CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:29:31

voilà le topic officiel de nar shaddaar

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1188399-1-0-1-0-0.htm

eyvars@msn.com

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:48:23

:up:

guerrier_sith
guerrier_sith
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:38:10

bon a tu terminer le jeu au coter obscure et la tu fait sur xbox ou pc (moi xbox) et si tu a passer le jeu en obscure je vais te poser une petite question alors repond moi je suis peut capable de faire quelque chose!!!!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:26:09

ben non je l´ai fait du coté clair et ensuite je l´ai commencer obscur mais j´ai arreter la fin ma decu alors tu comprend mais pose ta question si je peux te repondre

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:34:31

bin alors ques t atten pose la ta question :honte:
:honte:
:honte:

guerrier_sith
guerrier_sith
Niveau 4
04 janvier 2006 à 20:06:33

pour commencer ton jeu etaittu en anglais parce que moi oui pi si toi aussi il est en anglais ben se sera plus utile je vais te dire demain la place ou je suis bloquer je te reparle a deamin

guerrier_sith
guerrier_sith
Niveau 4
04 janvier 2006 à 23:29:10

Je suis bloquer sur nar shadaa parce que je ne sais pas vraiment jouer au pazaak. Pleaze aide moi.

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:08:39

pour jouer au pazzak il faut deja posseder un bon jeu ,achete des que possible des cartes +/- et integre les a ton jeux.lors d´une partie le but est d´atteindre 20.tant que ton ton total est inferieur a 15 appuye sur fin du tour , il est inutile d´utiliser les cartes que tu as en main avant.une fois que le total depasse les 15 regarde dans ton jeu tu devrais avoir avec un peu de chance une carte qui te permettra d´avoir un score de 20 si tu en as pas rappuye sur fin du tour, la il y a 3 cas : soit tu es encore en dessous de 20 dans ce cas fais ce que j´ai dis precedement soit tu es a 20 dans ce cas le jeu attends que l´ordi ait fini de jouer, soit tu as depasse les 20 dans ce cas utilise une carte negative que t´as dans ton jeu pour atteindre 20 au mieux ou au pire essayer d´atteindre 19, inutile de gaspiller tes cartes si tu peux pas atteindre ces nombres tu te rattraperas au tour suivant.
Tu gagnes si :-tu atteins un nombre=<20 et que l´ordi a depasser les 20 sans avoir de carte pour redescendre en dessous de 20
-si l´ordi a fini de jouer apres avoir atteint un score <20 et que toi tu as atteint un score superieur=<20
tu fais match nul si vous avez tous les 2 le meme score et que vous avez tous les 2 arreté de jouer(attention neanmoins a la carte briseuse d´egalité que possede un des joueurs de nar shadaa)
Sinon tu perds;voila j´espere que ca t´aidera :ok:

guerrier_sith
guerrier_sith
Niveau 4
05 janvier 2006 à 14:38:30

Merci beaucoup psychotrope47 tu ma beaucoup aider maintenant je sais comment jouer au pazaak.

guerrier_sith
guerrier_sith
Niveau 4
05 janvier 2006 à 16:22:51

je suis bloquer aussi a une autre place sur nar shadaa je peut pu aller sur mon vaisseau (ebon hawk)pourrai tu maider pour la mission dans le club de pazaak (pazaak den) la mission s´apelle pazaak den:s6 c8 (s6c8 ses un droïde).

S.V.P. aider moi!!!!!!!!!!!!!!! :svp:

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:04:51

c´est pas une mission tres importante parle a s6c8 et tu pourras le reparer pour qu´il arrete de jouer

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:11:47

et bien mon psychotrope préféré :coeur: :hum: :rire: tu te lances à l´assaut de kotor 2 :d) pour les stats tu as encore un peu de chemin à faire :rire:

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:33:11

Mdr Eze c´est vrai que je traine plus souvent sur ce forum, j´y etais il ya longtemps mais j´avais fuis quand il avait commencé a devenir un forum rpg avec 1500000 de topics du genre "academie sith" ,etc.... maintenant que ca s´est calmé je reviens

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:37:38

Ha putain c´est vrai qu´il y a pas si longtemp c´est a moitié l´anarchie ici. Avec tout les topics RP exact. Plus les boulets. C´etait limite chiant. Heuresement qu´il y avait le Topic d´aide de Vador qui restait dans le Top 10.

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:42:56

lol c´est vrai que d´habitude je ne suis pas un grand partisan des topics d´aide mais faut avouer que celui-ci est plutot efficace

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:45:29

mais :merci: en tout cas c´est un peu grace a certain que ca a marcher faut dire que je suis pas 24/sur 24 ici, mais enfin c´est sympa de répondre

:-))) :-)))

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:53:10

Knight of the Old Républic III vient d´etre annoncée officiellement dans le magazine francais " Total Jeux PC n°Janvier 2006 ", le jeu est dévellopés par Bioware et sortira l´année prochaines, pour l´instant aucun élément on étais dévoiler a pas que sa sera une suite direct du II.

Voila qui devrait réjouir tous le monde non, il est enfin annoncé.

guerrier_sith
guerrier_sith
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:13:56

merci beaucoup psychotrope47 tu maide beaucoup si jai encore besoin daide je te reécri ok!!!
:bye: :bye:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:15:05

kotorIII hum sais pas as tu un lien ou on peut voir?

en tout cas si la fin doit etre comme le 2 ah non merci a suivre

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:32:26

oui, tu vas chez ton libraires, au rayon jeux puis tu prends le magazines Total Jeux PC ces vers les pages 133.

La vidéo du moment