CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yacht Goto solution

nico21
nico21
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:56:00

Voila je fais profiter tout le monde du moyen pour sortir du yacht de Goto (après avoir galeré 2 jours surtout que j´avais deja passé une fois ce niveau sans probleme LOL).

Il faut récuperer les programmes dans les 2 astromecanos qui sont dans les cellules derrière les champs de force.(Il y a 3 programmes de ce type en tout surcharge,fermeture et réinitialisation)

Ramasser tout ce que l´on trouve par terre.Si vous le voulez vous pourez pour ainsi récuperer les codes d´acces pour pouvoir commander les tourelles,les mines etc... et le 3 eme programmes du meme type que ceux qui étaient dans les astromecanos.

Mais surtout le plus important à ne pas oublier et voila pourquoi j´était bloqué,il faut récupérer les programmes qui sont dans bibliothèque de programmes dans pratiquement toutes les consoles de sécurité.(n oubliez pas qu´il y a une console dans la salle d audience la ou vous retrouvez votre perso principal ou vous recuperez le programme pour acceder a l alimentation)

Une fois que vous avez tout ça, aller sur le pont a la console de sécurité de droite et basculer tout sur le systeme secondaire (sa permet d´augmenter les points d experience de 500 points) puis aller a celle de gauche,aller dans la distribution d alimentation et lancer le programme fermeture.

Voila vous pouvez rejoindre l ebon hawk a l endroit ou vous avez commancer le niveau.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:20:54

euh dou !

osugi
osugi
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:42:16

pas besoins les forumeurs peuvent faire :rechercher:

Raph-O-lution
Raph-O-lution
Niveau 4
10 mai 2006 à 15:47:39

Cela se trouve tout seul...Merci de t´être tout de même décarcassé mais bon je pense que la plupart des forumeurs de ce forum sont capables de se débrouiller seul ! enfin j´espère..!! :rire2:

nico21
nico21
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:31:17

C clair que sa parait tout con ,mais j´ai vraiment galeré a cause de cette bibliotheque des programme, je n´y rentrait jamais car je pensait que sa ne servait qu´a expliquer a quoi servait les differents programmes.J´ai juste voulu poster ceci pour eviter a d autres de rester bloqués a cause d´un truc aussi con,vu qu il y a pas mal de monde qui est deja rester bloqué a ce niveau et que personne ne donnait la solution.(bon je l´avoue honte a moi d´etre rester bloqué a cause de cela LOL)

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:17:37

Merci Nico ; c´est plus pratique qu´un topic solution où on doit chercher sa réponse sur plus de 200 pages.

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:30:03

Raph-O-lution Posté le 10 mai 2006 à 15:47:39
Cela se trouve tout seul...Merci de t´être tout de même décarcassé mais bon je pense que la plupart des forumeurs de ce forum sont capables de se débrouiller seul ! enfin j´espère..!! :rire2:

--------------------------------
euh, tu crois vraiment ?? ?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:01:31

malheureusement il y a du vrai dans l´interrogation de dark_rabbit2 vu le nombre de personnes à être coincé là et à venir pleurnicher sur le forum
au moins il y a une bonne solution

:-)))

domidoki
domidoki
Niveau 8
17 mai 2006 à 23:38:39

Peut être que ca déjà été signalé dans un autre topic mais je me demandais à quoi servait la cage de force se trouvant dans le yacht de goto ?

Je me suis demandée si c´était pas pour Vrook ?
Quand on le croire sur dantoine les mercenaires sont pret à l´embarquer pour nar shaada, jme suis dis que si on le laissais avec les mercenaires, on le retrouverais plus tard sur le vaisseau de goto ...

Si vous avez la réponse ... n´hésitez po =)

@plouch =)

domidoki
domidoki
Niveau 8
17 mai 2006 à 23:42:23

Bah jviens de tester sur dantoine, je le laisse aux merçenaires ... Et ca me dit dans le journal des quêtes:

"Vous avez trouvé maitre vrook, qui était détenu par les mercenaires, mais vous avez décidé de le laisser ceux-ci l´envoyer sur nar shaddaa, Nul doute que Vrook sera furieux contre vous si vous le rencontrez à nouveau."

Bah maintenant je termine dantoine et puis je vais à nar shadda, j´ai recommencée encore le jeu pour grater les recoins que je n´avais pas encore testée =)

@plouch

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:20:45

c´est un bon raisonnement mais je ne pense pas que cela soit possible car vrook a un role essentiel à jouer sur dantooine
:-)))

domidoki
domidoki
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:54:47

Ouep exact, il revient par la suite (une fois la bataille contre les mercenaires terminé), et vient pour se battre donc bah c´est pas un personnage "à rôle éssentiel" comme tu le précise qui sera dans la cage de goto =) Peut être la ptite fille que la poulpe de l´échange garde emprisoné ?

Bah, toujours en quêtes d´infos donc ... ;)

La vidéo du moment