D’un coup vif , il tira sur les arcs et laissa partir le coup. Les flèches , qui se suivaient toute deux atteignirent deux elfes en plein cœur. A ce moment les Gardes, paniqués sortirent leurs armes et se mirent a couvert. L’un deux cria :
« On n’attaque pas la garde Elfique sans être puni, vous allez payez votre affront ! !
Innorku répliqua :
« Ah ah ah, pauvres fous vous ne savez pas ce qui vous attend ! ! » et quitta sa cachette rapidement, Il envoya un puissant rayon de maladie en direction du campement, et il en pris la direction de front sans protection, a mi chemin il utilisa le sort de bouclier de maladie, afin de se protéger des attaques des rôdeurs, des flèches fusaient de tous les coté sans jamais faire mouche, Innoruk tua avec son épée tous les elfes qu’il rencontraient sur son chemin, ses attaques étaient très violentes et le sang coulait a flot sur son chemin, en quelques minutes il avait , décimé la quasi-totalité du camp, il ne restait plus qu’un rôdeur désarmé et touché par la maladie, Innoruk se présenta à lui et lui dit :
« la Paix imposé par ta race est terminé les Elfes Noirs se réveillent ! ! Part prévenir tes maîtres que leur règne sur les terres de Norrath est révolu. »
L’elfe terrorisé, ne laissa pas Innoruk finir et prit la fuite.
Très satisfait de cette rapide victoire, Innoruk, qui n’avait pas de temps à perdre, et quand tout d’un coup, il fut prit d’un horrible mal de tête, il se la prit entre les deux mains, ne tenait pas en place et hurlait de douleur. Ne comprenant pas ce qui se passait, il se concentra pour reprendre ses esprit quand il entendit une voix dans sa tête :
« Tu pensais pouvoir , de te débarrasser de moi facilement..
Innoruk : Qui es tu et que fais tu dans ma tête
? ?? : c’est pourtant simple, c’est moi Thörgul, il faut croire que je suis plus résistant que tu ne le pensais
Innoruk : Impossible, lors de la possession de ton corps j’ai réduit ton âme au néant , comment as-tu fait pour revenir ? ??
Thörgul : Bonne question, dont je n’ai pas la réponse, tout ce que je sais que nos esprit cohabitent, il va falloir t’y faire, je veux t’aidé dans ta mission, ta haine des elfes est égal à la mienne, et tu restes notre créateur. Cependant je souhaiterais pouvoir récupérer mon corps et en être le seul guide lorsque j’aurai accompli tes exigences.
Innoruk, réfléchissant au sort qu’il devait lui réserver eut une idée :
« Très bien tu vas reprendre le contrôle de ton corps et moi je vais rester dans ta tête et dire ce que tu dois faire, mon esprit amplifie ta magie, ne l’oublie pas. Dans un premier temps il faut que tu me guides A Rallos Zek, lui pourra nous aidé dans cette guerre, et lorsque nous le rencontrerons je te laisserai tranquille.
Innrouk savait très bien ce qu’il faisait. Rallos possédait une partie de l’ancien corps d’Innoruk : sa tête. Et partir ce membre son esprit pourra matérialiser ce qu’il était auparavant.