CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Les boss

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
24 avril 2005 à 11:59:47

vous aves un probleme?tapez [AIDE] dans la fonction :rechercher: ,vous aurez une reponse!!

Les boss:

D´une maniere Generale,les bonds en arriere permettent souvent de se defaire d´un mauvais pas.mais certains boss demandent une technique particuliere.

Rallos Zek:courez autour de lui et attendez qui plante son épée dans le solpour passe derriere lui et frapper ses jambes.repetez l´operation autant de fois que necessaire.

Le Gardien de Fer:pour cette technique vous aurez besoin d´attaques a distance.avancez vers lui pas pas,en bloquant.vous vous rendrez compte qu´a un moment,il utlisera ses lames sans vous toucher.c´est la limite.attaquez le a distance.lorsque les petits kamikazes arrivent,pivtez en bloquant pour rester au meme endroit et tuez les a distance.repetez autant de fois que necessaire.

Vanarosth:attaquez le a distance,et des qu´il s´envole bloquez dans la direction ou vous l´avez vu pour la derniere fois.faites plusieurs bonds en arriere.attaquez le a distance.a la moitié de sa vie,il obtient une épée.fais deux bonds en arriere et attaquez a distance.deux bonds arriere.attaquez.repetez autant de fois que necessaire.

Mithaniel Marr:pour vaincre ce boss il vous faut un bon coup critique,des attaques a distances.commencez par courir le plus vite possible vers l´arche.tournez autour tout en activant le coup critique.attaquez le a distance.lorsqu´il lance son vent planaire,abritez vous derriere l´arche.quand il court,attendez le et bloquez.un bond en arriere(bien calculé pour pouvoir recommencer a tourner autour de l´arche aussitot.recommencez autant de fois que necessaire.

game_addict83
game_addict83
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:05:20

excellent! on pourrait aussi partager nos astuces pour rendre la tache moins ardue contre les boss. tu vas pas te taper tout le boulot tout seul ?

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:06:09

non,tout le monde peut m´aider,au contraire!!

ooolivier
ooolivier
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:05:28

je propose qu´au debut de chaque aide de boss, on mette notre perso, ( babrare, iksar...) parce que les techniques sont differentes en fontions des persos!!

game_addict83
game_addict83
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:07:32

bien vu ooolivier !
:merci:

game_addict83
game_addict83
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:48:44

:up:

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:27:02

:up:

dublsnake
dublsnake
Niveau 1
25 avril 2005 à 10:50:43

bon ben si il faut passer par ici pour avoir une réponse, je la refais ; )

salut à tous,

voilà, je joue une partie à 2 ( un barbare lvl 24 et un elfe noir lvl 26). Nous avons fait la quête " gentil".

quand on arrive au plan de la peur, on est confronté à cazek thull ou qqch comme ça, un monstre avec des épines sur le dos qui invoque sans cesse des squelettes.

en moyenne, il nous tue en un ou deux coups, le max dégats qu´on lui a fait et de lui faire descendre sa vie à un peu plus de la moitié . . .

donc voilà, je voudrais vos conseils pour pouvoir le tuer . . .

nous n´avons fait que les quêtes essentielles et avons complètement zppé toutes les missions annexes.

merci d´avance pour vos conseils !

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:58:11

C´est une bonne idée ce topic d´aide contre les boss mais je pense qu´il serai bien de mettre les astuces de chacun de nous.Comme ça si quelqu´un a besoin d´aide il peut essayer plusieurs astuces pour battre son boss.Mais ce n´ai que mon avis personnelle.

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:16:22

pour cazic thulé,tentez de l´attaquer a distance.le barbare explose les squelettes,l´elfe noir utlise sa magie a distance.a la moitié de sa vie,il arrete la magie.bloquez tout les deux et l´elfe noir envoie des squelettes.

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:46:57

le dragon du plan du feu : plusieur façon
sont possible mais voici la plus rapide.Si vous le pouvais équipez vous d´un bouclier fort mais aussi le plus grand possible.Dès que vous apparaissez devant le dragon lancer un coup critique si vous l´avez;ensuite foncez sur lui et quand il commence a baisser sa tête protegez vous et refoncez sur lui.Frappez le bien en face de lui;c´est a dire a son cou.Si il lance des flammes restez protegez et tuez le par la suite.Cette methode et valable pour toutes les races même pour certaine ce sera plus dure.Cependant vous pouvez tournez autour de lui et l´attaquer a distance même si c´est plus risqué.

Au fait macewindu22475 pour Mithaniel Marr je precise que l´attaque a distance se fait avec des potions de gaz,feu et explosive car les flèches,haches et coutaux de lancés ne passe pas a travers l´arche.

Aledar
Aledar
Niveau 89
26 avril 2005 à 10:55:15

je n´ai eu aucun probleme avec les boss moi
avec mon perso de con,suffit de rentrer dans le tas, c´est un peu dommage d´ailleurs

Zail01
Zail01
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:06:06

tt a fait d´accor aledar mai en recomencen avec autre perso...tu va comprendre ta douleur.

sharky44
sharky44
Niveau 4
26 avril 2005 à 16:41:37

moi je suis tout seul face au boss du plan de la de la peur ( histoir gentil) j´ai barbare niv 29 que dois je faire

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:48:50

tu fais appel ancestral coup critik et heurter kan il invoke ses skellette ca lui enleve un max de vie :ok:

sharky44
sharky44
Niveau 4
26 avril 2005 à 16:51:45

super! merci Yvessayan

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:54:12

derien c normal :ok:

sharky44
sharky44
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:29:45

c bon jai réussi cet aprem le boss du plan de la peur super YVESSAYAN4

sharky44
sharky44
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:13:26

je viens de commencer une partie avec un elfe noir niv 6 ( histoire mechente).J´ai une petite astuce pour battre les Quatres chevaliers dans l´arene. il faut courir vers celui qui invoque des squelettes comme ca on est tranquille pour le reste. ensuite courir autour d´eux et attendre que l´un vienne vers vous et taper. les sors ne servent a rien.avoir baucoup de santer et mana.
par contre comment battre le boss suivant merci.

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
27 avril 2005 à 16:15:03

il vaut mieux l´attaquer a distance(magie ou armes a distance) en faisant des bonds en arriere...

La vidéo du moment