CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 6

Watxao
Watxao
Niveau 45
03 juillet 2005 à 22:26:46

c´est claire qui ne vont pas ce laisser faire ( surtou hwoarang)
mais bon je pence pas que sa arrivera xiaoyu et hwoarang sont des personage trop importen pour etre éliminé

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:51:38

Hwoarang ? un ami de jin ? mais où va le monde ? ????????? :snif2:

mushu93
mushu93
Niveau 8
03 juillet 2005 à 22:55:27

nan pa un ami mais une connaissance plutot on va dire
ouai je vois bien hwoarang qui senerve et bute plein de mec de la mishima zaibatsu corporation

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:00:01

déjà qu´il n´est pas capable de battres des combattants de rues dans la cinématique à beak :sarcastic:

toshiro
toshiro
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:02:26

mais nimporte koi, il allait les fumer mais c´est baek qui n´a pas voulu qu´il se tappe et apres il lui ont foutu un coup en tetrai mais si y´avait pas eu baek il les aurait pulverisé....

mushu93
mushu93
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:05:54

jallai dire exactement pareil toshiro ! ! en resumée ta di ke hwoarang etait nul !
mais ou va le monde !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:08:46

ba, chez moi, il était en train de se prendre des coups...

et hwoarang n´est pas le gars le plus fort de tekken :sarcastic:

mais où va le monde alors :-)))

mushu93
mushu93
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:11:40

oué ces sur c´est pa le plus fort de tekken
Spoilier

et dans la cinematique il se prend un coup de pied car il faisait pa gaffe au trois mecs , il regardais beak !

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:27:01

Hwoarang c´est une des figures emblématique du jeu qui puissent rivaliser avec jin avec les mishimas enfin bon faut etre serieux faut pas se fier a une petite cinématique

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 juillet 2005 à 23:30:45

non franchement DzeiDzei... t´es un de mes meilleurs potes sur ce forum, mais là tu dis des anneries mon gars... Hwoarang se fait pas défoncer, il se prend un coup en traitre :oui:

Moi la suite j´la vois comme ça, je le fai spour quelque spersonnages juste :

-Jin : Il va livrer un combat infini face à Devil tout en tentant de reprendre la Mishima Zaibatsu... ce qu´il n´arrivera jamais à faire car ce n´est pas dans son " profil", Jin est un " combattant solitaire et ténébreux", ce serait aller contre son caractère de lui offrir le contrôle de la mishima Zaibatsu...
surtout que pour l´avoir ce contrôle, il sera obligé de tuer son père et son grand père, donc une fois qu´il l´aura, il n´y aura strictement aucune raison qu´il devienne méchant comme ses ainés, et encor emoins de raisons qu´il fasse un nouveai Kift...
Mais ça, c´es tmon avis :oui:

Xiaoyu : elle va rester collée aux chaussures de Jin toute sa vie en tentant de faire le bonheur de autres..; quitte à passer pour une conne...

Kazuya : Il est totalement possédé par Devil dans le 5, mais il finira par reprendre le contrôle d´une partie de lui-même et livrera un combat acharné face à lui, tout en dirigeant la Mishima Zaibatsu à tour de rôle ave cosn père après chaque Kift. ( à ce sujet, sa cinématique de fin est certainement celle qui sera utilisée pour le Tekken 6, car elle est la seule des trois mishimas qui soit " plausible")

Heihachi : toujours à la recherche de puissance, il dirigera la zaibatsu à tour de rôle face à son fils et fera encore plein de trucs pas gentils ^^

Hwoarang : toujours guidé par son désir de prendre sa revanche face à Jin, qui deviendra ( et est peut-être déja) un " ami non officiel", et sa rivalité pour lui n´en sera que d´autant plus grande !

Paul : Toujours désireux d´être le plus fort, il arriver ajamais à s´imposer...

Marshal law : " NON ! JE NE LAISSERAI PAS MES RESTAURANTS FAIRE FAILLITE ! !"

Ganryu : Mort d´indigestion :lol:

Les Chang : Toujours à sauver leur forêt... sans jamais y arriver ^^

Christie et Eddy : J´en ai aucune idée... peut-être qu´Eddy voudra encore se venger et que Christie l´aidera ^^

voilà un petit avis personnel ^^

akax
akax
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:38:08

pauvre Ganryu :nonnon:

mushu93
mushu93
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:46:36

LOl la cinematique de ganryu . ...
Le pauvre !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 juillet 2005 à 23:59:33

Ouais, j´le plains...

tekken5boss
tekken5boss
Niveau 3
04 juillet 2005 à 10:22:30

voila ce que je pense qui sera officiel comme fin dans tekken 5 :

( spoilers)

a la fin, kazuya va aller combatre heihachi : kazuya perdera. Ensuite wang va ariver et va batre heihachi, pendant ce temps, devil jin va combatre jinpachi et jinpachi va se transformer et va batre devil jin, asuka va voir la scène et va essayer de l´aider sauf que wang va l´en empècher, il va combatre jinpachi et va le batre et hop ! ending de wang ! Et après, asuka va voir jin et enfin la ending de asuka koi ! lol ! enfin voila, c mon avi !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:26:45

oki, j´ai tort au niveau de hwoarang :snif2: mais n´empêche qu´il se prend un sacré coup dans la gueule :fete: par steve dans la cinématique d´intro, vous savez, celle qui a pour musique :
" nana, poum poum tchak, nana toutoutout poum tchak" ( reconnaissez, je vous pas tous en musique :-p )

brybryp
brybryp
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:10:25

mdr

Je veux pas me moquer, mais quelle belle musique : « nana, poum poum tchak, nana toutoutout poum tchak » ! lol

Hwoarang encaisse très bien le coup dans la cinématique d´intro ! Au bout d´un moment, il va savoir comment se débarasser d´un boxeur en trois coups de pieds, et ce sera bon pour Steve...
Non, j´exagère, mais Hwoarang gardera une place bien précise, voire même un rôle grandissant.

doudoue
doudoue
Niveau 3
04 juillet 2005 à 11:31:48

n´empêche que steve aussi s´est reçu un coup de pied de hwoarang ! !!
au moment où steve sourit,on peut remarquer qu´il a une trace sur sa joue droite!elle est pas très voyante mais quand on regarde bien !

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
04 juillet 2005 à 13:11:45

Hé, Que pensez vous de King? :question:
Pour moi c´est le plus fort.

mushu93
mushu93
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:17:59

ou alors Spoilrt

devil jin va essayer de battre devil jinpachi mais il va perdre,asuka va le soigner comme on peut voire dans la cinematique et c´est kazuya qui va tuer jinpachi

mushu93
mushu93
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:20:21

spoiler

et apres kazuya va prendre la force de jinpachi il va eesayer dannéantir le monde et il va tuer heihachie et jin va faire le combat final contre kazuya !