Un jeu de baston ne se limite pas, pour ma part, à débloquer simplement ce qui peut encore l´être. Pour ma part, j´ai des jeux fini à 100 % auxquels je joue toujours avec plasir, même 3 ans après leur sortie, comme Tekken 4 par exemple.
Mais, ce qu´il est impossible de nier, c´est le coté tricheur du jeu. Les combos aériens unbreakables, si ça gêne personne, tant mieux pour vous. Mais moi, élevé à la sauce Street Fighter ou Killer Instinct, j´étais habitué à des combos courts ou alors l´option " Combo breaker " de Killer Instinct.
Là, on me balance 10 hit dans la gueule, un uppercut, 3hit en l´air, je tombe, pas le temps de me relever, une top attack, je redécolle et encore un 10 hit combo ! Vous trouvez ça normal ? Kingo le sait bien, je suis habitué à plus de réalisme, comme le propose la saga VF.
Ce qui est sûr, c´est que je ne ferai jamais AUCUN tournoi Tekken 5 de ma vie, car si jamais l´un d´entre vous m´envoit le combo précédemment cité, je lache ma manette ( marre de lui donner des coups de pieds) et je lui fous mon poing dans la gueule ! Je suis mauvais perdant, je le sais et je le reconnais, mais je vois bien quand un jeu, aussi beau soit-il, est mal calibré.