CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

azumisan
azumisan
Niveau 5
29 août 2007 à 17:12:39

Voilà, j´ai un soucis sur Nar Shadaa. Avec T3, je dois accéder au hangar pour avoir les codes, mais quand j´arrive à la dernière porte, je dois dévérouiller la porte en faisant une triple rotation de bloc. Je n´arrive pas à trouver la combinaison et je ne trouve aucun indice pouvant me mettre sur la voie. Dans le journal des quêtes, il est avancé qu´apparemment, on pourrait entrevoir l´idée de détruire la console pour forcer la porte, mais je ne vois pas comment la détruire, je n´ai aucune proposition d´action autre que de faire els rotations.
Savez-vous quelles rotations je dois faire pour dévérouiller la porte?

Merci

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
29 août 2007 à 20:21:11

azumisan :d) la combimaison de l´entrepot est :
- Centrale sens inversé,
- gauche Sens inversé,
- droite Sens des aiguiles

aexiur :d) à part reprendre une ancienne sauvegarde, je ne vois rien d´autre

azumisan
azumisan
Niveau 5
29 août 2007 à 22:04:57

Merci beaucoup!!

]kimi38[
]kimi38[
Niveau 3
30 août 2007 à 19:30:15

comment fair pour aller au niveau inferieur sur dantoine ? merci

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:27:21

]kimi38[ >> il faut que tu aies le pass pour pouvoir rentrer dans l´enclave jedi et pour l´avoir ce pass il faut que tuu ailles au truc de khonda mais la dame qui t´acceuille lorsque tu sors de ton vaisseau te le dis.

Je suis de retour les z´amis... de retour pour la reprise des cours, ça déprime un truc de ouf. bon sinon vous quoi de neuf? a oui la Sangria, qu´est ce que c´est bon.

:ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:50:49

salut gwendo bof moi rien de special a part le boulot oui c´est la sangria c´est tres bon et accompagner d´autre alcool c´est encore mieux :-)))

Amiral_Kent
Amiral_Kent
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:28:27

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, sur telos pour en finir avec la czerka company, il faut que je récupère des fichiers et pour ça me faut l´aide de leur droïde b4-44 ou un truc du genre..

Or seul un ET a les pièces mais pour les avoir pacfiqiuement il faut que je lui passe 2500 crédits, et j´en ai que 1500 environ, donc problème: comment obtenir du pognon pour ne pas lui forcer la main et tomber du côté obscur ?

J´ajoute que gagner du pognon ça marche pas si ça doit me faire pencher du côté obscur aussi, j´essaie de jouer au gentil jedi (sinon y´a un moment qui serait décapité le marchand, dette ou pas)..

Voilà voilà j´attends votre aide avec impatience,

Ps: me dite pas de jouer à ces foutus jeux de cartes, pour gagner 40 de crédit à chaque fois j´en ai pour une éternité!

Merci bien

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:35:09

Joue aux cartes :noel:
bon tu as les missions de chasseur de prime pour les FTS mais il ne me semble que pour l´instant tu ne pourras en résoudre qu´une (avec le choix entre dark et light pour la résoudre), vends les objets qui ne te servent pas. Peut être gagnes-tu du fric en faisant arrêter le rodien contrebandier (un des frères qui vend du matos).

Sinon le plus simple serait malgré tout de forcer la main au méchano même si tu gagnes quelques points du dark side, c´est pas la mort, tu pourras toujours te rattraper par la suite.

Dernière solution, utilisation des codes ou de préférence de KSE (éditeur de sauvegarde) pour te rajouter du fric.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:39:44

Salut a tous, j´ai acheter ce jeu cet aprem, et la j´en suis a la premiere mission. Mais, je n´arrive pas a m´equiper d´armes, là j´ai besoin de la torche, je l´ai, mais comment la prendre ?

Meme avec le droide j´ai pas réussie a prendre le blaster pour les sondes.

merci d´avance.

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:08:34

attend bien que ce soit un topic d´aide je pense que tu n´as fais aucun effort à chercher.... Cela sera catastrophique si tu demande déjà de l´aide pour ça.. :sarcastic:
Mais bon comme demain c´est la rentrée.... LA TORCHE 0 PLAsma tu l´a trouve sur la personne morte dans la morgue; pour ouvrir la porte de la morgue tu dois utiliser la console qui se trouve dans la salle médicale juste en face. Puis pour ne pas savoir comment s´équiper d´arme c´est fort comme question. tu lis ta notice et tu trouveras... :hum:

ps: Sinon qui va faire les vandanges cette année :question:

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:25:05

Je fais les vendanges cette année (c´est ma 3e année) j´ai déjà fais quelques jours, là je fais une pause avant d´y retourner, toi aussi ? tu les fais où ?

Et sinon, comme le dis gwendo, la notic devrait faciliter les recherches :rire:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:15:51

Bah en fait t´as mal lu... J´avais deja la torche...fin bref.

Et j´ai pas la notice, ayant acheté le jeu d´occaz, il arrive qu´elle n´y soie pas.

Et c´est mon premier Kotor, donc je n´ai pas l´habitude.

feonix
feonix
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:32:12

Kikoo @ tous !! !! :-)))

J´en connais un qui doit picoler entre 2 rangées de vignes en ce moment !! ! :rire:

Petite dédicace à EzE !! ! :gni:

http://www.myspace.com/christophewigram

@ turbo13_soldier :
Pas besoin d´avoir la notice, le tuto suffit largement pour apprendre à jouer !! ! :doute:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:39:13

J´ajouterai que le manuel est également disponible en format PDF (en cas d´absence douteuse dans la boite du jeu :doute: )

Sinon féo, que deviens-tu ? ça fait un bail (merci pour la dédicasse mais je reste étonnement sobre en ce moment :rouge: )

feonix
feonix
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:48:01

Oui ça fait un bail, je n´ai toujours pas récup internet et ça commence à faire long !! ! :snif:

En plus comme je bosse dans une SSII (Société de Services en Ingénierie Informatique pour les incultes), je pas trop le temps en ce moment, pas le temps de passer sur msn, et encore moins pour les forums !! !

Sur ce, je m´ouvre une petite Stella et je trinque à ta santée !! ! :o))

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:08:22

:merci: c´est sympa, j´ai bu une petite grim´ ce soir. Bon ben bonne continuation en attendant que tu récupères ta connection :-)

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:34:48

a oui ça fait longtemps feonix... Bon courage pour la suite. sinon pour les vandanges... tu me nargues EzE :doute: parce que moi je reprends demain les cours donc pour faire les vandanges sauf si j´ai une autorisation c´est impossible :sarcastic:
Sinon moi c´était une petit corona avec un morceau de citron :coeur:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:04:23

Feonix :d) Heuresement que j´avais dit que meme dans le tuto, je n´y arrivais pas...

EzE :d) J´avais pas penser a ça, merci :-)

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:10:47

gwendo2 :d) Et bien il faut dire que les dates de vendanges dépendent des endroits, nous ça fait deux semaines que cela a commencé donc tu aurais très bien pu déjà les faire :gni: et puis perso je viens d´en faire trois jours ce week end.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:51:08

ahhhhhhhhhh les vendanges voila un truc que j´aime bien surtout c´est le faite que nous sommes nourrie c´est le momnent que j´aimer le mieux ,alors quand ils mettent les bouteilles sur la table je vous dit pas :o)) :o)) :-)))

La vidéo du moment