CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
tamene tamene
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:48:31

Keyle courut a toute jambe dans la forêt, mais sentait très bien son ennemi par le biais de la force, il le faisait exprès pour l’attirer jusqu'à lui, Avan courrait a toute jambe, a la fois excité comme une puce, il avait hâte de voir des guerriers au combat, voir aussi comment ils se débrouillaient avec la force, Keyle s’arrêta et scruta les arbres méfiant.

Sans activer son sabre, il enleva son manteau et le jeta au loin, puis tourna sur lui-même en regardant toute les directions, ils sont la, et sont plus nombreux, mais ils ne feront pas le poids contre lui.

Un guerrier Massassis surgit et sauta sur lui par derrière, Keyle baissa la tête et dessina un arc avec sa jambe, le guerrier reçu le coup de pied en plein visage, mais ne eu pas le temps de se relever, car des mains robustes lui brisèrent le cou, le jeune homme vit d’autres Massassis surgir, il adopta aussitôt la posture du K'tara, un art martial utilisé par les Forces Spéciales républicaines, Keyle sans bouger de sa place bloqua un coup de lace avec son avant bras, puis riposta avec un coup tranchant sur la gorge, puis arracha la lance et frappa plusieurs coups sur la nuque, puis l’acheva en plantant l’arme entre les omoplates, le deuxième tournoya sa lance et attaque Keyle avec un coup de fouet sur la tête, mais ce dernier l’évita en faisant un pas de coté, puis un pas dans l’autre, puis chargea avec un coup pied en plus au visage, le troisième fou de rage voulut l’attaquer avec des poignards mais c’était sa plus grande erreur, Keyle lui brisa le bras puis lui arrache le poignard et le transperça de part en part.

Le K'tara était rapide et mortel, il s'agissait d'infliger le maximum de dommage à son ennemi, voire le tuer en faisant le minimum de bruit. Les mouvements étaient rapides et par des gestes précis. L'attaquant effectuait ainsi plusieurs prises entre les épaules de son ennemi et ses hanches. Ainsi, un combattant expérimenté pouvait en quelques secondes désarmer son adversaire, le tuer sans faire de bruit, Keyle tua les Massassis en moins d’une minute. Avan en resta bouche bée.

Keyle aperçu le jeune garçon debout dans une colline, mais tourna lentement la tête et vit un homme aux cheveux blonds l’observer depuis une clairière.

- Toi ! Murmure Keyle d’une voix sombre.

L’homme sauta en fit un roulé boulé dans les airs puis atterrit a quelque pas de son adversaire et activa son sabra laser courbe a lame rouge.

- Bien le bonjours a toi Nicodèmus, dit Roth avec sérieux, cela faisait longtemps n’est ce pas ?

- Depuis Taris, répondit Keyle, depuis le jour ou toi et les autres aviez assassiné vos apprentis padawan, tu as fais accusé ton élève de ce crime et tu as monter une croisade meurtrière pour l’éliminer. Zayne était innocent mais tu refusais de l’admettre.

- Tu étais toi-même coupable, à l’époque nous te faisions confiance et nous te voyons comme un champion de la force, mais aujourd’hui regardes toi, tu n’es plus que l’ombre de toi-même, ou est donc passé le puissant seigneur noir tant redouté ? Je ne vois qu’un homme brisé qui a perdu face au vrai seigneur noir.

Une ombre traversa le regard de Keyle, ses yeux devinrent glacials, il n’oubliera jamais sa défaite, elle l’a brisé et lui fit perdre sa fierté, en activant son sabre bleu cyan, l’ancien Jedi adopta la forme de combat Djem-So, le Sith leva son arme et adopta la même forme.

- Un vrai Sith comme le grand seigneur est un imbattable. N’est ce pas Nicodèmus ?

- Et un Jedi déchu comme toi, est pathétique, réplique Keyle, n’est ce pas ? Lucien Dray ?

Quand Roth entendit son ancienne identité, ces yeux devinrent obscure, puis les deux guerrier s’élancèrent dans de terribles attaque de sabre laser, aucun des deux ne semblait prendre l’avantage sur l’autre, même Keyle avait du mal a trouver une faille, Roth est une main de l’ombre entraîné par la sombre dame des Sith, car dans l’empire, il y a deux qui partagent le pouvoir, le seigneur noir, et le successeur.

Le successeur était une humaine qui portait le nom de Xoxan, la sombre dame des Sith, l’héritière du trône des ténèbres, et gardienne des traditions ancestrales, une sorcière Sith aussi puissante dans les arts interdis et aussi meurtrière au maniement des armes, elle pouvait invoquer les esprits des morts et communiquer avec les spectres, Keyle lui-même n’aurait jamais osé utiliser ses rites obscures, elles plongeaient l’âme dans des ténèbres totales tel un gouffre sans fond, aucun retour possible a la lumière, Roth frappa un coup tranchant, mais Keyle bloqua l’attaque et riposta en transversal, mais le Sith évita le coup et revint a la charge avec un déluge de coup de sabre qui fit reculer son adversaire.

Avan se cachait derrière un arbre et observait le combat avec un air terrifié, Keyle sauta dans les airs et donna un puissant coup tranchant que Rath évita de justesse, ce dernier fit quelque pas en arrière et lança des disques tranchant avec son lanvarok Sith, Keyle évita les disque en se baissant et en parant quelque uns avec son sabre, mais il revinrent vers lui avec plus de vitesse, il évitât trois, mais le dernier se planta dans son bras, il cria de douleur mais bloqua un coup porter en traître par Roth, ce dernier profita de sa chance et voulu achever le plus grand guerrier de l’univers, mais Keyle ferma les yeux et invoqua la force, puis projeta sur lui une puissante décharge d’éclaire de force, Avan poussa un hoquet terrifié en voyant les yeux de Keyle changer de couleur, ils étaient jaunes comme ceux de Rath mais avec plus d’éclat.

- Tu penses vraiment que vous arriverez à nous arrêter ? Demande Rath sauvagement, tu croix vraiment que deux hommes peuvent changer un destin inéluctable ? Tu croix vraiment que l’autre aura plus de chance que toi ? Alors que toi, tu es plus puissant et que tu as échouer ? Qu’est ce qui te fait croire que vous pouvez tout deux combattre seul tout un empire.

- Si j’ai pu détruire tout seul un ordre, lui l’a reconstruit tout seul, si j’ai pu survivre en vous combattant, il fera de même tout seul, et si j’ai vue de mes yeux la mort de mes parents, lui fut abandonner a la naissance et vécu sans connaître les siens, si nous somme capable d’accomplir des exploits séparément, nous accomplirons des miracles réunis ensemble.

Avan trembla d’émotion en entendant ces paroles, Keyle c’était exprimé avec violence et l’éclat de sa voix résonnaient comme un écho dans son esprit. Rath trembla de rage, il a encore perdu face a lui, pas étonnant, il a toujours sut utiliser la force, mais il reste l’autre dans les régions inconnus, si il peut le traquer peut être qu’il aura une chance de le tuer, Keyle sourit et secoua la tête.

- Ne le sou estimes pas ! Menace-t-il froidement, il n’aura aucune pitié et il est loin de celui que tu as connu par le passé.

- Nous verrons ça. Dit Rath froidement.

A cette instant, Avan aperçu Sorcha approcher discrètement derrière Keyle avec une dague, le jeune homme sortit de sa cachette et courut a toute jambe, Sorcha s’apprêtait a le poignarder, mais préféra fouetter le jeune gêneur avec sa double épée, le garçon reçu la lame en plein visage, un éclaire lui traversa les yeux, et puis c’était le noir totale, il ne voyait plus rien et sentait plus rien. Avan avait perdu connaissance et peut être la vue, son action avait été un geste inconsidéré, dont Keyle n’avait pas eu besoins, mais c’était un rappel douloureux, il n’y a pas quelques années, des hommes et des femmes ont donné leur vie pour lui, il gardait encore cette influence étrange, une influence dont il ignore sa source, il inspirait la confiance aux autre, leurs respects, leur dévouement, c’était en lui depuis toujours, les premiers furent Arren et Alec, et le dernier était ce jeune garçon encore innocent.

Keyle tomba a genoux et prit le garçon dans ces bras, les Sith prirent la fuite mais il s’en moque, aujourd’hui il portera secours a ce jeune garçon qui voulait lui sauver la vie, aujourd’hui il va aider autrui comme pour se souvenir de son humanité perdu, aujourd’hui il va aider un innocent, c’est le moins qu’il puisse faire.

Demain il traquera les espions du grand empire, il les trouvera, et les exterminera, puis cherchera un moyen de rendre la république encore plus puissante pour la prochaine guerre. Demain il commencera sa croisade.

Mais aujourd’hui il va soigner Avan, et répondra à toutes les questions qu’il voudra poser. Il avait lui-même été un jeune garçon, autrefois. En pensant à Avan, il se demanda s’il choisirait jamais d’en être un à nouveau.

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 14
01 avril 2008 à 12:59:59

Enfin une superbe suite!!Continue!

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:22:50

pas mal tamene :ok: mais c'est bien d'inclure ce chère Zayne dans la fic.... et à ce que je vois les sith dominent :fete:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:55:00

mais les jedi gagneront toujours sith!sache-le

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:33:18

non... je n'y croirais jamais... aucun jedi n'a su résister contre nous quand nous sortons de l'ombre...le coté obscur est la véritable force dans l'univers

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 14
01 avril 2008 à 18:46:40

Sith> Je suis en train de faire une fic pour toi!Spéciale darkness! :diable:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:17:31

imperator : ba voila une bonne nouvelle :content:

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 14
01 avril 2008 à 19:30:27

je la posterai quand necro m'aura donné le feu vert.

jolee jolee
MP
Niveau 8
01 avril 2008 à 19:51:35

Pas mal Tamène. Bon courage pour la suite.

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:22:36

superbe les combats vivement la suite.

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 21:07:39

super bonne idée d'introduire zayne! par contre il me semble un peu "grossier" que Revan ait perdu sa dignité...on saura sans doute pk plus tard^^*suspens*
Sinon c vraiment genial,je trouve commencement 3 meilleur que le 2,continue!

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:11:57

C'est parfait, tout bonnement excellent :ok:

w18 w18
MP
Niveau 9
02 avril 2008 à 12:22:08

c'est qui zayne???

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 14
02 avril 2008 à 12:55:52

C'est un padawan gaffeur de l'ancienne république dont son maître et ceux de ses amis padawans se sont mis à tuer leur apprentis.Il est à la recherche de ces maîtres et veut se venger.
Petit briefing rapide.

tamene tamene
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:09:50

Le bilan était lourd, la dame Orion était faible, Avan était gravement blessé aux yeux, les médecins lui faisaient des bandages dans les yeux sous la surveillance de Keyle, il devait admettre qu’il avait du cran, il ne poussait aucune plainte et restait courageusement silencieux, la perte de ces yeux ne semblait lui porter aucun coup, le gamin est un vrai dure.

Le vieil homme entra dans la baie médicale, et regarda le jeune garçon se faire soigner par deux droïdes médicaux, Keyle était adossé au mur les bras croisés et observait le vide, le vieil homme poussa un triste soupir en voyant Avan dans cet état.

- Comment va la dame Orion ? Demande Keyle gravement.

- Elle se meure à petit feu.

- Est-ce que le petit va perdre la vue ?

- D’après nos médecins, les nerfs optiques et les vaisseaux sanguins ont été gravement endommagés, il se pourrait qu’il ne voie plus jamais la lumière du jour

- C’est à cause de moi si il est dans cet état, dit Keyle gravement. Son geste était inutile je pouvais très bien me défendre.

- Il a risqué sa vie pour vous, dit le vieil homme avec froideur, n’insultez pas sa bonté, ce jeune garçon a longtemps souffert a cause de ces yeux, les autres Miralukas le voyaient comme une abomination, un être avec des yeux dans notre culture est considéré comme un impie.

Keyle décroisa les bras et sortit de la chambre sans répondre au vieil homme, ce dernier s’assit au chevet d’Avan et lui prit la main, dehors, la nuit était tombée, et l’étranger s’assit devant un tronc d’arbre et regarda le feu dressé par la garde rapprochée de Visas, la fille aux cheveux violets ce tenait a quelque pas de lui et examinait les alentours comme si elle vérifiait que tout est sous contrôle, Keyle la trouvait étrange, il ne sentait aucun battement de cœur, ni même une circulation sanguine en elle, elle n’avait aucune émotion, tout ce qu’il ressentait c’est du froid et rien d’autre, la fille semblait âgée de neuf ans, elle a sauver Visas de Sorcha et a tuer le reste des Massassis dans la forêt, puis traqua la fuyards jusqu'à leur vaisseau, mais ils c’étaient enfui de Katarr, ils n’avaient aucune chance contre Keyle, mais contre cette fille, la bataille était perdu d’avance, et maintenant elle est la dans campement entrains de monter la garde comme une vraie sentinelle.

Keyle se leva et marcha vers elle, la fillette continuait d’observer les alentours sans lui prêter attention, l’ancien Jedi s’assit devant elle et observa le vide.

- Qui es tu vraiment ? Tu dis que c’est Orion qui t’a envoyé ?

- Oui ! Répondit la fillette.

- Tu sais te battre pour une gamine ! Observa Keyle avec un léger sourire, généralement les filles de ton age jouent a la poupée.

- Et que font les hommes de votre âge ? Demande gravement la fillette.

Keyle fronça les sourcilles en entendant cette réponse, elle était bien trop jeune pour porter ce genre de réflexion, a moins que…

- Un droïde ! Dit Keyle ahuri.

La fillette le regarda un moment puis tourna la tête sans répondre. Incroyable ! dit Keyle, c’est un droïde a l’apparence humaine. Elle a trompé tout le monde même lui n’y a vue que du feu.

- De quel modèle tu es ? Demande-t-il rapidement, et depuis quand il y a des droïdes a l’apparence humaine dans le marché ? C’est l’armée qui ta fabriqué n’est ce pas ?

- Non ! Répondit la fillette.

Keyle la regarda un moment puis :

- C’est Orion qui t’a conçu ? Demande-t-il sous le choc, tu as dis que c’est Orion qui t’a envoyer protéger sa femme et son fils, donc c’est lui ton créateur je me trompe ?

- Non !

Incroyable ! Un droïde avec une apparence humaine, une intelligence artificielle, elle était parfaite en tout, ces gestes, son regard, sa façon de parler, Den a réussi la ou tout les scientifiques ont échouer, créer un être intelligent, créer la vie, même HK47 semblait obsolète a coté de cette… cette chose.
- Tu es donc le premier modèle ?

- Pas exactement ! Explique la fillette, je suis un prototype issu de la génération des Hunter Killer.

- Hunter Killer ? Dit il étonné, tu veux dire que tu es un modèle HK ?

- Oui ! Je suis HK74. Une machine conçue aux spécifications d'un squelette humain enveloppé dans une peau et tissu humains spécialement développés, ainsi faite, je suis capable d'infiltrer des structures militaires ou politiques ; déguisée en être humain je peux éliminer facilement une cible.

- De quel modèle HK es-tu le prototype ?

- Du quarante septième modèle, même si nos apparences sont différentes, j’ai reçu le même protocole du programme d’assassinat, mais le Hunter Killer 47 représente un peu le char d’assaut des androïdes, moi en revanche j’ai été conçu pour l’infiltration sans détection, je peux saigner, je peux sentir et analyser les odeurs, je possède même une base de donnée pour m’aider aux combats contre les utilisateurs de la force ou du sabre, d’ailleurs, mon squelette est fait en acier Kortose, et mon châssis peut endurer les tires aux Blaster a bout portant.

- C’est incroyable, ont peut dire qu’Orion t’as conçu parfaitement.

- Vous êtes aussi en partie responsable de ma création, car c’est vous-même qui avez créé le protocole d’assassinat d’HK47, quand il était désactivé dans l’Ebon Hawk, c’est Den Orion qui effectuait les premières réparations, il fit une copie de son programme et ajouta quelques composants de base pour me permettre d’appréhender les comportements humains et donc de mieux les prévoir.

- Ce qui améliore ton efficacité dans la traque de tes cibles, ajoute Keyle gravement, Pour quoi envoyer un super droïde assassins pour protéger sa famille ? Tu peux me le dire ?

- Le général Orion a localisé l’endroit ou est emprisonné votre ami, il m’a chargé de protéger son fils et de vous dire que la Racine est opérationnelle, et que les Sith commenceront leur premières intrusions dans trois ans, il y a aussi un espion dans la république, un seigneur Sith très dangereux qui commence déjà a attaquer les sphères politiques importantes, d’ici peu, la république chutera.

Keyle ferma les yeux et serra les poings.

- Trois ans, dit il gravement, c’est si peu, comment vais-je accomplir tant de chose en seulement trois années ?
- Parfois ! dit HK74 d’un air étrange, détruire est plus facile que construire, le général Orion a reconstruit l’ordre Jedi en quelque mois, c’est a vous désormais de reconstruire la république en trois années, si vous n’en êtes pas capable, alors vous êtes indigne de la confiance qu’il vous porte, tout comme vous êtes indigne d’être admiré par son fils.

Keyle ouvrit grand les yeux, et regarda la fille avec des yeux brillants, elle se leva et le laissa seul devant le feu, c’est une machine, mais elle disait vrai, il devait le faire, la force est avec lui, et aussi la foie de ce jeune garçon, sans savoir pour quoi il ressentait a nouveau cette grande confiance l’animer de nouveau, Keyle n’avait aucune loyauté envers un autre que lui-même excepté envers son intérêt pour le bien-être de gens comme Avan, un garçon sans dons ou autres capacités extraordinaires. Mais qui avait foie en lui. A moins, bien sûr, que l’on considère la foie comme un don.

jolee jolee
MP
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:29:26

Joli passage, Tamène. J'aime bien, en tout cas.

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:06:45

toujours aussi bien vivement la suite.

74cambrone 74cambrone
MP
Niveau 3
02 avril 2008 à 14:39:49

Bon passage, quoique je m'étonne un peu de la faiblesse apparente de Revan. Il me semble de loin inférieur à son frère,alors que je les croyaient de force égale... En espérant que ce n'est qu'une erreure de jugement, à bientôt. La suite?

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:42:50

Salut.

Excellente suite mon cher Tamène. Pour l'apparente faiblesse de Revan, je pense qu'en fait il ne veut pas trop attirer l'attention. Il se bat avec le minimum de puissance. Enfin c'est ce que je pense. Il se peut que je sois dans l'erreur.

Vivement la suite...

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 14
02 avril 2008 à 15:47:08

Je rejoins les autres!Vivement la suite!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment