CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : l'alliance

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
03 août 2005 à 17:37:48

c´est pasa grave, on peut quand meme suivre le cours de ton histoire sans etre trop interpeler par les fautes... :ok: :oui:

feanor69
feanor69
Niveau 8
04 août 2005 à 17:22:09

Je vous sollicite car pour continuer ma fic dans de bonnes conditions un peu d´encouragements ou encore mieux des critiques(constructive qui m´aiderait a avancer ) sont les bienvenus!!!
Hésité pas

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
04 août 2005 à 17:42:23

moi je trouve ça sympa à lire :ok:

feanor69
feanor69
Niveau 8
04 août 2005 à 17:45:19

Merci Dt tank c´est encourageant surtout venant de toi!
:ok:

feanor69
feanor69
Niveau 8
04 août 2005 à 18:06:00

Il se rendit rapidement compte que la force de Thörgul et la puissance de son esprit faisait de lui un guerrier redoutable et quasiment invincible. Cette idée en tête Innoruk se mit a rire comme un dément dans la forêt, une certaine jouissance de se croire le plus fort lui procura une intense envie de tout détruire sur son passage.

Il reprit ses esprits au bout de quelques minutes, de crainte d’attirer trop d’ogres à lui et de se mettre en danger inutilement.
Il continua donc sa traverser et en quelques heures de course, il se trouva à la sortie de la Forêt. L’odeur et la présence d’Elfes Sylvestres se faisant de plus en forte. Il se devait d’être très discret car les rôdeurs ont les sens sensorielles très développés, et ainsi il adopta une attitude d’espions Rôdeurs et se faufila de buisson en buisson jusqu’au campement des elfes qui étaient réunis autour d’un feu.
Ils devaient être a environ une centaine de mètre de lui, Innoruk décida donc de trouver une cachette pour les observer de loin. Il n’eut pas a chercher longtemps et se confondis avec un rocher survolé d’un buisson de tentras, délicieuse baie elfique. De cette position il avait la possibilité d’observer les moindres faits et geste des ses ennemis. Il resta ainsi environ une heure sans que quelque chose d’alarmant se passa. Il décida donc d’utiliser l’arc Noire de Thörgul qui était imprégné de maladie et donc voulut tester ses capacités d’archer. Il sélectionna deux flèches et les intégra toutes sur son arc, assez optimiste il calcula rapidement sur quels cibles il allait les projetter.

-PinedourS-
-PinedourS-
Niveau 3
04 août 2005 à 20:02:06

continue comme ca :ok:

feanor69
feanor69
Niveau 8
05 août 2005 à 15:20:39

D’un coup vif , il tira sur les arcs et laissa partir le coup. Les flèches , qui se suivaient toute deux atteignirent deux elfes en plein cœur. A ce moment les Gardes, paniqués sortirent leurs armes et se mirent a couvert. L’un deux cria :
« On n’attaque pas la garde Elfique sans être puni, vous allez payez votre affront ! !
Innorku répliqua :
« Ah ah ah, pauvres fous vous ne savez pas ce qui vous attend ! ! » et quitta sa cachette rapidement, Il envoya un puissant rayon de maladie en direction du campement, et il en pris la direction de front sans protection, a mi chemin il utilisa le sort de bouclier de maladie, afin de se protéger des attaques des rôdeurs, des flèches fusaient de tous les coté sans jamais faire mouche, Innoruk tua avec son épée tous les elfes qu’il rencontraient sur son chemin, ses attaques étaient très violentes et le sang coulait a flot sur son chemin, en quelques minutes il avait , décimé la quasi-totalité du camp, il ne restait plus qu’un rôdeur désarmé et touché par la maladie, Innoruk se présenta à lui et lui dit :
« la Paix imposé par ta race est terminé les Elfes Noirs se réveillent ! ! Part prévenir tes maîtres que leur règne sur les terres de Norrath est révolu. »
L’elfe terrorisé, ne laissa pas Innoruk finir et prit la fuite.

Très satisfait de cette rapide victoire, Innoruk, qui n’avait pas de temps à perdre, et quand tout d’un coup, il fut prit d’un horrible mal de tête, il se la prit entre les deux mains, ne tenait pas en place et hurlait de douleur. Ne comprenant pas ce qui se passait, il se concentra pour reprendre ses esprit quand il entendit une voix dans sa tête :
« Tu pensais pouvoir , de te débarrasser de moi facilement..
Innoruk : Qui es tu et que fais tu dans ma tête
? ?? : c’est pourtant simple, c’est moi Thörgul, il faut croire que je suis plus résistant que tu ne le pensais
Innoruk : Impossible, lors de la possession de ton corps j’ai réduit ton âme au néant , comment as-tu fait pour revenir ? ??

Thörgul : Bonne question, dont je n’ai pas la réponse, tout ce que je sais que nos esprit cohabitent, il va falloir t’y faire, je veux t’aidé dans ta mission, ta haine des elfes est égal à la mienne, et tu restes notre créateur. Cependant je souhaiterais pouvoir récupérer mon corps et en être le seul guide lorsque j’aurai accompli tes exigences.

Innoruk, réfléchissant au sort qu’il devait lui réserver eut une idée :

« Très bien tu vas reprendre le contrôle de ton corps et moi je vais rester dans ta tête et dire ce que tu dois faire, mon esprit amplifie ta magie, ne l’oublie pas. Dans un premier temps il faut que tu me guides A Rallos Zek, lui pourra nous aidé dans cette guerre, et lorsque nous le rencontrerons je te laisserai tranquille.

Innrouk savait très bien ce qu’il faisait. Rallos possédait une partie de l’ancien corps d’Innoruk : sa tête. Et partir ce membre son esprit pourra matérialiser ce qu’il était auparavant.

blorkman304
blorkman304
Niveau 2
05 août 2005 à 16:11:51

salut feanor ! ! je m´ennuiais alors je me me suis di que je lirais ta petite fic et je la trouve superbe ! !! je te conseille de laisser un peu plus de suspense à la fin de chaque partie et d´essayer de mettre un peu plus d´action mais sinon l´histoire je la trouve bien trouvée et j´attends avec impatience la suite ! !!

feanor69
feanor69
Niveau 8
05 août 2005 à 16:24:11

Merci bcp Blorkman, c´est très sympa je ferais attention à tes remarques, c´est qu´il manque un peu d´action, je vais taché d´arranger ca pour la prochaine partie!!

blorkman
blorkman
Niveau 10
05 août 2005 à 16:29:24

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
05 août 2005 à 16:50:13

elle est cool :ok:

blorkman
blorkman
Niveau 10
05 août 2005 à 16:51:59

:oui: :oui: d´accord avec toi :oui: :oui:

feanor69
feanor69
Niveau 8
08 août 2005 à 15:45:18

La route que devait emprunté Thôrgul était très longue, et parsemé d’embûches en tout genre, sans parler des patrouilles Sylvestres qui rodait sur les terres de Norrath.

De son coté l’elfe Sylvestre, a qui Innoruk a laissé la vie, s’en était retourné au campement des Elfes qui surveillaient les abords des terres Vah Shir. Il arriva épuisé et paniqué :
« A l’aide , a l’aide…, Nous avons été attaqué
Il s’effondra au sol et fut recueilli par deux soldats qui le calmèrent :
« Calme toi, que s’est il passé explique nous tout ca !
- Nous avons été attaqué à notre campement au bois de Darkoon ! !!
- Qui vous attaqué ?
- Un Elfe Noir ! !! il n’a pas donné son nom, il était très puissant et à littéralement anéanti tous mes compagnons sans difficulté ! !
- Pourquoi t’as t’il laissé en vie ?
- Pour que je délivre un message à nos seigneurs ! !Les elfes Noirs nous déclarent la guerre ! !!!!!...
- Ce n’est pas possible, nous avons signé un traité ! !!...

Il n’eut pas le temps de finir que l’elfe, trop atteint par la maladie , ne respirait plus..
Pas le temps de pleurer les deux soldats se précipitèrent auprès du chef du régiment et lui expliquèrent la situation ! !
Celui-ci, Atharniel de son prénom, décida d’envoyé un messager dans les terres de l’ouest, prévenir Gidéon et les autres seigneurs.

Personne, ne sachant ou était cette elfe noir, il pris la meilleur décision, qui était de resté au campement et d’attendre des instructions venant de l’ouest.

Thörgul quant à lui arrivait à peine dans les marais de Misaugure, la plaine maudite, ou on eut lieu de grandes batailles entres le mal et le bien il y a déjà longtemps. Innoruk racontait tout cela à l’elfe noir, qui était plutôt absorbée à explorer les environs plutôt qu’a écouté son Maitre.
Quand tout à coup, il fut surpris par 2 Troll immondes qui vivaient sur la plaine, Innoruk lui demanda de se débarassé rapidement de ses deux créatures. Thörgul moins confiant sorti sa Claymore et se prépara au combat. Le premier troll ne perdit pas de temps et se dirigea précipitamment en direction du Fléau d’ombre. Celui utilisa son rayon de maladie qui toucha de plein fouet le troll, mais ne le déstabilisa point,il se rapprochait très vite, se jeta sur l’elfe noir et le frappa avec sa masse avec une rare violence ! Thörgul fut projeté plusieurs mètres en arrière. Il se releva difficilement, très énervé et décidé à mettre un terme à ce combat, il couru en direction du troll, et lorsqu’il étai devant lui il utilisa sa marche de l’ombre pour se retrouver derrière son ennemi et utilisa son puissant touché maudit qui mit fin au jour de son adversaire, l’autre troll couard comme pas deux préféra prendre la fuite, mais Thörgul ne l’entendait pas comme cela, sorti son arc de maladie, sortit deux flèches et les tira tout deux en plein de tête du monstre qui s’effondra instantanément.
Innoruk, ne lui laissa pas le privilège de se félicité pour sa victoire et lui ordonna de se remettre en route.

Pendant ce temps, le messager qui venait d’arriver au palais de Gidéon, délivra son message, qui fut aussi tôt transmis à sa majesté. Celui-ci lut longuement le message, fonçât les sourcils et demanda qu’on lui amène trois de ses champions sur le champ.

blorkman
blorkman
Niveau 10
09 août 2005 à 16:33:32

ouais ! ! super ! ! continu ! ! la suite vite !

Guyon
Guyon
Niveau 7
09 août 2005 à 23:00:31

:up:

-PinedourS-
-PinedourS-
Niveau 3
10 août 2005 à 13:34:01

Elle est super ta fic continue :ok:

blorkman
blorkman
Niveau 10
10 août 2005 à 13:34:54

feanor69
feanor69
Niveau 8
10 août 2005 à 15:19:04

Une petite suite qui sera complétée demain, promis, encore merci pour vos avis!! :ok:

Se présentèrent alors 2 hommes et 1 femmes tous armées, équipée de magnifiques armures légendaires obtenues lors de grande victoire.
Le premier, un haut-elfe du nom de Barandil, semblait être le meneur de cette équipe, très grand et imposant, il aurait selon l’histoire anéanti une armée entière de mort vivant, peuplant et terrorisants les terres de Norrath.
Le second, un érudit se nommant Mirandarse, avait quand à lui la réputation d’être l’un des mages les plus puissants des terres de l’ouest.
Et enfin, la dernière, Luthiniel, une archère reconnue pour être la plus dangereuse rôdeuse de Norrath.
Les trois champions s’agenouillèrent à la vue du Grand Gidéon, celui-ci leur expliqué la situation :
« Mes champions, il y aurai eu du mouvement à l’est. Notre régiment qui observait la forêt de Darkoon, aurait décimé par un elfe noir très puissant, prétendant nous déclarer la guerre, avant d’alarmer nos troupes, je vais avoir besoin de vois renseignez vous sur cet elfe noir et contactez moi lorsque vous en aurez saurez plus, pour votre voyage vous avez carte blanche, mais restez discret sur votre mission, je ne veux pas déclancher la panique sur nos terres. Rendez vous à l’armurie royale et prenez ce dont vous avez besoin . Allez a bientôt »

Les champions, prirent congé et se rendirent aussi tôt à l’armurie.
Sur place Luthiniel repéra rapidement , un arc long du chasseur Elfique, fabriquée il y a des siècles et utlisé par les plus grands Rôdeurs, pour sa précision et la puissance de la corde en Mithril. Elle s’équipa également avec une épée à une main de combat, très légère mais au tranchant redoutable.
Barandil, n’eut pas à chercher non plus, puisqu’il retrouva sa fameuse Masse de frappe divine, qui le rendus célèbre auparavant.
Mirandarse quant à lui conserva son vieux bâton en os, très commun visuellement, mais terriblement dangereux dans les mains du mage. Il prit quand même en cas de violent combat une dague légendaire, ciselé à l’or fin.

Chacune de ses armes étaient uniques, et étaient en leur temps destinées au grand combattant de valeur.

Une fois équipé, ils prirent la route pour l’est à la rencontre des elfes noir pour des explications quand au agissement de l’un des leurs.

-PinedourS-
-PinedourS-
Niveau 3
11 août 2005 à 08:50:02

la suite!!la suite!!la suite!! :) :ok:

feanor69
feanor69
Niveau 8
11 août 2005 à 09:09:38

Merci Pinedours il y aura une suite aujourd´hui.

La vidéo du moment