Tu sais pouipouinne un forum n´est pas un portable, pas besoin d´écrire en SMS, même si je sais que les filles sont à fond dans les portables et que vous êtes trop habitué à écrire comme ça, mais même si le langage SMS est très pratique pour les SMS, texto ou autres, car les portable sont très limité en nombre de caractères, il n´en reste pas moins chiant à lire (voir déchiffrer). Je te conseil donc d´adopter le langage français (pour les forums francophones bien sûre
), pas obligé d´être un pro de l´orthographe, les fautes sont tolèré, et ça donnera plus envis aux autres forumeurs de te répondre
!! ! Si vraiment ça t´embête d´écrire convenablement, et si tu es pressé d´avoir ta réponse comme c´est ton cas, tu peux aussi utiliser la fonction rechercher, fonction très simple qui fonctionne par mots clef et qui te ressort tout les topic dont la question à déjà été traité !! ! 
Pour les blaster illégaux, il faut aller voir le duros nommé Samhan dans la boutique des frères Dobo dans le module de divertissement. Pour Ramana la twi´lek avec des "éspéce decorn", tu peux la libèrer de 2 manières, soit en payant 2000 crédits à Doton Het, soit en faisant une partie de pazaak contre lui !! ! Cette dernière est plutôt facile (nous ne sommes qu´en début de jeu) et bien qu´elle coûte 1000 crédits à la mise, ça vaut le coup de la tenter pour économiser 2000 crédits. Voilà je t´ai aidé du mieux que j´ai pu, j´espère que mes conseils te serviront pour plus tard 
Si tu veux une soluce bien détaillé la voici
http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.asp?do_id=99