en fait je croi ke je les créé mé je peu po le prendre comen sa se fé???
dredd-style
Niveau 10
20 février 2005 à 15:00:40
moi g trouvé 1 bonne manip pour remédier a lécran noir ; )
en fait quand lécran devient noir et kon entend quand meme les son , suffit daller dans le menur de sauvegarder, puis de charcher la parti et hop le jeux repasse comme avant ; )
taediath
Niveau 2
30 septembre 2005 à 20:57:32
slt, sur la xbox je suis après lattaq des mercenaires (khoonda)de dantooine et j´ai un écran noir après le chargement.que faire ?? ?
le_sanneau
Niveau 1
11 avril 2008 à 12:13:47
chui pareil bloqué apres latake des merco sur dantouine