Dans les obscures profondeurs du monde de Norrath, quelque chose se tramait…en effet la mort elle-même a rejetée l’âme d’Innoruk, elle n’a pas voulu de lui et le laissa errer dans les Abymes de norrath.
Une âme noire comme celle d’Innoruk, ne peut que ruminer vengeance sur les créatures qui l’ont anéanti et réduit à cet état.
Une vengeance qu’il ne tarderait pas à concrétiser, malgré qu’il fût vraiment très affaibli par la perte de son enveloppe corporel et de celle des éclats, il était bien décidé à reprendre le contrôle des ses enfants : les Elfes Noirs.
Et pour cela il n’en fallait pas beaucoup au Démon, pour arriver a ses fins, ses méthodes : le doute, la zizanie, le mensonge, la traîtrise ! !
Le climat de paix qui régnait sur Norrath ne lui convenait pas et il souhaitait une guerre des races et ainsi anéantir à jamais les Elfes.
Il pensait cela possible en reprenant le contrôle de certains sujets Elfes Noir qui lui seront fidèles à jamais, et s’en servir pour répandre des rumeurs qui briseraient le calme qui règne sur Darkooncity, la capitale des Elfes Noirs.
« UN COMPLOT ! !Voila une bonne idée pour réveiller mes fils et mes filles, faire ressurgir leur haine des habitants de Norrath »,
Cependant aussi puissant qu’étaient les Elfes noirs , il savait pertinemment que seul contre les Elfes,les Erudits et sans doute même les barbares, il n’arriverai pas honorer la vengeance d’Innroruk, et cela le démon l’envisage rapidement , c’est pourquoi une alliance Iksar/elfe noir serait sans aucun doute une de ses priorités.
Mais avant tout il fallait se manifesté, et pour cela le meilleur endroit pour faire parler de lui c’était la chapelle Nécromancienne, ou Dark Sahtin, nécromancien elfe noir faisait perdurer le culte d’Innoruk.
Alors que celui-ci était en plein méditation morbide, une voix se fit entendre dans la chapelle :
« NECROMANCIEN ! C’est ton maître Innoruk qui s’adresse a toi ! !
Dark Sathin stoppa net sa méditation, croyant avoir rêvé, il ne dit aucun mot.
Je vais avoir besoin de toi » et la dark sathin compris qu’il ne rêvait pas et que son maître n’avait pas disparue à jamais.
Voila une courte suite, dites moi si vous trouvez quie ca colle car j´avais une autre piste pour le mal mais j´ai choisi celle la, vous trouvez ca assez cohérent ou completement hors course ? ???