A prendre comme vous le sentez, cela vient du site officiel.
voici ce qu´a rapporté un représentant de BioWare Corp début septembre, trouvé sur le forum LucasArts
« En tant que représentant en chef de BioWare Corp, ayant la lourde tâche de s’occuper de l’avenir de la série des jeux Knights Of The Old Republic, j’ai la permission de confirmer que les discussions au sujet du titre du troisième opus sont en cours depuis plusieurs mois.
Cela peut surprendre ceux qui lisent actuellement ceci, étant donné qu’il avait été annoncé que le staff de Kotor avait été renvoyé du projet LucasArts. Je peux également confirmer que l’équipe de Kotor III fait maintenant officiellement partie du budget de LucasArts et développe avec impatience ce que nous espérons être un tite « indispensable ».
Dès à présent, 3 points de Kotor 3 peuvent être annoncés :
1)L’histoire de cet opus se déroule approximativement 14 ans après celle de Kotor II.
2)Il y aura de nouveaux personnages, équipements, classes (grades), mini-jeux et un tout nouveau système de combat basé sur l’interface utilisée dans Jade Empire.
3)L’intrigue suit directement celle du précédent opus, plongeant la galaxie en guerre avec le True Sith (je ne connais pas la traduction)"