CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

galineo
galineo
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:39:51

Toshinden faudrait vérifier, mais sur PS, il est effectivement sorti AVANT Tekken.

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
01 juillet 2005 à 11:41:57

sur a mille%,il faisait partit des 2 jeu avec ridge racer sortit avec la console!!!tekken est sortit style 10 mois aprés je crois

galineo
galineo
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:42:38

Il me semble aussi, ça reste vieux ce Battle Arena Toshinden !

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
01 juillet 2005 à 11:44:00

n´empeche que graphiquement il tuait tekken , merci le gouroud shading!!!

galineo
galineo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:18:30

Juste une mise à jour pour signaler que Tekken 5 en mode duel reste immersif et bien réalisé ! Un excellent point pour ce jeu !

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
02 juillet 2005 à 11:27:43

Ah là là , voilà exactement ce que disent lesboulets qui n´arrive pasà joué à tekken 5 , le problème c´est que la pluspart d´entre vous avezl´habitude dans les tekkens de bourinés a fond sur les boutons pour sortirent lesmegas combos , de se trouvés devant un boss ultra facile ( excusez moi mais jusque là le seul boss qui posa un relleproblème était unkown de tag et encore) et ben non le boss est difficile et le jeu plus technique et alors??? Y a aucun problème moi je mesuis adapté j´ai battu leboss 33 fois ( en contant panda et eddy) j´ai fait 2 perfect en mode difficile alors voilà les boulets qui veulent pas se casser latête c´est leur problème mais qui critique pas tekken 5 , ( entre parenthèse , chaque jeu a des bugs et je pense que tekken 5 est de mon avis le jeu decombatle plus realiste car parrapport a certains autres jeux de combat il est plus reèlle, tout n´es pas carré)

mais si kkelkun veut critiquezle mode devil within je serais d´accord avec lui car rien ne vaux un bon tekken force de tekken 3

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
02 juillet 2005 à 11:33:49

Pour moi , Tekken est un jeu technique , c´est l´un des meilleurs jeux de combats que j´ai en therme de technique car SC2 ne vaut pas un tekken , avc SC2 , on peut bourriner , DOA aussi ! DevilPaul a raison , pour profiter au maximum du jeu , le mieux est d´apprendre les techniques et les utiliser au bon moment , voilà !

galineo
galineo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:40:36

devilpaul a quand même en partie tort. J´ai vu suffisamment de jeu de baston dans ma vie pour voir si le jeu est bon ou mauvais. Dans la cas de Tekken 5, le jeu est quand bon, mais il existe des défauts qui font que Tekken 5 n´est pas la toute puissance ultime en matière de baston ! Désolé.

La technicité de Tekken 5 ne pèse quand même pas lourd face à Virtua Fighter, bien que lui non plus ne soit pas exempt de tout reproche.

Je ne critiquerai pas le mode Devil Within car, j´ai pas enocre essayé.

Maintenant si tu cherches un jeu où tu bourrines sans réfléchir, je te conseille Dead or Alive.

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
02 juillet 2005 à 11:42:48

Ba pour moi c´est une evidence , c´est toujours un plaisir pour moi de trouvé de nouveau coup sur mespersos fetiches( je cite deviljin( ouah les rayons lasers ça m´a rendus fous quand j´ai sus les utilisés) jack 5( quand il fait un gun avec ses membres trop fort) et christie)

Mais ile est vraix que la dificukté est drôlementfortemais bon c´est la vie , et puis c´est pas si difficile que ça quand on regarde franchement)

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
02 juillet 2005 à 11:44:44

galineo: Si tu parlait à moi je ne cherche pas de jeux qui bourrine ensuite j´ai acheté Virtua fighter 4 et je trouve ce jeu géniale est très plaisant à trouvé la technique qui vas bien ensuite je n´ai jamais dit que tekken 5 était la reference ultime de jeux de baston mais pour moi c´est la reference " du moment" après on verra bien ce que vas donné soul calibur 3.^^

galineo
galineo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:45:11

devilpaul -> One Point ! :oui:

C´est vrai qu´un peu de difficulté c´est la bienvenue, car Tekken 4 je l´avais trouvé un peu facile. Mais le Tag était aussi facile.

Tekken 5 propose enfin une certaine difficulté, et c´est tant mieux ! Vive Chrisite !

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
02 juillet 2005 à 11:48:25

j´ai était aussi derouté au debut par la difficulté mais je me suis habitué le seul reproche que je peut faire c´est les prix qu´on gagne en arcade selon moi il aurait du rajouté une dizaine a chaque resultat sinon c´est dur on gagne le plus qu´on peut gagné dans un combat c´est 8800 et le oins 800 ensuite lamoyenne 1200 donc selon moi il aurait du rajoté un 0 pour plus de facilité

galineo
galineo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:53:12

C´est clair que gagner de l´argent, c´est pas évident.

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
02 juillet 2005 à 11:56:22

il me reste 4 costume a acheté law bruce jin et baek j´ai aussi flanché sur les accesoires devil de kazuya
par contre pour devil jin prenez le costumenoir et changé le metté les flammes en jaune les ailes en jaune et les gants en jaune il claque trop

galineo
galineo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:00:16

J´en suis loin, j´aui que quelques costumes moi, mais j´avance petit à petit, et j´espère bien TOUT achter !

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
02 juillet 2005 à 17:13:51

9a sert à rien de se cassé la tête à tout acheté puisque y a des trucs que tu meterras pasmoi j´achète que les accesoires que je veux mettre commepour steve il a une tronsconneuse dansledos et des écouteurs

galineo
galineo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:45:14

Un petit :up: pour mon topic et permettre à tous de faire le point une semaine après sa sortie !

Moi le boss me casse toujours autant le pieds et en plus, j´ai été obligé de racheter une manette ( j´ai pété l´ancienne de colère, car un coup de pied sauté est " annulé " si le boss fait une attaque basse, en l´occuerence un blayage ! :honte: ).

Mais maintenant que j´ai terminé l´histoire avec tous les persos, refaire le mode " story " ne me sert plus à rien, j´espère donc que le mode Devil Within me permettra d´obtenir 1.000.000 G à CHAQUE FOIS que je le termine ! Souhaitez-moi bonne chance !

DAMonkey9
DAMonkey9
Niveau 3
05 juillet 2005 à 17:49:31

GaliNeo Posté le 05 juillet 2005 à 17:45:14
Mais maintenant que j´ai terminé l´histoire avec tous les persos, refaire le mode " story " ne me sert plus à rien, j´espère donc que le mode Devil Within me permettra d´obtenir 1.000.000 G à CHAQUE FOIS que je le termine ! Souhaitez-moi bonne chance !

-------------------------

désoler mais cest juste la premiere fois que tu passe le devil within que tu resois 1 000 000G. apres tu y retourne et tu collecte les tatoo rouge de jin pour resevoir les item a 500 000G dans le mode customize.

galineo
galineo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:51:56

Mais les autres fois où je termine le mode devil within, je gagne combien ? :question:

gaut_devil
gaut_devil
Niveau 5
05 juillet 2005 à 17:52:00

peut-ètre ke jinpachi nous immobilise et nous fait des coups pratikement impossible a parer,c´est pas impossible de le battre ou alors c´est pa le jeu ki a 1 problème . ..