CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

neo128
neo128
Niveau 1
23 décembre 2005 à 18:28:05

ben non dans le jeu jarrive pas a afficher la console et je n´arrive pas a rentrer aucun des codes possible! tu sais comment faire ?

soldaclone
soldaclone
Niveau 1
23 décembre 2005 à 18:34:52

bonjour pourier vous svp me dire ou se trouve le jedis de la planete des contrebendier et comment y aller et si vous pourier me dir si il a des code sur xbox.
svp nerci d avance

neo128
neo128
Niveau 1
23 décembre 2005 à 19:05:44

alors personne pour maider ici ?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:12:30

neo128 :d) si juste une minute, on est pas 24h/24 sur le forum

soldaclone :d) déjà il n´y a pas de code sur Xbox enfin pas à ma connaissance tu peux toujours faire une p´tite recherche au cas ou ( http://img143.echo.cx/img143/3929/recherche6ew.gif )

après pour trouver le jedi il faut commencer par faire les petites quetes dans le quartier des réfugiés (aides ou massacres les réfugiés mais dans tout les cas agis :oui: ) car cela va déclencher la quete pour trouver le maitre jedi (qui voyant que tu aides (ou le contraire :diable: ) les gens il va se décider à intervenir
n´hésite pas à de déplacer entre les différentes zones (docks cantina ...)

neo128 :d) je reviens à ton problème :rire: pour les codes tu trouveras de l´aide ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1197404-1-0-1-0-0.htm
avec le conseil du jour : utilise KSE (KSEa si tu as la version francaise du jeu)

:-)))

neo128
neo128
Niveau 1
23 décembre 2005 à 20:34:14

merci pour ton aide !! :)

DeuS_Delta
DeuS_Delta
Niveau 4
23 décembre 2005 à 21:52:57

Grmbll... :nonnon:
Coter BuG c´est ma fête:
Au palais de la reine là... j´ai commencer par le terminale ou y a le hacker et quand je vais a l´autre y me di d´aller a la ou il y a la hacker :hum:

:gne:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:23:38

:desole: neo de ne peut t´avoir répondu plus tot j´avais un rendrez vous mais.. eze deimos ta répondu

hésite pas venir si ta besoin bye

deus_delta

normalement il faut commencer par l´autre dans l´autre aile ensuite tu vas ou il y a le hacker enfin a l´endroit ou il ya un perso qui est prisonniers dans une cage tu parle au alien qui est devant la console

DeuS_Delta
DeuS_Delta
Niveau 4
24 décembre 2005 à 00:52:40

comme il est tripan ce jeux, on sais jamais quess qui va nous tomber sur la tronche (a par les bugs bien sur :rire2: )

Mais y a des trucs que je capte pas dans l´histoire :(
Pk on tue Vrook et l´autre la celui qui protege la reine me souvien pu du nom, a l´enclave Jedi ?? ? :gne:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:42:48

oula tu nous poses une très grosse colle !! ! :oui:

alors le truc c´est que tu crée un trou dans la force (tu es la mort de la force ou un qqchose ds ce genre :rire: ) et donc ils veulent te tuer pr éviter que tu ne détruise la force !! !
mais si tu comprends le sens de mes mots :bravo: bravo car moi meme jcomprend pas trop tu verras à la fin du jeu kreia te donnera des explications que tu comprendras encore moins :rire:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:07:00

je sais qu´il y a qqs topics qui donnent des explications mais pour les retrouver...

tiens il y a celui peut etre mais attention je te conseille de finir le jeu avant d´y jeter un oeil car il y a bcp de :spoiler:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1222624-1-0-1001-0-0.htm

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
24 décembre 2005 à 17:05:22

Salut.

J´ai fini KOTOR et j´aimerai savoir quels sont les meilleurs composants pour améliorer mon sabre laser (je suis light).

Pour le momen mon sabre laser du perso avec qui je joue actuellement met 6-26.Personne n´aurais mieux et pourrait me dire quels objets il a utilisé et ou les a-t-ils trouvé?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:19:36

Tezinzin :d)je suppose deja que tu veux dire que tu as finis kotor 2 :rire:

ensuite pour les cristaux et bien il ya deja le tient (celui à ton nom) ensuite il me semble que le cristal pontite (un nom ds ce genre) qui fait de bons dégats de froid

pour les composants le meilleur moyen est d´aller sur un établi avec bao dur mira ou t3m4 afin de regarder les meilleurs

DeuS_Delta
DeuS_Delta
Niveau 4
24 décembre 2005 à 18:05:00

Moi j´ai mis mon cristal perso et le cristal Qxionix un truc dans le jor´, celui quond echange contre la carte pass a Ondéron, pis le reste je sais pus mais je fait du 13-47 de degat ac le sabre double lame :-)
----------------------------
Commen on fait pour choper le derniere noyaux a proton dans le missile ?? ?

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:54:41

et bien dans la salle justement ou il y a le missile regarde bien au fond tu as une console qui te permet de le débloquer ( oui moi aussi la 1ere fois j´ai cherché pendant longtemps avant de trouver :rire: )

Et bonnes fetes à tous, bonne picole (je ne répond plus de rien pour les prochaines heures :rire: )

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:58:26

bonne fetes a tous moi aussi je repond plus de rien j´ai commencert a ouvrir quelqu´ue bouteilles a+ les amis :fete: :fete:

hubert234
hubert234
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:00:35

Les meilleurs cristaux tu les trouve aléatoirement donc tu peux voir ce qu´ils ajoutent au sabre dans l´établi ou l´inventaire.

Pour les autre composants tu peux les créér toi meme et ainsi choisir les plus forts.

Moi j´ai créé une lentille qui me rajoute 2-20 de dégats !! !!

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:55:29

:fete: :fete: :fete:
bon j´arrive enfin à avoir l´esprit suffisemment clair pour venir sur le forum :rire:
alors encore joyeux noel et gare à la gueule de bois (moi c´est un peu tard)

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:35:12

hic... moi j´ai pas fini j´ai encore quelque bouteilles a ouvrir hic... :malade: j´ai pas encore assez de force a+ :malade: :fete:

ishtor
ishtor
Niveau 1
25 décembre 2005 à 22:14:02

svp.

J ai un pb sur le gameplay. je n arrive pas a manoeuvrer le ^perso. exemple la touche Z le fait avancer . J appuie sur Z et il tourne sur lui meme...

j ai essayer de modifier les touches par défaut mais rien n y fait ce qui fait que je n ai pas dépassé le centre de réanimation lol pitié aider moi

ishtor
ishtor
Niveau 1
25 décembre 2005 à 22:19:47

je precise que je joue sur pc ^^

La vidéo du moment