CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

feonix
feonix
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:24:46

EzE j´aurai des p´tit truc à te demander sur msn dès que t´aura le temps :-)))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:36:44

:d) j´suis pour Federer également son jeu est bien plus beau et varié que celui de nadal qui est un cogneur brutal
pour le rugby ça été une belle finale avec pleins d´essais j´avais peur que se soit une partie muselée et très serrée mais non le spectacle a été assuré

Je suis d´accord. Federer est plus "technique" que Nadal. Mais bon ce match va etre bien chaud car : 1er Mondial vs L´invaincu de la Terre Battue. Ca risque d´etre fort en emotion :gni:

Pour le Rugby, j´ai regarder et j´ai été un peu decu. Il y a eu des essais, certes, mais je trouve que le jeu a mis beaucoup de temp à se develloper. ( 1ere mi temp tres faible pour une finale ). Le BO a reussi a mettre le turbo en 2nd periode. Les toulousains,eux, etaient pas vraiment dedans...

Belle victoire du BO au finale, 40 - 13.
Mais bon à la base je suis pour le Stade Francais donc le resultat m´importais peu.

:ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:59:05

:salut: les amis

d´accorde avec toi pour le rugby disgorge

la 1er periode ete pluto simple mais la 2ieme là j´ai vraiment aimer le BO marquer 31 points en 5 essais quant a toulouse il etait plus là

moi je suis originaire de la region ca me fait plaisir de voir ca au canada sur tv5

avec une bonne ration de kronenbourg :-)))

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:13:55

bon voila jé encor un problém je sui apré péragus é fo ke jen apréne otan ke possibl sur lé blasteur ilégal é ji ar iv pa é komen on négossi pour avoir paranam ou un nom dan le genr une fille vert avec dé éspéce decorn??????

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:03:54

faut aller parlaer d´abor au chef des fst la ou ta pri tes affaire ben ta une autre porte ou il a me chef un vieux je croi que c´est grein il te dira qu´il faut parler a des type et toi tu va aller pres de marchand les deux frere duros tu va presd e celui qui est dans le fond il va te demander des produit et tu dit oui je vais faire ca ensuite tu va voir grein et il te diras la suite :-)))

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
11 juin 2006 à 21:06:34

oki merci bokou

feonix
feonix
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:27:25

Tu sais pouipouinne un forum n´est pas un portable, pas besoin d´écrire en SMS, même si je sais que les filles sont à fond dans les portables et que vous êtes trop habitué à écrire comme ça, mais même si le langage SMS est très pratique pour les SMS, texto ou autres, car les portable sont très limité en nombre de caractères, il n´en reste pas moins chiant à lire (voir déchiffrer). Je te conseil donc d´adopter le langage français (pour les forums francophones bien sûre :) ), pas obligé d´être un pro de l´orthographe, les fautes sont tolèré, et ça donnera plus envis aux autres forumeurs de te répondre :-))) !! ! Si vraiment ça t´embête d´écrire convenablement, et si tu es pressé d´avoir ta réponse comme c´est ton cas, tu peux aussi utiliser la fonction rechercher, fonction très simple qui fonctionne par mots clef et qui te ressort tout les topic dont la question à déjà été traité !! ! :-)))
Pour les blaster illégaux, il faut aller voir le duros nommé Samhan dans la boutique des frères Dobo dans le module de divertissement. Pour Ramana la twi´lek avec des "éspéce decorn", tu peux la libèrer de 2 manières, soit en payant 2000 crédits à Doton Het, soit en faisant une partie de pazaak contre lui !! ! Cette dernière est plutôt facile (nous ne sommes qu´en début de jeu) et bien qu´elle coûte 1000 crédits à la mise, ça vaut le coup de la tenter pour économiser 2000 crédits. Voilà je t´ai aidé du mieux que j´ai pu, j´espère que mes conseils te serviront pour plus tard :-)))
Si tu veux une soluce bien détaillé la voici
http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.asp?do_id=99
:-))) :bye:

feonix
feonix
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:32:09

:gni: J´ai été trop lent à répondre :rire:

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
11 juin 2006 à 21:32:58

flém de tt lir écout komen jécri sa me regard ya ke vou ki pijé pa é merci pour la réponss

DarkMandrak
DarkMandrak
Niveau 5
11 juin 2006 à 21:35:05

Feonix, Chevalier Jedi de ces dames lol

feonix
feonix
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:35:37

2 r1 escuz moa si sat soule mé jème b1 rakont& ma life mi oci :rire: put1 c dur d´&crir come sa :lol:

feonix
feonix
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:39:10

je vend un dictionaire français :d) pouipouinne pouipouinne :d) français pour celui que ça interresse :gni:

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
11 juin 2006 à 21:39:34

istoir dabitud sé bokou plu s1pl mé si jé envi je peu bi1 écrir mé sa me gonfl

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
11 juin 2006 à 21:40:56

é peti mal1 je peu me débrouillé san é moi je ven dico pour abruti ki fon chié :d) feonix tt s1plemen paskil ém pa ke jécriv en langage msn

feonix
feonix
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:41:14

kes tu di ?? ?? :question: :lol:

feonix
feonix
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:48:42

Attend j´ouvre mon dico je traduit et j´te répond !! ! :ok:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:52:19

moi je li l´ebreu (tres dure) l´l´ancien grecque (ancor plus dur) mais le sms sa c´est trop pff dure a dechiffre :rire:

feonix
feonix
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:52:57

Fait comme tu veux mais quand t´a un problème faudra attendre que quelqu´un veuille bien déchifré pour te répondre donc inutile de poster sur 15 topics le mieux reste encore de :rechercher: si tu veux pas attendre

pouipouinne
pouipouinne
Niveau 8
11 juin 2006 à 21:55:00

écouté ya ke vou ki arivé pa alir é votr blag du dico ya ke vou ki trouvé sa drol!!! moi jariv a écrir normalemen kome jariv a écrir en sms

feonix
feonix
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:56:18

C´est génial ça !! ! :hap:

La vidéo du moment