Il existe déjà des post pour cela mais ils sont plus qu’incomplets et beaucoup vont encore venir demander où est ça où est ci alors je vais essayez d’être précis.
Une bonne fois pour toute voici la façon de faire un sabre laser et où se trouve les éléments pour y parvenir, il faut :
-une cellule d’énergie
-une lentille de focalisation
-un émetteur
-un cristal de couleur
Le premier s’obtient en prêtant main forte soit à la Czerka soit aux Ithoriens sur Telos ils vous le remettrons selon le camp que vous ayez choisi à la fin de toutes les missions que l’un ou l’autre selon votre choix vous demanderons pensez bien à allez la chercher avant de quitter Telos
L’émetteur s’obtient en brisant le sabre de Visas, qui est Visas ahah eh bien c’est un jedi qui viendra vous attaquer sur l’Ebon Hawk une fois que vous aurez quittez Telos, que vous vous serez posez sur la 3e planète quelque soit votre choix et que vous aurez vu la cinématique la montrant elle ainsi que son maître ce personnage masqué si mystique et bien décevant. Vous allez me dire mais comment on fait pour la battre eh bien c’est simple tu t’arrange pour acheter un max. de grenade en tout genre sur Telos surtout des grenade adhésives au moins 5 que vous lui balancez et entre deux on la canarde de grenade à frag ou à ion etc. c’est la méthode la moins prestigieuse mais pour ceux qui ont du mal elle fonctionne. Pensez aussi à avoir des médipacs et à courir si elle vous blesse trop.
Le troisième objet qui est la lentille de focalisation s’obtiendra quoique vous fassiez sur la 3e planète ! !!!!!
Alors moi qui est bon cœur je détail pour chacune :D :
-Sur la lune de Ondéron ( Dxun) c’est mandalore qui vous la remettra après votre première discussion.
-Sur Nar Shadaa c’est le « chef » des réfugiés une fois que vous aurez diminuez l’emprise de l’échange et de l’autre gang du coin, sur le quartier des réfugiés, la méthodes de simplicité et de tuer tous les membres de l’échange et de l’autre gang dont le nom m’a échappé.
-Sur Dantoine c’est maître Vrook qui vous la remettra mais ne me demandez pas quand je ne m’en rappelle plus, il me semble que c’est une fois que l’assaut des mercenaires aura eu lieu, mais je n’en suis pas sur si vous choisissez de le tuer il vous suffira de regarder sur son cadavre.
-Sur Korriban où le maître jedi à voulu être plus malin que les autres et pour cela vous la retrouvez gisant dans son sang à l’intérieur de sa cellule, par la même occasion prélevez cette fameuse lentille de focalisation.
Voilà les éléments permanents du sabre sont réuni, pour ce qui est du cristal qui donne cette belle couleur ben franchement si vous n’en trouvez pas un au hasard de votre quête ce qui est quasiment impossible sachez que l’un des frère marchand de Telos en possède un vert et que la marchande de Nar Shadda en possède un jaune il me semble ainsi que le vendeur de Dantoine un bleu mais sans certitude en tout cas sachez que ce n’est pas ce que vous chercherez avec le plus de difficulté.
Petit apparté avant qu’on ne me saute dessus ou que l’on ne me gache mon topic, j’ai peut-être inversé la lentille de focalisation et la cellule d’énergie mais CELA N’A AUCUNE ESPECE D’IMPORTANCE ! !!!!!!!!!!!
Voilà donc ceci n’est qu’une petit partie de la soluce du jeu entière que je suis en train d’essayer de concevoir afin d’éviter les futurs post inutiles qui seront encore nombreux entre aujourd’hui et le moment où je sortirais une soluce personnelle de kotor 2 qui ne sera sans doute pas la meilleur mais évitera à coup sur les topics inutiles extrêmement fleurissant ces temps ci et à qui les mauvaises herbes n’ont rien à envier.
S’il vous plait je ne me suis pas tapé ce post pour qu’il sombre dans l’oubli alors merci de l’uper régulièrement si vous voyez que moi même je ne le fait pas car tout simplement je ne suis pas sur le net de la semaine voilà j’espère que cela sera utile.