CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 52»
Page suivanteFin
tamene tamene
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:35:06

Nécro je suis désolé si je ne donne pas beaucoup de commantaire sur tes passages, en fait comme je te l´ai dis plus tôt ton histoire est écrite d´une manière si intense que les mots manquent pour marquer le vrais sens du mot "magnifique"

Pour Bastila je ne suis pas surpris qu´elle soit puissante, il ne faut pas oublier que c´est tout de même Bastila Shan, une adepte de force a prendre trés au sérieux, même au coté obscure de la force. Revan reste sombre même dans ces intentions ce qui ajoute du charme et du suspence sur la vrais nature du personnage, est ce que Jaden est Revan ? Ou Revan est Jaden? Le quel des deux penchent vers l´obscurité ? Qui prends vraiment les décisions ? En claire qui est le cheval et qui est le roi ?

Voila mes impréssions sur ce personnage en lisant ta fic, mais sans te vexer mon ami, mon vrais coup de coeur c´est Lisa Hesse, quand je lis la suite je saute les paragraphes en cherchant ce que Lisa accompli dans l´avencement de l´hsitoire. a telle point que j´aurais aimé que Lisa et Den soient ensembles, entre eux il y a une vrais alchimie et comme tu as lue dans un passage de ma fic, si il n´y avait pas eu Carth, elle aurait peut être des sentiments pour le général, et de son coté aussi si Visas n´était pas de ce monde.

c´est triste mais c´est la vie.

continue mon amie, et fait en sorte que Lisa fonce a fond la caisse.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:41:51

Tu ne me vexe pas, je suis juste très surpris que ce personnage au départ si insignifiant prenne autant d´importance.
J´en viens même à me demander ce que pensent les autres lecteurs de ce personnage. Par contre je te rejoins en pensant que Lisa et Den aurait dû être ensemble, tu l´as magnifiquement intégré à ton histoire. Dommage que javais déjà prévu la fin de mon histoire.
Enfin bon c´est le risque quand deux personnes écrivent simultanément des histoires qui se suivent et sans se concerter!

Tchuss!

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
09 janvier 2008 à 18:48:17

Moi je trouve cela trés bien (même si tout le monde s´en fiche :-) ). Le fait d´avoir une certaine attraction entre Lisa et Den, et que les deux sont déjà liés, sa rajoute du piment, c´est indéniable. En tout, c´est excellent comme ça !

En tout cas Necro, je m´etais promis de commencer à lire ta fic une fois que j´aurais rattraper mon retard sur le commencement et depuis le debut de la semaine, je lis chaque soir quelque page de ton oeuvre que je trouve excéllente (j´en suis au duel entre Revan et Juhani dans la futaie de Dantooïne).

J´ai toujours voulu ecrire une fic de ce genre, on m´a toujours dit que j´étais doué pour ce genre de chose (mes professeurs de Francais), mais je m´étais resigné par manque de temps. En lisant vos deux fic, je dois dire que cela me motive beaucoup, alors qui sait un jour :ok:

jolee jolee
MP
Niveau 8
10 janvier 2008 à 22:15:44

Fait comme moi, saute le pas. Moi j´avais toujours peur de mettre sur internet ce que j´écrivais, et là, je l´ai fait, et on se rend compte que y´en a toujours qui aimeront ce qu´on écrira.

Tamène : en fait, moi ma passion va envers la famille Halcyon.

Et tout les deux : Je trouve que la corrélation entre vos deux fics est bien plus un avantage qu´un inconvénient, même si elle peut entrainer parfois quelques incohérences. D´ailleurs, ces quelques, mais rares, incohérences, font réfléchir le lecteur, si bien qu´il arrive qu´on se demande si ce n´est pas nous qui avons mal compris.

L´auteur est toujours supérieur au lecteur :) Bonne chance à vous !

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
11 janvier 2008 à 17:29:47

Moi aussi j´ai une trouille bleue d´ecrire une fic sur kotor :malade: , car j´ai peur de ne pas etre a la hauteur :honte: , surtout quand je lis des fic comme les votres :bave: ; met ce serait un défi assez intéressant de raconter kotor a ma façon :sournois: ; et un grand merci aux créateurs de fic :bravo: , continuer de nous faire réver :oui: .

tamene tamene
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:40:19

Une fois dans le hangar, les Mandaloriens déchargèrent les quatre ogives et Mandalore divisa l’équipe en quatre troupes, ils devaient a tout prix poser les bombes sur différends point du vaisseau. Les quatre ogives devaient exploser simultanément pour détruire le Ravageur une bonne fois pour toute.

Visas profita de cet instant pour s’éclipser loin du groupe, la Miraluka avait promis d’essayer d’oublier sa vengeance mais pas de l’oublier tout court. Navré Den ! Mais les voix de son peuple criaient vengeance à l’intérieur de son crâne et Nihilus doit payer pour tout. Activant sa lame jeune, la Miraluka s’élança dans les couloirs sombre du Ravageur, ouvrant une porte elle trouva une escouade de soldat sur le pied de guerre, Visas entra et marcha au centre, les soldats braquèrent leur armes et Visas leva sa main et invoqua la force, les soldats devinrent aussitôt aveugles, profitant de la situation, Visas ce mit a découper et faucher tout ceux qui ce trouvait sur son chemin, elle devait étancher sa soif de sang, car elle était une Miraluka de pure race, et la règle était « Œil pour œil et dent pour dent, coup pour coup » un soldat laissa tomber son arme et implora la miséricorde a genoux mais Visas s’avança telle une divinité vengeresse et découpa le pauvre homme en ignorant ces cris de terreur, un autre voulut s’enfuir mais s’arrêta en tenant sa gorge, Visas empêcha l’air d’arriver a ces poumons et fit goûter au malheureux une souffrance atroce avant de tomber sans vie au sole.

La Miraluka continua d’avancer et tournoya sa lame jaune toujours en garde, une porte s’ouvrit et laissa passer un Chiss aux yeux rouges, Visas le reconnu aussitôt, il était son maître d’arme qui lui enseigna le maniement du sabre :

- Slavic ! Dit Visas d’une voix sombre.

Le Chiss était grand de taille et avait la peau bleue qui virait presque au noir par le coté obscure. Slavic avait initié Visas aux arts du combat et a l’assassinat avant que Nihilus ne la prenne pour apprenti Sith, il était cruel et avait le combat dans le sang, sans pitié avec ces disciples et sans âme avec ces ennemies, il pouvait rivaliser avec Darth Malak en matière de tuerie. Dans la hiérarchie il occupait le numéro trois après Nihilus et Visas, mais après son absence il monta en grade et devint l’apprenti officiel du seigneur de la faim.

- Visas Marr ! Réplique ce dernier d’une voix diabolique, cela faisait longtemps ma très cher, ton devoir était de tuer l’exilé Jedi, et voila que tu t’es retourné contre nous.

- Je l’aurais fais tôt ou tard, dit Visas d’une voix puissante, depuis le jour ou ton maître a détruis mon peuple et ma greffer des yeux pour mieux souffrir de la vision des choses, mais aujourd’hui je n’ai plus peur et je suis plus forte que jamais.
- En effet ! Confirme Slavic, je sens la force plus puissante en toi, mais je sens aussi de la compassion, tu es du coté de la lumière.

Slavic fronça les sourcille :

- Tu es même tombé amoureuse, dit-il avec dégoût, c’est donc ton amour pour l’exilé qui t’a rendu plus faible que tu n’était. Tu as laissé ce Jedi toucher ton corps comme une vulgaire femme de mauvaise vie, tu me déçois beaucoup Miraluka pas à la hauteur du seigneur de la faim.

Visas trembla un peu, Slavic était très puissant dans la force et son aura était si rouge qu’elle aveuglait sa vision de force.

- Tu ne comprendras jamais ce que j’ai gagné a son contacte. Dit Visas en serrant les dents.

Slavic poussa un grognement, puis marcha en faisant flotter sa cape noire de Jedi obscure.

- Peu importe ! Il t’a laissé porter son nom, t’a donner le titre de maître Jedi, et t’a reformer. Mais a ce que je vois tu n’as riens retenu de son enseignement, car ton sabre n’est animé que par la vengeance, et un guerrier maculé par le sang vengeur ne peut que perdre son combat.

Visas tournoya son sabre laser jaune et adopta la forme de combat Juyo, inspirant et expirant, elle invoqua la force et ce baigna dans la colère et la rage, car la septième forme exigeait de ce laisser baigner par des sentiments en ébullition tel un volcan crachant des laves, Slavic le sentit et hocha la tête satisfait. Visas était l’une de ces meilleurs apprentis et il devait l’avouer, elle aurait fait un grand seigneur Sith.

Le Chiss activa son double sabre laser a lame rouge et adopta le Juyo, Visas observa son aura rouge puis ce prépara a l’attaque, Slavic sourit avec confiance. Si elle jamais elle l’attaquait de front il pouvait riposter et la trancher d’un coup, si jamais elle tentait une diversion il pouvait tout aussi biens deviner ces attaques et la tuer aussitôt. Slavic connaissait très biens la technique de Visas, elle n’avait pas de force physique importante mais demeurait rapide a la charge. La Miraluka ce prépara à frapper tout en restant à sa place sans bouger, Slavic fronça les sourcille. Comment allait elle frapper a cette distance ? Elle était biens trop loin, puis rapidement et sans crier gare, Visas donna un puissant coup tranchant qui fouetta l’air el direction du Chis qui resta immobile.

Le Chiss resta clouée sur place, puis laissa tomber son arme et regarda un sang couler avec abondance, puis ces entrailles sortirent aussitôt et tombèrent sur le sol glacé, le Chis poussa un grand cri terrifié, elle l’avait frappé de loin ! Comment elle a réussi a porté un coup tranchant à une distance pareille ?
- Ce n’est pas ma lame qui t’a tranché ! Déclare Visas d’une voix terrible, mais le coup de vent porter par mon coup.

- Tu as…Dit Slavic tremblant, réussi à porter un coup si puissant que l’air lui-même c’est transformé en lame coupante, mais quelle est donc cette technique effroyable ?

Visas désactiva son arme et regarda le vide :

- Sais-tu pour quoi Den était surnommé le sabre divin argenté chez les Jedi ? C’est tout simplement à cause de sa technique invincible.

- Technique invincible ? Dit Slavic en tombant par terre.

- Oui ! Dit Visas gravement, il n’a jamais enseigné cette technique, pas même a Bastila ou a Brianna, et il ne l’a utilisé qu’une fois contre Zhar Lestin, elle donnait une sensation d’invincibilité ce qui pouvait conduire l’adepte au coté obscure.

Visas passa devant un Slavic agonisant :

- Elle porte le nom de « feuille tombante » et c’est l’une des formes qu’Ulic Qel Droma appris d’Exar Kun, une technique qui fut enseigné a Vima. Transmise ensuite a Den qui me l’a apprise a Dantooine.

- Pour quoi toi ? Dit Slavic ahuris, pour quoi il t’a montré une technique qui n’a jamais enseigner a personne pas même a ces apprentis ?

- Je ne suis pas son apprenti ! Dit Visas froidement.

La Miraluka enleva son bandeau et regarda Slavic dans les yeux :

- Il me l’a apprise parce que je suis sa femme, et aussi la mère de son enfant. Il me l’a transmise par amour et ça tu ne pourras jamais le comprendre Slavic.

Le Chiss rendit l’âme et la Miraluka continua de marcher dans les sombres couloirs du Ravageur.

jolee jolee
MP
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:59:51

sympa, c´est un beau massacre dans les règles.

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:23:24

trés bon, comme toujours, j´attend la suite avec impatiente !

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:49:05

jolie mais visas est forte plus que ce que je croyais :)

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
13 janvier 2008 à 11:31:46

Visas a toujous été forte. Tamene la decrite comme une sorte de divinité cruelle, sensuelle et vengeresse. Elle a toujours été une redoutable combattante, et là, je trouve que le sort qu´elle lui a reservé était rose en comparaison de ce qu´elle avait fait à Lashow. C´est un ange de la mort, je me trompe peut être ?

tamene tamene
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:51:07

Non tu ne te trompe pas, Visas a en effet une force a prendre trés au sérieux, et je suis même surpris que tout les fans du jeu ne la reconnaissent pas a sa juste valeur, et le sort qu´elle a affligé a Slavic est plus doux que celui de Lashow

Cette femme posséde une personnalité un peu spécial. elle aime avec hargne et déteste avec sauvagerie, c´est une personne qui n´hésite jamais a dévoiler ces sentiments les plus profonds, peut être un traits de caractére chez les Miraluka, mais en tout cas elle reste une personne trés sensible et n´hésite jamais a aller de l´avant, et sa jalousie peut la rendre trés bestiale au point de menacer Brianna sur Dantooine. Moi j´aime biens ce personnage et pour anecdote, dans le jeu c´est avec Visas que j´ai tué Nihilus et croyez moi c´était intense.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:50:03

nan je sais qu elle est tres puissante mais elle a abbatu un maitre sith avec une telle facilite ca m´etonnais

et tamen je la reconnais avec moi elle fesait tojours partie de mon groupe et avec la force plus une lame simple je faisait des carnages (mais avec le perso principale c etait pire

jolee jolee
MP
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:40:58

Je tiens à ajouter tout de même que ce n´est pas pour rien que Tamène la désigne comme Le Maraudeur Sith. Elle est d´une très grande puissance, à mon avis aussi puissante voir plus que Jaden Korr après qu´il ait rencontré Jolee sur Kashyyk.

A ne pas sous-estimer ! :)

tamene tamene
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:39:38

Dehors c’était une bataille épique, dans le Ravageur c’était le plus effroyable des massacres. Visas tuait et n’épargnait personne sur son passage, Den marcha devant les cadavres laissé par la Miraluka et constata avec étonnement que même les Jedi noirs ne firent pas le poids contre a la furie de Visas. La jeune femme était devenu très puissante dans la force et ne laissait riens au hasard. Cependant il craignait beaucoup pour elle. Il est vrais qu’elle c’était améliorée depuis le temps, mais cela n’est riens face a la puissance de Nihilus et puis Den avait déjà vue ce genre de chose dans le passé, la vengeance était un feu qui brûlait dangereusement l’âme et le coté obscure n’est jamais loin. Den était mieux placé pour le savoir, il connaît les flammes du coté obscures et savait parfaitement ce que la frénésie donnait comme sensation.

De son coté, Visas marchait dans le couloir sombre en direction du pont. Un maraudeur l’attaqua par derrière mais Visas lui planta la lame jaune en pleine tête, puis découpa le deuxième par la taille et projeta le dernier contre le mur avec une violente poussé de force, une porte s’ouvrit et toute une escouade entra en tirant des rafales de rayons, Visas renvoya les tires avec sa lame et fit mouche a chaque coup. Un soldat l’attaqua a la vibrolame mais fut découpé en quelque seconde, un Jedi noir arriva en tournoyant sa lame rouge mais Visas le fouetta avec le pouvoir de Stase qui bloqua ces muscles puis lui trancha cruellement la tête, un autre Jedi voulu lancer des éclaire de force mais la Miraluka était plus rapide et réussi a lancer son terrible pouvoir d’aveuglement qui le frappa de plein fouet, puis revint a la charge avec un puissant coup tranchant qui le coupa en deux, une autre porte s’ouvrit et vomit des Maraudeurs Sith armé de sabre laser, Visas fonça et tua le premier en lui ouvrant la gorge, puis coupa le bras du second et tua rapidement le troisième en lui plantant sa lame entre les yeux, puis acheva le deuxième en lui tournant sa tête en sens inverse par le biais de la force, deux Maraudeurs l’attaquèrent simultanément mais furent rejeter en arrière par la riposte de Visas. La Miraluka tournoya rapidement sa lame et créa un déluge de lumière dorée qui découpa et fouetta le reste des acolytes.

« Je marche seule et pied nue dans les cendres des vallées de Katarr, je marche entre les cadavres des miens en chant de pleurs. La mort marche a mes cotés et me murmure les cris de vengeances de l’autre monde ».

Visas entra dans une pièce et commença à tuer les soldats Sith en murmurant le chant des dieux de la mort.

« Vous tous mourrez comme j’ai mourus jadis, et respecter votre sermon de mourir pour votre maître le seigneur du chaos. Mourrez pour Nihilus au masque blanc et au pouvoir grandissant. Mourrez en âmes damnées que vous êtes en rejoignez vos semblables dans les collines de l’enfer. Goûtez au chant de mon sabre et au courroux de la Miraluka aux yeux Noirs. Celle qui fut jadis aussi morte que vivante. Et celle qui a vécu pour éteindre vos lumières mortes. Mourrez ! »
Visas tua et trancha tous ceux sur son passage, des larmes lui coulèrent des yeux mais continua sa croisade meurtrière, elle sentait le coté obscure prendre possession d’elle mais s’en fiche. Les soldats tentèrent de s’enfuir mais la porte ce referma brusquement, Visas leva son sabre et les tua en criant de rage.

Une fois terminé, elle retira son bandeau et essuya ces larmes, puis le jeta au loin et respira rapidement comme pour calmer sa rage grandissante, puis continua son chemin vers l’ascenseur qui lui fit monter jusqu’au pont du Ravageur, une fois la porte ouverte. Visas fit son entrer dans le grand pont et trouva son anciens maître assis sur un trône en contemplant la bataille par le grand hublot.

- Nihilus ! Murmure Visas d’une voix macabre, te voila enfin source du mal et de la désolation.

Le seigneur noir grogna d’une voix sonore et Visas comprit sa réponse, la vieille longue morte des Sith. Le Sith’is. Un dialecte ancien que son maître parlait fréquemment. La Miraluka activa sa lame jaune et fit quelque pas, mais fut écraser par une puissance diabolique, Visas tomba a genoux et ressentit a nouveau cette peur terrible que Nihilus lui inspirait, il demeurait encore plus puissant et plus terrifiant que jamais, c’était comme si des dents acérés ce refermaient sur sa gorge.

Nihilus sans regarder cette infirme qui osait lui parler avec défiance, continua de regarder la bataille.

Visas essaya de ce relever mais sans succès, elle avait peur, elle n’était pas assez forte, elle est faible et le restera toujours.

« La voie est close » Dit un murmure terrifiant.

Visas trembla de plus en plus. Il a parlé dans son esprit malgré sa défense mentale. Elle ferma les yeux et pleura de terreur. Nihilus ce releva enfin et activa son sabre laser écarlate puis marcha quelque pas en direction de la Miraluka a genoux. Mais il sentit soudains une présence foudroyante dans la force, en regardant la porte de l’ascenseur, il vit Den Orion armé de son sabre argenté qui le fixait de son regard meurtrier.

- Laisses la ! Ordonne Den d’une voix étrange, c’est moi que tu veux alors laisses la tranquille.

Nihilus passa devant Visas et marcha en direction de Den, il était si puissant dans la force qu’une faim dévorante le rangea. Cet homme dépassait de loin toute une armée d’adepte de force réunis, le seigneur de la faim grogna et Visas en l’entendant parler cria :

- Den va t’en ! Il est plus fort que toi tu n’as aucune chance contre lui, je t’en supplies enfuies toi.

- Fuir ? Dit Den étonné. Où est la fière Visas que j’ai connu ?

La Miraluka reçu un choc en pleine poitrine.

- Quand tu l’auras trouvé esclave ! Continue Den d’une voix dure, dis lui que je l’attends pour combattre a ces cotés.

Nihilus leva son bras et invoqua le champ de mort, un rayon rouge sortit de ces doigts et frappa l’exilé en plein poitrine, Nihilus ce mit a inspirer goulûment l’énorme puissance de Den, mais reçu une chose étrange qui le rangea comme la peste, c’était obscure et terrifiant tel un trous noir dans la force. Son énergie n’avait riens de vivante, elle était morte et gardait tout de même un liens étrange avec la vie. Le seigneur noir cria de douleur et recula terrifié.

- Je n’ai riens de vivant ! Dit Den gravement, j’incarne la mort comme toi d’une certaine manière, sauf que ça fait parti de moi depuis le commencement, la faucheuse noire elle-même ne pouvait tuer quelqu’un de mort au yeux de la force. Kreia le savait et c’est pour cela qu’elle t’a communiqué que des Jedi ce trouvait sur Telos, il n’y a aucun Jedi ici, elle t’a menti seigneur de la faim.

Nihilus activa son sabre laser a lame rouge et le tournoya rapidement, Den leva son sabre argenté et adopta la position du Soreçu, puis les deux guerriers ce lancèrent dans un combat terrible, sous les yeux apeurés de Visas. Den et Nihilus échangeait des coups de sabre avec une rapidité terrible, le Sith Conjuguait parfaitement le Juyo avec le Ataro et Den ripostait en utilisant les défenses du Soreçu. Visas regarda le vide et ferma les yeux un instant.

- Pour tout ce que j’aurais pu dire et ne l’ai pas dis, dit elle d’une voix dure, pour tout ce que j’aurais du penser et ne l’ai pas penser, pour tout ce que j’aurais pu faire et ne l’ai pas fais. Je vous demande pardon vous tous. Mon père, ma mère, mon frère, les gens de mon peuple depuis les tout premiers ancêtres, ce qui ce sera fait ne le sera jamais par vengeance, mais pour le bien de chaque être vivant de la galaxie.

Visas ce releva et fit voler son sabre jusqu´à elle, puis activa sa lame jaune et fonça en direction de Den et Nihilus, ce dernier surpris par l’attaque de la Miraluka riposta tout en reculant en arrière, Den et Visas chargèrent avec des déluges de coups tranchant que Nihilus évita de justesse, puis Den transforma son sabre en double et coupa rapidement le bras armé de Nihilus. Visas en profita et lui coupa le bras gauche puis revint a la charge en lui plantant son sabre entre les omoplate, Nihilus hurla et tomba a genoux.
Visas tournoya sa lame jaune et leva son arme pour le coup de grâce.

- Pour mon frère !

Visas enfonça toute la lame dans son cœur puis la tournoya sauvagement comme pour lui faire goûter une mort lente et douloureuse, Nihilus hurla et cria, puis trembla et tomba sans vie au sol. La vengeance était accomplie, et Darth Nihilus, le seigneur de la faim, et le destructeur de l’ordre des Jedi. Avait rejoins le chaos.

Den désactiva son sabre et regarda Visas qui fixait le cadavre de son ancien maître, puis ce pencha sur lui voulu lui retirer son masque.

- Visas ! Intervint Den, il ne le faut pas.

- Je veux le voir de mes propres yeux.

La Miraluka lui retira le masque et regarda le vrai visage de Nihilus, ce n’était qu’un jeune homme au visage humain. Riens qu’un homme.

Den lui prit le masque et la serra dans ces bras.

- Je suis libre ! Dit Visas d’une voix fatiguée.

- Moi aussi ! Répondit Den.

Le corps de Nihilus s’évapora en poussière et les deux survivants quittèrent le pont du ravageur

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
15 janvier 2008 à 16:14:47

Un peu rapide la faim de Nihilus :-( , quel dommage ; mais j´ai l´impression que tout cela te lasse Taméne.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:57:18

Je ne pense pas que ça le lasse, sinon il ne ferait pas un "Commencement 3".

Si tu regarde, dans le jeu, Nihilus est vite expédié, il n´est pas à la hauteur de sa réputation.

tamene tamene
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:34:16

exacte mon cher Arkantos, t´as tout raison, mais Kreia et Sion ne seront pas aussi faciles et le prochain chapître est pour bientôt

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:39:51

moi j ai toujours aimer nihilus :lol:

jolee jolee
MP
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:58:58

Nihilus s´est fait annihilé...
Jeu de mot pourrave, mais qui résumebien la situation : j´ai déjà tué Nihilus en trois tours d´attaque sur le jeu... (le 1° tour : je fais vitesse de Maitre et j´attaque. tout de suite, y´a la petite pause. Et les deux tours suivants, je le tue.)

74cambrone 74cambrone
MP
Niveau 3
15 janvier 2008 à 21:09:22

bonne suite Tamène! Tu te débrouilles vraiment bien, dommage pour les fautes, comme d´habitude... Sinon, certes Nihilus est mauvais dans le jeu mais il demeure un seigneur sith, alors j´aurai apprécié un peu plus de puissance de sa part!

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment