CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabriquer le sabre tt ce kil fo savoir !

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
12 mars 2005 à 15:51:17

Il existe déjà des post pour cela mais ils sont plus qu’incomplets et beaucoup vont encore venir demander où est ça où est ci alors je vais essayez d’être précis.

Une bonne fois pour toute voici la façon de faire un sabre laser et où se trouve les éléments pour y parvenir, il faut :
-une cellule d’énergie
-une lentille de focalisation
-un émetteur
-un cristal de couleur

Le premier s’obtient en prêtant main forte soit à la Czerka soit aux Ithoriens sur Telos ils vous le remettrons selon le camp que vous ayez choisi à la fin de toutes les missions que l’un ou l’autre selon votre choix vous demanderons pensez bien à allez la chercher avant de quitter Telos

L’émetteur s’obtient en brisant le sabre de Visas, qui est Visas ahah eh bien c’est un jedi qui viendra vous attaquer sur l’Ebon Hawk une fois que vous aurez quittez Telos, que vous vous serez posez sur la 3e planète quelque soit votre choix et que vous aurez vu la cinématique la montrant elle ainsi que son maître ce personnage masqué si mystique et bien décevant. Vous allez me dire mais comment on fait pour la battre eh bien c’est simple tu t’arrange pour acheter un max. de grenade en tout genre sur Telos surtout des grenade adhésives au moins 5 que vous lui balancez et entre deux on la canarde de grenade à frag ou à ion etc. c’est la méthode la moins prestigieuse mais pour ceux qui ont du mal elle fonctionne. Pensez aussi à avoir des médipacs et à courir si elle vous blesse trop.

Le troisième objet qui est la lentille de focalisation s’obtiendra quoique vous fassiez sur la 3e planète ! !!!!!

Alors moi qui est bon cœur je détail pour chacune :D :
-Sur la lune de Ondéron ( Dxun) c’est mandalore qui vous la remettra après votre première discussion.
-Sur Nar Shadaa c’est le « chef » des réfugiés une fois que vous aurez diminuez l’emprise de l’échange et de l’autre gang du coin, sur le quartier des réfugiés, la méthodes de simplicité et de tuer tous les membres de l’échange et de l’autre gang dont le nom m’a échappé.
-Sur Dantoine c’est maître Vrook qui vous la remettra mais ne me demandez pas quand je ne m’en rappelle plus, il me semble que c’est une fois que l’assaut des mercenaires aura eu lieu, mais je n’en suis pas sur si vous choisissez de le tuer il vous suffira de regarder sur son cadavre.
-Sur Korriban où le maître jedi à voulu être plus malin que les autres et pour cela vous la retrouvez gisant dans son sang à l’intérieur de sa cellule, par la même occasion prélevez cette fameuse lentille de focalisation.

Voilà les éléments permanents du sabre sont réuni, pour ce qui est du cristal qui donne cette belle couleur ben franchement si vous n’en trouvez pas un au hasard de votre quête ce qui est quasiment impossible sachez que l’un des frère marchand de Telos en possède un vert et que la marchande de Nar Shadda en possède un jaune il me semble ainsi que le vendeur de Dantoine un bleu mais sans certitude en tout cas sachez que ce n’est pas ce que vous chercherez avec le plus de difficulté.

Petit apparté avant qu’on ne me saute dessus ou que l’on ne me gache mon topic, j’ai peut-être inversé la lentille de focalisation et la cellule d’énergie mais CELA N’A AUCUNE ESPECE D’IMPORTANCE ! !!!!!!!!!!!

Voilà donc ceci n’est qu’une petit partie de la soluce du jeu entière que je suis en train d’essayer de concevoir afin d’éviter les futurs post inutiles qui seront encore nombreux entre aujourd’hui et le moment où je sortirais une soluce personnelle de kotor 2 qui ne sera sans doute pas la meilleur mais évitera à coup sur les topics inutiles extrêmement fleurissant ces temps ci et à qui les mauvaises herbes n’ont rien à envier.

S’il vous plait je ne me suis pas tapé ce post pour qu’il sombre dans l’oubli alors merci de l’uper régulièrement si vous voyez que moi même je ne le fait pas car tout simplement je ne suis pas sur le net de la semaine voilà j’espère que cela sera utile.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:59:14

Merci et bonne initiative :ok:
Pour les aides en tous genres il existe une fonction Rechercher ; )

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:01:10

Oui c´est sympa pour eux six-heigh

Artemis_ Posté le 12 mars 2005 à 15:59:14
Merci et bonne initiative
Pour les aides en tous genres il existe une fonction Rechercher ; )

Tt a fait d´accord avec toi Artemis_, mais certains semblent stupidement l´oublier :lol:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:02:02

C´est pour ça qu´il faut prendre un cours particulier avec moi :-)
MSN recquis bien spur :)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:02:37

:honte:
Erreur fatale... :honte:

MSN recquis bien sûr :)

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:05:42

Lol t´inquiete pas c´est pas grave c´est comprehensible :). Moi aussi je fais des efforts pour ecrire ( meme si je mets jamais les accents ) pour que ce soit comprehensible.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:08:08

Mon petit doigt a tendance à plus aller vers le " p" que le ^ :sarcastic:
Je vais lui faire de la rééducation moi !
Tu as MSN ?

PS: J´écris toujours bien pour mieux me faire comprendre et pour que les autres me comprennent mieux :)

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:12:31

Oui j´ai msn mais ma session marche plus, va faloir que je me cree une autre adresse
Ouais moi aussi j´ecris mieux pour ca !

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:12:47

Les gars vous faite quoi là ? ?
Ce n´est pas le sujet du topic donc svp pour discutez msn ou autre chat existe merci.

Améliorer la vie de tous c´est commencer par faire un peu de civisme soit même, donc pour la discute sans but précis les chats sont là merci les gars.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:13:45

Ok dsl c´est vrai j´avais oublier, j´arrete !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:17:18

Moi aussi, promis :ange:

Zut, qu´est-ce que je fais là ? :rire2:

adriano31
adriano31
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:01:27

-Sur Nar Shadaa c’est le « chef » des réfugiés une fois que vous aurez diminuez l’emprise de l’échange et de l’autre gang du coin, sur le quartier des réfugiés, la méthodes de simplicité et de tuer tous les membres de l’échange et de l’autre gang dont le nom m’a échappé.

G fai cte mission,mais il me manke tjs la lentille!T sur ke c ce type ki la donne??

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:06:31

Tu es vraiment allé le lui demander après avoir tout fait je sais plus si c´est la lentille qu´il donne ou la cellule d´énergie

nazyr
nazyr
Niveau 3
12 mars 2005 à 18:06:40

c´est gentil d´avoir pris le temps d´avoir ecris tout ça pour les debutant j´admires ton geste :coeur:

adriano31
adriano31
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:31:03

ouai j´en sui sur.jme rapelle pu cki ma donné,mai g fai la mission cerka(il donne la cellule d´energie)et on me di kil me manke la lentille.alor c chelou?

adriano31
adriano31
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:56:38

g eter voir mandalore,et il me la pa passé.c normal??

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:13:12

Parle plusieur fois avec mandalore est epuise les conversation possible et si il ne te le file pas c´est qu´il y a deux possibilité :
-soit il faut faire les missions avant qu´il le donne ce qui est le plus probale
-si tu as deja un sabre il ne te donnera pas un élément du sabre mais un sabre complet normalement

adriano31
adriano31
Niveau 8
13 mars 2005 à 00:32:27

alor en faite,j´ai trouver la la lentille ds la nature(en me battan contre les eclaireur sur dxun)et une foi les quetes acompli(je n´aver pa fabriker mon sabre laser),mandalore,ma passé un mini sabre,cki ve dire ke le 1er sabre ke g u,c pa moi ki l´ai construit

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:35:34

C´est pas grave du moment que tu en as un ^^
Bonne nuit :)

aer
aer
Niveau 7
13 mars 2005 à 01:43:10

j´ai commencé sur la planète Korriban avec un jedi clair. A la fin après la grotte j´avais un petit sabre laser et tous les éléments pour en faire un grand.
Pas besoin d´attendre uen troisième planète :)

La vidéo du moment