pour xbox ( ca doit etre pareil sur pc je pense )
n´essayez pas de peter votre télé ou votre console l´ecran restera noir et meme definitivement.
deux solution sont possible :
1) je sais c facile a dire mais avec autant de donné dans un disque ( pas pour les graphisme bien sur mais il y a plusieurs heures de textes parlé dans le jeu) et bien le jeu peu planté,pour pouvoir donc reprendre le moins lojn possible, il faut faire le plus de sauvegarde possible. et des que sa plante y a plus qu´a prendre sa derniere sauvegarde. Ne vous en faite pas sa plante pas tjrs au meme endroit. c aleatoirs.
2) la sa devient plus vicieux. des que ca plante, il faut essayer de rejoindre le menu du jeux sans eteindre sa console. ( je ne sais pas si sa marche en l´eteignant. peut etre que oui). ensuite il se trouve que ce jeu a un systeme de sauvegarde automatique uniquement pour les partis en cours. donc dans le menu du jeu ( vous savez le menu du debut ou vous devez choisir une nouvelle partie, une partie sauvegardé...) voila vous y etes, OK. vous allé dans le menu chargé une partie et la se trouve donc tte vos sauvgarde ainsi qu´une autre qui s´appelle sauvegarde automatique. et bien allé dessus et vous irez a la derniere sauvegarde automatique. en regle general cet sauvegarde ce fait des que vous avez un des fameux chargement pendant le jeu.
Voila j´espere vous avoir un peu aider. si vous avez d´autre question, n´hesitez pas.