CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

total war???

124x
124x
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:09:19

est ce ke ce jeu sera un jeu du genre medieval total war et shogun total war???c.a.d.ou on controle ses armees sur une carte du monde et ou les combats c nous ki les faisons

touleuses
touleuses
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:40:56

les combats ces nous qui les faisons en temps réel mai il ya une carte ou on peut choisir quel endroit attaquer et il ya du tour par tour.

124x
124x
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:33:22

bin oui comme les jeux total war

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
22 mai 2004 à 19:35:16

est-ce un jeu cree par total war , parcre-que j´ai vrement aime, et où peut on se le procurer ?

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
28 mai 2004 à 16:10:45

Ce jeu ressemble assez au modes de jeu de TotalWar, il est question de diriger un des empires majeurs France Angleterre Autriche-Hongrie Prusse et Russie...
La video montre des batailles avec 24 unites par joueurs, des batailles navales, et on voit une carte stratégiques ( moins evolué que RTW mais le jeux sort dans un ans alors ca va bouger...
il est clair que je vais surveiller de tres pres ce jeu...

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
28 mai 2004 à 16:13:29

voila ce que j´ai trouve sur clubic:

Après plusieurs épisodes de Commando, les Espagnols de Pyro Studio s´était lancé relativement discrètement dans la stratégie / tactique militaire avec Praetorians. Bien que les critiques furent plutôt positives, je ne sais pas s´il remporta un quelconque succès commercial mais une chose est sure, cela n´a pas empêché Pyro Studio de faire des projets à long terme. Projets que l´on pouvaient admirer au cours du salon avec la présentation en privé d´Imperial Glory annoncé peu de temps avant le début du salon. Fini l´Antiquité Romaine, avec Imperial Glory, Pyro s´attaque aux guerres du XIXème siècle en offrant au joueur la possibilité de choisir parmi les 5 grands empires de l´époque ( Autriche-Hongrie, France, Prusse, Royaume-Uni ou Russie). Au premier regard, Imperial Glory semble se rapprocher d´un titre comme Total War avec entre autres la présence d´une partie plus " gestion" sur une grande carte du monde. C´est ici que l´on prend les décisions économiques ou diplomatiques, ici aussi que l´on planifie la recherche scientifique et que l´on développe ses colonies extra-européennes. Enfin c´est à partir de cette planisphère que l´on met en branle ses forces pour lancer différentes attaques sur ses ennemis.

Le jeu passe alors à un mode de représentation en trois dimensions beaucoup plus proche des classiques jeu de stratégie temps réel. Enfin, là encore, Imperial Glory semble beaucoup plus tenir des Total War que des autres jeux du genre et le style des combats paraît beaucoup plus tactique que de coutume. Plus de 50 champs de bataille différents peuvent être découverts des steppes gelées de Russie aux dunes du Maroc en passant par les séquences " siège" lors de l´attaque des capitales. Les développeurs m´ont assuré de leur sérieux quant à la représentation des troupes qui se veut aussi réaliste que possible tant dans l´armement utilisé que dans les formations qu´il est possible d´adopter. A noter d´ailleurs que les batailles seront aussi bien terrestres que navales avec un rendu d´ores et déjà très convaincant des navires et ce même si Imperial Glory a encore du temps devant lui puisque sa sortie n´est pas prévue avant le début de l´année prochaine.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
15 juin 2004 à 18:26:21

Il ya un phase que j´aimé bien dans rise of nations, c´est le pleateau du monde à la Risk ! Et là, je voit que je le retrouve dans ce jeu Fantastique ! !!

Vive Pyro Studio ! !!!

botizok
botizok
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:02:09

Il va tt déchiré se jeu, jé bien peur ke kelke moi apré sa sorti cossacks 2 se fasse détroné, kes ke vou en penssé vou?

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
20 juin 2004 à 08:09:11

moi je pense que je vais me regaler avec les deux. ^^ pas toi ? mais je pense que je IG va plus me plaire niveau strategie de bataille. avec tout ces corps d´armées version Total War et puis le nombre impressionant des hommes dans les batailles. par contre, cossacks sera tres beau graphiquement et il y aura plus de campagnes historiques, ( campagne de russi, d´egypte etc...)

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
26 juin 2004 à 19:15:35

C un peu beaucoup de dire qu´il va detroner cossacks2... deja question realisme ( pas graphique) cossacks est autrement plus avancé. ( rien qu´a regarder les formations de imperial glory) et est autrement plus riche dans pas mal de points.

bon c´est mon avis.

mais je crois que les deux vont cohabiter pendant un moment avant que les joueurs ne se precipitent finalemt vers le plus bourrin des deux.

Quand meme IP merite qu´on s´y attarde, sans le manque de realisme des techniques de guerre, il est tres beau

J´ai une question: Est ce que le moral sera pris en compte, contrairement à praetorian?

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
28 juin 2004 à 16:39:01

certainement que oui ! il se sont servi de la serie total war pour ce jeu, et dans MTW quand un general mourrait tes troupes perda

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
28 juin 2004 à 16:42:35

. ..perdaient automatiquement du moral et, pouvaient a tout bous de chant quitter le champ de bataille.
et si tes flanc ne sont pas couvert les soldats sont inquiets, si tes en bas d´une colline sa conte aussi...etc...maintenant attendons de voir si il y a plus de facteurs.

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
28 juin 2004 à 16:49:49

c deja ça... parceque mettre des gars qui se battent jusqu´a la mort en toute criconstance aurais bousillé le jeu comme ça a bousillé preatorian

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
28 juin 2004 à 20:44:15

ne tinquiete pas c´est pas aussi nul que tu le pense, il manquera le sang, mais il y aura autant de formation que dans cossacks a mon avis, a non...petetre n´y aura t´il pas la formation carre ( celle ou ton general est au centre et tes soldats tirs de catre cotes ) mais sinon a " mon avis" il y aura autant de formation.

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:24:06

bon si ils perdent le carré ( vide) le jeu perd deja beaucoup de valeur.. ct une des trois formations de base de l´epoque ( ligne, carré(vide) et colonne)... prefererais qu´ils mettent ces trois plutot que de s´interesser aux autres ( colone de masse ( ou carré plein), triangle, ligne de repli ect..)

et puis quand je parlais de formation ct plus question de realisme... les gars étaient censés etres plus serrés et se toucher presque. De plus la formation devait contenir à partir au moins 100 hommes ( environ, ça variais beaucoup)

Peut etre que j´en demande trop, mais du coup il risque de perdre tout les fanatique de cette periode...

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
29 juin 2004 à 10:31:12

nan, je te rassure tu n´en demande pas trop, mais bon la colone c´est une formation de base, mais elle est faite pour marcher vite et en ordre, pas pour la bataille et le carre plein est fait pour le corp a corp,( la garde imperial plus precisement qui ne se batait qu´a la baillonette )
et c´est vrai qu´une formation comportait + de 100 hommes mais bon les batailles aussi comportait des dizaines de milliers d´hommes et parfois meme des centaines, mais le jeu ramerait trop si il le faisait ou alors ce jeu serait reservé a une certaine categorie de gens qui possederait un pc avec enormement de RAM et de GO...enfin je pense...

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
29 juin 2004 à 15:44:31

La garde imperiale ne se battais pas qu´a la baionnette... sinon ça aurais était con d´y inclure des voltigeur et des chasseurs...

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:44:01

tu es sur que la garde imperial francaise ne se nattait pas qu´a la baillonette, je veut bien te croire mais je les vu dans quelques films...mais euh...tes deux frases se rejoigne ou pas ?

Trotski12
Trotski12
Niveau 6
29 juin 2004 à 18:59:51

oui.

mais les films ne sont pas forcement tres réels ( notament un des dernier " napoleon" pourtant une grosse production française)

tu connais au moins la composition de la gard e impériale?

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
30 juin 2004 à 09:17:15

Grenadiers,Fusillers et fusillers-chasseurs sont les noms donnés a ce qui constitu les regiment de la garde imperial. N´est-ce pas ?

La vidéo du moment