CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabriquer le sabre tt ce kil fo savoir !

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
13 mars 2005 à 09:45:01

Euh aer tu ne sais plus compter??

1er planète obligée : Peragus II
2e planète obligée : Telos
3e planète aléatoire : Korriban ( ou Ondéron, Dantoine, Nar shadda

Donc korriban est ta troisième planète, et si tu regarde bien ton troisième élément c´est sur le maître jedi que tu l´a trouvé

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
13 mars 2005 à 10:26:36

La lentille de focalisation peut être obtenir un peu plus rrapidement qu´indiqué dans ce sujet :

Sur Tantooine en sauvant le férailleur bloqué dans les ruine de l´enclave, la lentille fait partie de la récompense que l´on peut obtenir de sa part.
Sur Dxun, la lentille est dans les reste du des bêtes qui nous attaquent.
Sur Nar Shadaa, en faisant la quête Dans pour Vogga, la lentille est dans un des conffres que l´on ouvre grâce à cette quête.

L´avantage de faire coisir les option que je propose est double, premièrement on obtient son premier sabre laser plus tôt, deuxièmement, on a de fortes chances d´obtenir un sabre laser complet lors des options proposées dans le premier message ( sauvegarde avant, l´atribution des sabres complets étant aléatoires, il est souvent nécéssaire de recharger pour obtenir le modèle désiré).

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:28:20

http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
13 mars 2005 à 10:30:11

Oui, je crois que finalement on obtient son sabre de plusieurs façons différentes possible maintenant je me demande si toutes ces posibilité sont présentent dans un partie ou si plutôt l´ordinateur n´en choisirai pas une, du style dans un game sur dxun on est obligé de demander à mandalore puis la partie d´après on sera obligé de chercher sur une des bêtes de la foret ce qui explique que certain ne peuvent pas obtenir le dernier élément en demandant à mandalore ou au chef des réfugiés.

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
13 mars 2005 à 10:32:30

Hk-47 les blagues les plus courte sont les meilleures.

De plus ton lien n´a rien à faire ici, aucun rapport avec kotor 2
Je donne un solution pour ceux qui se feraient encore avoir, vous cliquez une première fois avec votre souris sur OK ensuite vous enfoncez la touche " entrée" jusqu´à ne plus être bloqué et ensuite vous fermez la page, voilà en 3s vous êtes débarasser de cette vanne du vieux de la vieille.

Sur ce HK-47 va jouer ailleur.

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:37:29

C´est pas de moi ça , c´est de HK-50 . Mais rien m´empêche de le mettre sur tout les topics que je trouve . C´est pour ça que ça a été fait .

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
13 mars 2005 à 10:37:55

Toutes les possibilités sont présentes dans chaque partie, une fois que l´on a botenu la lentille, les autres possibilités subissent une modification qui remplace la lentille par un sabre laser ou qui suprime la lentille.

Cela rempalce la lentille par un sabre dans tous les cas sauf pour les reste de la bestiolle de Xdun où là je ne suis pas certain que l´on puisse obtenir un sabre.

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
13 mars 2005 à 10:53:17

Même si ce n´est pas de toi hk-47 c´est reloud de chez reloud alors stp stop.
Il m´avais semblé que tu te considéré supérieur à hk-50 mais ton post me prouve que non et cela démontre aussi que tu n´es pas plus malin que le peroquet car vous répétez tous les deux bêtement ce que dise les autres.

Réponse à erindhill :
Oui c´est ce que je disais c´est sur que c´est ca.

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 mars 2005 à 13:51:25

J´ai une petite question svp, peut on fabriqué un autre sabre laser ou bien on est obliger de les trouver et de les modifiers pour en avoir d autre? merci d´avance :ok:

alexg57
alexg57
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:36:54

:up:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:38:47

On ne peut en fabriquer un autre, on nous les donne tout faits !
^^

aer
aer
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:44:55

autant pour moi six-heich :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 mars 2005 à 21:49:45

ok merco encore Artemis_

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:35:01

Il y a un moyen de recuper " notre" Sabre Laser? Celui qu´ Atris sort devant nous... Ou alors on le vois juste comme ca pour l´histoire et Basta ?

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:59:41

Tu dois peut-être pouvoir le récupérer si tu décide de la tuer à la fin mais je ne peux pas te le garantir

Zedek
Zedek
Niveau 3
19 mars 2005 à 02:04:52

Bonjour, je me suis dirigé du coté obscure et j´ai choisis la planete Nar Shaddaa. Impossible de trouver la lentille. J´ai été causé au Mandalore il reste tjs avec le dernier dialogue, j´ai fait la quete des réfugié ( en disant aux réfugié d´accepter les actions de l´Echange), j´ai été dansé pour Vooga. Toujours impossible de trouver cette lentille alors que j´ai quasiment fini cette planete.

Quelqu´un aurait encore un autre coin sur cette planete ou trouver cette satanée lentille svp ?

Zedek
Zedek
Niveau 3
19 mars 2005 à 02:10:32

Bonjour, je me suis dirigé du coté obscure et j´ai choisis la planete Nar Shaddaa. Impossible de trouver la lentille. J´ai été causé au Mandalore il reste tjs avec le dernier dialogue, j´ai fait la quete des réfugié ( en disant aux réfugié d´accepter les actions de l´Echange), j´ai été dansé pour Vooga. Toujours impossible de trouver cette lentille alors que j´ai quasiment fini cette planete.

Quelqu´un aurait encore un autre coin sur cette planete ou trouver cette satanée lentille svp ?

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
19 mars 2005 à 16:02:11

Aurais-tu lu le PREMIER POST de ce topic bon sang de bonsoir IL T´EXPLIQUE TOUT ET REPOND A LA QUESTION TU AS POSE alors LIS !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:06:03

Tu en es où avec ta solution complète ?

Zedek
Zedek
Niveau 3
19 mars 2005 à 17:24:19

Aurais-tu lu mon poste six-heich bon sang de bonsoir ? ? j´ai fait tout ce qui est expliqué ds le premier poste ainsi que les suivant sur la planete de Nar Shadda.

Apparemment il arrive que l´on ne puisse faire son prermier sabre laser sur la 3eme planete. J´ai fait la grande majorité des quete de Nar Shadda, j´ai tuer le maitre jedi sans sabre laser. Pour trouver la fameuse lentille j´ai du attendre la planete suivante ( korriban pour moi).

La vidéo du moment