CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pièces pour sabre laser (soluce)

LINK3494
LINK3494
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:18:37

:sarcastic: c vrai qu´ils ont de l´experience...

:lol:

LINK3494
LINK3494
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:19:51

et maintenant laissons ce topic couler...
:dehors:

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:17:34

D´solé de remonter un vieu topic, mais c´est le seul qu´est plus ou moins clair...

Mais si j´comprends bien, on a le sabre laser qu´une fois qu´on a finit Peragus/telos/ondéron/nar shadaa/Dantooine donc uniquement à la fin du jeu ..?

ça sert à quoi de l´avoir alors ? xD

XlightX
XlightX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:43:17

c´est vrai que je pige pas , on m´avait dit qu´on avait son premier sabre à peu près quand on a fini la station et une planète. :gne:

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:51:13

moi generalement je fais peragus/telos/dxun/onderon/DANTOINNE/onderon/nar shaada. et j´ai mon sabre lazer generalement sur dantoinne ou onderon(1er fois qu´on y va). tu recois le premier objet a telos et le deuxieme sur dxun et le troisieme sur onderon ou dantoinne (placement des objets aleatoire a chaque debut de partie)

BloodRayne559
BloodRayne559
Niveau 6
29 août 2008 à 01:07:16

Je sais que c'est vilain-pas-beau de "upper" un topic qui est vieux de presque 1an et qui a déjà subi du "uppage", mais je dois vous parler, à vous, connaisseurs de KotOR II, et c'est le topic le plus clair que j'ai trouvé pour mon problème =)

J'ai commencé mon jeu il y a peu, et pour mon sabre, j'ai eu la première piece à la station Citadelle (comme tout le monde en fait.), puis j'ai décidé de commencer par...Korriban. Et en arrivant sur ce forum, j'ai lu 3ou 4 fois, et encore une fois sur ce topic, que Korriban est trop dur, qu'il faut la faire en dernier. Pourtant je n'ai eu aucun mal...Je suis bien certain que je ne suis pas "plus fort" que d'autres, alors...les gens ont-ils peur de Korriban ? =P
Et pour le sabre, j'ai trouvé la deuxième pièce et un cristal orange sur Korriban. La pièce, sur le cadavre de la madame dont je tairais le nom pour ne pas spoiler ^^ même si ce serait pas trés grave.

MaitreBouletor2
MaitreBouletor2
Niveau 7
29 août 2008 à 07:17:47

on s'en fout de ta vie, boulet...
:sors:
:merci:

kazekage_le_3e
kazekage_le_3e
Niveau 21
29 août 2008 à 09:21:49

La je suis 100 % d'accord avec Bouletor :-( , t'es vraiment une buse de nous avoir ressorti un vieux topic comme celui ci , je dirais meme que tu es un blaireau et le 101 e du classement a Bouletor.

odin342
odin342
Niveau 8
29 août 2008 à 14:17:37

vu la facilité du jeu pas de quoi se la peter pour avoir fait korriban en 1er...surtout que je ne doute pas que des centaines de forumeurs l'ai également déja fait en 1ere planete moi j'ai mouler un bronze ce matin pas de quoi remonter un vieux topic pour sa :sarcastic:

BloodRayne559
BloodRayne559
Niveau 6
30 août 2008 à 02:43:43

_> Si j'avais créé un topic, j'aurais eu des remarques encore PLUS polies, alors je vais certainement pas me plaindre...parce que bon, quand on veut parler sur ce forum (je dis bien parler, pas trouver une réponse), eh ben on peut pas créer de topics, on peut pas en upper un autre qui nous concerne...Donc je fais quoi ? je devrais faire du HS dans un bla-bla ? on m'aurait aussi fait d'adorables remarques pour ça...Je trouve que vous poussez un peu loin quoi...Sauf Bouletor, en fait lui je m'y attendais, aprés avoir lu tout les autres sujets...

Par contre, odin342, je suis pas du tout là pour me vanter dans un jeu que je connais pas du tout, que je découvre. Je suis pas en train de dire "wé saV kwa g fé coriben an 1er chui tro for" mais juste en train de demander pourquoi tout le monde conseille de la faire en dernier, alors que, comme tu l'as dit, c'était simple.

Et puis si vous vouliez vraiment pas que j'upp, fallait laisser couler ;) j'aurais compris le message...Et je ne vous aurais plus embeté dans votre sacro-sainte bulle de forum.

Sur ce...Bonne nuit =)

AyzAy
AyzAy
Niveau 6
30 août 2008 à 14:47:51

lol le pauvre kazetruc qui ne sait qu'insulter les gens de blaireaux en plus de son complexe oedipien.

BloodRayne559
BloodRayne559
Niveau 6
31 août 2008 à 03:39:46

AyzAy --> on dirait aussi qu'il tente tristement de s'élever au niveau de Bouletor, de le copier...C'est triste de voir que les gens en arrivent là >_>

Personne va me répondre du coup ? :c

La vidéo du moment