CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:41:30

je crois que j´ai déjà répondus à cette question moi. :doute:
pour ce qu´on trouve dans la chambre, ce ne sont pas des objects rares, par-contre tu trouveras un sabre laser (simple ou double lame, c´est aléatoire)

:ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:48:37

oui c,est pas grand chose pour tant de recherche moi j,aurais aimer trouver de bon cristaux ainsi que des sabres enfin tant pis

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:14:46

C´est aleatoire ce qu´on trouve dedans je crois. Il me semble etre deja tombé sur une bonne ceinture...

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:31:20

Je c pas quoi faire sur Dantooine g deja visiter l´enclave mé aprés je vois pas g été dans la cavernes au cristaux aprés g donner les truc au gars avec les spiders completement foutu dites moi je peut faire quoi pour avancer dans le senario?

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:38:03

:up:

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:52:46

:up:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:37:35

Tu dois prendre un BDD sur le cadavre d´un mercenaire dans la Bibliotheque de l´enclave ( la ou tu trouve le Disciple ) qui te dira que Maitre Vrook est retenu prisonnier dans la cavernes des Kinraths ( les "araignées" ). Tu vas le chercher et tu continues la quete.

-V-
-V-
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:56:12

Et surtout après tu le tues! :diable:

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:57:32

je tu vrook?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:04:14

Tu regardes les dialogue quand tu joues ou quoi ??

Si t´es Dark tu le tue ( par convention :gni: ) si t´es Light tu le tue pas.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:28:30

oui continues dans ta ligne directrice je suppose que tu es lumineux alors ne le tues pas

sinon :salut: de mon coté j´suis en vacances
mode "Alcool, Sex & Fun" On :gni:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:46:16

Ha, partiels finis ??
Ca s´est bien deroulé ?

Moi je passe la philo Lundi... Ca me fait chier cette epreuve pourrie :gni:

En tout cas j´ai deja prevu la grosse cuite pour la fin du Bac, le 20 au soir je serait plus le meme normalement. :gni:

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:51:51

c oblijé que kreia tue les maitre jedi?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:01:19

oui c,est obliger mais je te dévoile pas tout a toi de continuer

bon jeu

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:26:26

comment on forme la servente echani?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:46:08

J´espere que t´as pas acheter le jeu parce que si c´est pour demander toutes la soluce du jeu, t´aura gacher ta tune.

Tu lui parles, tu faits ses entrainements, et si t´as assez d´influence, tu pourra la former.

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:04:49

il y a 4 entrainements à faire ou 3, je ne sais plus. Mais si tu n´as pas beaucoup d´influence avec elle, la servante sera jalouse de visas et elle te fera "la gueule"...

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:07:15

Cela faisait longtemps. :rire: :rire2:

tu peux transformer bao dur la servante (ou le disciple)mira et atton en jedi et ceci quelque soit ton alignement (dark/light) mais il faut que tu perdes ou que tu gagnes de l´influence sur eux.

Quand tu les recrutes tes compagnons, tu as automatiquement 50 pts d´influence sur eux.

Bao-Dur, Mira, Disciple: il faut soit moins de 10 pts ou plus de 90pts d´influence

pour mira juste par la discussion tu peux arriver à la former tu dois alors juste l´enmener sur nar shadaa à l´endroit où kreia t´avait montrer la force (sur la place du centre)

pour bao dur normallement en gagnant 3 fois de l´influence sur lui et en lui parlant juste après tu peux le former en jedi

attention pour bao dur la servante mira et le disciple il faut faire de bonne action pour gagner de l´influence sur eux (ne pas tuer d´innocents devant par exemple) pour atton c´est assez facile de gagner des points d´influence sur lui quelque soit ton alignement il est souvent d´accord avec toi mais c´est surtout en dark que tu gagnes bcp d´influence (en faisant de mauvaises actions donc)

Servante: moins de 26 ou plus de 75 pts d´influence et tu dois te battre trois fois avec elle avant à l´intérieur de l´ebon hawk (parle lui elle te proposera de faire des combats selon ton niveau, il faut aussi parler d´elle avec kreia)

Atton: explore le quartier des réfugiés. Un twilek d´abordera. Pour te rendre au bout du dialogue avec Atton, il te faut soit moins de 20 ou plus de 80 pts d´influence

Fais juste attention avec la servante echani: si tu te retrouves avec 15 pts d´influence de plus avec Visas qu´avec elle en entrant ds l´Ebon Hawk, elle te boudera pour le reste du jeu.

:d) Ceci est un copié coller en plus prècis. Comme cela tu n´aurs plus besoins de demander sur la formation de tes compagnions.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:37:44

:merci: gwendo :ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:07:43

sacré gwendo2 :rire: ça fait plaisir de voir que mon copier/coller est utile de tant à autre :)

:-)))

La vidéo du moment