CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kotor 3 ?

adri69
adri69
Niveau 4
01 août 2005 à 21:09:40

pourquoi veut tu bouclé la boucle moi j´ador les deux jeux apar la fin du 2 qui ma decu . J´esper qu´il y en ora 6 comme pour les film est qu´ont en sora plus sur les guerre mandalorien, revan , malak pourkoi pas dark sion ou meme nihluis dont on a pas beaucoup entendu parlé dans le 2 apar un petit combat mais ceci est un e otre histoir

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
01 août 2005 à 23:27:54

Au départ, la série des Kotor devait être une trilogie et un essai RPG pour l´univers starwars.
Mais biensur, si le kotor 3 est un succés totale et qu´ils prévoient de développer d´autres kotor avec revan et tous les autres, je ne cracherai pas dessus ( c´est évident) :ouch2:

jerne
jerne
Niveau 9
01 août 2005 à 23:33:38

Jedirevan Posté le 01 août 2005 à 21:03:47
sa bouclerait la boucle dignement

adri69 Posté le 01 août 2005 à 21:09:4
J´esper qu´il y en ora 6

Moi j´éspère qu´ils s´arrêterons pas ( vive ff) enfin sauf si i continue comme c parti ==> kotor 1 super kotor 2 moyen kotor 3 . ..

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
02 août 2005 à 00:26:21

Vu que Kreia nous dis de rejoindre Revan dans les mondes de la bordure extérieur et qu´on voie dans l´ultime cinématique l´Eben Hawk partir dans l´espace, il est clair qu´a la fin de KOTOR 2, un KOTOR 3 était prévu. Maintenant il a pus etre annulé, mais bon on verra, et j´espère vraiment pas.
Et s´il y a effectivement un 3, je suis pret a attendre plus qu´un ans, pour voir un volet encore meilleur que le premier, qui est le meilleur en terme de cénario et de graphisme. Parceque le deux est géniale, mais apres le premier, j´ai été assez décue des graphisme du décord. Parceque franchement, le 2 ne fait pas aussi bien sur le niveau des graphisme des décords et des arrières plan des paysages ( on se rappelera Dantooine, Korriban,Tattooine,...). Donc je préfaire attendre pour avoir un meilleur jeu ( bien que je ne soit pas déçue de 2, loin de la), parceque je trouve dommage qu´une suite soit moin bien....
Mais sinon je pense qu´une suite ne fait pas de doute :-)))

Dark-San
Dark-San
Niveau 6
02 août 2005 à 12:55:51

Moi je trouve que si le kotor suivant est
encore fait par Obisidan sa vaux pas le coup
de l´achete

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
02 août 2005 à 12:57:13

Et le bénéfice du doute ? Qui te dit pas que s´ils prennent leur temps ils puissent faire quelque chose de mieux que le 1er ?

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
02 août 2005 à 13:59:28

dark-san< C´est sûr que si tes pessimiste avant même que le jeu ne soit annoncé...
Accorde leur au moins le bénéfice du doute, peut-être ont-ils retenu la leçon de The Sith Lords, peut être qu´on va avoir un excéllent jeu... :ouch2:

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
02 août 2005 à 14:06:37

De toute façon, il dit ça, mais il sait très bien qu´il achètera le jeu quand même ( à moins que les critiques soient franchement nulles).

jerne
jerne
Niveau 9
02 août 2005 à 14:11:38

voila le deal : si il le fon en autan de temps ke le 2 je l´achète pas tout de suite et je vous demande ce ke vous en pensez, si c bien je le prend

Jboss
Jboss
Niveau 8
02 août 2005 à 14:15:10

On verra bien mais moi les seuls RPG que j´ai trouvés bien sont ceux de bioware

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
02 août 2005 à 14:17:32

De toute façon, y a rien qui lie LucasArts à Obsidian ( si y en a qui suivent l´actu des JV de très près, ils pourront peut-être dire s´ils ont un contrat sur le jeu plus une suite éventuelle) ?

LucasArts peut très bien aller voir ailleurs, et retourner voir Bioware par ex...

jean_luc_picard
jean_luc_picard
Niveau 10
02 août 2005 à 15:05:29

pour l´instant, la seul lueur d´espoir que nous avons est celle ci

Obsidian Entertainment Working On Unreal Engine 3 Game

Saturday, 09 April 2005
Developer Obsidian Entertainment is on the look out for a number of new team members to hire for an unannounced game that will use Unreal Engine 3, according to a news post on the fan site Beyond Unreal.
The job listings on the Obsidian Entertainment web site don´t mention that the unannounced game will be using the next version of Epic Games´s graphics technology but the news post on Beyond Unreal came from a team member at the developer so we can assume the info is sound. Formed a couple of years ago by former members of the now shut down Black Isle Studios, Obsidian Entertainment recently released the RPG Star Wars Knights of the Old Republic 2: The Sith Lords and is also working on the upcoming sequel to BioWare´s D& RPG Neverwinter Nights 2.

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
02 août 2005 à 15:18:04

On en saura sûrrement plus une fois qu´ils ouvriront le site de Kotor 3 ( www.kotor3.com )
Au pire, on peut espérer dans quelques semaines des petites infos ou ( au moins) l´annonce du développement du jeu...

jerne
jerne
Niveau 9
02 août 2005 à 15:26:43

mais c bon! bien sur kil i ora un kotor3 i sont la pour ce faire du fric, alors ki continue ce qui marche, en plus i nous ferai pas tout un mystère sur le jeu si i voulé pas le faire i se ferai pas chié et dirai " non on sarrête".
Mais bon la dernière fois ke g parlé comme ça ct pour dire ke les JO serai a Paris en 2012.

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
02 août 2005 à 15:46:18

Jean_luc_picard
Posté le 02 août 2005 à 15:05:29

[...] Obsidian Entertainment [...] is also working on the upcoming sequel to BioWare´s D& RPG Neverwinter Nights 2.

MDR, ils ont pris l´abonnement suite des jeux Bioware chez Obsidian ou quoi ?

adri69
adri69
Niveau 4
02 août 2005 à 16:15:22

se qui seré bien se seré un mode online ou quasiment toute la galaxie nous seré ouver comme sa ont pouré continué d´amélioré notre perso notre equipe et éventuellement changé de vaiseau . que-est ce que vous en pensé?

jerne
jerne
Niveau 9
02 août 2005 à 16:58:31

un pti copier/coller voila cke je veu
je souhaite un MMORPG du niveaux de WoW ou on fais un jedi sur plein de planète de la galaxie ou on peu se battre avec les vaisseaux ( comme je c plus kel jeux de star wars dans les vaisseaux...) kon progresse et tout et tout kil i est un ordre kon est un apprentis comme la vie de star wars koi, avec une battaille kontre les yuuhzan vong aaaaaaaaaaaaaa le rêve

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
02 août 2005 à 19:28:05

Un Star Wars Galaxies 2 en somme ? Qui se situe en dehors de l´Empire, parce que là avec SWG, en situant l´action juste après la destruction de la 1ère Etoile de la Mort, ils sont un peu bloqués par rapport aux Jedi, ils peuvent pas les faire pulluler.

Mais un SWG proche de l´époque des KOTOR, ça serait pas mal. Le problème étant que tout le monde voudrait être un Jedi...

adri69
adri69
Niveau 4
02 août 2005 à 19:29:18

moi je trouve que se seré bien que le mode online(si il en a un dans un eventuelle kotor 3) soit accessible seulement aprés avoir fini le jeu et que l´ont devré continué la vie de notre Jedi tout en étan libre de basculé dans le coté obcure ou du coté clair et que l´ont puisse voir plein d´otre planette et system evoqué dans les film comme corruscant , le system hot etc,etc...
le REVE!!!!! :oui:

Darth333
Darth333
Niveau 9
02 août 2005 à 19:50:50

Ah non, pas un MMORPG...pour une fois on a un assez bon RPG solo, ne ruinons pas ça...

Autant faire carrément un autre jeu...

Et quan´t à un autre type de mode multijoueur, je préfère qu´ils mettent les ressources qu´ils ont a faire une vraie bonne histoire plutôt que deux 1/2 jeux...

La vidéo du moment