CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken ou soul calibur 2

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 juillet 2005 à 22:29:57

Ah bah je sais pas... le seul ancien que j´ai vu ces derniers temps, c´est TELombre... j´ai pas revus tous les autres... et c´est ben triste :snif:

Mais j´suis là moi ! :rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 juillet 2005 à 22:32:51

Vous vous prenez la tête pour 3 fois rien.

Par contre Walitv7812, toi tu dis n´importe quoi. Dans SCII kom dans Tekken, des personnes qui ont le jeu se feront battre par des noobs qui auront enchainé violemment. Tu vas me dire, non moi à SCII, jamais un noob m´a battu et je vais te répondre, pareil pour moi à Tekken. Fin de la discution.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:38:52

" Mais j´suis là moi ! "

yeah :cool: c´est l´essentiel :-)))

Walitv7812---->Justement , tekken a plus de technique que SC 2 et il faut plus de pratique pour les sortir. Moi, SC 2, j´ai réussi à devenir un Winner au bout de 3 jours^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 juillet 2005 à 22:51:28

Moi je trouve que c´est le contraire... rapport à une certaine mauvaise expérience :lol:
bon je l´avoue, j´ai un niveau plus que correct à SCII, mais alors les Tekken... j´ai vrauiment du mal...

Mais à force de persévérence, j´ai quand même atteint un niveau jugé convenable avec Jin !

Et bah une soirée, avec les potes à ma soeur... j´me suis retrouvé tout seul du haut de mes 16 ans face à une bande de bourrins de la vingtaine, ça a pas raté : Tournoi Tekken 4, je partais favori parce que c´était mon jeu...

On était 7, j´attaque en premier avec Jin face à un type qui y avait jamais joué à tekken... résultat des courses ? Y m´a défoncé ma gueule le débutant... cassé en deux, presque double perfect...
Finalement il s´est fait défoncer au tour suivant...
Alor sbon, autant vous dire que ç aa été une certaine honte pour moi, surtout face à des types comme eux... le genre que si t´es pote avec, ça fait bien devant les femmes de ton âge quoi ^^

après on a fait quelques combats tranquillou... j´les ai défoncés à mon tour...

autre histoire, avec SCII :
Je jouais avec mon beau frère, tranquille... il savait comment apréhender, ou jouait sur PS2 mais il avait la version gamecube... donc pas perdu l´bô frère...
On a enchainés quelques combats, une dizaine, globalement j´le maitrisais, mais bon, il se débrouillait bien et y m´a niqué quelques fois...

Ca m´a énervé, j´ai pris Mitsurugi et j´y ai echainés 7 perfects au bôf...

Donc si je vous raconte ma vie, c´est juste pour appuyer ma théorie selon laquelle, SCII est pas un jeu trop trop dur à maitriser, si tant est qu´on ait le bon personnage... exemple ? talin se maîtrise relativement aisément, c´est un des meilleurs personnages pou le débutants, alors que l´vieux Astaroth... plus difficile qu´il n´y paraît à le bouger l´golem !

Alors que Tekken, vous mettez les boutons sur les R et les L, et le premier débutant, ils est capab´ de sortir un combat 10 coups s´il a un peut de chance ^^
Après, c´est sûr que niveau mouvements, les deux jeux sont à égalité, et niveau technicité ça se vaut, mais Tekken est bien plus accessible pour les nouveaux joueurs ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 juillet 2005 à 22:53:19

En fait, la difficulté de SCII vient pas des technique,s elles sont simples à sortir, mais c´est qu´il faut vraiment bien appréhender le combat pour savoir comment jouer... Dans Tekken, tu places tes techniques au hasard, t´as des chances d´y arriver, même si c´est limite, mais dans SCII, fô vraiment voir où et quand les placer... isurtout si on ajoute toutes les données offertes par les armes ^^

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:55:50

" On était 7, j´attaque en premier avec Jin face à un type qui y avait jamais joué à tekken... résultat des courses ? Y m´a défoncé ma gueule le débutant... cassé en deux, presque double perfect...
Finalement il s´est fait défoncer au tour suivant...
Alor sbon, autant vous dire que ç aa été une certaine honte pour moi, surtout face à des types comme eux... le genre que si t´es pote avec, ça fait bien devant les femmes de ton âge quoi ^^"

Moi aussi, j´ai toujours peur que ça arrive, mais heureusement, ça n´arrive jamais :rouge:

On fait le mode histoire avec 3 potes de tekken 5. On fait chacun un combats . résultats, avec marduk, mon premier pote perdait, le second aussi, et c´est toujours moi qui faisait honneur et qui leur explosait leur tronche. Mais comme ces cons la se battaient en vrai sur le lit quand je sauvais la mise, il ne voyait pas mes beaux combats :snif2: , et ils passent aux autres combats sans me remercier. ça été comme ça du dernier round jusqu´au 9 ième

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:57:19

heu, du premier jusqu´au 9 ième round, c´est mieux^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 juillet 2005 à 23:01:02

:lol: oui...

Non mais moi le truc vraiment pire, c´est que si tu joues avec tes potes habituels... bon, ça passe, c´est marrant un instant, mais quand c´est " la bande à casanova" que quand tu les vois passer devant le bahu toutes les femmes elles tournen la tête... t´es relativement frustré quand tu te prends la honte en trainant avec eux quoi :lol:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 juillet 2005 à 01:07:38

Moi Tekken, contre ceux qui n´ont pas le jeu, en général je fais des team battle, 1 contre 8. Bon et ben ça manque pas, je gagne à chaque fois.
J´ai aussi fait ça avec SC2, Raphael contre 8 zoizeaux dirigés par un noob. Pour moi, l´expérience dans les 2 jeux, ça se vaut.
Le débutant qui te sort un 10 hits sans faire exprès, j´aimerai bien le voir quand même. Et puis de toute façon, ça sert à rien les 10 hits, à par à te faire contrer.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:34:34

" t´es relativement frustré quand tu te prends la honte en trainant avec eux quoi"

c´est clair ! je savais pas que les casanova jouent à tekken moua^^ Normalement, ils passent toutes leur journée aux boîtes de nuits :oui:

( il avaient envie de se changer l´air :rire2:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 juillet 2005 à 11:00:51

Bah j´sais pas... si mon souvenir est bon, ils avaient prévue une soirée mais finalement annulée, alors y sont venus me faire chier jusqu´à 3h du mat´ :lol:

Et sinon kriegor, si je donne l´exemple du 10 hit combo, c´est pas parce que c´est efficace, c´est parce que pour une personne qui y a jamais joué, c´est quand même un bô coup de chance quoi ^^
enfin 10 hit, je crois qu´il l´avait arrêté au 8 ou 9ème... mais suffisant pr m´étonner ^^

Pour ce qui est du team battle, je fais pas aussi bien que toi sur Tekken... avec 3 persos j´ai éclaté mon beau frère qui en avait 8, mais sur Soul Calibur, j´ai jamais essayé... je pense que j´fais aussi bien...

après ça dépend du noob, si j´file le paddle à mon ptit cousin de 6 ans, c´est sûr que je lui éclate 20 persos avec un seul :lol: , et c´est pourtant bien un noob ^^

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:25:59

ça me fait pensé : Y´a un copain à un copain qui est venue squatter chez moi ( et oui, chez moi, c´est le club med :-p ) et qui a dit qu´il était fort à tekken. Resultat, on a fait un team battle à deux 8 vs 8 et j´ai éclater tous ses perso ac Law sans user plus de la moitié de ma vie. Après le gars cherchait des vieilles excuses :lol:

alàlàlà, la jeunesse... :sarcastic:

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
04 juillet 2005 à 12:13:33

Franchement,comparer SC2&:c´est con. :nah:
C´est pas parce tout les 2 sont des jeux 3D est creer par Namco qu´on peut les comparer,ils sont tres differents et ça creve les yeux.(sourtout pou une personne qui connait ces deux jeux depuis presque 9 ans.)
Il ya une seule raison pour que j´aprecis Tekken plus que SC c´est King et ses enchainements car j´aime bien son style de combat.
Mais je pense que si on fait un jeu Tekken Vs SC
Je pense que les persos de SC seront les plus fort:la preuve c´est que je pense que Heihachi est un peut nul dans la SC2.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:59:25

Oui, mais tu a déjà vu un joueur de soul calibure péter une montagne d´un simple coup de poing ? ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 juillet 2005 à 14:27:06

Alors là les mettre les uns contre les autres, c´est un peu de la triche puisque les Tekkinois, peuple voisin du Tequel, ne se servent pas d´armes. :-p

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:20:58

oui, mais ça peut avoir des avantages de ne pas avoir d´armes ( les armes, c´est encombrant, ça surcharge...)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 juillet 2005 à 20:21:47

Crois-moi, si ça se passait en vrai, je préfère être à la place du gars à la hache plutôt que celui qui a ses poings :lol:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:57:28

c´est sûr ! Mais une hache, faut savoir la manier sans être projeter par les coups qu´on donne ( surtout celle d´Astaroth). Ce serait mon cas :-p