Pour Noël (c´est demain), je vous offre à vous, tout mes amis (et très fidèles lecteurs), le premier chapitre de la partie "Tekken 6" de ma fic .
Epilogue et prologue de la suite (de la fic bien sur) :
Bruce arrêta les arts martiaux et se consacra à ses études, Asuka retourna au Japon avec Bruce pour lui présenter son père et Bruce retourna en France 2 semaines après (pauvre Bruce, il a dû souffrir de sa séparation avec Asuka), Waluigi-win est encore à l´hôpital, sa seconde maison, Jack et Teksimssx s´entraînent Jack pour s´améliorer et Teksimssx pour battre Bruce un jour, pour les autres (le forum) la vie continue, ils bossent, sortent en boîte, etc... .
Chapitre 15 : Bruce = Footballeur ??
Bruce : Salut les gars ! dit-il d´un air malheureux .
Teksimssx : Tu as l´air malheureux toi, c´est Asuka !?
Akax : Bien sur que c´est elle qui le rend malheureux .
Northman : Aller man, tu l´as reverra un jour .
Bruce : T´as raison man, je dois aller de l´avant et si on crée une équipe de football les amis ?
Kyo : T´as une bonne idée man, je marche avec toi .
TELombre : Moi aussi, je marche avec Bruce .
Akax : moi aussi .
Iruka_Sensei : Moi aussi les gars .
Unknown4289 : Je suis de la partie les gars .
Danpachi, Devil_Tyrannus, Tidusoman, Crazy-13 et DevilKyang : Nous aussi .
Bruce : C´est bon les gars, on a l´équipe mais on lui donne quel nom ?
Kyo : L´équipe de la mort !?
Northman : Non .
TELombre : La Tekken Team !?
Bruce : Yes man, je suis d´accord .
Northman : Et comment on va répartir les joueurs ??
Bruce : Moi, je nous répartirais comme ça :
Attaques :
Kyo, Northman, TELombre .
Milieux de terrain :
Crazy-13, Unknown4289, Akax et Devil_Tyrannus .
Défenseurs :
Iruka_Sensei, DevilKyang et Danpachi .
Goal :
Moi .
Et en cas où, TELombre et moi, en échangera nos postes .
Kyo : Ouais, comme ils sont de bons gardiens quand on joue pendant les matchs amicaux, c´est bon, Bruce nous a bien réparti .
3 jours plus tard, le directeur a accepté que la Tekken Team devienne l´équipe de l´école .
Voilà le premier chapitre de la partie "Tekken 6" de ma fic, que je ferai plus tard . C´est mon cadeau de Noël
à TOUT mes amis même ceux qui ne sont pas dans ma fic (car ce seront les supporters dans la fic) .
p.s : Pour les répartitions des joueurs, je ne savais pas où vous mettre, soyez indulgents avec moi les gars et Joyeux Noël
(d´avance) .

Bruce_Parker°