CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Influence...code ou technique miracle?

ArmoNelga
ArmoNelga
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:15:03

re-question ( peut etre) conne, mais c une spécialité dont je suis passée maitre :lol:
ou voit-t-on combien d´influence on a sur les perso? seulement en regardant leur alignement dans la force?

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:22:48

bonne question que je me posais également

ArmoNelga
ArmoNelga
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:30:58

ah? j´ai posé une bonne question??? cool! profitez en, ca m´arrive pas souvent! :rire2:

allez, a une bonne question, il faut une bonne réponse!!!

stonga
stonga
Niveau 3
21 avril 2005 à 13:00:54

Salut à tous.

Pour poursuivre ce vous disiez il possible de convertir le Disciple, Mira et Atton en jedi. Pour Atton il faut effectivement en savoir plus sur son passé d´assassin avant d´y arriver. Pour le Disciple c´est possible dès les premières conversations! Pour Mira, il faut l´emmener à Nar-Shadaa ( là où Kreya vous a révéler la Force ambiante de la planète). Il faut juste essayer d´être sympathique avec eux. En gagnant successivement de l´influence sur eux vous débloquer les possibilités de les convaincre de suivre votre enseignement. J´ignore toutefois si le fait d´être au maximum du côté lumineux conditionne le fait d´y parvenir si facilement.

stonga
stonga
Niveau 3
21 avril 2005 à 13:01:28

Salut à tous.

Pour poursuivre ce vous disiez il possible de convertir le Disciple, Mira et Atton en jedi. Pour Atton il faut effectivement en savoir plus sur son passé d´assassin avant d´y arriver. Pour le Disciple c´est possible dès les premières conversations! Pour Mira, il faut l´emmener à Nar-Shadaa ( là où Kreya vous a révéler la Force ambiante de la planète). Il faut juste essayer d´être sympathique avec eux. En gagnant successivement de l´influence sur eux vous débloquer les possibilités de les convaincre de suivre votre enseignement. J´ignore toutefois si le fait d´être au maximum du côté lumineux conditionne le fait d´y parvenir si facilement.

malo5000
malo5000
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:49:18

écho écho écho choo choo ooo oo o

mais a part ca qui peut nous dire ce qu´il faut a peu pres leurs dire pour qu´ils passent jedi ( et quand aussi éventuellement?)

hubert234
hubert234
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:48:58

Oui merci Stonga, mais le truc c´est " comment avoir de l´influence???"

ArmoNelga
ArmoNelga
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:52:44

dites, je vien d´examiner de près mon boitier de kotor ( il était tps!) et je vois la servante avec un perso de fille...
on peut l´avoir quand on est une fille? pck jamais dans la conversation que j´ai eu avec elle il ne ma semblé qu´elle voulait venir...

finarfin
finarfin
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:53:51

Où ca ds le boitier?

finarfin
finarfin
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:54:21

Ah oui derriere, bah prquoi on pourrait pas?

ArmoNelga
ArmoNelga
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:55:06

ben derrière, la troisième image en bas, t´as une fille ac deux sabres rouges et derrière la servante...

finarfin
finarfin
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:56:09

Oui je viens de voir, et ya meme un Wookies moi je n´ai pas eu... d´ailleurs il me restait une case de coéquipier à la fin du jeu, pas toi?

ArmoNelga
ArmoNelga
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:57:56

ben jsais pas, mais c´est juste que je suis pas arrivée à la faire venir... alors que pour les persos mecs, c´est disciple qui vient pas ( crois-je)... alors quand j´ai vus cette image, des tas de questions ont affluées..
. ..c´est une sensation bien étrange d´ailleur... il se passe des choses dans mon ceerveau... j´ai peur, j´ai pas l´habitude!

ArmoNelga
ArmoNelga
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:59:02

ben si, celle de kreia non? ou encore une autre?

ArmoNelga
ArmoNelga
Niveau 5
22 avril 2005 à 19:03:35

de case?

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
22 avril 2005 à 19:03:51

J´ai lu je sais plus sur quel site que on peut convertir beaucoup de persos à l´ordre jedi ou sith :

On peu convertir :
-La servante Echani
-Atton
-Bao dur qui se retrouve avec les peintures de dark maul si on est obscur
-Le disciple
-Mira

On ne peut pas convertir :
-Canderous ( mandalore)
-Le wookie
-GO-TO
-T3-M3
-HK-47
-Kreia car déjà jédi
-Visas pour la même raison

Il me semble n´avoir oublié personne, enfin bref je sais que l´on peut convertir tout ce beau petit monde mais je n´ai pas encore réussi à en convertir un seul, je n´arrive pas a gagner assez d´influence, je réessayerais pendant les grandes vacances

RemFLQ
RemFLQ
Niveau 6
24 avril 2005 à 06:08:50

moi jai converti tous le monde tu peut les ammener a suivre le coter clair comme le coté obscur de la force sa depent comment et les raison que tu leur enseigne aaton peut donc devenir jedi sentinelle ou jedi sentinelle obscur cela depent de comment tu les amene a choisir les voie de la force

hubert234
hubert234
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:00:06

Il me semble qu´il existe un petit mode pour gagner 100 d´influence. c´est un fichier 2da je crois. il se met où?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:03:14

pas besoin de mod il te faut KSE pour cela :rechercher: un topic de darth333 tout est expliqué
KSE te permet de modifier tes sauvegardes en changement toutes les caracteristiques des persos jusqu au portrait...

sinon pour gagner de l infulence sur les potes il faut faire les actions qui dependent de leur cote
pour atton massacre des innocents pour la servante sauve des innocents :oui:

et surtout il faut bien leur parler par exemple pour mira jai pu lui faire accepter de devenir jedi juste en parlant avec elle et en gagnant par le dialogue de linfluence

pour finir tu peux les convertir en dark comme en light

Neuro
Neuro
Niveau 2
25 avril 2005 à 19:44:33

perso dans le coté lumineux ont eput faire passer mira du coté lumineux voila

La vidéo du moment