CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 52»
Page suivanteFin
rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:50:18

j´ai tous lus en quatre jours et franchement je suis bluffé!!! je n´ai pas souvant lut des fics aussi interessantes et caprivantes: fantastique... non, magique... non, enfin tu m´a compri et j´attend se denouement avec impatience!!!

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:18:50

:up: faut sacrilege de ne pas voir ce topic en premiere page :lol:

tamene tamene
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:06:58

Le coté obscure l’entourait, la lumière en lui demeurait, l’élu s’avança dans les pleines sabre a la main, un œil obscure s’embrasait, l’œil lumineux brillait, il ne faisait plus attention au monde qui l’entourait, il n’y a plus de code Jedi, plus d’obscurité, plus de lumière seulement la force authentique, Den s’avançait tout doucement dans le campement mercenaire, le monde cessa d’exister, il n’était plus Den Orion, ni l’exilé, ni Darth Trayus, il était l’élu, le Jend’ari, Jedi parfait dans la langue Sith.

Kreia tournoya sa lame violette et regarda le camp mercenaire avec des yeux meurtriers, puis s’élança et faucha les deux sentinelles, avertis par leurs cris d’agonie leur camarade levèrent leurs armes et tirèrent des salves de Blaster mais Kreia repoussa les rayons avec sa lame violette et projeta une vague de force qui déchiqueta le groupe en un clin d’œil, de son coté Den fut entouré d’une groupe armé qui s’apprêtaient a l’abattre, l’exilé leva doucement sa main, puis soudain ! Les mercenaires sentirent un effroyable maux de tête qui déchirait leur neurones, ils tombèrent a genoux en crièrent de douleur, Kreia opina du chef, son apprentis pouvait guérir les autres avec la force, il pouvait aussi provoqué des maladies terribles, mourir d’un mal de tête est effroyable, puis Kreia invoqua la force et souleva des moto speeder puis projeta les machines qui explosèrent en s’écrasent sur un autre groupe, Den bloqua une vibrolame avec sa main puis brisa la lame d’acier et brisa la nuque du type, puis frappa au visage d’un autre avec un tranchant du gauche qui lui brisa le crâne, puis agrippa un autre par la gorge et brisa sa colonne vertébrale avec la force, d’autres groupe arrivèrent et entourèrent les terribles Jedi.

L’exilé sortit cette fois le sabre laser d’Eirané et activa la lame rouge, puis s’élança a une grande vitesse et découpa toute une escouade avec un seul coup de lame, puis trancha la tête d’un capitaine qui hurlait de maintenir la position, une femme mercenaire voulait attaquer Den par derrière mais ces muscles ce bloquèrent, l’exilé ce retourna tout doucement vers elle puis s’avança et enfonça son sabre sur son ventre, puis découpa ces deux bras et ces deux jambes, puis la lame s’enfonça dans sa bouche et sortit par le crâne, il n’y a plus de pitié pour des gens sans humanité, il n’y a que le châtiment, si les Jedi ne peuvent ce venger par crainte du coté obscure, et biens Den le fera en tant que bras armée des victimes qui crient vengeance, Kreia tua le dernier groupe et contempla les cadavres avec des méchanceté.

Ce n’était qu’une petite escouade, les pires ce trouve à coté de l’enclave Jedi en ruine, Kreia et Den partirent la bas, la nuit était tombé et le feu de camp des mercenaire d’Azkul ce faisait voir, l’exilé s’enfonça dans le camp sous l’œil surpris des sentinelles qui regardaient cet homme oser venir les narguer, l’un d’entre eux voulait le toucher a l’épaule mais il tomba raide mort avec une expression de terreur sur le visage. Crise cardiaque, devina Kreia une autre mort terrible, décidemment l’exilé est un vrai prédateur et pouvait rivaliser de cruauté avec Sion ou Darth Malak.

Un anciens Mandaloriens ce leva et pointa son fusil Blaster a répétition sur l’exilé, mais ce dernier leva la main et le fusil vola dans les airs, les mercenaires reculèrent terrifiés, certains Mandaloriens reconnurent le général Orion de Dxun et de Malachor 5, il était sans pitié avec ces ennemies, ce dernier s’adressa au Mandaloriens.

- Où est Azkul ?

- Mais qui tu es toi ? Dit un mercenaire en s’avançant menacent.

Kreia découpa le bougre avec son sabre et le rangea avant même que les autres ne puisse voir la couleur de son sabre, cette fois ils s’enfuirent au courant et laissèrent le Mandaloriens tout seul, Kreia disparus et des cris de morts et d’agonie ce firent entendre de loin, le Mandaloriens entendis des membres ce briser et des chaires humaines ce déchirer, l’exilé avec ces yeux le transperça de part en part, Azkul était partis attaquer le siége de l’administration, Kreia le devina aussi en lisant dans ces pensées, l’exilé regarda l’horizon puis ce tourna au Mandaloriens qui tremblait de terreur, Kreia sourit amusée.

- Désolé mais tu dois mourir, dit l’exilé avec une vois terrible.

Den à la vitesse de l’éclaire enfonça sa main dans la poitrine du pauvre homme et arracha son cœur puis l’écrasa en renfermant son poing, sa main était maculée de sang, sans regarder sa victime, il quitta le campement avec Kreia qui le suivait abasourdie, il tuait sans pitié certes, ne montrait aucune retenus, mais elle n’arrivait pas a sentir en lui le coté obscure, il était en colère, bouillonnant de rage, mais restait maître de ces actes, son cœur battait normalement comme s’il n’avait aucune émotion, cet homme est un monstre, dit Kreia avec effroi, ni Jedi, ni Sith mais un monstre inhumain, une vraie blessure dans la force, d’ailleurs sa force était noir comme les limbes du chaos, il semait la mort sur son chemin et brisait toute vie devant lui, il était bel et biens le deuxième élu de la prophétie, le Jedi parfait qui tuait sans succomber. Ou plutôt le monstre parfait, À cet instant un colosse sortit des ombres, c’était un grand Nautalan au nombreux tentacule au crâne, il faisait deux fois la taille de Den et affichait un sourire mauvais.

- T’es peut être pas boulanger mon gars, dit il avec un sourire carnassier, mais t’es un vrais boucher.

- Je vous conseils de partir au plus vite, intervint Kreia, les mercenaires ont commis l’immense erreur d’attaquer une vieille femme sans défense, et vous avez provoqué la colère de l’exilé Jedi, il vous tueras tous jusqu’au dernier.

- C’est moi qui ai tué la vieille ! Dit le Nautalan moqueur, elle faisait de grands cris et n’arrêtait pas de hurler le nom de Den.
L’exilé ce crispa et regarda farouchement l’humanoïde, il riait et osait ce moquer de son crime.

- elle n’arrêtait pas de crier, « Den…Den… » Et tout.

L’exilé s’élança et empala le monstre avec son sabre rouge, puis invoqua la force et bloqua les signaux cérébraux du Nautalan, puis provoqua un mal de tête si terrible que le cerveau explosa en quelque secondes, il a vengé Gira, mais il restait Azkul.

Devant le siége de l’administration, Azkul observait l’immense demeure avec des yeux gourmands, cinq cent hommes biens armés contre une poigné, une rumeur circulait qu’un Jedi était revenus sur Dantooine, peu lui importe, il le tuerait car il est le meilleurs tueur de Jedi sorti de l’académie militaire de Darth Malak, un espion vint cher lui sous sa tente pour lui communiquer des informations sur les forces de sécurité du siége.

- Qui commande leur résistance ? Demande Azkul

- Un ancien vétéran des guerres Mandaloriennes, un Zabrak du nom de Bao Dur.

- Bao Dur ? Dit Azkul en fronçant les sourcilles, un anciens du cent vingt septième, j’ai entendu parler de lui

- Et ce n’est pas tout chef, il y a des personnes qui savent apparemment manier le sabre laser, sûrement des élèves de l’exilé

- Ils ne causeront aucun problème, le seul danger reste Bao Dur et Vrook, et l’exilé Jedi biens sur, mais ça n’a pas d’importance, préparez vous au combat, demain nous sonnerons la charge.

- Fort biens chef.

Pendant ce temps dans le siége, Mira acheva la vérification des armes de l’unité de défense, Bao Dur inspecta les défenses et Atton termina de poser les mines autour du siége, Brianna et Visas étaient dehors et regardaient gravement le campement des mercenaires, Mical partit les rejoindre et poussa un soupire en apercevant les nombreux feus du campement, ont dirait des étoiles tombés du ciel.

- Ce sera sanglant, Dit Visas d’une vois de velours, ont sera a un contre dix sur ce coup la.

- Ont a vue pire, répliqua Brianna.

Brianna laissa Visas et Mical et partis rejoindre Bao Dur, le disciple regarda la Miraluka émerveillé, elle était si belle qu’il en était ému, pourtant elle semblait si inaccessible.

- Monsieur, dit Visas froidement, mes joues n’ont pas été assez exposées au soleil pour soutenir le regard d’un jeune homme aux pensées douteuses.

- Pardon madame ! S’exclama le Disciple en rougissant, je ne voulais pas vous manquez de respect.

- Veuillez dans ce cas pensez a autre chose ! Dit elle en tournant froidement le dos.

Mical sentit la honte lui monter au cerveau, Visas quitta les lieux et le Disciple accomplis un effort surhumain pour éviter de regarder ces formes harmonieuses, un rire moqueur par derrière, c’était Atton :

- Je te conseille vivement de ne pas t’approcher d’elle, elle n’est pas faite pour un blondinet comme toi.

- Ah ouais ? Dit Mical froidement, t’es qui son petit ami ?

- Moi ? Dit Atton amusé, tu parles ! Une femme comme elle n’est pas faite pour sortir avec des gars comme nous.

Mical détourna les yeux et continua d’observer Visas discuter avec certaine réfugiés, elle avait de la froideur mais quelque chose en elle forçait l’admiration, dans la force, il pouvait sentir le calme de Visas, cette femme était douce et affichait un visage froid mais paisible. Atton secoua la tête, le pauvre gars est tombé fous amoureux, mais il ignore que Visas n’a de yeux que pour le doc, et c’est le cas de le dire pour les Miralukas qui sont aveugles à l’origine.

Pendant ce temps Bao Dur discutait avec Vrook et le capitaine Zherron, Mandalore ce contentait d’écouter sans intervenir, Mira et Atton partirent les rejoindre, Brianna et Visas finirent de soigner les soldats malades, et Atton acheva de bricoler les quelques droïdes de combat qui pourraient les aider dans la bataille.

- Il y a des mines plantés tout autour du siége de l’administration ! Annonce Zherron, ils pourraient les ralentir un peu mais pas indéfiniment, mes meilleurs hommes sont positionnés pour faire mouche dans chaque zone, mais il y a le problème des munitions.

- Le nombre n’a jamais fait la force, intervins Vrook.

- C’est juste, dit Mira en faisant une grimace, mais parfois ça aide.
- Et pour la suite du plan ? Intervint Atton.

- Une équipe d’artilleurs repoussera les mercenaires au corps a corps, continue Zherron, espérons seulement qu’ils tueront assez d’ennemis avant qu’ils ne fassent irruption.

- Où sont ces artilleurs ? Intervint Mandalore.

Zherron lui désigna une équipe d’hommes positionnés dehors, Visas fronça les sourcilles en les voyant.

- Des vétérans ? Questionne Mandalore.

- Non mais ce sont de bons soldats, répliqua Zherron, je les ai moi-même entraîné et ce sont des gens de confiance.

- Navré mais je ne suis pas convaincu ! Intervins Bao Dur, je ne doute pas que ces hommes soient de bons soldats mais les envoyer au front alors qu’ils n’ont aucune expérience de la guérilla c’est du suicide.

- C’est comme envoyer un troupeau de Bantha cher le boucher du coin ! Continue Mandalore, et d’ailleurs j’ai remarqué que leur armement est obsolète, des arbalètes Wookie et des fusils Blaster en surnombre, vous n’avez aucune formation de troupes, ni même une bonne organisation tactique, face aux mercenaires, ces hommes ne valent pas un clou.

- Vous avez un plan B à part ça ? Demande Mira.

- Un plan B ? Réplique Zherron incrédule

- Oui un plan B ! Dit Mira nerveusement, un plan de remplacement.

- Non

- Ne me dites pas que vous n’avez pas un plan B ? Dit Atton ahuris.

- C’est tout ce que vous avez pendu ? Continue Mira sur le point d’exploser, c’est tout ce que la république galactique a pendu ? Vous n’avez pas mieux ? Mais enfin vous êtes un soldat qualifié bordel de merde ? Vous êtes une pointure, je suis sure qu’il y a une équipe de mec a l’heur qu’il est qui ce prennent la tête a solutionner ce problème et que d’autre les relèvent, ne me dites pas que vous n’avez pas mieux que ces boys scouts ? Et que l’avenir de Dantooine est entre leurs mains ?

- Si ! Répliqua Zherron gravement.

- Génial ! Dit Mira toute blanche, si je comprend biens ont va ce battre avec des bleus a peine sortis de l’école contre une armée de mercenaire mené par un anciens timbré de l’école Sith c’est biens ça ?

- T’as tout compris ! Dit Atton sur le même ton, ont est seuls comme d’habitude sauf que cette fois ce sera pire.

- Peu importe leur nombre ! Dit Brianna d’une vois qui troubla ces amis, ont va ce les faire, n’oubliez pas qu’ont a vue pire que ça et qu’ont c’est toujours tiré invaincus.

- Elle a raison ! Déclare Bao dur, comme dit toujours le général, quand tu n’as ni tort, ni raison, ont foncent dans la tas a fond la caisse.

- ça passe ou ça casse ! Dit Brianna d’une vois puissante, qui est avec moi ? Ajoute-t-elle en regardant ces amis

- Je te suie ! Dit Mira les yeux brillantes, et toi Atton ?

- Plutôt deux fois qu’une ! Répondit le contrebandier.

- Pour un Mandaloriens ce n’est plus une question de choix, Intervins Mandalore, c’est un mode de vie, ça marche pour moi.

- Bao Dur ? Questionne Brianna.

- Pour quoi le demander ? Réplique le Zabrak.

- Visas ?

- Ne perdons pas de temps, réplique la Miraluka.

- En chasse les amis ! Déclare Brianna.

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:12:55

:lol: les 6 fantastiques contre l´armée de mercenaires ca va etre du joli tien...

Nighter-5 Nighter-5
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:57:17

Que dire à part que cette Fic est magnifique, une histoire cohérente ,un Den Orion charismatique, un suspense incroyable mais qui me fait envier une suite chaque jour. je te souhaite bonne chance pour la suite que j´attends avec impatience. :ok:

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
29 novembre 2007 à 00:12:44

Den Orion montre enfin son vrai visage : un homme d´une grande bonté d´âme avec ses amis et les victimes, mais qui est aussi froid et déterminé qu´une avalanche de glace face à ses ennemis...

Le tueur parfait, qui ne ressent ni peur, ni sentiments. Il me fait penser à la manière de faire d´hk-47 durant l´attaque du camp de mercennaires.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:42:13

Un Jedi comme je les aimes! Vive le général Orion!

Allez reprenez tous après moi: Vive le général Orion!

Gloire à lui!

Gloire aux sith!

Mer** je me suis trompé ce n´est ni un sith ni un jedi!
Bon c´est pas grave!

A au fait Tamène, très bonne suite! J´attendais quand même un peu plus sur qui était vraiment Revan, Kreia, Den... Je vais devoir faire preuve de patience!
Oui c´est ça, la patience est une vertue!
Enfin... pas toujours!

tamene tamene
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:53:51

Le soleil ce levait, et les mercenaires on commencé a marcher vers le siége, mais soudains, une explosion tua tout un groupe et une autre décima tout un flanc gauche, les soldats républicains commencèrent a tiré des rafales de rayons Blaster aidé par la tour défensive du siége, l’artillerie armé de vibrolame chargea, et c’est la que Brianna et Bao Dur sortirent au courant du complexe avec le reste des soldats, Bao Dur activa son sabre laser a lame bleu et fonça en criant comme un enragé vers les mercenaires, Brianna tournoya ces deux sabre et envoya une rafale de coup de sabre qui tua trois ennemies en quelque seconde, son Trispzest faisait des ravage et tua a coups tout un escadron, même Bao Dur provoquait un carnage en fauchant et en écrasant avec son poing mécanique les crânes de tout ceux qui ce trouvait sur son chemin, Azkul fit un signe et c’est la qu’une escouade habillé en armure noir marcha avec un pas tout militaire, la section funeste était le fer de lance de l’armée de Malak, l’unité de combat la plus meurtrière de toute la galaxie, farouches et féroces, ils ne reculent jamais devant leurs ennemies, qu’ils soient Jedi ou simple soldats, certains était des Morgukai, d’autres étaient Zabrak comme Bao Dur, il y avait même des Noghris avec leur peau verte aux muscles monstrueux, sans oublier quelque femmes aussi tueuses que Lisa en personne, habillés d’armures noirs et armés de grands sabre en chaque mains, ils ce présentèrent devant la troupe, organisé et silencieux, ils ne faisait que regarder les soldat avec froideur.

Brianna ce mit en garde et Bao Dur l’imita, aussitôt, la section chargea avec une sauvagerie qui surprit le Zabrak, en parant une attaque, Bao Dur recula devant l’impacte de la frappe, cette fois ce combat s’annonçait terrible, Brianna tua le premier mais le deuxième réussi a la frapper en pleine poitrine, deux soldats la clouèrent au sol et un troisième s’apprêtait a donner le coup de grâce, mais l’Echani était débordante de ressource, elle balaya ces jambe d’un double coup de pieds puis donna un autre double coup de pieds aux visages de ceux qui la coulaient au sol, puis ce releva en sautant sur ces pied comme un chat, et donna un coup de coude dans la gorge d’une femme qui ce rua sur elle en criant, récupérant ces sabre l’Echani faucha deux autre hommes et découpa en morceau un Noghri qui voulait lui tirer dessus, de son coté Bao Dur démembra un colosse mais due reculer en voyant les soldats ce faire massacré, ils n’avaient aucune chance contre eux, ils étaient biens plus forts, Brianna ferma les yeux et invoqua la force, aussitôt, une puissante avalanche de force propulsa leur ennemie au loin.

- Maintenant ! Rugit l’Echani.

La section funeste aperçus un guerrier Mandaloriens qui surgit d’une colline pour foncer sur eux avec sa hache, sur ces ordres Azkul reconnut le clan Fett qui campait dans les montagnes du nord, c’étaient de vrais tueurs et l’issue du combat devenait incertaines, la section funeste et le clan Fett, ce sera un carnage terrible, Brianna fonça comme une furie et ce mit a découper, faucher tout ceux sur son chemin, Bao Dur était avec elle et Mandalore ce fraya un chemin a la hache pour les rejoindre, Bao Dur ce souvenait du clan Fett, durant les guerres Mandaloriennes, cette unité était la garde rapproché de Mandalore l’ultime, tout comme la section funeste était celle de Malak, les guerriers ce battaient avec fougue et une folie c’étaient emparé d’eux, Azkul tira sa hache et fonça au champ de bataille avec le reste de ces guerriers, Atton et Mira surgirent de leur cachette avec le reste des troupes et attaquèrent au flanc gauche, Visas surgit aussi avec Zherron et Mical et partis attaquer la droite, les nuages couvrirent le ciel et une pluie torrentiel tomba, le champ de bataille ce couvrit de boue maculé au sang, Azkul en voyant Bao Dur tuer ces soldat fonça vers lui, un duel s’engagea entre les deux hommes.

Azkul et Bao Dur étaient tout deux de solides gaillards, la force brute était leur élément, mais aucun ne reculait, Azkul donna un coup de poing en plein visage du Zabrak mais ce dernier encaissa le coup et revint a la charge en frappant un monstrueux coup tranchant qui fit tombé le chef des mercenaires, mais ce dernier lança un bout de terre dans ces yeux et Bao Dur cria en essayant d’enlever le bout de terre, Azkul sans aucune pitié enfonça la lame dans sa cuisse et s’apprêta a lui trancher la tête, mais Mira bloqua le coup de justesse avec son sabre orange et sauva son amie d’une mort certaine, la chasseresse attaqua Azkul avec la forme de combat Ataro, mais ce dernier évita les attaques et blessa Mira dans l’épaule, Mical ce fraya un chemin et voulu tuer le chef mercenaire par derrière mais ce dernier sans ce retourner enfonça son couteau dans le gorge de Mical qui tomba en crachant du sang, Mira furieuse ce leva et voulu venger le pauvre gars, mais Azkul la frappa au visage d’un bon coup de godasse, puis en regardant Mira dans les yeux, il leva sa lame et s’apprêta a la tuer, mais une silhouette apparut de nulle part et bloqua la lame avec deux doigts, Den regarda le corps sans vie de Mical puis ce tourna a Azkul avec des yeux meurtriers, le mercenaire attaqua Den avec des charges rapide mais l’exilé les para facilement avec sa lame rouge, tenant son sabre d’une seule main, aussi droit qu’un « i » comme un antique duelliste du Makashi, l’exilé ce mit a transpercer Azkul sans qu’il ne puisse voir les attaques, puis éventra le mercenaire et l’attrapa par les cheveux, Den plongea son regard sur ceux d’Azkul et murmura :

- Pour Gira et Mical !

L’exilé lui trancha le cou, puis souleva la tête du chef mercenaire et marcha au centre du champ de bataille, la section funeste s’arrêta et regarda stupéfait un homme barbus au regard étrange soulever la tête d’Azkul par les cheveux, l’exilé désigna aux mercenaires qu’il avait tué leur chef et qu’il pouvait tous les tué sans difficulté s’ils ne partaient pas.

Den jeta la tête d’Azkul qui roula vers eux, les mercenaires virent leur chef mort au dessous de leurs pieds, un regard stupéfait, sa longue pendait de sa bouche, les mercenaires jetèrent leurs armes qui partirent sans ce retourner, Den les regarda un moment puis tourna les talons et ce dirigea vers le corps sans vie de Mical, Bao Dur aidait Mira a ce relever mais l’exilé ne fit même pas attention a eux quand il passa, Arrivant devant le corps de Mical, Den le souleva dans ces bras et marcha en direction des collines vertes la pluie avait cesser et les nuages ce dissipèrent, Vrook observait la scène gravement, les soldat suivirent l’exilé, sans oublier aussi ces amis, l’exilé arriva devant un rocher puis déposa Mical au sol, puis commença a creuser avec ces mains, Visas s’agenouilla a ces cotés et l’aida a creuser, Mandalore déposa sa hache et commença a creuser la tombe, ce jeune homme avait eu une bonne mort, il méritait le respect.

Au milieu de la journée, tous les habitants de Dantooine étaient présents pour l’enterrement des victimes, Mical fut enseveli au cotés de Gira, et les soldats morts en rangé derrière les deux tombes, tous avaient une mine grave, même Vrook impénétrable semblait triste, seul Den affichait un visage sans expression.

- La paix est un mensonge il n’y a que la passion, dit Den d’une vois terrible, de la passion je tire le pouvoir, du pouvoir je tire la victoire, de la victoire mes chaînes ce brisent, et la force me libérera, tel était le code enseigné aux Sith dans l’académie de Korriban.

Vrook tenta d’intervenir, mais Bao Dur l’arrêta d’un geste.

- Pourtant ! Poursuivis Den, aucun code, ni aucun mot d’aucune religion, qu’elle soient lumineuses ou obscures ne feront revenir l’âme nos morts, les Sith recherchent l’immortalité, nous Jedi nous cherchons l’illumination, personne ne la trouvé et personne ne les trouvera, Mical était un soldat de la république, mais dans la mort c’est un Jedi, il sera honoré autant que tel, honoré autant que notre frère.

Chaque personne ce présenta devant sa tombe et lui donna un hommage à sa manière, Atton sortit une bouteille de jus de Juma et versa la liqueur sur la pierre tombale.

- Il est triste de partir sans avoir goûté à un bon jus de Juma, dit Atton gravement, tiens mon pote ! Tu boiras à ma santé.

Vrook s’approcha de Den et dit avec une vois pleine d’émotions.

- Je vous présente toutes mes excuses maître Orion, je n’ai pas sus me montrer tolérant avec vous.

- La réunion aura lieu ?

- Je vais aller à l’académie, répliqua Vrook, je vous dois une explication, et je vous dois des réponses, venez quand vous serez prêts.

Kreia qui observait l’enterrement à l’ombre d’un arbre baissa tristement la tête, le moment était enfin venu.

tamene tamene
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:56:46

La paix était revenue et les colons savouraient le calme et la tranquillité, Den les observa entrains de reconstruire leurs maisons détruites, Kreia vint a ces cotés et observa la vie reprendre son court normal, c’était fini, leur périple était terminé et chacun a l’Ebon Hawk ce demandait ce qu’il allait faire, Visas méditait toute seule quand Brianna vint la trouver, entre les deux femmes une complicité était née, elles étaient amies après êtres étaient rivales, mais chacune éprouvait des sentiments pour l’exilé, même si Brianna acceptait l’idée que Den aimait Visas, son cœur bâtait toujours pour son maître Jedi.

- Visas ! Murmure Brianna, le maître va bientôt partir pour l’académie, pour quoi tu n’irais pas avec lui ?

- Il ne me l’a pas demandé ! Répondit Visas.

- Si tu lui disait pour ton fils, réplique l’Echani gravement, il a le droit de savoir c’est son père.

- non pas encore, ces soucies sont biens trop grands, y ajouter ne ferait qu’empirer les choses, je lui dirais le moment venu.

Leur conversation fut interrompue par Atton, il avait l’air inquiet.

- Quelqu’un a vue Jolee par ici ? Demande le contrebandier.

- Qu’est ce qui ce passe ? Demande Brianna gravement.

- Jolee n’est nulle part, répondit Atton, je l’ai cherché par tout mais il est introuvable, je suis terriblement inquiet.

- Ou l’as-tu quitté la dernière fois ? demande Visas.

- A l’académie Jedi, il devait nous rejoindre mais il c’est volatilisé.

- Je vais à l’académie jeter un coup d’œil, répondit Brianna, continues de chercher aux alentours du siége peut être qu’il est avec les colons.

Après leur départ, Visas invoqua la force et essaya de localiser le vieil homme, il n’était nulle part sur Dantooine, étrange.

Pendant e temps, l’exilé et Kreia s’apprêtaient a partir quand Mira vint les trouver, la chasseresse voulait parler a Den seul a seul.

- Faites vite, ordonne Kreia, je vous attends aux collines.

Mira jeta un regard noir sur cette femme, elle ne l’avait jamais aimé même après leur première rencontres, calculatrice et égoïste jusqu’au bout, de son cotés l’exilé regarda Mira, elle était nerveuse et les mots sortaient difficilement de sa bouche :

- Ecoutes ! Dit elle nerveuse, je sais que toi et moi n’avons jamais eu l’occasion de parler depuis Korriban, alors avant que tu ne partes je voulais te dire que…

- Qu’est ce qui a Mira ?

- Je ne suis pas douée pour ce genre de chose ! Dit elle avec un sourire nerveux, mais je sais ce que je te dois, tu m’as sauvé la peau sur Nar Shadaa et tu ne m’as pas rejeter quand je suis venus avec toi, moi qui voulait toucher l’argent de la prime sur ta tête regardes ou j’en suis, je suis une apprentis Jedi. Le monde est bizarre.

Mira sourit gênée puis baissa les yeux.

- Merci ! Murmure-t-elle doucement.

- Merci d’avoir veillé sur moi, répondit Den, pas seulement toi Mira, mais les autres aussi, Atton, Bao Dur, Brianna, Visas, Hobby aussi, même si elle est a Onderon avec Thalia, vous êtes mes amis et je vous aimes tous.

Mira écrasa nerveusement une larme, pleurer ce n’est pas son genre, mais elle pouvait riens y faire, l’exilé lui caressa la joue et partis sans ce retourner, Mira le regarda un moment puis murmura :

- Je t’aime aussi père.

L’exilé sourit en entendant les pensées de sa fille, elle avait du Den Orion cette gosse, intrépide et courageuse et aussi solide même dans les moments critiques, ces sarcasmes et ces blagues riens que pour enjoliver une situation désastreuses avaient leurs charmes, Den marcha avec Kreia en direction de l’académie, en arrivant ils la trouvèrent reconstruite, les colons avaient due le faire en remerciement, les Jedi ont rendus Dantooine prospères comme par le passé, en rentrant Kreia chavira en voyant les jardins en ruine, une tristesse étrange parcourut ces membres, en touchant tendrement la pierre,la vieil femme eu une vision du passé de l’académie, pleine de vie avec les enfants padawan qui couraient pour recevoir leur cours, Den en la voyant eu de la peine pour elle, elle avait due aimé cet endroit plus que tout.

- Il faut m’excuser ! Je suis fatigué et je dois me reposer un peu.

- Qui a-t-il Kreia ? Vous avez peur ?

- Oui j’ai peur, répondit Kreia, peur pour vous, allez y ils vous attendent, moi je reste ici.
Den ce dirigea vers l’entrer du conseil, mais la vois de Kreia l’interpella :

- N’oubliez pas mon vénérable apprenti, ce sont vos choix qui vous en conduits jusqu’ici, si vous voulez me faire confiance sachez que tout ce que j’ai fais en biens ou en mal était pour votre biens, si en revanche vous ne me faites plus confiance, sachez que malgré tout, ce sont vos décisions qui ont façonné la personne que vous êtes. Va Den ! Et Montres leur ce que tu es devenus.

- C’est a vous que je le dois.

- Un élève ne doit jamais flatter son maître.

Den sourit tendrement, c’était sa réplique préférée, en inspirant un coup, il entra dans la salle du conseil et trouva Kavar, Zez Kei Ell, et Vrook entrains d’observer le vide.

- Quelque chose a changé ! Murmure Zez Kei Ell.

- Peut être est ce mieux ainsi, réplique Kavar.

Les trois maîtres ce retournèrent et firent face à Den.

- Vous êtes enfin venu ! Dit Kavar gravement.

- êtes vous venu pour vous venger maître Orion ? Demande Vrook tristement, maintenant que nous sommes tous réuni.

- Nous devons unir nos forces, déclare Den, les Sith sont de retour et ils doivent êtres combattus.

- Nous le savons que trop biens, réplique Kavar, ils nous tuaient un par un et c’est pour ça que nous avons décidé de nous cacher dans des lieux absents de la force en attendant le moment propice.

- Mais le danger est plus grand, poursuivit Vrook, ces Sith ne sont que les symptômes d’une dangereuse maladie, si nous nous lançons rapidement en croisade, tout ce qui reste de l’ordre sera détruis.

- En claire vous allez resté observer comme durant les guerres Mandaloriennes ? Demande Den en fronçant les sourcilles.

- Oui ! Répondit Zez Kei Ell.

L’exilé secoua la tête, les choses ne changeront jamais.

- alors pour quoi être rassemblé dans ce cas ?

- Nous avons fait sermons de nous rassembler pour vous dire pour quoi nous vous avions exilé de l’ordre. Répondit Vrook.

- Pour quoi alors ?

Les trois maîtres ce regardèrent puis Vrook prit la parole.

- Pour sauvegarder la force loin de vous !

Den fut surpris par cette réponse, Vrook avait l’air sincère.

- Que voulez vous dire ?

- Vous ignorez qui vous êtes, continue Vrook, et aussi ce que vous êtes, depuis deux siècles les Jedi avait connaissance qu’un élu viendra, un être qui aura le pouvoir de détruire la force.

- Mais qu’est ce que cela a voir avec moi ?

- Avez-vous remarqué que lorsque vous tuez vous devenez plus fort ? Demande Zez Kei Ell, lorsque vous tuez vous absorbez l’essence de vos ennemie comme un parasite, vous attirez ceux qui sont sensibles a la force grâce a votre capacité de tisser les liens de force, quand vous tuez ils tuent avec vous, quand vous agissez ils agissent, vous contrôlez leur volonté et sans parler de votre pouvoir destructeur de tisser un liens de force avec votre adversaire sans qu’il ne le sente.

Den recula terrifié, et secoua la tête.

- Non c’est impossible, je ne peux pas posséder un pouvoir pareil

- Vous l’avez depuis toujours, mais il c’est réveillé lors de l’ultime bataille de Malachor 5 quand accidentellement vous avez coupé votre liens avec la force, les autres Jedi qui ont combattus avec vous l’ont fait aussi, et une déchirure sans nom c’est produis et l’impacte aurait tuer tout autre adepte sensible a la force qui ce trouverait la bas, mais quelque Jedi ont survécus et vous savez pour quoi ? Demande Vrook, par ce que vous avez absorber l’impacte en vous, un impacte qui aurait tué n’importe qui, mais qui ne vous a fait aucun mal, sauf la perte de votre liens, nous l’avions sentis quand vous étiez revenu de Malachor 5, être capable de supporter un écho de cet ampleur est inhumain.

- En vous nous avons vue la mort de la force, déclare Zez Kei Ell.

- En vous nous avons reconnu le deuxième élu de la prophétie.

- Vous n’avez pas la force d’un Jedi ! Poursuivit Vrook, votre force est noir comme l’abîme, et vous représentez un danger pour le savoir de la force, apprendre en tissant des liens provoquerait la chute des Jedi, et je crains que les Sith qui c’étaient entraîné a Malachor ont rapidement appris la leçon grâce a vous, car c’est vous d’une certaine manière qui leur a appris a voir faim.

- Votre écho que vous avez laissé sur Malachor c’est renforcé, dit Kavar.

- Tant qu’il est toujours actif il représentera un danger pour chaque maître vivant dans la galaxie.

- Mais je sens la force ! Dit Den vivement, je peux la sentir aussi clairement qu’auparavant.

- C’est juste ! Dit Vrook gravement, mais vous avez oublié de vous sentir vous-même, de ce cas notre jugement est toujours d’actualité.

- Tu dois partir Den ! Dit Kavar tristement, mais sans le liens qui t’habites, crois moi c’est la seule chose a faire.

- C’est un châtiment que nous appliquons avec regret ! Dit Vrook tristement, car nous ne pouvons vous en vouloir de votre vraie nature.

L’exilé était déchiré, tout ce combat, tous ces morts pour riens, ce qui veut dire que ces amis l’avaient suivi comme des pantins, l’amour qu’il partageait avec Visas n’était qu’un simple lien de force, Atris avait raison de le craindre, il n’était qu’un trous sans vie, tout ce dont il croyait s’évapora, tout ce dont il a combattus était vain. Den trembla comme un enfant et Vrook eu de la peine en le voyant.

- Faites le ! Dit Den sans émotions

tamene tamene
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:57:45

Vrook voulut dire quelque chose mais s’abstint, les trois maîtres Jedi invoquèrent la force et l’exilé sentis ces muscles bloqués, il partira loin de tout et vivra seul pour le restant de ces jours, comme ça il ne sera un danger pour personne.

Les trois maîtres s’apprêtaient à lancer le mur de force, un pouvoir qui privait un adepte de son lien, mais ils furent projetés au mur par une force invisible.

- Assez ! Gronde une vois furieuse.

L’exilé tomba par terre sans force, mais il vit Kreia debout devant l’entrer comme une divinité vengeresse, son visage était déformé par la colère et ces yeux s’embrasaient de fureur, Kavar en la voyant ce figea, Zez Kei Ell aussi, Vrook ce leva et regarda l’apparition comme si elle venait de sortir d’une tombe.

- Ecartez vous de lui ! Ordonne-t-elle d’une vois terrible.

Vrook courut vers Den et voulus continuer le rituel mais Kreia le balaya avec sa main et le projeta contre le mur.

- Ecartez vous ! Répète-t-elle d’une vois menaçante, vous ne lui ferait plus mal, vous ne lui ferait plus jamais mal.

Kreia descendit les escaliers et passa devant l’exilé qui accomplissait un effort surhumain pour ce lever

- Quelle arrogance ! dit elle écoeuré, il est venu vous apportez la vérité et c’est ainsi que vous le remercier.

- Vous ? Dit Kavar en activant ces sabres bleus.

- Je vous croyais morte durant la guerre civile ! dit Vrook en activant sa lame verte.

- Morte non, réplique la vieille femme, mais plus puissant oui.

- C’est votre maître ? Dit Vrook à Den, sachez que son enseignement causera votre chute, comme il a causé la chute de Revan.

- Vous avez osé faire cela a Den ? dit Kavar furieux.

- Sachez vous tous, déclare Kreia, que j’aime Den aussi tendrement qu’une mère aimerait son fils.

- Mensonge ! Réplique Kavar.

- C’est la vérité, car Den, dit Kreia avec émotion et en regardant l’exilé qui la fixait de ces yeux bleus, car Den est le fils de ma fille, Eirané.

Kavar recula terrifié, le visage des deux Jedi ce déforma, l’exilé trembla et regarda Kreia d’un autre œil. La vieil femme ce pencha sur lui et prit le sabre d’Eirané puis activa la lame rouge, elle disait la vérité.

- Non ! Rugit Kavar, c’est impossible.

- Lisez dans votre cœur ! dit Kreia gravement, et vous saurez que c’est vrais, Eirané était ma fille unique.

- Kreia ! Murmura l’exilé.

- Je suis la dernière descendante de Jori Daragon, comme mes prédécesseurs nous avons pourchasser les Sith a travers la galaxie, et nous avons créer notre religion qui nous est propre, nous somme un ordre secret et nous avons pour emblème deux dragons Krayat relié a un soleil noir, c’est le symbole de notre famille, nous pratiquons les religions Jedi et Sith et nous n’avons aucune doctrine lumineuse ou obscures, nous somme les élus et le libre arbitre n’a aucun pouvoir sur nous.

Kreia regarda son sabre puis poursuivit d’une vois calme.

- Eirané n’avait pas de père, c’est moi qu’il l’ai créer grâce a des rites obscure interdis, j’ai réussi a percer les secrets de la vie grâce au coté obscure de la force, j’ai acquis la capacité inouïe de contrôler les Midichloriens et j’ai créer une créature parfaite, quand je l’ai mise au monde j’ai sentis la galaxie entière sortir de moi, elle était belle et je l’ai aimé de toute mon âme, je lui ai transmis tout ce que je savais et elle devint la guerrière la plus puissante de tout l’univers. Elle devint Darth Traya la vengeresse, douce et cruel comme l’exilé, puissante et destructrice comme Revan.

Kreia serra le sabre laser et regarda le vide froidement comme si un souvenir atroce refaisait surface.

- Mais elle tomba amoureuse du prince Korel de Koros et partis avec lui en me trahissant moi sa mère qui a tant fait pour elle, moi qui ai fondé tellement d’espoir pour son avenir, j’ai juré alors de la trouver et lui faire payer, mais la mort était trop douce, je me suis promis alors de corrompre sa descendance, elle a due sentir mes motivations et je comprend qu’elle abandonna Den a l’ordre dés sa naissance, mais Revan était le vrais élu que je cherchais, quand je l’ai former il m’a dépasser comme l’avait fait sa mère, et il a créer un nouvel ordre Sith plus fort que celui d’Exar Kun, Revan était le digne héritier de Darth Traya la vengeresse et c’est le seul qui mérite de s’asseoir sur le trône de l’univers, voila pour quoi j’aime Revan plus que tout.

Kreia tournoya le sabre rouge et ce mit en garde, les trois maîtres, reculaient méfiants, Kavar sentait une énergie malfaisante émaner de cette vieille femme, l’exilé essaya de ce relever mais ces muscles sont toujours bloqués.

- Den ! Murmure Kreia doucement, tu aurais due tuer ces misérables, tu aurais due demeurer Darth Trayus le prétendant et devenir le nouveau seigneur noir des Sith, mais tu as choisi une voie néfaste, comme Eirané a choisit de suivre ton père aux régions inconnus, si toi ou ton frère Revan refusaient votre héritage, alors je serais Darth Traya la traîtresse, et je m’assoirais moi-même au trône, je me suis toujours demander comment tu as pu renoncer a un pouvoir comme la force, mais j’ai compris maintenant, c’est parce que tu avais peur.

Zez Kei Ell s’élança en tournoyant son double sabre violet, mais Kreia fit un simple geste de doigt, le maître s’arrêta aussitôt.
- Mais qu’est ce qui m’arrive ? Dit Il surpris.

Vrook serra son sabre vert et Kavar tournoya ces lames bleus, les autres n’avaient aucune chance contre elle, lui seul peut espérer la battre, Kreia leva sa main et Zez Kei ce tourna vers les Jedi, la vieille femme avait troublé ces signaux vitaux et pouvait contrôler son corps, Zez Kei leva son sabre et s’empala lui-même, Vrook chargea a pleine puissance mais Kreia bloqua chacune de ces attaques avec sa lame rouge, le Jedi sans le savoir vit la lame s’enfoncer dans sa poitrine, Kavar tournoya sa lame bleu et adopta la position du Trispzest, la vieille femme sourit amusé.

- Votre forme ne peut riens face a ma découpe de l’eau débordante, cette forme est un Makashi surpuissant car il fut créer par ma fille, même Aleca sur Rhen Var en fit les frais, son Soreçu ultime était inefficace.

- Aucune forme ne peut percer le Trispzest.

- La mienne le peut, car elle combine l’attaque et la défense dans leurs extrêmes puissances, même si vous attaquez mes neuf points simultanément, je pourrais sans grande difficulté les parer.

- C’est impossible ! Dit Kavar ahuris.

Le maître Jedi chargea a pleine puissance et porta neuf coups tranchants e même temps a la vitesse du son, Kreia réussi l’exploit impossible, elle para chacune des attaques aune vitesse divine, l’exilé qui observait le combat en resta bouche bée, la forme de Kavar était un dérivé du Juyo qui est déjà une forme puissante, mais Kreia réussi avec cette forme étrange a repousser chacune des charges mortelles de Kavar avec une vitesse équivalente, même la danse des eaux ou le chant du vent étaient inférieurs comparé a cette technique, elle était imparable et totalement invincible, Kavar recula terrifié et sentit une peur étrange.

- Le Trispzest n’est riens ! Déclare Kreia méchamment, tu ne donnes que quatre vingt dix coups a la seconde, je vais te montrer, ajoute-t-elle en ce mettant en garde, le vrais duel du sabre.

Le muscle du bras Valide de Kreia ce contracta et des veines sortirent dans un craquement effroyable, puis la vieille femme disparut et Den cria horrifié :

- Kavar ! Fuyez vite.

Mais avant qu’un muscle de son corps ne bougea, Kavar sentit des coups tranchants invisibles le transpercer, ce n’est qu’après que Kreia réapparus qu’il sentit les douleurs l’envahir comme des lames de rasoirs, l’attaque était si puissante que son cerveau n’eu pas le temps de reconnaître a temps les milliards de blessures dont son corps était recouvert, Kreia désactiva le sabre rouge puis partit rejoindre l’exilé toujours a terre, laissant Kavar tomber et ce baigner sur son propre sang.

- Quand tu progressais dans la force, déclare Kreia à Den, je progressais en même temps que toi par le biais de notre lien, tu t’en souviens ? Toi et moi nous ne somme qu’un, mais tu es loin d’égaler ma puissance mon pauvre Den, en refusant le coté obscure tu as fait une grave erreur, et pourtant si puissant que tu es, tu ne sais pas tout, cette puissance que tu as acquis il y a quelque temps est loin d’égaler la mienne et tu sais pour quoi exilé ?

La vieille femme ce pencha sur lui et murmura :

- Car tu ne sais pas encore exploiter tout ton potentiel comme le faisait Revan, lui connaissait des endroits où la force était obscure, et avait le pouvoir de les créer et de les renforcer, toi tu n’es qu’un enfant apeuré.

Den s’évanouit a bout de force, et la vieille femme quitta la salle du conseil en ruine, elle trouva Brianna dehors armé et prête a ce battre, l’Echani avait découvert le cadavre de Jolee Bindo.

- Ils sont tous morts ! Déclare Traya, menez moi a Atris, elle seule pourra faire ce que les Jedi sont incapables de faire.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:30:27

Chapeau bas mon ami! Dis moi tu était inspiré sur le coup!

Allez ne changeons pas les habitudes!

La suite!!!!
(SVP!)

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:42:27

:bravo: bravo, c´´est vraiment un super episode, un des meilleurs que j´ai pus lire sur cette fic

mais j´ai une question, tu avais dit que Jolee n´etait pas vrailent mort?? enfin quoi qu´il en soit cette fic est geniale

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
02 décembre 2007 à 14:58:38

Très bien construit ces châpitres !! ! :bravo: :bravo: :bravo:

Dommage pour Mical, il n´aura pas vécu longtemps.

Vivement la suite, ça devient vraiment intenable cette fic !

74cambrone 74cambrone
MP
Niveau 3
05 décembre 2007 à 10:59:24

très bon chapitre, la suite!

sithounet sithounet
MP
Niveau 5
05 décembre 2007 à 13:35:25

vraiment le meilleur passage de la fic :fete: felicitations tamene vraiment tout tes records ont ete battu

jolee jolee
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:48:15

Bravo tamène.

May the Force be with you, au Commencement comme à la fin !

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
05 décembre 2007 à 18:15:36

Un écho de Force peux faire chavirer l´univers ou le soigner. Den est en bonne passe pour améliorer la vie de ses proches.

Vivement la suite.

tamene tamene
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:42:16

la suite est pour demain ou aprés demain, Brianna et Atris vont livré un combat terrible, notre servante chérie va déchainer tout son potentiel mais cela sera-t-il suffisant contre Atris ? Vous aurez une surprise.

le prochain chapitre s´appelera "la fureur de dame Orion" l´épouse de Den ce battera faroucheùent contre Nihilus au risque de succomber une nouvelle fois au coté obscure, il y aura des tueries, des révélations, des vérités, une confrontation entre Mira et Atris, et enfin la vrais puissance de l´exilé qui est maintenant le maitre de l´ordre Jedi.

a+

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:25:35

:bave: gll..blleupp j´en bave déjà...

74cambrone 74cambrone
MP
Niveau 3
06 décembre 2007 à 19:49:35

Vivement la seringue, je suis en manque... :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment