CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Influence...code ou technique miracle?

hubert234
hubert234
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:03:20

Voila soyez sympa ne m´envoyez pas rechercher ailleurs. j´ai plein de difficultés à avoir de l´influence sur Atton et Mira. J´ai suivit vos conseils pour les faire devenir Jedi mais j´ai pas assez d´influence. Y´aurait-il un code ou une technique pour ça ( par exemple répéter 10 fois la meme phrase?). Merci

finarfin
finarfin
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:06:09

Je sais pas, mais je savais pas que Mira pouvait devenir Jedi!!! :ouch: Ca c´est simpa.
DSL

hubert234
hubert234
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:09:03

Ba oui tu lui parles sur Nar Shaada. tu lui dis " vous semblez aller mieux ici" ou un truc comme ça et elle te dit que oui car elle aime Narshaada. puis tu lui dit que Kreia t´a appris à écouter nar shaada avec la force. puis tu lui dit que tu peux lui apprendre à le faire. et si t´a assez d´influence elle devient Jedi. mais moi j´en ai pas assez...

finarfin
finarfin
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:11:20

Ah bah ca doit etre le cas pr moi aussi, mais moi je suis plus sur NarShaada, ca le fais quand meme sur les autres planetes?

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:20:11

c chiant, quand tu veux gagner de l´influence sur certains tu prends des points du coté lumineux :snif:

finarfin
finarfin
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:20:58

:lol: Toi tu veux devenir Sith...

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:22:47

ben je suis maitre coté obscur, mais si je suis gentil une fois je perds des points obscur, donc a part visas et des fois la vieille je ne fait que perdre de l´influence :snif2:

finarfin
finarfin
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:24:38

Tu m´étonne, moi c´est le contraire, mais j´arrive tjrs pas à cerner Kreia, qq fois je pense faire bien et non faut pas faire ca... :sarcastic: ^^

finarfin
finarfin
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:26:05

Bon je retourne essayer là où je suis bloqué... :snif:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:27:30

kreaia quand tu provoque les gens elle est pas contente, pour la satisfaire ( lol) il faut que tu les persuades de se suicider ou des trucs dans le genre

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:50:25

Kreia est conne!
A moi non plus je savais pas que Mira pouvait devenir jedi, di je suis plus sur nar shadaa peut elle toujours devenir une jedi?

ArmoNelga
ArmoNelga
Niveau 5
20 avril 2005 à 11:54:29

J´apprend aussi que Mira et Atton peuvent devenir jedi... première nouvelle? A moins que Atton je puisse pas y arriver parce que je joue avec une fille ( normal c ce que je suis :lol: )
et avec les fille c´est le disciple qui devient jedi... à ce que j´ai compris il ne devient pas un compagnon avec un mec comme perso principal... ou alors j´ai rien pigé!! :rire2:

ArmoNelga
ArmoNelga
Niveau 5
20 avril 2005 à 11:57:23

ah ouai ils peuvent devenir jedi ( atton et mira) ? ??
ou alors peut etre parce que je joue en fille ( normal, j´en suis une :lol: ) et que qu´avec les filles c´est le disciple qui devient jedi...
alors qu´en mec le disciple ne devient mm pas un compagnon.. non? ou alors j´ai rien pigé! :rire2:

ArmoNelga
ArmoNelga
Niveau 5
20 avril 2005 à 11:58:37

euh dsl c quasiment 2 fois le mm msg... j´croyait que le premier avait buggé!
toutes mes confuses!

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:00:12

je m´en vais de ce pas demander ton banissement :-p

finarfin
finarfin
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:05:00

Ca m´énerve!!! :-(( J´y arrive pas!!! :-((

Je suis bloqué à ce foutu temple sur Dxun... :-((

Qq 1 peut m´aider?

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:16:37

attends que j´aies passé et je te dis quoi :lol:

finarfin
finarfin
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:19:51

Ok merci, mais en faite je crois avoir pris les mauvais perso, et on peut pas changer... :-((

Scada
Scada
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:05:42

Atton peut devenir un jedi que ton perso soit une femme ou un homme je sait car j´ai essayé. Pour le faire devenir un jedi il aller dans le secteur des réfugiés de Nar Shaddaa, à un momment deux twilek se mette à parler entre à propos de l´un de tes compagnons, si tu vas leur parler çà te coutera 25 crédits et, ils te diront que Atton est déjà venu sur cette planète durant la guerre. Il faut alors parler avec Atton. Pour qu´il devienne un Jedi il faut avoir beaucoup d´influence sur lui;

Scada
Scada
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:09:02

Pour gagner de l´infkuence sur un pnj il faut l´emmener avec toi lorsque tu explore une planète si tes actions plaises aux pnj qui t´accompagneent alors tu gagnes en influence.

La vidéo du moment