CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 109»
Page suivanteFin
harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 15:33:57

Sa nous promet de grandes batailles splendide suite vivement la suivante.

tamene tamene
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 12:01:25

Avalane regardait le trône de ses ancêtres, déjà toute petite elle rêvait de s’y assoire et ressembler a une reine, mais aujourd’hui le rêve s’est transformer en cauchemar, son père est mort, son oncle est mort, son frère vient de rendre l’âme dans les bras de sa mère, il ne restait plus qu’elle pour s’assoire et diriger son peuple, elle une enfant qui rêvait de paix et d’harmonie, la voila propulsée au rang de dirigeante des neufs mondes et des trois cent planètes du système de l’impératrice Téta. Elle une jeune femme qui détestait la guerre, elle entendit des bruits Bataille, les Sith ont lancé l’assaut contre la cité.

Pendant ce temps Mira tournoyait son sabre et bloqua des tires et fit signe a la garnison d’ouvrir le feu, la première vague fut décimée, mais des blindés avancèrent a toute vitesse mais furent ralentit par les tires de lances roquette, la chasseresse bondit du Bunker et fonça a toute allure sur un blindé puis sauta et cola une charge explosive qui sauta après quelque secondes mais des droïdes de guerre tirèrent des salves que Mira para de justesse, tournoyant sa lame orange elle invoqua la force et envoya une avalanche de force qui propulsa les machines en l’air, rapidement elle enfonça sa lame et en détruisit une dizaine mais elle dut battre en retraite pour les attirer en terrain découvert, la garnison appliqua la plan de Den et réussi a les détruire en les enfermant dans une cercle.

De nouveaux blindés avançaient mais avec des Massassis pour couvrir leurs percée aux mure de la cité, mais Mira fonça sans réfléchir et faillit être tuer par un des monstres si ce n’est l’intervention d’une autre Jedi qui avait les cheveux blanc comme les Echanis, Yuya tua rapidement les Massassis avec sa lame bleu, puis souleva un blindé avec la force et l’envoya exploser sur un autre, la jeune femme sans se retourner enfonça sa lame sur un Massassis qui voulait la poignarder par derrière, une autre femme qui portait un canon Blaster rotatif abattit toute une légion de soldat, une jeune homme avec un lance missile pulvérisa un blindé avec un sourire amusé.

- Qu’est ce qu’ont se marre, pas vrai Toby ? Dit il a la jeune femme.

- Ecrases et recharges ton bidule, ils vont charger avec des jaggernouts. Aboya Toby Rangers d’une voix glaciale.

Yuya regarda Mira et hocha la tête, la chasseresse fit de même.

- Mira Orion ! Dit elle d’une voix puissante.

- Yuya Anddora ! Répondit l’Echani d’une voix blanche.

- Moi c’est Skud ! Dit le jeune homme en levant la main.

- Toby Rangers ! Acheva-t-elle d’une voix sans chaleur, ou est le docteur Orion ? Il faut qu’ils ache que les Mandie ne vont pas arriver et que les Sith foncent vers la bordure Médiane.

- Connaissant mon père je croix qu’il le sait déjà ! Soupire Mira avec gravité.

Yuya tourna lentement la tête et aperçu toute l’armée Sith qui avançait tout doucement vers la cité de Koros, mais le destroyer Léviathan décolla l’espace, sondant avec la force elle découvrit avec Stupeur que Balder est sur le vaisseau avec d’autres seigneur Sith.

- J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! Déclare Yuya au groupe.

- La bonne ! Aboya Toby froidement.

- Balder quitte Koros.

- Et la mauvaise ? Intervint Skud inquiet.

- Moloch dirige l’offensive.

Mira secoua la tête, la faible garnison ne pourra pas bloquer cette armée monstrueuse, il faut espérer que son père puisse réuni suffisamment de monde pour la grosse bataille qui s’annonce.

Pendant ce temps au palais, Revan attendait dans le couloir, une fois que Den sortit il se leva d’un bond.

- Comment va-t-elle ?

- Elle se meure ! dit Den tristement, j’ai tout essayer mais elle veut mourir et rejoindre Dux.

- Il vaudrait mieux qu’elle aille rejoindre père. D’une voix douce.

Revan et Den se retournèrent et virent Avalane marcher vers eux, elle portait un vêtement de deuil avec un voile noir sur la tête.

- La cité va tomber et mon peuple sera réduit en cendre, plus aucun chef ne pourra conduire notre armée, j’en suis incapable, la guerre m’est étrangère et notre dynastie va s’arrêter après trois mille ans de règne.

- Je vais dans ce cas quitter Koros ! Dit Revan avec froideur, mon destin est d’aider ceux qui gardent encore espoir.

- Revan ! Intervint doucement l’exilé.

- Mon destin est de redresser la république, le tien est de sauver ce peuple, ma place n’est pas ici.

- J’ai besoin de toi ! Dit Den d’une voix chargé d’émotion.

- J’ai aussi besoin de toi, mais pas ici, fais ce que tu as a faire et rejoins moi a Coruscant une fois tout ceci terminé.

- Tu sembles confiant ! Dit Den intrigué.

- Une galaxie peut être conquise, une république renversée, et un empire fondé avec des paroles. Dit Revan d’une voix étrange.

- Kreia ! Dit Den gravement.

- J’ai été son élève bien avant toi. Un choix se présentera comme toujours, de ce choix dépendra ton avenir, ainsi que le siens ! Ajoute-t-il à l’adresse d’Avalane.

Revan tourna les talons et disparut dans les ténèbres du palais, laissant l’exilé avec un peuple a l’agonie et une armée Sith gigantesque aux portes de la cité, mais il était confiant, la force lui montrait toujours le futur avec précision, mais le choix de Den demeurait obscure même pour lui, mais c’est son fardeau et c’est a lui de le porter, celui de Revan est bien plus lourd, la galaxie entière repose sur ses épaules et il doit la sauver.

tamene tamene
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 12:01:50

Avalane s’adossa contre le mur et observa la chambre de sa mère, de nouveau l’exilé fut frappé par sa beauté, elle n’avait que dix sept ans et pourtant c’est déjà une femme, a nouveau il détourna les yeux, pour quoi il est troublé ? La princesse le regarda puis sourit tristement.

- Vous ne partez pas non plus mon seigneur ?

- J’ai promis à votre père de veiller sur vous et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous sauver.

- Même quand il n’y a plus d’espoir ?

- Il y a toujours un espoir, dit Den d’une voix douce.

- Vous ne perdez jamais courage ?

- Il m’arrive de douter de temps a autre.

- Comme nous tous.

- Je suis homme avant d’être Jedi.

Avalane fit quelque pas vers lui, le visage de Den se crispa.

- Promettez moi que vous ne me laisserez jamais seule ! Chuchote-t-elle.

L’exilé détourna les yeux, voila une promesse qu’il ne pourrait pas tenir.

- Est-ce que le peuple pourra prendre les armes ? Demande aussitôt l’exilé.

- Seule l’empereur de Koros peut avoir ce pouvoir, le Den Orion ils ne vous suivront pas.

- Il faut quand même qu’ils se battent. Soupire Den.

Avalane observa le vide puis regarda Den avec gravité.

- Je connais une femme qui peut vous aider, il arrive à mon oncle de la consulter sur l’avenir.

- Un oracle ?

- Pas exactement, dit Avalane en secouant la tête, c’est la plus vieille femme de l’empire, elle a vécus trois cent ans et a vu des rois et des reines gouverner le royaume, chez notre peuple, plus une personne est âgée plus elle a de sagesse.

- Et où elle habite ?

- Dans les montagnes, il y a un passage secret qui y mène. Ma mère ma confier a ses soins quand j’avais quatre ans, elle m’a enseigner l’histoire et les coutumes de notre peuple, elle est un peu folle mais elle parle avec sagesse, elle pourra vous conseiller.

Den réfléchit un moment puis opina du chef, il n’avait rien a perdre, Avalane le prit par la main en l’entraîna dans la salle du trône, elle actionna un levier secret et un passage apparut derrière le siége doré, le Jedi et la princesse entrèrent et firent un lent trajet qui semblait ne jamais se terminer, la jeune femme tenait toujours Den par la main et ce dernier sentait qu’elle tremblait, la princesse marchait et jetait un coup d’œil rassurant au Jedi, essayant de se concentrer sur le chemin, Den avait les mains si chaudes et si robustes qu’elle en frissonna, de nombreux nobles l’avaient courtiser mais la princesse les a tous rejeter, les trouvant fades et ennuyeux. Den n’était pas de ceux là, il ne la regarde jamais, lui parle avec respect, restant distant et détournant les yeux chaque fois qu’il croisait son regard, Avalane a toujours attiré sur elle le regard des hommes, sauf Den, il échappait a son pouvoir, non pas qu’elle soit séductrice, mais c’était la première fois qu’un homme ne s’intéressait pas a elle.

Une fois sortis du Tunnel, l’exilé aperçut la cité de Koros en bas de la montagne, devant eux se trouvait une grande forêt, mais une étrange sensation le frappa, il sentait une présence dans la force, une présence minime mais étrange, la princesse l’invita a le suivre. L’exilé la suivit tout en regardant les bois, la pluie tombait depuis deux jours, il faisait froid mais l’exilé sentait toujours cette faible présence dans la force. Après quelque minutes ils arrivèrent devant une grotte, des crânes d’animaux furent accrochés a l’entrer, il y avait des enfants qui étaient assis aux alentours de l’entrer, comme si ils gardaient l’endroit, certains se balançaient sur les racines des arbres et d’autres se contentaient de regarder le vide, aucun ne prêtaient attention aux étrangers. Avalane fit signe à Den d’entrer, ce dernier toujours méfiant pénétra dans la grotte éclairée avec de faibles bougies, au bout de la grotte se trouvaient deux autres enfant qui étaient assis devant un feu, derrière eux se trouvait une personne endormie recouverte de peau d’animaux, Avalane a la surprise de Den inclina la tête en bas, l’exilé fronça les sourcilles quand il entendit une voix d’autre tombe

- Une petite fille m’a quitté, et voila maintenant une princesse qui ose se présenter devant moi
Den vit avec stupeur la personne endormis se retourner et regarder Avalane avec un étrange sourire, c’était la femme la plus vieille qu’on pouvait l’imaginer, mais quelque chose en elle lui rappelait Kreia, une froideur dans le ton de sa voix, des cheveux blanc brillant, même dans la pénombre, des dents de hyène et des yeux qui semblent avoir tout vu de l’univers cruel et sans pitié. La vieille femme ne regardait qu’Avalane et ne prêtait aucune attention à Den.

- Pardonnez nous ! Dit Avalane d’une voix timide, mais nous avons besoins de votre sagesse.

- Nous ? Dit La vieille femme surprise, tu dis nous ?

- Oui ! Dit Avalane surprise.

- Pas toi petite idiote, dit elle avec froideur, mais lui, ajoute-t-elle en regardant l’exilé avec attention, que Den Orion s’approche.

Avalane regarda Den surprise, ce dernier observa la vieille femme, elle dégageait une aura étrange dans la force, c’est elle ! C’est sa présence qu’il a sentit dans la forêt, l’exilé fit un pas vers elle mais elle sourit avec méchanceté et ajouta en minaudant.

- Plus prés !

L’exilé fit un autre pas et s’assit en scribe juste en face de cette femme étrange qui l’observait avec intérêt.

- Sort ! Ordonne-t-elle à l’adresse d’Avalane.

La princesse obéit et laissa Den avec elle.

- Vous connaissez mon nom ?

- J’ai des oreilles ! Dit elle d’une voix étrange, Den Orion a dit la pluie, guerrier aux cheveux d’argents a dit le vent, et fils de Korel a dit le tonnerre.

L’exilé trembla et regarda la vieille femme avec gravité.

- Je sais reconnaître un descendant de Téta, mes yeux ne voit plus comme avant mais je sais regarder le sang. Comme disait ton frère la vérité est écrite dans le sang.

La vieille femme lui sourit.
- Je te croyais moins grand que ton père, mais je comprends pour quoi elle te trouve à son goût. Tu as le cœur d’un roi et l’esprit d’un guerrier.

- Avalane n’a pas besoin d’aimer un exilé Jedi, dit Den gravement.

- Tu as aussi hérité l’esprit de ta mère, dit elle froidement, tu rejettes les autres pour les protéger, comme tu le fais avec cette idiote.

- Comment mener les Tétiens au combat ? Coupe Den froidement.

- Mais j’ai répondu à ta question, le trône de Koros se trouve dans la paume de ta main, il te suffit de prendre Avalane dans tes bras et l’empire sera a toi, les Tétiens seront invincibles avec un empereur comme Den Orion.

- Tu peux voir l’avenir n’est ce pas ? Tu es sensible a la force et tu as développer le don de voyance toute seule, sans succomber au coté obscure.

- Il y a pire que le coté obscure, il y a la démence et la solitude. Mais je ne vois pas l’avenir comme vous Jedi, moi je ne fais qu’entendre une voix qui parle et elle me dit que le salut de Koros ne se fera qu’avec le fils de Korel. Et tu es le fils de Korel.

- Je suis un Jedi ! Dit Den avec hargne, et je refuse d’utiliser Avalane comme trépied.

- Pour quoi ? Dit elle froidement, tu refuses de faire un mal pour un bien ? N’as-tu pas suivi l’enseignement des Sith ?

- Je l’ai suivit pour mieux les combattre, pas pour être comme eux.

- Je sais qu’Avalane éprouve des sentiments pour toi et je sais aussi que tu ressens quelque chose pour elle.

- Ce n’est pas de l’amour, c’est de la tendresse.

- Un sentiment reste un sentiment.

- Alors je trouverais une autre solution, dit Den en se levant

- Tu es bien une déchirure ! Dit la vieille femme en montrant des dents, tu défis toujours le destin, qui es-tu pour oser entraver le temps ?

- Je ne suis personne.

- Tu n’es personne pour accepter le trône ! Dit la vieille femme amusée, une réponse des plus justes.

L’exilé tourna les talons et s’apprêtait a partir mais :

- Il y a une autre solution !

- La quelle ?

- Torgrim, le descendant de Balios, le dragon de l’impératrice Téta, faites de Torgrim votre monture et les Tétiens vous suivront au combat.

- Vous voulez que je dresse le plus grand dragon de l’empire ?

- Si vous pouvez y arriver, les Tétiens verront en vous un guerrier né, Torgrim est sauvage et indomptable, seul votre père pouvait l’approcher et le monter, si vous refusez Avalane comme épouse alors domptez Torgrim et sauvez ce qui reste a sauvé.

La vieille femme ferma les yeux et Den se retourna pour partir mais elle regarda l’exilé et fronça les sourcilles.

- Vous aurez votre propre royaume et votre propre reine, dommage que vous ne les trouverez pas ici.

- Vous saviez que je ne prendrais jamais le trône, pour quoi m’avoir exposer cette solution en premier ?

- C’est en contre carrant le destin qu’on l’accompli, dommage la petite princesse ne puisse pas être celle qui te donnera des descendants.

- Qui me donnera des descendants ? Demande l’exilé surpris

La vieille femme ferma a nouveau les yeux, mais ne prononça aucun mot.

devilground devilground
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 21:10:24

Magnifique.

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 21:46:53

Tout simplement splendide.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 22:30:36

Toujours aussi beau , magnifique passagve :)

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 18:44:12

MAGNIFIQUE§!!!

devilground devilground
MP
Niveau 9
17 février 2009 à 19:46:02

Que d'émotion mon chers tamene!

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
17 février 2009 à 20:22:22

Magnifique chapitre vraiment :bravo: , mais la fin c'est du pur copier coller au film " Conan le barbare " :-(

tamene tamene
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 20:25:38

pas d'accord, je ne me suis nullement inspirer d'aucun film.

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 21:46:12

Splendide suite avec une bataille extraordinaire vivement la suivante.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 13:07:16

1) Super suite émotionelle
2)A TOUS!: arretez de dire que c'est du copier coller de certains films après tout on s'en fou c'est pas vous qui la rédigez
3)Je tiens à dire que tu as fais de très gros progrès sur l'orthographe et la syntaxe
4)Ta fic est super :ok:
5)A quand la suite ???? :-)))

Merci

Simser2008

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 19:28:25

le prochain chapitre est pour bientôt, soyez patients.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
20 février 2009 à 15:17:33

t'inquiete pas on est patient mais c'est un peu LA phrase du topic le "a quand la suite"

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 14:39:31

Magnifique , toujours les fautes ^^ , mais , tu devrais le poster sur un forum plus vivant , plutot qu'il n'y ait que quelques personnes qui lisent ça :o))

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 18:54:28

en cadeau avant le prochain chapitre

voici une image d'Avalane, celle que Den Orion rejeta :

http://images0.hiboox.com/images/5006/309f2853.jpg

une autre image de Lilith, la sombre prophétesse des Sith et amante de Mammon. Une sensualitée et une froideure qu'aucun Jedi ne peut y résister

http://chtilili.c.h.pic.cic.centerblog.net/p1jgdd3v.jpg

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
23 février 2009 à 14:53:44

Pour Lilith, l'image colle bien, mais pour ce qui est de avalane, la fille sur l'image ne parait pas assez innocente, dans l'histoire, elle apparait comme etant une fille pur, l'image ne reflete pas assez cette aspect, enfin je pense.

Belle suite, on attends la suite =)

tamene tamene
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 10:58:44

Auteur : Merouane Tamene

Adresse Internet : tmerouane@Hotmail.com

Titre de la Fic : Commencement 3 « Les Conquérants »

Chapitre 4 : Le Chevalier

« Fuis les honneurs et l'honneur te suivra ; convoite la mort et la vie te sera donnée. »

Den Orion

Histoire :

Katarr était calme, par un magnifique matin de l’automne les feuilles tombaient des arbres et une douce brise balayait l’herbe, une troupe assise en cercle devant deux combattants qui livraient un duel dans l’art Echani, l’un d’eux était une soeur Echani aux cheveux blancs et aux yeux brillants, son adversaire était un homme âgé de vingt et un an, un Miraluka avec les yeux bandés, mais qui semblait ne pas souffrir de cet handicape, il parait et déviait les coups de poing et les coups de hache de la servante Echani avec fluidité. Aussi souple qu’un chat sauvage et aussi rapide qu’un chauve faucon, sa défense était parfaite et l’Echani avait beau attaqué, le Miraluka devinait aussitôt ses intentions, comme s’il lisait en elle.

Dans l’ombre d’un grand arbre, Atris observait le combat avec gravité et notait combien son meilleur élève est devenu fort, son talent a dépasser le niveau physique et ses compétences ont rejoint sa spiritualité, devant elle se battait un vrai duelliste Echani, il maîtrise toute les techniques et a forgé son propre style. Atris a taillé un diamant brut. Dans le cercle une autre personne observait le Miraluka, une jeune fille blonde qui portait un sabre laser a lame violette, ayant pour habitude de marche pied nue. Ione devint une jeune femme plus belle avec ses boucles dorés et son corps sculpté. Une mèche noire tombait sur son front et un sourire illuminait son visage angélique. Son compagnon est devenu beaucoup plus fort et pourra passer ses épreuves de chevalier très bientôt.

Ione était déjà chevalier Jedi, son maître Atton Rand à parachever sa formation, et lui a enseigné tout ce qu’il savait sur la force ou le maniement du sabre, sans oublier une connaissance parfaite de l’art d’infiltrer et pour combler le tout, le Pazzak et le Sabbac.

Ione passa ses épreuves et devint chevalier Jedi, mais elle préférait demeurait auprès de son compagnon et ami, l’aider et le soutenir dans son voyage a travers la force, car le Miraluka suivait la voie du Jedi consul avec sérieux. Revan lui donna une parfaite liberté et le laissait étudier dans la bibliothèque de Coruscant ou de Dantooine. Son padawan lisait et apprenait tout ce qu’il pouvait sur la force ou la philosophie Jedi dans les Holocrons ou dans les rouleaux de papyrus, il passait des heurs avec Brianna Kae et buvait toute les leçons de la grande archiviste. Il écoutait ensuite les cours de Jolee Bindo et questionnait le vieil homme sur l’histoire ou sur la force. Sans oublier bien sur son mentor Revan.

De son coté Revan enseignait à son élève tout ce qu’il devait savoir sur l’Ashla et le Bogan, les deux aspects de la force.

Avan bloqua un coup de pied avec son avant bras et projeta la servante Echani dans les airs en la poussant avec ses deux mains, puis recula en arrière et se remit en position, la servante se releva d’un bond puis fit un roulé boulé et balaya le sol d’un coup de jambe circulaire mais Avan leva son pied avant et refit tomber la servant au sol. Puis recula encore et se remit en position. La servante se releva et adopta la position du Wampa, le Miraluka se tenait droit et gardait une main derrière le dos, la position standard du combattant Echani, la servante chargea et frappa en imitant les griffes du Wampa, mais Avan évitait en baissant la tête et faisant des pas sur le coté, puis riposta en frappant avec les paumes de ses mains, et fit tomber la servante encore une fois. Gardant son calme, l’Echani poussa un puissant soupir puis contracta ses muscles, puis s’élança et frappa un puissant coup de pied sur les cotes du Miraluka, ce dernier encaissa le coup et laissa la servante le frapper tout en se tenant immobile, l’Echani frappa Avan sans qu’il ne riposte, fermant les yeux et contractant ses muscles, mais évita un coup de pied et attrapa la jeune femme par les épaules et l’envoya au sol d’un simple geste. Ione en observant le combat redoutait qu’Atris se fâche, son disciple avait pour règle de ne jamais combattre les femmes, les Miralukas protègent les femmes, et ne les battent jamais, son compagnon ne faisait que se défendre et riposter sans porter de coups qui risquent de blesser l’Echani.

- Assez ! Fit Atris d’une voix puissante.

Avan aida la sœur Echani a se relever et tout deux saluèrent Atris qui congédia le groupe d’un geste, Ione lui gratifia d’un sourire et se retira avec les autres servantes Avan l’observa un moment puis se tourna vers Atris qui marchait vers lui les mains derrière le dos.

- Quelle est la technique suprême que tu veux atteindre ?

- N’avoir aucune technique. Répondit aussitôt Avan.

- Bravo ! Dit Atris en opinant du chef, et a quoi pense-tu devant l’adversaire ?

- L’adversaire n’est pas là.

- Et pour quoi ?

- Parce que son image n’existe pas.
- Continues ! Dit Atris en marchant.

- Un magnifique combat c’est comme une danse ! Dit Avan en suivant sa maîtresse, une danse très sérieuse, l’artiste Echani danse en se tenant toujours sur ses gardes, sans trop réfléchir, sans rêver, prêt pour l’imprévu, quand l’adversaire s’amplifie je me contracte, quand il se contracte je m’amplifie, et quand l’occasion se présente, je ne gagne pas, il cogne tout par lui-même.

- Non ! Dit Atris gravement, rappelle-toi que l’ennemi n’est qu’une image, une illusion, derrière la quelle il cache ses vrais motifs, détruis son image et il s’effondrera, le « il » dont tu me parle est une arme puissante que l’artiste Echani ou le Jedi peuvent employer souvent pour oublier leur vœux.

- J’ai compris.

- Ton maître viendra te chercher pour te conduire a Coruscant, tu passeras les épreuves pour devenir chevalier Jedi, tu as appris tout ce que tu pouvais avec moi, il est temps de voler de tes propres ailes et de te forger un avenir.

- J’aurais aimer que mon maître m’enseigne un peu plus, dit Avan en observant le vide.

- Il t’enseigne en ce moment même ! Dit Atris d’une voix rassurante, la vraie qualité d’un Jedi n’est ni la bravoure, ni le courage, la qualité du Jedi est de rester impassible devant les événements et trouver les solutions en médiateur et non en juge. Telle est la voie du consul, le titre de chevalier ne veut pas forcément dire que tu as exploré toute les voies de la force, c’est avant tout une charge, une responsabilité.

Avan enleva son bandeau et ouvrit ses yeux bleus pour mieux regarder Atris.

- Mon oncle a accompli tellement durant ces trois dernières années, je l’ai accompagné partout en mission, m’a appris beaucoup de chose, malgré cela, reste une partie de son esprit qui m’ai inconnue.

- Tu partages avec lui bien plus que tu ne le croix, pas seulement vos liens de sang, entre toi et Revan s’est forgée un lien bien plus fort qu’un élève partage avec son maître, j’ai vu ses yeux quand tu as achever ta formation chez les Coynites, ou quand tu juges une affaire durant le conseil des tribus Miraluka, je suis sur qu’au fond il est très fière de toi.

- Mais ne me le dira jamais, je le connais bien. Mon oncle est impénétrable pour tout le monde, même avec sa femme.

- Il est ton maître avant tout, ne l’oublies pas.

C’était vrai, il était son maître Jedi et devait garder ses distances avec lui, le Miraluka salua Atris et se dirigea vers les bois, sur le chemin il sentit une présence. C’était Ione, même si elle dissimulait sa présence dans la force, Avan entendait les battements de son cœur. La jeune fille le suivait el Avan fit semblant de ne rien voir et continuait de marchait, Ione activa son sabre laser violet et s’apprêta a bondir de sa cachette, mais sentit brusquement une main se poser sur sa nuque, ses membres furent bloqués et son sabre tomba de sa main, dans l’ombre Avan se pencha et murmura d’une voix douce :

- Ce genre d’approche ne marche pas avec moi.

- Tu es devenu terrifiant ! Répondit Ione en souriant nerveusement ; et très rapide, j’étais assez loin et pourtant tu as réussi à percevoir ma présence.

- J’ai entendu battre ton cœur.

Avan annula le stase de force, et fit tourner sa maîtresse, puis l’embrassa avec fougue. Elle aimait beaucoup sa façon de l’embrasser, un doux mélange de brutalité et de douceur. Malgré le code Jedi qui interdisait les relations amoureuses, Ione ne pouvait s’empêcher d’aimer le Miraluka à la folie, elle l’aimait et le désirait, Avan de son coté a toujours été amoureux de Ione depuis qu’il l’a vu la première fois sur Dantooine. Dans l’ombre des arbres, personne ne pouvait les voir, ils étaient seuls

- Ce que tu fais est interdit par le code. Dit Ione amusée. Le maître Kae a fait resurgir la loi du célibat, le sais-tu ?

- Comme dit mon maître, réplique Avan en caressant les cheveux de Ione. « Il n'y a pas de bonheur sans limites. Il n'y a pas de grand bonheur sans grands interdits. »

- Maître Jolee dit aussi « Ce qu'on nomme passion n'est autre chose qu'un désir irrité par la contradiction. » Souffle-t-elle avec des yeux gourmands.

- Et seule une farouche et triste superstition interdit de prendre des plaisirs. Dit Avan en embrassant Ione avec ardeur.

Les deux amants s’embrassèrent avec fougue, et restèrent dans l’ombre tout en savourant ce court moment de bonheur, car Revan vient d’arriver sur Katarr. Son apprenti va devenir chevalier Jedi.

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 17:59:50

Le retour à Avan est splendide vivement la suite.

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
27 février 2009 à 03:52:49

Ah enfin, je l'attendais le retour de Avan, Revan Ionne & cie. Pas que j'aime pas l'exilé, mais bon je trouve l'intrigue avec Revan plus prenante.

La suite =P

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment