CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pièces pour sabre laser (soluce)

drizzer419
drizzer419
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:20:04

Pour construire votre premier sabre, vous avez besoin de 4 pièces: Un émetteur, un crystal de COULEUR, une lentille et une cellule énergétique( pas ceux que l´on peut créer sur des établis, il faut ceux de base)

Votre première piece vous sera donner sur Telos, par les ithoriens ou Czerka, dont dépendant pour qui vous avez travaillés. Je crois que c´est l´émetteur( peut importe).

Vous aurez ensuite une discussion avec Bao-dur sur le sabre laser, et il vous dias d´aller le voir quand vous aurez toutes les pièces. Maintenant, pour les crystaux, cap sur Dantooine. Ne rentrer mêmem pas dans Khoonda, passer par le petit pont à l´ouest et longer la falaise si ous vouler éviter les kinrath pour le moment( c´est les crystaux qu´on veut, pas un stupide insecte) et passer à la zone suivante. Au camp près de l´enclave Jedi, parler à la vieille jusqu´à ce que elle vous dise qu´elle vend des truc de jedi qu´elle a trouver dans l´enclave. Elle a quelque bon crystaux pour amélioré votre sabre, et surtout, les crystaux de couleur rouge, bleu, jaune, vert et violt je crois. Vous pouvez retourner à vote vaisseau, mais je conseil d´aller chercher le crystal qui vous est destiné dans la grotte à l´est de Khoonda. une fois fait, retourner à L´Ebon Hawk pour récupérer la 3e pièce.

Une fois dans le vaisseau, vous verrez une animation montrant le personnage qui cherche quelque chose, et il trouvera l´apprentie que l´ont a vu se faire envoyer à votre recherche sur Telos. Suite au combat, vous devriez récupérer la cellule énergétique.

La dernière partie sera trouvée sur une des 4 planète.

Sur Dantooine, une fois que vous aurez accès à l´enclave, vous devrez libérer un homme nommé Jorran en tuant les Laigrek à proximité. Vous pouvez acheter les pièce à cette endroit pour 1300 credit, ou le laisser retourner au camp, et l´acheter pour 1000 credit. Pour ceuz qui trouve ça légèrement hos de pris, il donne un crystal de couleur aléatoire et un crystal d´amélioration aléatoire avec, donc si vous êtes chanceux, vous aller en avoir un bon et faire une excellente affaire.

Sur Onderon/Dxun elle vous sera donner lorsque vous aurez gagner le respect de Mandalore par ce dernier.

Sur Nar Shaddaa, vous la trouverez dans les entrepôt de Vogga le Hutt. Pour y avoir accès, il vous faut tout d´abord aller au Quai de Nar Shaddaa. Dans les appartement( première porte à votre gauche) dirigez vous vers le premier appartement, et utiliser un membre de vtre équipe ou vous même avec discrétion pour écouter ce que les deux bandit disent. vous venez de débloquer la quête pour les entrepot. Diriger vous ensuite vers la section de plaisance de Nar Shaddaa(porte avec des néons rose dans la partie centrale, directement opposé à la palce ou est l´Ebon Hawk) Avec la servante si vous ête un homme( dans le jeu). tout d´abord, parler à l´homme au bar. il va vous vendre du jus de jma pour 100 credi( possibilité de payer 50 avec la persuasion normale, 0 avec la persuasion de la force). une fois le jus acquis, parler au Twilek Domo dans le fond. il vous demandra si vous connaissez une personne prête `danser pour Vogga(homme) ou si vous vouler danser pour lui ( femme). Offrer lui la servante si vousêtes un homme ou accpeter si vous êtes une femme, et vous serez transporter dans les quartier de Vogga. Après la danse, celui ci s´endormira. Retourner dans la pièce ou Vogga est, et dans le coin opposé à ce dernier, il y a une petite gamelle. Mettez y le jus de juma. Une courte animation montrera les Kath Hounds( je connais aps le nom fançais) qui vont s´endormir. Vous n´avez qu´à défoncer ou utiliser la sécurité sur la porte et fouiller dans les contenant de métal pour la dernière pièce.

Pour Korriban, je ne le sais pas vraiment, mais je déconseille de commencer par cette planète, ne la faites qu´une fois aiu niveau 20, au moins, c´est mon conseil.

voilà, je crois que c´est clair, et quiquonquese donne la peine de rechercher aura sa réponse.

drizzer419
drizzer419
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:34:48

J´oubliais, si vous prenez la pièce de dantooine, par exemple, celle de onderon et nar shaddaa donneront automatiquement un sabre laser complet.

Le_meurtrier2
Le_meurtrier2
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:01:51

J´ai rien compris car je ne connais aucuns noms de personnages et aucuns noms de planètes car je suis pas du genre a reconnaitre les noms alors je comprend rien a ton explication. Et j´ai le jeu en anglais pis j´comprend rien! Parfois, j´gosse tellement longtemps avant de savoir c´est quoi ma mission! Vous, les francais, vous avez tout en francais ma gang de... chanceux ( pour être poli)

drizzer419
drizzer419
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:10:34

Je l´ai en anglais. mais quand je fous les terme anglias, le 9/10 du forum me comprend pas.

et au fait, sur Korriban, vous avez la pièce une fois L´acad.mie passée.

jango22
jango22
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:07:31

je vois pas l´animation

bouletor_1er
bouletor_1er
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:14:15

remonter un vieux topic d´un an... :honte:
quel boulet !
quel blaireau !
:sors:
et

Rapholution2
Rapholution2
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:06:26

Et jango ce n´est pas la même

http://www.video-perso.com/item/804fYBAA

hubert234
hubert234
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:45:56

Ca vient de quel jeu cette capture avec Fraps ?

jango22
jango22
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:17:26

il est peut etre vieux mais vous pouvez répondre non ?? ?

Yoda121
Yoda121
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:20:08

Bouletor_1er, tu dis aux autres qu´il faut pas upper mais:
https://www.jeuxvideo.com/[...]48878-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]50133-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]82531-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]91183-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]49135-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]49379-1-0-1-0-0.htm

Franchement, ça te va ça Darth_y???
T´es le moins bien plaçé pour dire ça alors, si les up (qui, cette fois, sont pas inutiles comme :up: , ou PAPY YODA´S POWER...) te dérangent abstiens-toi de réprimander les autres.

Yoda121
Yoda121
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:21:26

Ces topics ont été supprimés parce qu´ils ont été uppés!

bouletor_1er
bouletor_1er
Niveau 6
27 avril 2006 à 15:56:24

Rapholution: c´est une vidéo extrait de quel jeu ?? ?
Yoda121: :sors: on t´as rien demandé, merci

Yoda121
Yoda121
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:23:31

Eh ben j´ai pas envie de sortir. Et je le ferai pas.
darth_y le sait très bien.

jango22
jango22
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:28:01

bouletor c toi qui devrait sortir

[GF]spartan2
[GF]spartan2
Niveau 3
27 avril 2006 à 16:44:48

jango22,t en tort alors tu te la ferme,c tout

jango22
jango22
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:08:21

chui ptet en tort mais lui il s´amuse a me fair chier et j´en ai marre

bouletor_1er
bouletor_1er
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:26:52

bah c´est simple alors, :sors:
:banzai:

LINK3494
LINK3494
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:48:50

tu sais quoi bouletor j´ai une certaine impression que tu vas etre bani dans pas longtemps si tu continu comme ca alors toi :sors: au lieu de t´incruster dans un forum ou personne veux de toi et si ta pas compris on peut plus rien faire pour toi et tu sera banni pour de bon

Yoda121
Yoda121
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:00:06

Il a de l´experience. Il a déjà été banni: darth_y

GEONOSYS[FORCE]
GEONOSYS[FORCE]
Niveau 2
27 avril 2006 à 19:13:44

link3494:
blaireau...