Avec ma barbare
Rallos Zek : Un peu avant de le rencontrer (donc avant de descendre complètement du bord), je mets fait un petit appel ancestral, coup critique et heurter et paf, un coup ou deux (ça arrive que je le loupe la première fois), il est déjà mort
Le Gardien de Fer : Un peu avant la cinématique pour le combat contre le gardien de fer, enclenchez donc l’appel ancestral, le coup critique et allez-y, foncez dans le tas ! Si vous être rapide et que vous lui faire un Heurter dans les dents au bon moment, il va crever en 1 / 2 coups
Le Dragon de Feu : Attention, si vous êtes sensible au feu, vous allez vite mourir. C’est pourquoi il est préférable d’avoir au moins une bague ou une boucle d’oreille vous protégeant du feu. Dès que ça commence, je me mets en Coup Critique et je tourne autour de lui et quand je peux le taper, je tape et je tente même de temps en temps un Heurter. Dès qu’il crache du feu ou qu’il gueule pour vous faire tomber une pluie de feu, fuyez et courez sans arrêt jusqu’il revienne à la charge. Profitez-en pour vous remettre un Coup Critique, ect…
Vanarosth : Dès le début du combat, lorsqu´il est assez éloigné et qu’il commence a s’avancer vers vous, je commence déjà à me faire un appel ancestral, coup critique et heurter et paf, mort en un coup
Mithaniel Marr : J´ai vraiment eu du mal avec lui mais il faut aller super vite et enclenché l´appel ancestral, le coup critique et heurter et il meurt très vite
Cazic Thulé : Préparez-vous ! Dès que vous vous sentez prêt et après avoir passer la cinématique du combat contre Cazic Thulé, enclencher appel ancestral et coup critique et aller tué ses squelettes. Dès qu’il recommence à les rappeler, tuer le en quelques coups (durée du combat : même pas 10 secondes) :lol :
Pour résumer, l´Appel Ancestral, Coup Critique et Heurter sont de bons trucs pour venir à bout des Boss facilement