Moi aussi je vois bien Jinpachi jouable dans Tekken 6, c´est forcé qu´ils le gardent. Quoique... Vu son extrême puissance, il créerait un gros déséquilibre.
Peut-être qu´on va s´intéresser à la famille d´Asuka Kazama. J´imagine l´apparition de sa mère ou de son fils ( ou de sa fille).
Ils ont remis Roger à mon grand dam, mais le pire c´est qu´il s´agit plus précisément de Roger Junior dans la poche de sa mère. Vraiment bidon...
S´ils gardent au moins un des kangourous, peut-être alors qu´Alex, le raptor de Tekken 2, reviendra.
J´espère qu´Eddy et Christie deviendront deux persos différents, un peu comme Baek/Hwoarang, Anna/Nina, Heihachi/Kazuya ou Bryan/Bruce, c´est-à-dire deux persos qui pratiquent le même art martial, mais avec des coups différents.
Quelque chose va arriver à Steve. Il est créé par la Mishima Zaibatsu, et lors de sa cinématique de fin, il casse tout et découvre un tube contenant une autre expérience similaire à lui-même. Dans Tekken, un personnage fera son apparition, et on apprendra qu´il a un lien avec Steve ( soit son créateur, soit quelqu´un issu d´une autre expérience, . ..).