CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Bibliothèque des Sorciers Érudits~

Angel5
Angel5
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:21:48

Eh oui, malgré la mauvaise place de sorciers érudits dans le classement, je prends le risque de leur faire une p´tite bibliothèque :-d

Voilà, j´voulais juste vous faire remarquer que les érudits sont -tout de même- mieux que les prêtes, et ce à tout niveau!
J´irai même jusqu´à dire qu´il sont meilleurs que les shamans :oui:
Ce qui les placerait donc en tête des lanceurs de sorts :-d

J´ai essayé de nombreuses fois de jouer/tester d´autres races mais en vain! ( à part les parties óù j´ai choisi les rôdeurs et les elfes noires, deux races aussi puissantes...)

Angel5
Angel5
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:25:29

Suite du message :

Je disais donc que j´avais essayé les autres races en vain...

EX: Le prêtre se fait super vite tuer car on est tout de même obligé d´attaquer au corp-à-corp dès le début car le sort de base est vraiment nul!!! ( Saut contre les morts malheureusement pas assez nombreux :p) )

Par contre, les érudits possédant un sort de base plutôt puissant, il est très facile d´appliquer la technique ´reculer-tirer´

Bref, par ce topic, je compte bien ( avec l´aide des autres iconditionnels du sorcier) convaincre les gens de la puissance de l´érudit :-d :fier:

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:28:29

je confirme a puissance de l erudit car un pote en a un et il m aide bocoup

Angel5
Angel5
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:29:53

Voici l´avis de Evil666 concernant les sorts de l´érudit, je te remercie au passage car cette aide m´a été très utile :oui:

Battle Mage/ Mage de combat: Bon pour le corps à corps, permet d´utiliser une épée à une main ou les couteaux de lancer

Bind Wound/ Regénération de vie: Comme le sorcier n´est pas très fort, il lui faut vite récupérer...

Blunt Weapon/ Arme Contondante: La seule arme du sorcier, Bon à monter même si ton sorcier est axé sur la magie...

Bolt of Shock/ Boule d´Éclair: Bon

Frost Armor/ Armure de glace: Sort défensif, très utile finalement...

Concentration/ Regénération de magie(mana): Un sorcier à toujours besoin de magie, et vite...

Cone of Fire/ Cône de feu: J´ai pas été impressionné par les cônes de feu ou de glace...

Cone of Frost/ Cône de glace: J´ai pas été impressionné par les cônes de feu ou de glace...

Endurance/ Endurance: Pour porter plus de matériel, il faut monter soit la force, soit l´endurance. Les armures des sorciers sont très légères ( et laides) par contre.

Fire Flares/ Cercle de boule de feu: Sort qui peut s´avérer très utile, même en défence ! !

Fire Storm/ Tempête de Méthéorite: Un classique, mais je préfère la tempête de glace...

Frost Storm/ Tempête de glace: Mon meilleur sort, un des premiers à max... il fait même des dégats à travers les murs...

Fire Weapon/ Dégats de feu(sur l´arme): Les sorcier dans RTA ont un bug avec ces 3 sorts. Il faut laisser un espace disponible sur ton arme si tu veux que le sort agisse. Ajouter des dégats de feu sur une arme qui a déjà des dégats de feu peut l´endomamger, voir même annuler ses dégats permanents...

Cold Weapon/ Dégats de glace(sur l´arme): Même chose...

Lightning Weapon/ Dégats d´Éclairs(sur l´arme): Même chose...

Root/ Enracinement: Peut être pratique mais personnellement, je ne l´utilise jamais...

Shock of Fire/ Boules de feu: Un classique, toujours bon les boules de feu ! !

Shock of Frost/ Boules de glace: Je me rapel plus s´il est meilleur que boules de feu, mais choisi entre les 2 celui qui fait le plus de dommage... Par contre, les sorts de glace ralentisse l´adversaire...

Wave of Fire/ Vague de Feu: Nouveau sort de RTA, je l´ai jamais essayé, mais j´aimais bien dans Diablo... J´ai hâte de voir ça ! !

Wizard Beam/ Rayon de Sorcier: C´est de la merde...

Angel5
Angel5
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:31:20

Yves, va donc voter pour l´érudit alors car il en a bien besoin...
On va bientôt depasser les prêtres alors faut continuer :oui:

Voir topic: A vous de choisir

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:36:57

ah excuse je viensde voter pour l elfe noir cest mon prefererje vote pourl erudit demai

Angel5
Angel5
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:40:07

Ok, merci :-d

uncle_geraldon
uncle_geraldon
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:46:38

sur quel topic ta été chercher ca angel?

Qu3ntin
Qu3ntin
Niveau 2
07 juillet 2005 à 00:49:00

Uncle :d) Quoi? L´avais sur les sorts de l´érudit?

Angel5
Angel5
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:49:57

PS: Ze suis ´qu3ntin´

uncle_geraldon
uncle_geraldon
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:52:42

je demande ca parce que yavait d´autre chose qui m´intéressait sur ce topic mais je men souvien plus :snif2:

Angel5
Angel5
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:58:37

Euh???
c´est pas possible :lol:

parce que cet " avis sur les sorts" de Evil vient de mon p´tit topic et y a quasi que ça de intéressant dedans :p)

:lol:

uncle_geraldon
uncle_geraldon
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:04:30

po grave je veux savoir stp

Angel5
Angel5
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:33:54

Ok, ben tappe " Question" dans " rechercher" et tu trouveras mon topic ou y a ça :oui:

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:19:00

Rayon de sorcier c´est trop bien, le mien n´est pas encore a fond mais les ennemis n´approche pas, sa n´use pas beaucoup de mana et on les tue plusieur en meme temps, cone de feu est quand meme le plus puissant des sort du sorcier ! !Il ne faut pas le zapper ! !!

DarkJedi_54
DarkJedi_54
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:28:45

Entre un sorcier et un haut elfe, quel est le mieux d´apres vous ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 juillet 2005 à 15:38:26

Desvignesa: Vraiment bien le rayon de sorcier ? ?

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:40:05

Trop, les ennemis tombent avant de me toucher, c´est aussi trs utile pour le plan de l´innovation et pour le plan du cauchemar car sa traversse certain mur ! !!

lezoophil
lezoophil
Niveau 2
07 juillet 2005 à 15:47:23

kelkun veut parler de sexe sa m´ exite

uncle_geraldon
uncle_geraldon
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:08:34

Toi si je me trompe pas, t´as décidé d´assumer le rôle de l´imbécile du forum. Juste un petit commentaire T´es super bon dans ce rôle là!

La vidéo du moment