CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Les boss

sharky44
sharky44
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:18:15

ok,merci! mais dit moi comment faire des bonds en arriere stp

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
27 avril 2005 à 16:19:38

c´est tres simple:laisse enfoncée la touche de bloquage(R1)et appuie sur la touche arme de melée/arme a distance ( L1)

sharky44
sharky44
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:21:44

ok :merci: je vais maintenant me le faire :-)))

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
27 avril 2005 à 16:22:17

de rien!le combat sera long alors te relache pas!

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:44:42

Je ne savais pas qu´on pouvait faire des bonds en arrière. C´est écrit sur la notice? je dois être aveugle.

sharky44
sharky44
Niveau 4
27 avril 2005 à 17:01:54

c´est bon je l´ai fait.C´etait prise de tete mais je l´ai fait :fier: . merci macewindu22475

rick94
rick94
Niveau 1
27 avril 2005 à 20:30:57

slt,je suis bloker contre le premier cyclope ( la première ile ki s affiche kan il nous demande ou aller)g un elfe sylvestre lvl 9 et je n´ arrive pas a le battre.help me please :svp:

rick94
rick94
Niveau 1
27 avril 2005 à 20:34:55

ya kelk1

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:56:53

:up:

goblin22
goblin22
Niveau 6
29 avril 2005 à 23:23:47

bon pour la question de rick94.

moi j´ai procédé comme ceci:
Quand le cyclope viens vers moi je bloque ensuite j´essaye de l´attaquer dans le dos puis il va peter dans ta gueule mais tu continue a le taper ensuite quand il se retourne vers toi tu rebloque et tu refais l´opération que je t´ai dit plusieur fois.

C´est pas une super bonne stratégie mais j´ai rien trouver d´autre :-)

fUDJY
fUDJY
Niveau 2
30 avril 2005 à 15:29:54

moi je vais pres de sa jame et je l attque et y te voi meme pas et y sait pas te taper

fUDJY
fUDJY
Niveau 2
30 avril 2005 à 15:31:47

vous avez koi comme amre moi je suis shaman ishkar et je cherche une bonne armes a une main je suis a la kete du cyclope vous savez pa ou je peu trouver une arme a un main ki fait entre 100-130 de degats ?

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:59:49

:up:

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
21 juin 2006 à 00:32:46

Avec ma barbare :oui:

Rallos Zek : Un peu avant de le rencontrer (donc avant de descendre complètement du bord), je mets fait un petit appel ancestral, coup critique et heurter et paf, un coup ou deux (ça arrive que je le loupe la première fois), il est déjà mort :lol:

Le Gardien de Fer : Un peu avant la cinématique pour le combat contre le gardien de fer, enclenchez donc l’appel ancestral, le coup critique et allez-y, foncez dans le tas ! Si vous être rapide et que vous lui faire un Heurter dans les dents au bon moment, il va crever en 1 / 2 coups :)

Le Dragon de Feu : Attention, si vous êtes sensible au feu, vous allez vite mourir. C’est pourquoi il est préférable d’avoir au moins une bague ou une boucle d’oreille vous protégeant du feu. Dès que ça commence, je me mets en Coup Critique et je tourne autour de lui et quand je peux le taper, je tape et je tente même de temps en temps un Heurter. Dès qu’il crache du feu ou qu’il gueule pour vous faire tomber une pluie de feu, fuyez et courez sans arrêt jusqu’il revienne à la charge. Profitez-en pour vous remettre un Coup Critique, ect…

Vanarosth : Dès le début du combat, lorsqu´il est assez éloigné et qu’il commence a s’avancer vers vous, je commence déjà à me faire un appel ancestral, coup critique et heurter et paf, mort en un coup :rire:

Mithaniel Marr : J´ai vraiment eu du mal avec lui mais il faut aller super vite et enclenché l´appel ancestral, le coup critique et heurter et il meurt très vite :oui:

Cazic Thulé : Préparez-vous ! Dès que vous vous sentez prêt et après avoir passer la cinématique du combat contre Cazic Thulé, enclencher appel ancestral et coup critique et aller tué ses squelettes. Dès qu’il recommence à les rappeler, tuer le en quelques coups (durée du combat : même pas 10 secondes) :lol :

Pour résumer, l´Appel Ancestral, Coup Critique et Heurter sont de bons trucs pour venir à bout des Boss facilement :oui:

triskele
triskele
Niveau 2
26 juin 2006 à 18:52:32

j ai un berserker level 26 comment batre cazic tulle

Lord_Darkval
Lord_Darkval
Niveau 3
07 juillet 2006 à 13:18:44

Moi j´ai un berzerker vah shir lvl 28 et j´arrive pas a battre Mithaniel Marr .
et pour les quetes annexes j´arrive pas a faire crapauvilles , il y a une techniques ?

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:27:20

pour crapauville i lsuffit d´avancer en ecrasant les crapaux et en esquivant les kobolds. Si ils sont proche de toi fait un rugissement pour els faire reculer puis fuit le plus vite possible

lenaindu73
lenaindu73
Niveau 4
07 juillet 2006 à 14:42:26

Avec mon sorcier érudit:
Rallos Zek:je tourne autour de lui en lui balançant des chocs de givre

Guardien de Fer:je me mets suffisament loin de lui pour qu´il me tire des flèches et pas des coups de lame.Je bloque ses flèches, je le givre, je bloque ses flèches, je le givre..................

Et comme j´ai commencé la partie ce matin je suis pas allé plus loin

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:04:35

lord_darkval pour crapauville tu a juste besoin de croissance géante (tu cours 2 fois plus vite) et de vent planaire au cas où un kobold s´approcherai trop de toi (ça l´envoi balader) et pour mithaniel marr, croissance géante, armes de poison(bonus de 150/180 dégats de poison), esquive (une chance sur 4 d´esquive rune attaque, enfin je crois) et bien le soin. tu bloque quand il t´attaque et tu ripostes de suite. tu peux aussi utiliser le saut en arriere pour esquiver ses attaques (maintient R1(bloquage) et appui sur L1(changement d´arme))

Lord_Darkval
Lord_Darkval
Niveau 3
07 juillet 2006 à 16:12:13

:merci: mais j´ai pas croissance géante ... ni vent planaire .
Mais pour mithaniel marr j´ai fouiller un peu le forum et j´ai adopter la techniques de l´arche ( on lui jette des potions d´explosions a travers l´arche ... )
Sinon merci pour crapauville :-)))

La vidéo du moment