CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les interresser

larote13
larote13
Niveau 7
24 octobre 2005 à 17:22:54

bonjour je m´apelle gilles ancion j´ai 12 ans bientot 13 et je sais pas pour vous mais mois jy crois au extraterreste et dabord pourquoi serait t´on la seulle souce de vie inteligente dans tout l´espace? ce topic est fais pour les interresser pour regrouper les temoignage ect

larote13
larote13
Niveau 7
24 octobre 2005 à 17:31:15

encore moi oui mais pour un temoignage un jour a 5 ans jai fais du camping et quand je me suis assoupis en dessous d´un arbrequelque heure apres +- 2 je me suis reveiller et tout le monde dormais jai decider de me promener et ensuite jai vus une lumiere brillante derriere des arbres et jai decider de voir et jai vus une sorte de truc tres tres bizzare javais 5 ans alors je suis parti vers eux croyant qil etait des animaux perdu et ensuite il mon vu et dis "ce n´est ..... qun ..... reve... et en 1 seul coup ils son parti et jai eu un de ces mal de crane et pouf je me retrouve en plein milieu du camping a 10 cm du feu et je sais pa pour vous mais apres sa je savais plus quoi penser des copains qui mon vu dehor me promener (cedrtain du camp comme les 12/14 ans dormais pas) mon dis que jetait plus la pendant 3 heure et que je suis reaparu en 1 sec a coter du feu !

larote13
larote13
Niveau 7
24 octobre 2005 à 17:32:42

passer ce topic a vos amis!!! et pas de temoignage myto

Romovski
Romovski
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:52:25

Moi un jour, j´étais dans les bois et pis quand j´me suis réveillé, j´étais dans une cave avec plein de grands monsieurs noirs avec des gros zizis, et ben croyez moi, ils ont fait des expériences sur moi, depuis, quand je m´assied, j´ai encore mal...

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:57:10

Romovski Posté le 23 décembre 2005 à 17:52:25

Moi un jour, j´étais dans les bois et pis quand j´me suis réveillé, j´étais dans une cave avec plein de grands monsieurs noirs avec des gros zizis, et ben croyez moi, ils ont fait des expériences sur moi, depuis, quand je m´assied, j´ai encore mal...

________________________________-

trop drôle :sarcastic:

MERCIT
MERCIT
Niveau 4
26 décembre 2005 à 21:41:01

vos histoire sont impeu son queu ni tête ...
mes bon...

0cTo
0cTo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:43:46

si celle de romovski ya une queue (pour la tete je sais pas) :rire:

:dehors:

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
01 janvier 2006 à 14:19:25

moi j´y crois pour les memes raisons que larote et j´ai une preuve!!!(dans ma tete)
c bien simple j´était tranquille sur un terril (un peu de grimpe ne fait pas de mal!!! :lol: )
etv puis tout a coup bam une belle lumiere noire (croyez moi ou non , je c que c´est vrai!!)et pfuit je me retrouve dans mon lit en plein jour!!!(il était 14h20!!)alors croyezmoi ou non mais je c que cetait pas un reve

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
20 février 2006 à 18:35:33

Aparament ils ont du faire quelque chose a vos cerveaux !

frearnaud
frearnaud
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:16:40

J´y crois parce que seul dans tout l´univers, c´est pas possible. Par contre j´ai encore jamais eu de trucs bisard.

max95192
max95192
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:35:28

moi si (je ne ment pas car je veux pas passer pour un myto ou pour un con)

moi y´as pas si lomten un ans je croit j´etait partit chez les parend de mon beau pere en Normandie et aprés je suis partir me balader dans le village je vois un champ avec un pommier donc je m´aprcohe et tout je prend unee pomme je desend et aprés je me retourne pour vois ce qui avais un peu a faire je me retourne et je vois plus le pommier (je vous jure c´est pas des connerie) donc je me suis dit que je revé tout sa mais j´avais la pmme dans la main aprés ba j´ai jamais su ou il etait le pommier.

Au faite kelkun pourrait me conseiller pour le jeu je suis tenter de me l´acheter maisje c´est pas du tout ce qu´il donne :merci:

prenium_36
prenium_36
Niveau 4
07 mai 2006 à 15:44:39

:hello: tous le :globe: moi c pareil j´ai vu f un
o.v.n.i (je suis peu etre ptit mes c vrai ) il y a 5 moi a peu pres j´etait dans ma voitures et je voi un ovni (soucoupe volante) le copain a ma mere est sorti de la voiture il est un peu sourd mais po trop ma mere etait ds la voiture
et l´ovni sé envoler ma mere a entendu la vitesse ou sa parter au ciel mais po l a mis de ma mere et c partit en 3 secondes il etait au dessus d´un immeuble 3 etages plus il etait apeu pres 3 heures du mat et j´en ai parler a mes cop il l´ont tres bien reagit mes le plus surprenent c que mon amis en a vu un ossi alor je t´enai a le dire que ji croi car ds l´unnivers il y a jamais de fin (c probable que sa existe et moi j´icrois je m´appelle etienne j ´habite a cannes pour cela ..et derniere pettite choces j´entend des rumeurs que plein de gens en a vue

_sasukeuchiwa_
_sasukeuchiwa_
Niveau 5
27 mai 2006 à 20:05:08

hgg ig gycyu ikvcti yugoliug iuff i itnyyb y igy yyyyyyyyf ogyy rszw jjy ty; hfcry c est pesisémrnt ce que j ai ds mon réve je me réveil je l écrii sur une feulle je me retrouve ds mon je me réveil ac la feuille a coté de moi le lendemain

:gne:

tripmanxxl
tripmanxxl
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:07:02

moi un soir je regardais par ma fenetre et j´ai vu pendent 3 seconde un flash et une petite boule dans le ciel qui ressemblais a une planete et plein de petite lumiere aller ver cette boulle et la encore un flash et plus rien :gne: :ouch2:

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:42:25

moi j´ai pas vu d´o.v.n.i. j´ai juste vu des a.v.i.o.n.

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
06 juin 2006 à 00:31:44

:up: jsute pour que vous voyez ce que j´ai écrit plus haut

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:27:54

On a vu malheureuseument LOL

PS : Hier je me suis réveiller avec une pomme dans le cul, E.T est passé ??

Jobiwan
Jobiwan
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:11:50

moi j´ai vu un point noir dans le ciel la nuit
et il fesait bip bip et ma tele elle marchait plus et quand il etai plu la ma tele marchait

back-dead
back-dead
Niveau 5
23 juin 2006 à 10:59:52

mais oui mais biensur les aliens atak !! ! hhahhaha
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :
rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::r
ire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::ri
re2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rir
e2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire
2: c´est la fin du monde !! !!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha :rire:

Noodle_dare
Noodle_dare
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:51:09

moi zi croi kan meme sa speu pas kon nes les seul etre vivant sur l´univers entiere il a peu etre des martien ou dotre personne ki son pas comme nous ou on sai jamai il a peu etre une otre planete tres tres loin plus loin ke notre sisteme solair :gne:

La vidéo du moment