non franchement DzeiDzei... t´es un de mes meilleurs potes sur ce forum, mais là tu dis des anneries mon gars... Hwoarang se fait pas défoncer, il se prend un coup en traitre
Moi la suite j´la vois comme ça, je le fai spour quelque spersonnages juste :
-Jin : Il va livrer un combat infini face à Devil tout en tentant de reprendre la Mishima Zaibatsu... ce qu´il n´arrivera jamais à faire car ce n´est pas dans son " profil", Jin est un " combattant solitaire et ténébreux", ce serait aller contre son caractère de lui offrir le contrôle de la mishima Zaibatsu...
surtout que pour l´avoir ce contrôle, il sera obligé de tuer son père et son grand père, donc une fois qu´il l´aura, il n´y aura strictement aucune raison qu´il devienne méchant comme ses ainés, et encor emoins de raisons qu´il fasse un nouveai Kift...
Mais ça, c´es tmon avis
Xiaoyu : elle va rester collée aux chaussures de Jin toute sa vie en tentant de faire le bonheur de autres..; quitte à passer pour une conne...
Kazuya : Il est totalement possédé par Devil dans le 5, mais il finira par reprendre le contrôle d´une partie de lui-même et livrera un combat acharné face à lui, tout en dirigeant la Mishima Zaibatsu à tour de rôle ave cosn père après chaque Kift. ( à ce sujet, sa cinématique de fin est certainement celle qui sera utilisée pour le Tekken 6, car elle est la seule des trois mishimas qui soit " plausible")
Heihachi : toujours à la recherche de puissance, il dirigera la zaibatsu à tour de rôle face à son fils et fera encore plein de trucs pas gentils ^^
Hwoarang : toujours guidé par son désir de prendre sa revanche face à Jin, qui deviendra ( et est peut-être déja) un " ami non officiel", et sa rivalité pour lui n´en sera que d´autant plus grande !
Paul : Toujours désireux d´être le plus fort, il arriver ajamais à s´imposer...
Marshal law : " NON ! JE NE LAISSERAI PAS MES RESTAURANTS FAIRE FAILLITE ! !"
Ganryu : Mort d´indigestion
Les Chang : Toujours à sauver leur forêt... sans jamais y arriver ^^
Christie et Eddy : J´en ai aucune idée... peut-être qu´Eddy voudra encore se venger et que Christie l´aidera ^^
voilà un petit avis personnel ^^