CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 52»
Page suivanteFin
tamene tamene
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:38:17

mon cher jolee tu as raison, j´ai biens lue le livre de "moi, un Jedi" même si je trouve que Corran Horn est un peu trop Han solo version Jedi, je dois dire que l´auteur n´a pas vraiment explorer le coté psycologique du personnage, par contre j´aime biens Neeja Halcyon son grand père et je le trouve vachement plus puissant que son petit fils.

Atton en Jedi Corelliens est un peu une revenche sur Corran dans la fic, sinon j´éspére qu´elle t´a plue jusqu´a maintenant

jolee jolee
MP
Niveau 8
28 juillet 2007 à 21:22:45

Je te rassure, ça m´a plu. Je suis un fan de Corran Horn (je peux te débiter de mémoire toute son histoire depuis l´époque ou son père mis en prison Booster Terrik) mais c´est vrai qu´il fait un peu solo. Pour la fille de Den, je suppose que c´est Holly, et la mère... je ne suis pas sur mais je pense que c´est Atris. (mais sur qu´à 50%)

jolee jolee
MP
Niveau 8
29 juillet 2007 à 12:42:56

Les 50% restant... 10% pas sur, et les 40 autres... Etrange que Eirané soit apparu à Mira. Eirané est la mère de Den, mais pourquoi Mira... IL y a de quoi se poser des questions !

tamene tamene
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:33:40

mon cher Jolee Hobby n´est pas la fille de Den, et l´exilé n´a eu que deux femme dans sa vie, Visas et Atris et Brianna qui l´aime en secrêt, Si tu trouves bizarre qu´Eirané est apparut a Mira et biens tu as raison c´est bizarre, et si tu as remarqué aussi, Eirané en petite fille lui demande pour quoi elle c´est teint les cheveux en rouge alors que le blanc lui va ravire, ça aussi c´est bizarre, je pense que je t´ai donné suffisement d´indice.

a+

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 08:48:56

c esy pe etre sa fille ?? !!! :) vu quelle sais des informations caches ou alor il y a atris qui se serai teint les cheveux :lol

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 08:49:53

c est brianna qui est echanie dans il est pa echanie atris je croi pa

jolee jolee
MP
Niveau 8
30 juillet 2007 à 13:36:42

Bon, j´ai bien fait de faire confiance au 40% restant alors...

Mira est la fille d´Atris et de Den, c´est pour ça qu´elle a un grand potentiel de Force et c´est pour ça que Atris réagit "fortement" quand elle voit une vidéo où il y a Mira avec le groupe de Den. (Car évidemment Atris sait qui est sa fille)

Voilà je crois que j´ai tout dit...

tamene tamene
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:35:29

Dans un monde cimetière, le monde qui fut autre fois la capitale de l’antique empire Sith, la planète Korriban, n’est a ce jour que l’ombre de son passé glorieux, il n’y avait que des tombes et des sanctuaires infesté de charognards et de spectres du chaos, des statuts aussi hautes que les tours d’argents de Coruscant, des tombeaux en ruine. Et sans oublier l’ancienne académie Sith de la guerre civile des Jedi, un centre creusé dans la roche devenue a ce jour le repaire du seigneur Darth Sion, le maître de la souffrance.

Lashow était une bonne maîtresse, a la fois sauvage et attirante, mais sa perte n’a bougé aucune étincelle de peine dans un cœur aussi noir que celui de Sion, ce dernier ce dirigea dans une infirmerie et observa les droïdes médicaux placé une prothèse cybernétique dans le bras coupé de Cariaga Sin, elle avait survécu de justesse et réussi à s’enfuir d’Onderon pour ce réfugier a Korriban. Cariaga observait le vide avec un regard farouche et ne fit même pas attention a la présence de Sion qui croisa les bras en observant la jeune Kiffar, Cariaga était une jeune femme qui pouvait faire le bonheur de n’importe quelle homme dans l’univers avec ces yeux en amandes et son corps de rêve, sans oublier ces cheveux coupé a la garçon qui lui donné un air rebelle et sexy. La jeune femme était a la fois furieuse et terrifié, et aucun ne semblait lui donner une raison de son échec.

-Nous ne somme pas sensées poursuivre les problèmes dame Cariaga ! Déclare Sion d’une vois calme mais empoisonné, mais sensées plutôt les résoudre.

-L’exilé a eu de la chance ! Répliqua-t-elle froidement.

-Ne confondez pas la chance avec l’adresse ! Dit Sion en arborant la pièce, j’ai combattus le général Orion sur Peragus, c’est un homme débordant de ressources, et vous oubliez qu’il était autre fois un puissant Jedi.

-J’avoue qu’il est très puissant ! Reconnait Cariaga, mais il ne l’est pas encore assez pour nous détruire.

-Mais la force est avec lui ! Dit Sion gravement, tous mes meilleurs guerriers furent terrassé, Draco, Jino, Lashow, l’apôtre, et même l’ancienne main de Darth Revan, vous.

Le droïde avait finit de transplanter le bras, Cariaga ce leva et vérifia s’il marchait biens.

-J’ai tout de même réussi à le blesser et même faillit le tuer si ce n’est cette Miraluka qui est intervenus a temps, son Soreçu n’a plus de secret pour moi, la prochaine fois je le tuerai.

-Espérons que la prochaine fois ce ne soit pas lui qui vous tues ! Dit Sion d’une vois sombre.

La Jedi noir serra les dents avec détermination, elle le tuera, avec l’aide du coté obscure elle peut tout réussir.

l’Ebon Hawk était toujours dans l’hyperespace, dans la soute du vaisseau, Den entrainait Brianna au combat de sabre laser, étant donné qu’il perdit son sabre bleu cyan, l’Echani avait prêter un de ces deux sabres a Den, et ce dernier commença un petit combat pour tester les progrès de sa padawan, Mira observa le duel en silence mais prit note des conseilles de Den, Brianna buvait chaque parole de son mentor et écouta ces conseilles avec attention, l’exilé en parant ces coups remarqua la puissance de ces frappes, elle utilisait la force pour augmenter ces réflexes et savait quand utiliser les contre attaques en observant les ouvertures.

-Mon maître m’a apprit ! Dit Den en parant ces coups, que plus tu saigneras en t’entrainant, moins tu saigneras sur le champ de bataille.

Brianna reçut soudainement une puissante attaque surprise qu’elle pare de justesse.

-La peur est toujours présente ! Dit Den d’une vois dure, mais l’accepter nous rend plus forts, n’oublies pas ! Tu dois d’abord te battre avec ta tête, et ensuite avec ton cœur.

Brianna opina du chef, puis Den désactiva son sabre et s’assit par terre, l’Echani s’assit a ces cotés et l’écouta parler sans l’interrompre.
-Tu as l’étoffe d’une Jedi gardienne ! Dit il gravement, cette voie sera désormais tienne, saches apprendre de tes exploits comme tu apprends naturellement de tes échecs.

-Je le ferai ! Dit Brianna fermement.

-J’ai autrefois enseigné a Bastila la méditation guerrière ! Dit Den gravement, j’aurais voulus te l’enseigner mais tu n’a pas l’aptitude nécessaire pour développer un pouvoir aussi puissant.

-Serais-je faible dans la force ?!

-La question n’est pas la ! Dit Den en la rassurant, nous avons tous une aptitude spéciale quand il s’agit de développer un des pouvoirs de la force, Bastila avait ce don depuis sa naissance, et pouvait facilement l’apprendre, moi j’ai dus m’entrainer très dure pour le maîtriser.

-Mais vous aviez réussi !

-C’est vrais mais c’était très dure, si nous avions tous un maître comme Vima Sunrider tout le monde maîtriserait la méditation de combat, toi en revanche tu n’es pas douée pour ce genre de pouvoir.

-J’aurais biens voulus l’apprendre ! Dit Brianna déçue.

-Parfois ont beau vouloir quelque chose de toutes nos forces, ont ne peut pas l’avoir. Dit Den avec sagesse, il faut vivre avec ce que l’ont a, et être fière de ces atouts réels, pas de ceux que l’ont voudraient posséder. N’oublie jamais cette leçon.

-Mais quel genre d’aptitudes j’ai alors ? Dit Brianna en ce levant.

-Bastila m’a posée la même question quand elle comprit qu’elle n’avait aucun talent pour être une Jedi guérisseuse ; Dit Den avec un large sourire, vous êtes tous deux si identique et si différente en même temps.

-Bastila voulait être une Jedi guérisseuse ? Dit Brianna surprise.

-Mais elle n’avait pas ce don. Tout comme toi tu n’a aucun don pour la méditation de combat.

Brianna ce mordit la lèvre puis croisa les bras en regardant le vide.

-As-tu entendu parler des points de ruptures ?

Brianna regarda son maître surprise, son ton est devenu si grave que Mira elle-même en frissonna.

-Les points de ruptures ? Dit elle étonnée.

-C’est un pouvoir très rare et très puissant, explique l’exilé, seul des Jedi possédant un esprit grand ouvert a la force peuvent le maîtriser, le Point de rupture était une habileté acquise à travers la Force qui permettait de voir, grâce à une incroyable concentration, les lignes de failles d´un être humain, d´un événement ou encore d´une organisation. C´était un don qui donnait la possibilité à son détenteur de voir comment les personnes et les situations se rejoignaient dans la Force, de connaître leur ligne de faille, leur point sensible.

-Comme le font les Echani ?

-Pas exactement ! Le point de rupture est biens plus intense, il donne la capacité de voir chaque anomalie, aussi biens dans un combat que dans une simple conversation, c’est un pouvoir universel.

-Je peux l’apprendre ? Dit-elle avec espoir.

-Tu l’as déjà ! Dit Den d’une vois sombre, a toi de le découvrir toute seule.

-Mais je ne sais pas par ou commencer ! Dit Brianna vivement, apprenez moi comment le faire maître je vous en prie.

-C’est a toi de découvrir ce dont tu es capable ! Dit Den d’une vois dure, je t’ai dévoilé ton don, c’est biens assez tu ne crois pas ?

-Mais vous avez biens apprit a Bastila la méditation de combat ?! Dit-elle avec reproche

Mira redouta une violente réaction de Den, mais ce dernier répondit avec douceur sans élever la vois.

-C’est vrais ! Mais je n’ai pas fait de Bastila l’héritière de mon savoir, elle n’en était pas digne, toi en revanche tu es mon apprentie Padawan, celle qui je transmettrai un jour le flambeau, ce sera toi et personne d’autre.

L’Echani trembla de tous ces membres, elle ? L’héritière du savoir de l’exilé ? Comment en est il aussi sure ?

-En suis-je vraiment digne ? Dit-elle en tremblant.

-A toi d’y répondre ! Dit Den en lui rendant un de ces sabres.

L’exilé fit quelque pas mais s’arrêta un moment :

- Imagines une gemme Corusca ! Dit Den sans la regarder, un minéral à la structure cristallin entrecroisée, encore plus solide que le duracier. On peut la frapper avec un marteau de cinq kilos et tout ce qu´on obtiendra, ce seront des entailles à la surface du marteau. Pourtant, cette même structure cristalline qui donne sa résistance à la Corusca lui confère également ses points de rupture. Des zones où l´application d´une force mesurée - guère plus qu´une simple pichenette - réduira le joyau en pièces. Mais la découverte de ces points de rupture, et le fait de s´en servir pour tailler la gemme Corusca en un objet utilitaire ou une parure somptueuse, requiert des années d´études, une compréhension presque intime de la structure de cristal, un entraînement rigoureux. La main du joailler doit être en mesure de combiner puissance et précision afin de produire les tailles désirées. A moins de posséder un talent comme le mien. Je peux voir les points de rupture.

C’était le seul conseil qu’il pouvait lui donner, après l’avoir quitté, Brianna s’assit et ferma les yeux pour méditer, elle avait un don et devait le découvrit quoi qu’il en coute, elle ne le décevra pas, elle fait le sermon de ne pas décevoir son maître.

-Un jour je deviendrai plus forte qu’Atris ! Dit-elle tout bas.

Mira de son coté observa le vide un moment, elle aussi devait découvrir ce dont elle est capable, la force est en elle, et ne demande qu’a sortir.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:02:19

il est pa mal je sens que entre tes mains brianna deviendra une jedi vraiment tres talentueses

jolee jolee
MP
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:12:51

oui... La Force augmente dans tous les membres de l´équipe. D´abord Brianna et Atton ont découvert la Force, puis Mira l´a sentie. NOrmalement, Bao-Dur peut la sentir lui aussi(normalement, bien que Temène ne nous l´a pas encore montré et je pense qu´il ne le fera pas), ainsi que le Disciple, mais je ne sais pas si on va le voir...

tamene tamene
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:28:21

Je vous rassure, Bao dur découvrira la force mais biens assez tard, le disciple aussi jouera un role dans l´histoire, et Mira commencera trés bientôt sa formation de Jedi , et il y aura des surprises a son sujet je vous le garantie.

Les points de ruptures n´est pas un pouvoir issue de mon imagination, il existe belle et biens, mais seuls des Jedi gardiens peuvent le maîtriser, Mace Windu est l´un de cela, et aussi le chevalier Jedi Kyle Katarn.

Je note aussi que la tornade obscure que Den utilisa sur Onderon pour détruire le vaisseau de Cariaga n´est pas aussi de mon invention, elle est l´apange des Sith et le seul qui réussi a la maîtrsier est le seigneur Darth Sidious.

voila c´est tout, et je vous promet d´autres pouvoir de la force a découvrir bientôt.

a+

jolee jolee
MP
Niveau 8
01 août 2007 à 12:52:15

Oui... Maitre Windu utilise le point de rupture dans le livre de l´épisode 3 pour voir les failles entre Anakin et Palpatine il me semble...

Et oui, il me semble que l´Empereur utilise ce pouvoir à un moment, mais je ne sais plus si c´est avant Endor ou si c´est quand il est ressucité...

Go-Jedi Go-Jedi
MP
Niveau 1
02 août 2007 à 19:06:53

Salut je suis nouveau c´était juste pour te dire que j´adore ta fic

tamene tamene
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 20:39:10

Kreia rugissait toute seule dans son coin, elle n’a plus aucun contrôle sur l’exilé et sans parler de la force en lui qui grandit de plus en plus, la vieille femme entendit soudain des bruits de pas par derrière mais devina parfaitement l’identité de son visiteur, l’exilé avait changé de bure pour un habille de maître Jedi comme ceux porté habituellement par les membres du conseil de Coruscant, la vieille femme continua sa méditation habituelle et Den s’assit a ces cotés sans prononcé un seul mot.

-Ce sera bientôt la fin de votre formation ! Dit elle gravement, et Korriban sera la dernière étape. Êtes-vous prêt ?

-Comme toujours ! Répondit Den.

-A ce jour je me rends compte que vous n’êtes pas un Jedi, dit elle en ouvrant les yeux, mais vous n’êtes pas non plus un Sith, votre capacité de tisser des liens de force autour de vous c’est renforcé, et ce don rare d’utiliser le coté obscure sans y succomber l’est encore plus.

-Alors que suis-je ?

-Une singularité de la nature comme Darth Traya la vengeresse, son savoir coule en vous comme de la braise, son esprit guide votre main vers votre destiné, moi je ne suis que celle qui a brisé votre reflet dans le miroir, la vois grise est désormais votre.
-Et c’est à vous que je le dois !

-Un élève ne doit pas flatter son maître.

-Qu’elle sera la prochaine épreuve sur Korriban ?

-Le combat de l’esprit ! Dit Kreia d’une vois sombre, la bas ce sera vous-même que vous allez affronter, et croyez moi cette épreuve est biens plus dure, vos pire démons vont surgir a la surface.

-Est-ce que Revan avait réussi cette épreuve ?

-Non ! Dit elle d’une vois sombre, quand Arren Kae l’envoya dans les collines noir sur Kiffu pour subir l’épreuve d’esprit, Revan revint changé et provoqua un vrais massacre chez les Anzatis, c’était une erreur, il n’était pas encore prêt.

-Et vous croyez que je le suis ?

-Je vous ai apprit tout ce que je sais sur la force grise, je vous ai donné le choix de choisir la voie qui vous convient, et je vous ai même donné l’Holocron de Darth Traya pour parfaire vos connaissances sur la force, c’est a vous de faire le reste.

Den ce leva et activa soudainement un sabre laser d’une couleur magnifique, Kreia fut hébété à souhait, la lame était doré et scintillait, puis l’exilé activa une deuxième lame qui transforma le sabre en double.

-L’Holocron m’a montré comment construire un double sabre laser a double phase ! Dit Den d’une vois claire, vous croyez vraiment que cette arme me servira dans l’épreuve ?

-Elle peut vous servir, mais peut aussi ce retourner contre vous.

-Je vois.

L’exilé désactiva son arme et quitta les appartements de Kreia, ils seront dés demain a Korriban et devra ce tenir prêt, il devait voir Visas, sans l’avouer a sois même cette femme faisait partis de son être, et sans elle il n’aurait jamais réussi à revenir du coté lumineux, en allant la voir il l’a trouva endormie, la pauvre c’était écroulé de fatigue et dormait d’un sommeil profond, l’exilé s’assit a ces cotés et l’observa avec un doux sourire aux lèvres, d’une main tendre il lui caressa le visage et la Miraluka sourit sans ouvrir les yeux.

-Je te croyais endormis ! Dit Den en souriant.

-Je l’étais ! Mais ta présence m’a réveillé.
- Dois-je m’en aller ?

-Non restes avec moi ! Dit Visas en lui prenant la main, tu parais soucieux ! Qu’est ce qui ne va pas ?

-Il y a certaines choses ! Revel Den, que je peux combattre, d’autres que je ne peux pas, et Korriban fait partis de cela.

-Tu as peur ? Dit-elle doucement.

-Oui j’ai peur, admit Den, j’ai peur de ne plus revenir en arrière si jamais je franchis ma limite, c’est étrange ! Ajoute-t-il avec ironie, moi qui n’a jamais redouté de combattre une armée, ou jamais refusé un duel, j’ai maintenant peur de poser le pied sur une planète.

-Il est sage d’admettre ces limites ! Dit Visas d’une vois puissante, mais la peur n’est pas synonyme de lâcheté, elle nous enseigne la prudence.

-Alors pour quoi suis-je si terrifié ? Demande Den avec hargne, qu’est ce qui ne va pas chez moi ?

Visas ce leva et s’assit sur ces genoux et entoura ces bras autour de son cou, puis plongea son regard noir sur ces yeux bleus.

-Moi aussi j’ai eu peur en te voyant succomber dans l’obscurité, mais quelque part j’avais confiance en toi car je savais que tu ne renoncerais jamais, c’est ça ta véritable force, j’ai sentis la peur chez mon maître quand il sut que l’exilé Jedi était revenus. Oui mon amour ! Mon maître que personne ne pouvait égaler sa toute puissance avait peur d’un Jedi qui a perdus la force.

-Mais Revan lui-même avait échoué dans l’épreuve d’esprit, Revan qui était biens plus puissant que tout les Jedi réuni.

-Revan était seul ! Répliqua Visas, mais toi tu ne l’es pas, tu m’as moi, et les autres, et tu ne les trahiras pas.

Le visage de l’exilé redevint serein, et Visas opina du chef en le sentant a nouveau calme, l’anciens général ne pouvait contempler Visas sans être envouter par sa beauté, d’un geste doux il l’enlaça et s’apprêta a lui donna un baiser enfiévré, mais le comlink sonna, c’était Atton :

-Doc ! Ont est arrivé.

jolee jolee
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 13:56:34

Bah... C´est ça nature...Et puis il le fais pas exprès le pauvre...

Très bon épisode Tamène !

Go-Jedi Go-Jedi
MP
Niveau 1
03 août 2007 à 15:39:44

superbe suite à quand la prochaine

tamene tamene
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 12:54:27

Korriban était un monde cimetière, et le mot était faible, il y avait des mausolées et des tombeaux a perte de vue, le cargos survola les temples et atterrit dans l’antique vallée des seigneurs noirs, l’exilé sentis une noirceur gigantesque entourer ces lieux maudits, Kreia baissa la tête et cacha ces yeux sous l’ombre de sa capuche, Mandalore serra son arme, il ne croyait pas revenir ici après cinq années, un vent étrange souffla et son bruit ressemblait a des hurlements d’être torturés, Visas trembla comme une feuille et l’exilé lui serra la main pour la calmer, les Miraluka ne voyait peut être pas, mais ils entendaient des choses que les oreilles humaines n’imaginent pas entendre.

-Terminus tout le monde descend ! Dit Atton gravement, nous voila a Korriban, le seul endroit qu’ont a pas envie de voir même si ont le voient devant nous, le Jedi qui s’y cache est surement plus taré que notre doc chérie pour y faire un séjour.

-Bon Ok ! Déclare Mira en faisant une grimace, je peux savoir pour quoi ont n’iraient pas a Alderande ou a Ithor pour seulement une fois dans notre putain de vie ? C’est vrais quoi ? Ont vient juste de risquer notre peau sur Onderon avec ces Sith timbrés, vous ne croyez pas que c’est suffisant comme ça ?

- La ferme Mira ! Gronde Bao Dur.

La chasseresse détourna les yeux, honteuse mais l’exilé en regardant le paysage par le hublot, aperçus un site de fouille inachevé.

-Qu’est ce qui c’est passé ici ? Demande Den d’une vois bizarre.

-Ont en sait riens ! Répliqua Kreia, ont raconte que l’académie Sith fut ravagé après que Revan y est assassinait Uthar, la République envoya une équipe sur Korriban un an après la mort de Malak, et ne trouvèrent personne, l’académie était déserte, tout le monde avaient disparus, comme si le chao les a emporté.

-Ou comme si quelque chose était venus de nulle part et les a tous emmener ! Dit Mira en regardant Kreia droit dans les yeux.

-Peut être ! Réplique la vielle femme d’une vois terrible.

-Ouais ! Dit Mira à son tour, peut être comme vous le dites.

-Ou ce trouve l’académie ? Demande l’exilé.

-Traversez la vallée noire puis suivez le canyon jusqu´à sa fin, l’académie y est, c’est une bâtisse creusé dans la roche, vous ne pouvez pas la ratait

-Brianna et Mandalore viennent avec moi, les autres restent et tiennent les convertisseurs allumées, il ce pourrait qu’ont est pas seuls ici.

-Hé doc ! Aboya Mira, je viens avec toi il n’est pas question que je reste sur cette caisse a savon.

-Ma décision est définitive !

-T’auras besoins de moi doc ! Dit Mira d’un ton grave qui ne lui ressemblait pas, surtout si les Sith sont ici.

-Pour terrasser un Sith il faut en être capable ! Dit Den froidement, et ce n’est pas ton cas Mira.

La chasseresse manqua de lui donner un coup de poing au visage, mais inspira longuement pour se calmé.

- Crois-moi ! Insiste-t-elle, j’ai vue des choses bizarres sur Dxun, et j’ai sentis un truc mauvais semblable qu’ici.

-Un Blaster de plus ne peut nous faire que du bien, surtout sur un monde hostile comme celui la.

-En route ! Ordonne l’exilé.

Visas voulait venir mais le regard de Den l’en empêcha, la Miraluka obéit a contre cœur, Brianna serra les poings et accompagna son maître dehors tout en regardant Visas avec des yeux soupçonneux, elle avait une drôle d’impression depuis Onderon, son maître paraissait plus proche avec la Miraluka, même un tout petit peu trop pour son gout, a nouveau l’Echani sentit une violente jalousie lui déchirer l’estomac. De son coté Mira en sortant du vaisseau aperçus un monde étrange, c’était un paysage de cauchemar et de désolation, il n’y avait pas de fleurs pas d’arbres, mais que du sable et des blocs de pierres géantes formant des demeures gigantesques, plus hautes que le tombeau de Nad sur Dxun, c’était la vallée des seigneurs noir, un vent étrange soufflait et une impression bizarre parcourra les membres de la chasseresse, Mira porta la main sur son pistolet et suivie le groupe tout en regardant partout, il y avait du danger, mais totalement incalculable, la chasseresse s’arrêta un moment puis examina le sol avec attention, Den s’arrêta aussi et vint a ces cotés, Mira semblait inquiète, et l’expression de son visage s’assombrie, Brianna et Mandalore s’arrêtèrent aussi et les rejoignirent.

-Qui a-t-il ? Demande Den a Mira.

-Il c’est passé un truc bizarre ici ! Déclare Mira gravement.

-Que voulez vous dire ? Demande Mandalore.
-Il y a eu une déportation.

-Comment peut tu savoir ces choses la ? Demande Brianna surprise.

-Un énorme cargo c’est posé ici, explique Mira, si vous me demandez comment je le sais, et biens observez l’état de ces Obélix renverser par terre, ils furent projetés par des réacteurs surpuissants, mais j’ai beau essayer de comprendre de quelle type de cargo il s’agit mais j’y arrive pas, ont dirait qu’il était de conception bizarre.

-Surement un Jaggernout ! Avança Mandalore.

-Non ça m’étonnerait ! Dit Mira en hochant la tête, le Jaggernout possède douze réacteurs, et même si c’était lui, il n’aurait jamais renversé des Obélix plantés profondément sous terre et pesant plusieurs tonnes, non je dirais que l’engin était plus gros et possède pas moins de quatre vingt réacteurs a propulsion.

-Cette description ne correspond à aucun engin républicain, et encore même à des vestiges de Darth Malak, s’étonne Mandalore.

-Alors cet engin serait venu de nulle part et aurait emmené tout les étudiants de l’académie Sith ? Demande Brianna ahuris.

-Ouais ! Aboya Mira en regardant les alentours, même si les vents ont effacé quelques traces, ils en restent suffisamment pour nous éclairé au moins un tout petit peu, ces tombeaux par exemple furent solidement scellé, surement un gros tire de canon pour bouché définitivement les entrés, et sans oublier des traces de batailles qui furent soigneusement nettoyés comme si ont voulait effacer leurs passages ici.

- Peux tu dire quand cela c’est produit ? Demande Den.

-Je dirais………hésite Mira, trois……ou quatre années, j’en suis pas sure a cent pour cent.

-Elle est vraiment douée ! Dit Mandalore impressionnée.

-Mira est la meilleur chasseuse de prime de toute la galaxie ! Dit Brianna d’une vois sincère, quand il s’agit de trouver ou de traquer des personnes, c’est une experte en la matière.

-Son talent de pistage est supérieur à celui de Lisa ! Ajoute Mandalore, si j’avais un soldat comme elle dans mon armée………

-Dans tés rêves l’homme d’acier ! Dit Mira avec sarcasme.

L’exilé regarda les alentours et fronça les sourcille un moment, puis sourit bizarrement et appela Atton par Comlink.

-Atton rejoins nous dans le canyon ! Ordonne Den d’une vois posé, il y a une leçon que je veux que tu partages avec Brianna.

-Si tu veux doc ! S’étonne ce dernier.

-Maître ? Dit Brianna surprise.

-Ils sont la ! Annonce l’exilé en souriant bizarrement, et ils nous observent, et elle est avec eux.

-Qui ? Demande l’Echani inquiète.

-Cariaga Sin ! Répondit Den en regardant l’entré du canyon.

En fait, la Jedi noir hocha la tête ave satisfaction, l’exilé s’était montré capable de la localiser même si elle dissimula sa présence avec la force, le général Orion n’est pas un ennemie à prendre a la légère, elle peut sentir d’ici son aura gigantesque.

-Peu importe la puissance que tu possèdes, dit-elle malicieusement, il y a un être sur ce monde qu’aucune main ne peut tuer, et il te détruira a coup sur, exilé Jedi.

Pendant ce temps sur l’académie Sith a l’autre bout du canyon, Sion ouvrit son seul œil qui lui restait et gronda comme un animal féroce.

-Elle est ici avec lui ! dit il avec rage, elle croit avoir trouvé le deuxième élu de la prophétie, mais je le tuerai, et je jetterai son cadavre a ces pieds, vous m’entendez maître ? Je vous tuerai tous.

jolee jolee
MP
Niveau 8
05 août 2007 à 17:03:59

TRès bon épisode ! On attendra la suite !

jolee jolee
MP
Niveau 8
06 août 2007 à 09:28:05

Et puis quoi encore ? Mais non, je suis un jeune ado de 14 ans... et garçon... Mais c´est vrai que là j´ai été comblé... Bon allez, on espère et :

La suite !

jolee jolee
MP
Niveau 8
07 août 2007 à 12:50:29

Rooh c´est bon le prends pas mal... C´était une façon de s´exprimer, j´aurais très bien pu dire "mais non, pas du tout", dans mon esprit ça voulait dire la même chose...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment