CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Bibliothèque des Sorciers Érudits~

Angel5
Angel5
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:19:31

J´ai mis tous les points en intelligence et l´est au niveau 45...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2005 à 14:23:03

Aucun points de vie ? ?

blorkman
blorkman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:24:49

ouais c´est bizarre sa il doit se faire buter commme un nain de jardin ! ! un coup de pied et il est brisé :lol:

Angel5
Angel5
Niveau 6
07 août 2005 à 21:36:24

Non :-))) Je perds quasi pas de mana et tous les ennemis sont battus en un coups...

-PinedourS-
-PinedourS-
Niveau 3
09 août 2005 à 13:42:02

vous me dites si je me trompe mais au niveau 80 le sorcier ne doit pas faire beaucoup de degats pasque l inteligence ne fait pas augmenter les degats de magie :question:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 août 2005 à 13:54:58

Non, les dégats de magie n´augmente plus après un certain niveau. Mais plus ton intelligence est élevé et plus tu as de mana. Donc, tu peux envoyer tes sorts un à la file de l´autre sans te soucier de manquer de mana...

Ça te permet aussi d´augmenter tes stats de vie et de force pour avoir un personnage plus stable... sans farce, quand tu sais bien le jouer, l´Érudit il défonce ! !

Suffit de trouver les bons sorts pour les bonnes situations...

-PinedourS-
-PinedourS-
Niveau 3
11 août 2005 à 09:04:09

oui mais j´ai un erudit niveau 30 et choc de feu presque ameliorer a fond et j´ai 260 d´inteligence et il defonce pas tout loin de la :oui: :snif2:

54X
54X
Niveau 10
08 février 2006 à 19:17:02

Pour le coop je vous conseil de vous faire aider d´un barbare disposant de son coup critique niveau 20 :oui: Le coup critique pourra augmenter votre choc de feu (niveau 13 pour le mien) a 1000 degats (avec l´explosion environ 200 degats d´explosion) et biensur la vague de feu a peu pret 2000 degats :)

lord-rapter3
lord-rapter3
Niveau 5
09 juillet 2006 à 02:55:49

Cool l´érudit, très amusant à jouer!
Pour compenser les dégâts qui n´augmentent pas proportionnellement avec l´Intelligence, faut chercher les effets supplémentaires. Bref, c´est logique.
Le Froid ralentit les ennemis, de plus en plus quand leur vie baisse. Le Feu de certains sorts repousse les monstres. L´Enracinement peut être un bon sort d´appui aussi!

[Akumi]
[Akumi]
Niveau 5
20 juillet 2006 à 10:33:55

Salut,
Si j´ai bien lu tu dis au debut du sujet que les sorciers erudit sont plus fort que les pretre et que les shaman. Moi qui ai eu sorcier erudit je mes suis arreter de l´entrainer niv52 dégouter de sa force de mouche ( il perd trop de vie, ses pouvoirs commence a etre de moin en moin bien, l´entrainer devient un vrai fardeau, Ses armures sont nuls par rapport a un perso d´une autre races de meme niveau, et ses armures sont moche ex: les vieux chapeau rose les pentallons de clows, les gans et les armures violet avec des etoiles ) Après un petit moment j´ai désider de ne plus l´entrainer et j´ai commencer un faire une partie avec un shaman il est aujourd´hui niv80 ses sorts sont plus puissants que le magicien et sont plus utiles que les sort de l´érudit, puis j´ai continuer avec un pretre il est niv63 et il est bien mieu que le magicien surtout pour une partie a plusieurs car le macicien ne peut pas regenerer la vie ou résussiter les coequipiers morts.

Bref je suis désolé mais le sorcier erudit ne vaut rien part rapport au autres races .

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
20 juillet 2006 à 10:43:16

Je suis tout a fait d´accord avec toi akumi :ok: .
Les shamans ou pretres sont largement meilleure que le sorcier.
Que ce soit au début ou a la fin on est tt le temps en train d´utiliser des potions ou de revenir ds le plan de l´air ou de la peur.
Il n´y a

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
20 juillet 2006 à 10:45:04

il n´y a qu´en équipe qu´il reste en vie car ses coéquipiers le protège parce que en solo c horrible on meurt toute les 5 min et c vraiment chiant.
Bref le sorcier est le perso que je recommande le moins au joueurs.

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
20 juillet 2006 à 11:29:28

Elle est un peu vide cette bibliothèque

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
23 août 2006 à 18:37:31

Vraiment vide.Ce serait bien que quelqun reponde a akumi ...

darkslayer3
darkslayer3
Niveau 7
24 août 2006 à 11:18:49

Y a pas à dire, il a des sorts destructeurs l´érudit ! Malheureusement, ça se corse dès qu´il y a contact et c´est là qu´on se rend compte qu´une bonne hache est inestimable !! !

lio7
lio7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:46:54

J´en suis au level 23.
C´est vrai au début c´est chaud mais je demande à un niv 80 à combien frappe les sorts niv 20 comme cone de feu ou tempéte.
Merci d´avance

darkslayer3
darkslayer3
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:43:28

Moi j´ai essayé le chaman iskar (iksar ?) et il est pas mal. Ce qui m´a frappé (au propre comme au figuré) c´est sa rapidité. Il est ultra rapide, ça fait des ravages.

lio7
lio7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:02:25

:lol:
Tu ne connais pas plus l´érudit ?

darkslayer3
darkslayer3
Niveau 7
05 septembre 2006 à 21:06:28

C´était juste comme ça, parce que je l´ai repris cet après-midi... Je sais rien sur l´érudit en dehors du fait que c´est une merde. C´est juste un ami qui en a un niveau 60, on a fait un JcJ et il m´a explosé avec ses sorts de taré, mais quand j´arrive au corps à corps il crève direct. Voilà...

lio7
lio7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:55:34

:merci:

La vidéo du moment