CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : l'alliance

feanor69
feanor69
Niveau 8
29 juillet 2005 à 11:58:10

Cette épopée se passe sur les terres de Norrath, dans en temps ou le mal était repoussé dans ses tranchées, seul Ralos Zek et le reste de son armée d’Iksar représentaient un danger.
Norrath était régis par les Elfes, eux-mêmes sous le joug de Gidéon, le plus noble et respecté des HAUTS ELFES, interprète de la divinité Firiona Vie.
Depuis la grande guerre pour les éclats d’Innroruk, les différentes races de Norrath se sont partagées les différentes contrées.
En effet les elfes noirs, enfants d’Innorruk, occupent les terres de L’est. Leur haine voué aux habitants de Norrath , n’as pas vraiment disparue, cependant une certaine cohabitation s’est mise en place pour l’équilibre de leur monde.
Les Vah Shir eux se sont installés sur les terres sudistes, en rapport à leur amour de la chasse, car se sont les terres les plus peuplés en gibier…
Les barbares quant a eux s’en sont retournés au Nord, dans le grand froid, leur actes dans la grande guerre resteront à jamais marqué dans la victoire du bien, surtout grâce Tarïnn , leur chef qui s’est illustré dans son combat contre Rallos zek et qui est le seul a l’avoir blesser, c’est pourquoi ils purent ramener dans leur terre de grandes richesses en arme/armure et trésor.
Quand aux Erudits, elfe rôdeur, et prêtre Haut elfe il cohabitait dans les terres les plus somptueuses de Norrath à l’ouest est a ce jour la terre sacrée, ils ont sculpté un environnement a leur images, nobles, magnifiques et sécurisants, ou seul la beauté, l’intelligence et la paix règnent.

Tout allait pour le mieux sur les terres de ce monde, des régiments d’archer Elfe avec à leur tête des Grands généraux s’étant illustré à la Grande Guerre, patrouillait le monde pour débusquer Rallos et les Iksars, et ainsi assurer un règne de paix durable suite aux Pacte de Confiance que toute les races avait signés.
Cependant, le mal ne quittera jamais Norrath, et quelque chose se trame dans les profondeurs…sans que personne ne sans doute un Grand Mal refait surface.

Voila je suis o boulot c’est très calme alors j’ai décidé d’écrire un peu, soyez franc svp, dites mois cash si c’est nul et alors je laisse tombé ou si ça peut vous plaire, mais pas de politesses entre nous si c’est a chié faut me le dire

nazgul_07
nazgul_07
Niveau 7
29 juillet 2005 à 12:01:39

no moi je trouve que le début il est déjà pas mal maintenant y a pas encore grand chose qui se passe mais moi je trouve que c´est bien écrit

feanor69
feanor69
Niveau 8
29 juillet 2005 à 13:58:47

La j´ai juste planté le décor en faite mais je sais pas encore exactement ou je veux aller, mais si ca vous tente que je continue, c´est pour vous que je faie une Fic, alors hésité pas, merci nazgule.

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:17:20

deja ton debut est foireu parcque si tu regarde ce lien qui parle des dieu de norrath
http://perso.wanadoo.fr/a[...]_religion_guide.htm

le dieu des iskar cé cazic-hule et non ralos zek

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:18:09

http://perso.wanadoo.fr/a[...]_religion_guide.htm

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:18:39

http://perso.wanadoo.fr/antoine.house/pc_everquest_religion_guide.htm

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:19:14

voila lol dsl pour les lien foirer

feanor69
feanor69
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:20:23

oui mais comme cazic est tombé, pendant la grande guerre, c´est rallos qui reprend le flambot!
je préparais une suite mais apparement je vais laissé tombé ca vodra mieux

feanor69
feanor69
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:20:54

le lien je le connais c´est moi qui l´est posé

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:21:57

a ok lol je savai pas sa

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:22:28

sinon cé pas mal continu :ok:

feanor69
feanor69
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:42:29

Dans les obscures profondeurs du monde de Norrath, quelque chose se tramait…en effet la mort elle-même a rejetée l’âme d’Innoruk, elle n’a pas voulu de lui et le laissa errer dans les Abymes de norrath.

Une âme noire comme celle d’Innoruk, ne peut que ruminer vengeance sur les créatures qui l’ont anéanti et réduit à cet état.
Une vengeance qu’il ne tarderait pas à concrétiser, malgré qu’il fût vraiment très affaibli par la perte de son enveloppe corporel et de celle des éclats, il était bien décidé à reprendre le contrôle des ses enfants : les Elfes Noirs.
Et pour cela il n’en fallait pas beaucoup au Démon, pour arriver a ses fins, ses méthodes : le doute, la zizanie, le mensonge, la traîtrise ! !
Le climat de paix qui régnait sur Norrath ne lui convenait pas et il souhaitait une guerre des races et ainsi anéantir à jamais les Elfes.
Il pensait cela possible en reprenant le contrôle de certains sujets Elfes Noir qui lui seront fidèles à jamais, et s’en servir pour répandre des rumeurs qui briseraient le calme qui règne sur Darkooncity, la capitale des Elfes Noirs.
« UN COMPLOT ! !Voila une bonne idée pour réveiller mes fils et mes filles, faire ressurgir leur haine des habitants de Norrath »,
Cependant aussi puissant qu’étaient les Elfes noirs , il savait pertinemment que seul contre les Elfes,les Erudits et sans doute même les barbares, il n’arriverai pas honorer la vengeance d’Innroruk, et cela le démon l’envisage rapidement , c’est pourquoi une alliance Iksar/elfe noir serait sans aucun doute une de ses priorités.
Mais avant tout il fallait se manifesté, et pour cela le meilleur endroit pour faire parler de lui c’était la chapelle Nécromancienne, ou Dark Sahtin, nécromancien elfe noir faisait perdurer le culte d’Innoruk.
Alors que celui-ci était en plein méditation morbide, une voix se fit entendre dans la chapelle :

« NECROMANCIEN ! C’est ton maître Innoruk qui s’adresse a toi ! !

Dark Sathin stoppa net sa méditation, croyant avoir rêvé, il ne dit aucun mot.

Je vais avoir besoin de toi » et la dark sathin compris qu’il ne rêvait pas et que son maître n’avait pas disparue à jamais.

Voila une courte suite, dites moi si vous trouvez quie ca colle car j´avais une autre piste pour le mal mais j´ai choisi celle la, vous trouvez ca assez cohérent ou completement hors course ? ???

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:28:01

moi je trouves ça sympa. continu comme ça.

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:29:10

continue ces très sympa

max123
max123
Niveau 1
31 juillet 2005 à 12:36:42

ouaip boff hein ca manque d´action et d´humour :)

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:31:24

:up:

feanor69
feanor69
Niveau 8
03 août 2005 à 16:32:23

oui dr je suis dessus en ce moment

dr_tank_666
dr_tank_666