Salut,
Si j´ai bien lu tu dis au debut du sujet que les sorciers erudit sont plus fort que les pretre et que les shaman. Moi qui ai eu sorcier erudit je mes suis arreter de l´entrainer niv52 dégouter de sa force de mouche ( il perd trop de vie, ses pouvoirs commence a etre de moin en moin bien, l´entrainer devient un vrai fardeau, Ses armures sont nuls par rapport a un perso d´une autre races de meme niveau, et ses armures sont moche ex: les vieux chapeau rose les pentallons de clows, les gans et les armures violet avec des etoiles ) Après un petit moment j´ai désider de ne plus l´entrainer et j´ai commencer un faire une partie avec un shaman il est aujourd´hui niv80 ses sorts sont plus puissants que le magicien et sont plus utiles que les sort de l´érudit, puis j´ai continuer avec un pretre il est niv63 et il est bien mieu que le magicien surtout pour une partie a plusieurs car le macicien ne peut pas regenerer la vie ou résussiter les coequipiers morts.
Bref je suis désolé mais le sorcier erudit ne vaut rien part rapport au autres races .