CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Cité des Iksar Shaman

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mars 2005 à 19:40:34

Up ! En haut ! !

flukpe
flukpe
Niveau 6
31 mars 2005 à 11:00:24

he ben c vide les iksar chaman!

cedric1307
cedric1307
Niveau 3
31 mars 2005 à 11:02:52

:salut:

flukpe
flukpe
Niveau 6
01 avril 2005 à 15:29:38

vui salut comment sa se fai kici ya personne et che les vah shir yen a plein de type . ...
pourtant je trouve les iksar tres fun^^

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 avril 2005 à 15:33:01

Il faut du monde pour animer le topic, c´est tout ! En plus, le Shaman est bien mieux que le Berserker ! !

flukpe
flukpe
Niveau 6
01 avril 2005 à 15:50:11

bon alors on va lanimé ! !!
venez tous parler de tout et de nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flukpe
flukpe
Niveau 6
01 avril 2005 à 15:54:42

je commence^^ :
g un shaman nivo 46 tres bon dailleurs^^
les sorts que g boosté snt :
croissance geante : le meilleure sort pour moi il double voir triple les degats.
regenartion de mana : tres utile, avec sa je peu faire croissance geante 24h/24 prq le tps que je redevienne normal g recupere mon mana^^
vent planaire : tres bon contre les armées surtout quand elles sont serrée mais a partir d´un certain niveau ( 50 plus ou moin ) le sort devien moin puissant car les degats sont fixe et donc nogmente pas avec les niveau une fois la competence au nivea

flukpe
flukpe
Niveau 6
01 avril 2005 à 15:59:03

oups dsl erreur je continue^^
o nivo 20
- bandages : tres utile
bon armes tranchantes ou contandantes c la meme chose sof que le shaman ne sait pas utiliser des epees a 2 mains ( les haches sa va)
- le blaireau : movais à bas niveau mais lorsqu´on logmente il devient tres bon( mon blaireau nivo 17 tuait le berserker de mon pti frere nivo 15 dans larene :rire:
- et enfin soin : tres utile car cela soigne instantanement pas comme les potions ou il fo attendre que la barre remonte lentement

voila c tout ce que g boosté pour linstant^^

flukpe
flukpe
Niveau 6
01 avril 2005 à 16:00:34

a non g oublier endurance : tres bien car les figurines prennent plein de poids et à force de les accumulés on c plus rien porter^^

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 avril 2005 à 16:08:52

Mon lézard est level 50 et je l´ai boosté pas mal de la même façon que toi flukpe. Quand j´aurais fini de booster mon blaireau, je pense maxer la pluie de pus. Probablement le lancer de poison aussi ! ( désolé, les traductions sont de mon cru)

J´ai fini ma game en mode courageux hier, j´ai battue Mithaniel Marr plusieurs fois pour obtenir un item à mon goût ! J´ai finalement eu un marteau de guerre 324-375 de dommage environ, avec 2 emplacements vides ( arme en blanc, pas en jaune). Ça va bucher mode en champion ! !

flukpe
flukpe
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:21:20

pas mal!
je compte aussi ameliorer orage de pus mais le poison les degats ne sajoutent pas chez moi sa empoisone mais sa affiche pas + de degats quand je tape :(
sa marche que avec les haches couteaux,etc.... de lancer

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:29:28

Zek, shaman iksar au rapport! Moi j´autilise le blaireau ( indispensable à mon humble avis), le soir " projectile de poison", le sort " soin" et les aptitudes " bandage" et " régénération de mana".

Sinon, mon homme lézard et de couleur bleue et est du côté du bien ( sacrilége!)

goblin22
goblin22
Niveau 6
02 avril 2005 à 10:43:15

Cher shaman venez nombreux sur mon forum
pour défendre notre valeureuse cité et écraser c´est maudit barbare :fou:

ps:C´est un petit test qui a été mis sur forme d´histoire afin d´égayer un peu plus mon forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9426-963095-4-0-1-0-0.htm

goblin22
goblin22
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:26:35

cher guerrier les shaman on besoin de votre aide afin de mettre fin au règne de c´est stupide barbare et en finir une bonne fois pour toute.alors vaillant guèrier il est temps de tiré l´épée ensemble pour que le régne des shaman reste gravé dans les mémoire de tous comme une victoire!!!alors venez nombreux toute les races mis a part les barbares sont les bienvenu ! !!!Bon j´y vais j´ai des lames a forger et des barbares puant a tué

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9426-970381-1-0-1-0-0.htm

Arashka
Arashka
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:29:25

:-p

Arashka
Arashka
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:19:51

y´a personne, tout est vide ! !!! Charges mes braves, au nom de Tempus ! !!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....

C´est même pas drôle, ils se défendent même pas . ...

Allez, laissons les tranquiles ces pauvres sauriens dégénérés. Nous ne sommes pas de lâches nous :nah: nous n´attaquons pas les villages désertés momentanément.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 avril 2005 à 13:55:37

On t´emmerde, barbare à la con...

Arashka
Arashka
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:02:14

4 jours pour réagir pfffffff :honte: . C´est compréhensible, vous êtes de pauvres lézards, le temps que l´information arrive au cerveau.... :p

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 avril 2005 à 14:11:31

Ça aurait mis moins de temps si tu avais choisi une autre cible... le topic des lézards marche pas fort fort ! !

S´il le faut, les Elfes Noirs se joindront aux Lézards pour vous exterminer... connards ! !

vivalabam069
vivalabam069
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:29:52

pour moi c les chaman les meilleur ceu ki disent le contraire c kil ont jms essayé!!! lur sort sont exelent!!! jvoudrai un pti renseignement: g pô envie de monter le bouclier de lesprit pack je sai pô si c bien kkun pourrait me repondre svp!!! ca ma lair bien mais g pô envie de gaspillé des poinrt de competence
leur vent planaire dechire
leur blaireau ( bon daccord ils sont pô baleze mais ca fé dla compagnie)
et croissance c super jlai au nivô 20 98% daugmentation la classe non?
alors avant de dire kil sont nul jouer ac
ps rejoignez notre cause sur le topinc : recrutement chaman!!!!!!!
ecrasont ces barbarre

La vidéo du moment