CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
20 août 2007 à 09:50:54

Ouai certe sur la quantité c´est pas enorme mais le tout en 4min je trouve ca pas mal n´empeche.

En plus le ricard pur ca picote un peu... J´adore ca moi My Favorite Alcohol :oui: :oui:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
20 août 2007 à 10:13:59

Ca fait longtemps que je n´ai plus bu du ricard pur, ça remonte à une soirée pour fêter l´obtention du bac donc il y a plus de 4 ans :rouge: mais j´adore aussi et tout particulièrement le Pontarlier (je ne sais pas si tu connais ?)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
20 août 2007 à 10:15:52

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pontarlier_(ap%C3%A9ritif)

un p´tit lien (je précise que le Pont n´a rien à voir avec l´absinthe)

tineyty
tineyty
Niveau 3
20 août 2007 à 19:48:47

hé pour le site de celui dans haut(scuse me rapelle plus ton nom...)je peux ps parler sur ces forum!

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
21 août 2007 à 18:20:24

Ha nan je connaissais pas ca, ca à l´air pas mal en plus.
Tu peux trouver ca partout ? Dans les grandes Surface ?

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
22 août 2007 à 00:49:29

Euh malheureusement c´est pas sûr, plus tu t´éloignes de la zone de production, moins tu en trouves, enfin tu peux toujours jeter un oeil dans un hyper (ça ne coute rien) mais c´est pas sûr du tout que tu trouves :snif:

ouououou
ouououou
Niveau 5
22 août 2007 à 13:06:14

pfff j´avais pas jouer depuis un bail je mi suis remit ... mais jai un blem ...
alors dans l´academie sith ... la porte de la vallée fermée , la porte scellée et jai par erreur fait peter la caisse d´explosif ...
et jai visiter tout ...
donc jai pu rien a faire et jsuis coincé ^^´
merci de m´aider

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
23 août 2007 à 00:47:03

La solution est dans la salle où se trouve le cadavre de la jedi, à coté il y a une console dont il faut entrer le nom de la jedi pour dévérouiller la porte de la vallée fermée.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
23 août 2007 à 23:55:29

:salut: les amis bruce lee en jedi ca vous dit alors regarder cette video amusante que j´ai trouver sur you tube

http://fr.youtube.com/watch?v=h63T9RANnhc

:banzai:

azumisan
azumisan
Niveau 5
25 août 2007 à 13:49:28

Bonjour

Voilà, je suis bloqué dans l´académie secrète du continent polaire. J´ai parlé avec Atris, avec la servante, tout le monde, j´ai même relevé les défis lancés par les servantes (je les ai battues toutes les 5), mais je n´arrive pas à prendre mon vaisseau. On me dit de libérer mes compagnons en gros, mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve aucune consolle permettant de couper les champs de force, ni pour mon drodïde, ni pour mes autres compagnons. Que dois-je faire pour les libérer? Si je dois utiliser une consolle pour couper els champs de force, où se trouve-t-elle? Merci d´avance

azumisan
azumisan
Niveau 5
25 août 2007 à 14:02:04

Je voulais préciser que j´ai affronté et battu les 5servantes avec mon perso principal seul, car je n´ai toujours pas trouver comment les libérer du champ de force, Bao-Dur et Atton sont couchés (impossible de leur parler) et Kreia est assise, impossible de lui parler également. J´ai pensé à un bug, donc j´ai rechargé 3 fois au moment de l´arrivée sur le continent polaire, mais j´en arrive toujours à la même situation

azumisan
azumisan
Niveau 5
25 août 2007 à 14:12:18

rigolez pas j´ai trouvé le bug, en fait, quand je rentrai dans la base, au lieu de demander qui elles étaient, j´acceptais directement de déposer les armes et c´est ça qui causait un bug ^^

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
25 août 2007 à 15:33:42

C´est exact, c´est un bug très fréquent et de nombreuses personnes l´ont eu, mais je vois que tu as trouvé la solution tous seul. Seul conseil pour l´avenir, n´oublie pas de faire de fréquentes et de nombreuses sauvegardes au casou :-) !

seigneur-vador2 :d) mdr la video :ok:

azumisan
azumisan
Niveau 5
25 août 2007 à 18:08:15

Oui merci ^^ C´est ce que je fais à chaque fois, mais je pensais pas qu´il fallait toujours se montrer soupçonneux ^^ j´avais envie d´être gentil pour une fois ^^ (j´ai pas eu un seul point côté obscur pour le moment ^^ je veux continuer sur ma lancer :p)

Mais, ce bug m´aura quand même donné le mérite de relever et de réussir uniquement avec mon personnage principal, tous les défis lancés par les servantes, dont celui de les affronter toutes les 5 à la fois ^^ (je l´ai réussi seul et sans armure, ni stimulant, ou grenade, et sans assistance ^^, juste mes armes de CaC, un bouclier mandalorien et quelques mdipacs ^^)

piupiu92
piupiu92
Niveau 3
26 août 2007 à 14:42:56

salut bon je pose mon pb:
je suis dans le vaisseaux de goto mais même en regardant tout ce que vous dites je comprend pas ce qui faut faire. j´ai libéré mon gars et la porte pour aller dans l´ebon hawk
(je sais pas comment ça s´écrit...)
aidez moi svp!! ça fait des heure que je cherche

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
26 août 2007 à 15:57:58

Dans la salle où se trouvais prisonnier ton perso principal (l´exilé), tu as une console avec un programme à télécharger, prends-le et va sur le pont du vaisseau (regarde sur ta carte les noms des endroits pour trouver si tu ne sais pas où c´est) là où je trouve une autre console pour activer le programme en question qui te permettra de retourner dans l´ebon hawk (ça ne marche que sur la console du pont).

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
26 août 2007 à 16:58:01

oui c´est ca mais c´est pas simple moi j´ai galérer s ce passage mais la suite j´ai bien aimer

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
28 août 2007 à 22:35:43

salut tout le monde jsuis de passage pour dire salut tout le monde
:hello: EzE

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
29 août 2007 à 00:35:29

Révise tes maths Atton, sinon on va encore dire que c´est la faute à EzE :o))

aexiur
aexiur
Niveau 2
29 août 2007 à 15:36:53

J´ai un bug, sur nar shadaa, quand atton doit se battre dans la cantina, les soeurs twi´leks ne se battent pas. la cinematique se deroule normalement mais elles restent immobiles, leurs armes degainees, et j´ai le curseur "dialogue", mais rien ne se passe quand je clique, la porte de la cantina est bien sur verrouillee.

Atton est lvl 4 scout et lvl 13 jedi sentinel (j´ai augmente ses niveaux a partir du moment ou je l´ai convertis) j´ai modifie mon perso avec KSE mais pas les npc, j´ai 100 d´influence sur lui et je suis neutre.

La vidéo du moment