CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SI VOUS AVEZ UN ECRAN NOIR ( SI BUG )

marcos
marcos
Niveau 5
15 février 2005 à 13:42:17

pour xbox ( ca doit etre pareil sur pc je pense )

n´essayez pas de peter votre télé ou votre console l´ecran restera noir et meme definitivement.
deux solution sont possible :

1) je sais c facile a dire mais avec autant de donné dans un disque ( pas pour les graphisme bien sur mais il y a plusieurs heures de textes parlé dans le jeu) et bien le jeu peu planté,pour pouvoir donc reprendre le moins lojn possible, il faut faire le plus de sauvegarde possible. et des que sa plante y a plus qu´a prendre sa derniere sauvegarde. Ne vous en faite pas sa plante pas tjrs au meme endroit. c aleatoirs.

2) la sa devient plus vicieux. des que ca plante, il faut essayer de rejoindre le menu du jeux sans eteindre sa console. ( je ne sais pas si sa marche en l´eteignant. peut etre que oui). ensuite il se trouve que ce jeu a un systeme de sauvegarde automatique uniquement pour les partis en cours. donc dans le menu du jeu ( vous savez le menu du debut ou vous devez choisir une nouvelle partie, une partie sauvegardé...) voila vous y etes, OK. vous allé dans le menu chargé une partie et la se trouve donc tte vos sauvgarde ainsi qu´une autre qui s´appelle sauvegarde automatique. et bien allé dessus et vous irez a la derniere sauvegarde automatique. en regle general cet sauvegarde ce fait des que vous avez un des fameux chargement pendant le jeu.

Voila j´espere vous avoir un peu aider. si vous avez d´autre question, n´hesitez pas.

AdridRHCP
AdridRHCP
Niveau 5
15 février 2005 à 13:46:36

moi j´ai eu plusieurs fois ce bug sur dantoinne et en fait me suis rendu compte que dans mes parties sauvegardées, celle que je chargé c´était marqué PARTIE 3 ENDOMMAGE.

coco_boy
coco_boy
Niveau 6
15 février 2005 à 13:47:09

ouai j ai une petite question, ta la version francaise du jeu ? sa arrive souvent ? ?

Marvel2
Marvel2
Niveau 6
15 février 2005 à 13:50:53

en vf et sur x-box, ca m´ai jamais arivé

marcos
marcos
Niveau 5
15 février 2005 à 13:51:06

c pour ca qu´il faut faire plusieur sauvegarde car c la derniere qui est endomagé pas celle d´avant.

marcos
marcos
Niveau 5
15 février 2005 à 13:51:58

oui et g la vf et perso ca m´est jamais arrivé mais je sais qu´en faisant comme je vous le dit ca doit marcher

coco_boy
coco_boy
Niveau 6
15 février 2005 à 13:53:16

Avec ces histoir de bug j hesite a me prendre la vf, perso sur la ver.us j ai jamais eu de bug de ce genre...

marcos
marcos
Niveau 5
15 février 2005 à 14:06:07

en fait g la VF et g eu aucun bug ( pour le moment) mais ca depend de plein de chose. deja regardez si il n´y a pas trop de sauvegarde dans le disque dur de votre xbox et enlevez celle que vous n´avez plus besoin. les jeux iront plus vite en plus. ca peut etre une des raisons aussi

coco_boy
coco_boy
Niveau 6
15 février 2005 à 14:09:07

a ok, merci sa me rassure lol, j espere ke sa va pas m´arriver...

dunga
dunga
Niveau 9
15 février 2005 à 14:14:54

moi j´ai eu la version française et j´ai eu un bug,avant d´affronter visas l´ecran de chargement est resté bloqué et j´ai rien pu faire

didious
didious
Niveau 5
15 février 2005 à 16:26:38

ben moi sa plante o meme endroi

marcos
marcos
Niveau 5
15 février 2005 à 16:28:46

ah ouais alors la c le cd qui doit etre rayé. essaye de le nettoyer ou va rendre le jeu...

didious
didious
Niveau 5
15 février 2005 à 16:30:13

c a chake foi ke je vend d objet a un gard.
mé c bon sa plante plus car je lui vend plus rien

didious
didious
Niveau 5
15 février 2005 à 16:33:50

non car sa doi faire 3 jours ke je les il peu pa etre rayé

didious
didious
Niveau 5
15 février 2005 à 16:42:06

je voudré savoir comen on cré un sabre svp

marcos
marcos
Niveau 5
15 février 2005 à 16:42:15

en fait ca peut arrivé. ce n´est pas obligatoirement de ta faute. une mauvaise manip dans l´usine de fabrication et c la rayre. tourne ton CD et regarde en surbrillance si il y a une petite rayure. sinon c peut etre juste un bug que tout le monde AURAIT ! !!

didious
didious
Niveau 5
15 février 2005 à 16:56:28

alor comen on cré un sabre svp

didious
didious
Niveau 5
15 février 2005 à 17:33:52

alor? dite moi svp comen on cré un sabre

DarkNihilius
DarkNihilius
Niveau 3
15 février 2005 à 19:45:04

Il faut que t´avances dans le jeu et tu trouveras des pièces pour construire un sabre ( je me souviens que il y en a une sur Dxun quand tu ira) ensuite va voir Bao-Dur qui t´a proposé ( si tu lui a déjà parlé) de te construire ton new sabre. Alors il te le construis. moi jai trouvé la dernière pièce sur Dxun mais mandalore venais de me donner un petit sabre parce que je l´avais aidé.

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
16 février 2005 à 00:07:53

La sauvegarde ne se fait que touts les demi-heures, ou les heures, a un chargement, et pas a chaque chargement :´)

La vidéo du moment