CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

total war???

soviet
soviet
Niveau 5
14 juillet 2004 à 02:16:59

en faite j aime bien ton nom TROTSKI CA C EST UN VRAI SOVIETIQUE!!!

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
14 juillet 2004 à 14:12:16

Je ne parle jamais quand je connais pas.. j´ai deja vu rome total war, et bien que ce soit une de mes epriodes preférées il me plai moins que imperial glory, et beaucoup moins que cossacks 2 out la grande armée at austerlitz...

c pas ma faute, je suis fanatique du realisme :lol:

soviet
soviet
Niveau 5
14 juillet 2004 à 14:40:06

rome total war a ete classe 4 eme tout type de jeu confondus sur tout type de consolle
les graphisme sont mille fois mieux, le nombre d unite dans ton empire est illimite et chaque arme peut possede 12000soldats sur un champs de bataille plus des renforts a l infin si t en a les moyens et il peut y avoir 8 armes qui s affrontent sur le champs de bataille la diplomatie est hyper evolue rien a voir avec medieval total war la carte strategique est en 3 d et on peut se battre sur plus de 4000 champs de batailles que tu choisi depuis la carte strategique tu te bas quand tu veus ou tu veusl europe, l afrique du nord et le moyen orient son reconstitues a echelle REELLE!!
d un point de vue tactic il est hyper pousse :moral des unite munitions limite divers formations prise en compte du terrain et j en passe les villes sont gigantesques et l arsenal militair est tre varies ( pour ma part je reve d assieger rome avec les celts de deferler sur leur cite avec des 10 ene de miliers de soldats de cavalier , de defoncer leur murail et leurs portes avec mes beliers et d zenvoyer mes tour de sieges a l assault des remparts)
le jeu est une vrai cinematique, tu te croirais vraiment au coeur d une bataille les zoom sont enormes les possibilte tactic aussi
tu peut controler des dizaine de faction grec romain egyptiens divers tribus celts........
il n y a qu un point negatif tu ne peut pas faire toi meme les batailles navales
T AS PAS VU LES SCREENS LES VIDEOS ET LES COMMENTAIRES ? ??
y en on meme fait une emission de tele wartime commander sur la bbc ou des gars refontt des batailles celebres

soviet
soviet
Niveau 5
14 juillet 2004 à 14:42:54

alors si t es fan de realisme tu devrais adorer rome total war parce qu il ny a pas plus realiste vivement qui sorte en septembre!!!!!!!!!!!

soviet
soviet
Niveau 5
14 juillet 2004 à 14:47:50

j espere que tu confond pas avec medieval total war

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
14 juillet 2004 à 15:02:58

oui j´ai vu les videos et les commentaires... et je ne confond pas avec medieval total war...

mais ce que je vois sur les videos c un ligne de 4 ou 5 rangs de rpofondeur ( !!!) espacés presque comme des tirailleurs ( !!!) se faire charger par des elephants ( jolie coup ça,sans conteste!!) sans broncher pas un fuyard...

question realisme . .. j´ai deja vu mieux . .. y´arais pas eu beaucoup de survivants sur la plan,ete si les guerres avaient été comme ça...

c juste mon point de vue

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:36:25

" TROTSKI CA C EST UN VRAI SOVIETIQUE!!!"

vas y doucement avec ce mot là.. pour beaucoup trop de gens ça veut dire stalinneien... à tort.. :non2:

maximus34
maximus34
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:38:01

Bon troski:
Les rang c toi qui choisit la profondeurs!
Les éléphant ils te rentre dedans et tu fui après!
Et puis cossack coté réellisme . .....

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:23:27

:nonno:

-"Les rang c toi qui choisit la profondeurs! " :ou sont les 12 rangs minimums de la formation de l´unité de base de la legio ? :question:

-"Les éléphant ils te rentre dedans et tu fui après! " : :monoeil: fait un essai, prend une 50aine de clanpins ( meme endurcis ayant fait des centaines de batailles), mais les devant deux elephant en furie et ragrde qui fait quoi en premier... :peur:

-"Et puis cossack coté réellisme . . ...." : d´accord avec toi... sauf que je parlais du 2... :rire: faudrais suivre un peu... :rire2:

:lol:

soviet
soviet
Niveau 5
14 juillet 2004 à 20:00:11

mon pauvre iniorant tu ne te rens pas comte du jeuque tu critique et puis je pense que maximus parlait bien de cassack 2
NON MAIS S EST PAS POSSIBLE TU TE RENS PAS COMTE DU JEU OU QUOIY A RIEN DE COMPARABLE POUR L INSTANT!!

soviet
soviet
Niveau 5
14 juillet 2004 à 20:19:31

dans les batailles les soldats pourront partir a la seule vue des elephants enfin ca depens des soldats c est sur que des legionnaires non aucunes chance face a des elephants et vont donc fuir plus facilement que des unites arme de lance par exemple . les condition de moral varirons en fonction de l experience du ou des generaux , de leur defaults les plus intimes par exemple si un general est alcoolique ses soldat auront plus facilement peur sur le champs de bataille ils auront moin confiance en lui
Chaque type d unite est plus ou moinns efficace selon l unite contre laquelle elle se bat selon le terrain selon l endroit d ou elle est attaque(un bataillon attaque par le flanc perdra plus d homme que s il est attaque par l avant et sera donc moralement plus atteint)(unbataillon d archerie attaque au corps a corps par des troupes louredes va fuir immediatement)
Tout cela ( et j en passe....)rend le jeu hyper realist le problem c est que lors d une bataille y suffi q un seul de tes bataillon sonne la corne de retraite pour que ca foute les boules a tous le rete de l armee et que ca fasse une reaction en chaine et que toute ton armee se barre mais ses aussi le cas pour l enemis ton general peut mourrir est la tout ton arme tremble de peur ca aussi ca peut te faire perdre une bataille

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:42:48

renseigne toi un peu... ya pas mal de litterature sur l´epoque...

je sus d´accord tout le monde fuis pas en voyant un elepehnt... mais quand il sont en formation serré ( ça par contre ça existe pas chez rome tt war :;p) avec un pachyderme enragé avec coiup qui les charges furieusement, moi je te dis que le formation flotte avant d´essayer de s´ecarter ( pas toujours avec succès, d´ou l´´efficacité des elpehants) d´ailleurs c´est surtou à cause des rangs serrés que c t efficaces... meme pour les troups equippées de lances ou de sarrisses...un pachyderme, c´estr gros et solide... croi-moi les troups d´alexandres se pissaient dessu en voyant leurs sarisses se casser fache à la masse du pachydeerme sans lui causer beaucoup de degat... c une fois la charge consommé que l´elephant est vulnérable... mais il y avais souvent plus beaucoup d´yeux trounés vers lui à ce moment.. plutot de l´autre coté

et je peux te dire, meme les macedoinnine les plus fideles on fuis face aux pachydermes malgrès la presence d´alexandre lui meme à coté

quand à ta deuxiemme partie... on vois que tu jous à des jeux de stratégies... mais lit qlq bouqins come precisé plus haut tu verras par toi meme ( je dis pas que c tout faut, mais c trop sommaire)

soviet
soviet
Niveau 5
14 juillet 2004 à 22:11:31

t as pas tors sur tout mais ce jeu est co meme genial et puis en fet dans rome total war y a la formation serree

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:46:00

tellement serré qu´on pest passer entre les rangs sans toucher les hommes^^

je comprend que tu adores ce jeu il est quand meme genial...c´est juste moi qui est trops furieusement de realisme... ce qui donne la migraine à pas mal de monde...
:rire:

maximus34
maximus34
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:23:28

Faut pas trop en demander non plus!!
Dans cossack(1) les mecs se font charger de flanc il leur arrive rien :rire: sa change dans le deux???
Le gros des cavaliers soont pas capable de faire courir leurs chevaux :rire: sa change dans le deux??

Bref en comparant le coté réel de cossack back to war a médiéval total war qui est l´équivalent et bien médiéval reste le plus réelliste.
Aprsè c sur que d´éssayer de trouveer lequel est le mieux entre deux must comme cela vous y arriverer pas a vous mettre d´accord.
Les gout sa ne se partage pas .

soviet
soviet
Niveau 5
18 juillet 2004 à 03:02:49

bien parler maximus :ok:

maximus34
maximus34
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:48:11

Merci ! :content:

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
18 juillet 2004 à 17:12:47

bon pour la derniere fois: JE NE PARLE PAS DE COSSACKS 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soyont clair: faut suivre un peu!!!

et soyons clair aussi sur un autre point: à l´epoque des guerres des batailles rangeés de la guerre en dentelles, la cavalerie passait tout sont temps en marche forcées et charges... fairtes la différence entre les vitesses aurais été ajouter un petit details sans grande importance...

et puis puisque tu cherches... coosacks 1 commence fin renaissance... des cavaliers en armure... faire courir le cheval sur toute la periode du combat c´est l´achever...

la cavalerie dne relantissant lors des longues marche de campagnes... ( au grand desarroix des cheveaux)

maximus34
maximus34
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:21:08

Je ne fais que comparer cossack 1 et médiéval total war qui sont équivalent!!

Pour les cheveaux dans praetorians il y a un système d´endurance ils aurait du faire pareil !

maximus34
maximus34
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:21:45

Et c pareil dans médiéval ! !
Et puis chacun c gout quoi ! !

La vidéo du moment