CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kotor 3 ?

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:32:31

oui mais on me la reproché donc voila

degh
degh
Niveau 8
10 octobre 2005 à 22:53:02

c´est plus que probable qu´ils se rencontrent :)

on tous savoir ce qu´il est advenu de Revan mais bon si on ne sait pas ce qu´il arrive à l´exilé c´est un nul en soi

surtout qu´il se balade quand même avec l´ancien vaisseau de Revan et qu´on sait pas pourquoi

degh
degh
Niveau 8
13 octobre 2005 à 15:15:57

:up:

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:50:56

ce seré for avou les 2 persos qui se rencontrent?

Darth333
Darth333
Niveau 9
13 octobre 2005 à 20:20:36

Je doute qu´on voie ça: il faudrait donner un sexe, une voix et une apparence aux persos. Je crois plutôt qu´on entendra parler de Revan et de l´Exilé mais qu´on ne les verra pas vraiment.

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:46:40

Je pense comme Darth333, ça serait trop complexe à mettre en place pour les scénaristes de faire apparaitre ces personnages "aléatoires" (comprendre définis par le joueur).

Je verrais plutôt quelque chose du genre on fait partie du renouveau Jedi, un jeune padawan qui va suivre les traces pour une raison ou une autre de Revan et l´Exilé, et on se rapprocherait des contrées hors de l´espace de la République. Là oui on pourrait en apprendre plus sur les persos, mais c´est tout.

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:45:37

Oui en plus il faudrait faire pas mal d´histoires sur Revan et l´exilé selon le coté duquel on a terminé les autres jeu.
Mais se serait super qu´on ai Revan ou un jedi qui le suit, mais perso, je trouve l´exilé pas super.
Voila c´est mon avis quoi :-p

DLM3
DLM3
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:30:09

Ben déjà qu´ils font réapparaitre Bastila à la fin du 2, alors que tu peux très bien l´avoir tué dans le 1, ça deviendrait vraiment trop complexe de re-mettre en scène les persos principaux des 2 premiers jeux.

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:23:27

Je pense que Revan sera présent, c´est le personnage le plus charismatique de Kotor et ils ne le mettront pas de côté ainsi.

Non, on sera encore avec l´éxilé et on retrouvera Revan, je vous rappel (spoiler) qu´il peut se tirer avec le Hawk, qui est quand même le vaisseau de Kotor.

Ils peuvent trés bien faire comme dans le deux, une sorte de questionnaire au début, bien integré et qui modifirais ce qui ce passe le jeu.

Darth333
Darth333
Niveau 9
14 octobre 2005 à 22:22:44

On ne jouera pas l´exilé (en tout cas je l´espère). Jamais ils ne commenceront le jeu avec un perso qui a tous ses pouvoirs et lui refaire perdre ses pouvoirs encore une fois ça serait vraiment nul.

J´espère qu´ils n´opteront pas encore une fois pour le scénario du Jedi qui a perdu ses pouvoirs et/ou qui est amnésique... Je préférerait plutôt un nouveau perso qui découvre la force pur la première fois. En plus, un nouveau perso ça permet plus de liberté dans l´histoire et souvent ça donne de meilleurs résultats que lorsqu´ils essaient de tout recoudre ensemble.

kamide
kamide
Niveau 6
14 octobre 2005 à 22:29:36

je suis de l´avis de Darth333,il faudrait un perso non jedi :oui:

DLM3
DLM3
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:49:49

:snif2: j´l´avais dit avant :snif2:

DLM3 Posté le 13 octobre 2005 à 22:46:40
Je verrais plutôt quelque chose du genre on fait partie du renouveau Jedi, un jeune padawan qui va suivre les traces pour une raison ou une autre de Revan et l´Exilé

:-p :-p :-p

degh
degh
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:27:37

le problème pour un perso non-jedi au départ c´est que la formation d´un jedi est sensée durée plusieurs années à quelques exceptions prêts (anakin à quand même mis plus de dix ans avant d´arriver à la puissance d´un maitre jedi)
alors qu´en quelques mois il deviennet un jedi accomplis qui tue des dizaines de jedis noirs et qq grands seigneurs siths ou peut-être même l´exilé et si ca se trouve Revan si ceux-ci finissent par succomber au côté obscur ( spoiler: )
Revan étant quand même censé être l´être le plus puissant à l´époque (un peu comme anakin dans les films)

kamide
kamide
Niveau 6
15 octobre 2005 à 21:00:50

c´est vrai que dans kotor 1 et 2 les perso sont des jedis confirmés, mais un perso peut etre sensible à la force comme Mira et devenir jedi en cours de jeu au contact des autres jedis :ouch:

DLM3
DLM3
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:41:01

Bah si tu démarres avec un personnage Padawan, je vois pas en quoi ça pose problème. Par ex. dans KOTOR 1, Bastila est considérée comme simple padawan (bon, c´est peut-être une erreur de traduction aussi...), alors qu´elle a tout d´une Jedi confirmée.

degh
degh
Niveau 8
15 octobre 2005 à 21:47:51

"c´est vrai que dans kotor 1 et 2 les perso sont des jedis confirmés, mais un perso peut etre sensible à la force comme Mira et devenir jedi en cours de jeu au contact des autres jedis"

euh qui est Mira ?

DLM3
DLM3
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:49:39

La chasseuse de primes que tu récupères sur Nar Shaddaa, si tu joues lumineux.

degh
degh
Niveau 8
16 octobre 2005 à 10:56:27

ah oui c´est vrai

il faudrait vraiment que j´y rejoue pcq je commence à oublié ;)

darth_freak
darth_freak
Niveau 6
18 octobre 2005 à 18:08:31

bin de toute façon des Sith il en sortira toujours du fin fond de l´univers...donc on peut toujours faire un scénar ac un sith qui déboule avec se spotes pour faire une fiesta et comme des Jedi passent par là bin ils vont taper l´incruste et tuer les Sith...
ou alors un pov mec ou une pov fille qu´est sensible à la force, qu´à les quelques pouvoirs de bases pis qui petit à petit en découvre plus sur les Jedi, les Sith et la Farce...

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:25:44

la farce???
:lol:

La vidéo du moment