CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

DAMonkey9
DAMonkey9
Niveau 3
05 juillet 2005 à 17:54:34

GaliNeo Posté le 05 juillet 2005 à 17:51:56
Mais les autres fois où je termine le mode devil within, je gagne combien ?

-----------------------------

tu gagne les item de personification. quand tu va refaire les tableau et tu vois le gros tatoo de jin rouge attreppe le. pour largent tu gagne seulement se que ta récolter en lumiere bleu quand tu tue des monstre alors tu gagne environ 500 000G pour le devil within au complet les 2 fois et plus. refait pas le devil within pour largent mais fait le pour les tatoo rouge.

galineo
galineo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:57:12

Donc en fait, le jeu est mal calibré, puisque c´est la galère pour avoir de l´argent ! Quelle arnaque ! VIVE L´ACTION REPLAY !

tekkenyoshi
tekkenyoshi
Niveau 5
05 juillet 2005 à 18:04:10

j´ai pas trop compris DAMonkey9 donc une fois que j´ai fini le mode devil within je le refais pour les tatoo rouge et je gagne la possibilité d´avoir d´avoir les personnifications gratuites c´est ça?

galineo
galineo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:05:40

Ben à priori NON ! Uniquement les objets à 500.000 G, les autres même s´ils coûtent 392.000 G, tu les achètes !

tekkenyoshi
tekkenyoshi
Niveau 5
05 juillet 2005 à 18:11:42

ok merci GaliNeo sinon pour l´A.R. tu la acheté combien? pour savoir

galineo
galineo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:13:11

Je ne l´ai pas encore, mais je pense qu´une AR spéciale Tekken 5 risque de sortir, comme un AR spéciale BUdokai 3 ou GTA San ANDREAS existe déjà.

tekkenyoshi
tekkenyoshi
Niveau 5
05 juillet 2005 à 18:15:59

ok :merci:

galineo
galineo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:17:52

c´est qu´une supposition, mais on verra bien...

galineo
galineo
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:21:52

:up: , mais c´est la bonne cause..

Itachi-Sama78
Itachi-Sama78
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:29:54

commetn ca test pas comentent t uveux que je men transforme en Devilachi: Devil> < Itachi
:diable:

galineo
galineo
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:30:38

:gne:

Qu´est-ce que tu racontes ?

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
11 juillet 2005 à 08:10:27

C´est un noob ! ! Il n´a que 11 ans donc il s´est pas encore ecrire ! :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 juillet 2005 à 12:12:16

GaliNeo Posté le 05 juillet 2005 à 17:57:12
Donc en fait, le jeu est mal calibré, puisque c´est la galère pour avoir de l´argent ! Quelle arnaque ! VIVE L´ACTION REPLAY !

Paroles corrompues d´un flemmard notoire !
Pour une fois qu´on donne un jeu long, tout le monde se plain...
Mais si on avait pas eu tout ça, la durée de vie aurait été faible... alors là tout le monde gueule parce que leur jeu est pas amorti ?
Non franchement, c´est pitoyable !

Et d´ailleurs, pour les Tekken 1 2 et 3 dont tu parlais en première page... tu te plains de ne pas avoir de fins ? Et alors ? on vous donne la possibilité d´essayer les anciens Tekkens, ne serait-ce que le gameplay, profitez-en !
On vous donne la main, vous voulez le bras, moi j´suis désolé, les dévelloppeurs ont fait en sorte d´offrir au jeu un réel interêt et vous, vous crachez dessus...

vous ne méritez pas de jouer à ce magnifique jeu, si pour ous un jeu de combat consiste à avoir toutes les fins de spersonnages et tous les objets, permettez-moi d evous dire que vous êtes limités ! Moi je retrouve entraîner mon Jin...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:09:10

" si pour ous un jeu de combat consiste à avoir toutes les fins de spersonnages et tous les objets, permettez-moi d evous dire que vous êtes limités ! "

Tout à fait

Inutile d´acheter un jeu de combat si c juste pr ça,vous l´aurez " terminé" en même pas 1 mois...

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:15:10

d´accord avec vous Kingo et Danpachi!

galineo
galineo
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:29:18

Un jeu de baston ne se limite pas, pour ma part, à débloquer simplement ce qui peut encore l´être. Pour ma part, j´ai des jeux fini à 100 % auxquels je joue toujours avec plasir, même 3 ans après leur sortie, comme Tekken 4 par exemple.

Mais, ce qu´il est impossible de nier, c´est le coté tricheur du jeu. Les combos aériens unbreakables, si ça gêne personne, tant mieux pour vous. Mais moi, élevé à la sauce Street Fighter ou Killer Instinct, j´étais habitué à des combos courts ou alors l´option " Combo breaker " de Killer Instinct.

Là, on me balance 10 hit dans la gueule, un uppercut, 3hit en l´air, je tombe, pas le temps de me relever, une top attack, je redécolle et encore un 10 hit combo ! Vous trouvez ça normal ? Kingo le sait bien, je suis habitué à plus de réalisme, comme le propose la saga VF.

Ce qui est sûr, c´est que je ne ferai jamais AUCUN tournoi Tekken 5 de ma vie, car si jamais l´un d´entre vous m´envoit le combo précédemment cité, je lache ma manette ( marre de lui donner des coups de pieds) et je lui fous mon poing dans la gueule ! Je suis mauvais perdant, je le sais et je le reconnais, mais je vois bien quand un jeu, aussi beau soit-il, est mal calibré.

athila
athila
Niveau 2
11 juillet 2005 à 18:26:19

galineo a raison, tekken 5 est bien fait, cependant, bien que je me débrouille bien a ce jeux, c est lourd de devoir attendre la fin du combo aérien de + il n y a que l´ordi pour faire ca car nous on y arrive pas, le timing nous empeche de maintenir longtemp en l´air l´adversaire controler par le cpu, je lache aussi la manette moi dans ce cas.

2 eme chose abérante c´est de voir un gros boeuf plein de muscles comme heihachi se faire broyer par les points et les bras d´une anna ca fait pitié ( idem dans soul calibur 2, astaroth vs taki).

la femme petite et fragile sera plus rapide qu´un gros boeuf plein de muscle mais il faudrais arreter de nous faire voir des scénes dans lesquels on voi une allumette défoncer un ours rien que par la force des bras, visuellement c´est vraiment ridicule, un jeu c´est un jeu je suis d´accord, mais une foi que ca devient énervant ce n´est plus un jeux.

sinon tekken 5 et soul calibur sont de très bon jeux de baston ca ne fait aucun doute.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:33:28

" Là, on me balance 10 hit dans la gueule, un uppercut, 3hit en l´air, je tombe, pas le temps de me relever, une top attack, je redécolle et encore un 10 hit combo ! Vous trouvez ça normal ? Kingo le sait bien, je suis habitué à plus de réalisme, comme le propose la saga VF. "

Oui,c´est normal:il faut soigner sa défense,pas balancer des coups ds le vent ou qui sont dangereux si bloqués,attaquer quand il faut pas,ou se relever n´importe comment
Surtout ds ce Tekken ou les degats par default sont très élevés(barre de vie + petite) donc en 2 combos=mort

Tiens,l´AI ds la version pal fait des bons combos?
cool

sinon pr la question realisme d´athila.....désolé mais comme tu l´as remarqué c un jeu , je vois pas en quoi c enervant sauf si tu perd contre la Anna...ds ce cas c pas la faute au jeu looool

galineo
galineo
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:58:42

J´ai beau être bon dans la défense, il arrive un moment où l´ordinateur te fait des attaques basses ou des étourdissements. Du coup, ta défense est systématiquement percée, donc la défense en mode 1 joueur est par essence inutile.

un dernier gros problème dans ce jeu, en plus de la petitesse des barres de vie, c´est la faible superficie des arènes. On se retrouve donc systématiquement ( décidément ) coincé contre un mur, et dans ce cas la défense ne marche pas, car tu subis le contre-coup du mur qui t´assomme !

bouerk
bouerk
Niveau 2
11 juillet 2005 à 19:34:14

ya qd mM des zones ou il ny apa de mur et jetrouv sa bien.sa me mankè ds tekken 4!
dsl ms jvai pa chié sur tekken 5 ms le 4 que je trouve raté.il a failli me dégouté des tekken!le truc que G pa pu blairé c les déplacement laterau avec la croi multidirectionnelle.en plus le sol qui n´est pa toujours pla fè que les perso st pa sur la meme hauteur et pe te fair foiré ton attack.en plus le décor est ds la majorité des cas moche fade et insipide.certain costume st ignoble et nina a lair davoir la scoliose.heureusemen que tekken 5 est arrivé parce que le 4 est vraiment bouerk