CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
30 juin 2005 à 17:46:36

je pense qu´on atous commencer t3 par eddy ou hoarang!!!ct une blague!!!eddy le joueur aveugle banni pour bon nombre de joeur!!!

galineo
galineo
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:46:52

Exact, Starblade a vieilli, tout comme le tout premier Mario Bros sur NES. Maintenant, ça reste du très bon, tout comme Mario Bros.

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
30 juin 2005 à 17:47:37

m si mario reste un exemple de jouabiliyé,marios sur nes....je prefer la version game boy!!

galineo
galineo
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:48:30

ah ça après, ça reste une question de goût, laissée au bon vouloir de chacun. Mais j´adore Starblade ! :oui:

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
30 juin 2005 à 17:48:48

tu sait comment ecouter les music des tekken 1,2 et 3 sur le 5?je sais pa si ya se mode

galineo
galineo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:23:33

oulà grande question, je sais même pas si c´est possible tu vois. Après ce sont des versions arcade, ne l´oublions pas !

galineo
galineo
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:59:06

Finalement, les music des jeux d´arcade Tekken me semble pas vraiment dispo !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:33:08

Les truc qui me deplaises :

-Les impacts au sol qui sont trop nombreuses, elles devraient seulement être declanché pas les " vrais impacts puissants(ex prises King, Marduk). Ça eviterai en plus de les voir sans cesse disparaitre(rareté oblige).

-Les deplacements latérals en complete regression par rapport a Tekken 4(qui apportait d importants acquis). S en suit la disparission de nombreux coups(couplés avec pas de cotés). Avec T5 je me sens bridé dans mes deplacement et esquives(ex petit saut effectué a la place d une esquive en cas d imprecision -> ça craint, c rageant).

-Customisation très moyenne, il vaut mieux avoir 4 bons costumes. Mais le pire(qui fait que je l ignore) c quelle remplace les costumes originaux, ici aussi ça craint un max, bouhh la T. Team.

-Eddie Gordo(que j appreciais deja pas trop) vaut mieux que Cristie, je trouve que la y ont merdés. On peut ptêt l utiliser mais c qu une illusion.

-Le bowling me manque(genial entre potes). Le Devil Withim ça pue. Carton rouge. Le Tekken Force était geniale lui.

C tout, le reste ça déchire.

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:44:48

1- Je ne sais pas si quelqun la déja dit ( topic trop long a lire) MAIS Tekken 1,2 et 3 sonts complets, ce sonts les versions arcades ( celle des bornes).
2- Le jeu est simplement génial, je trouve, d´autant que c´est également une turie tant au niveau graphismes qu´au niveau Gameplay, comme cela a toujours été au fil des Tekken.
3- Biensur on peut lui trouver des défault, je n´ai pas dit le contraire, loin de la, mais, les gens qui ne sonts pas contents, trouvez moi un jeu qui est au niveau de Tekken 5.

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
01 juillet 2005 à 10:57:00

Ne soyez pas si mécontent , c´est normal que tekken 1 , 2 et 3 n´ont pas de fin , c´est une version arcade ! Ce qui veut dire aussi que les graphiques des anciens tekken sont améliorés et puis si vous voulez vraiment les fins , allez dans le site tekken forces , vous y trouverez ttes les fins normalement ( enfin je crois)

galineo
galineo
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:59:21

Ce sont des versions arcade LIMITEES, dans la mesure où les cinématiques ont disparues. Pour les anciens Tekken, ils auraient dû les mettre sur un autre CD, mais à part, et non pas sur le DVD du jeu Tekken 5. La place ainsi gagnée aurait permis d´améliorer la customisation par l´ajout de nouveaux items...

C´est juste mon avis.

monsie
monsie
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:59:56

je trouve que galinéo a raison le jeu est trop dur jimachi fait des technique de tricheur

lorque quil mataque il me paralyse et me donne des coups de traitre il se recule puis balance une " boule" dénergie qui enleve les 3 quart de la vie de mon personage cette boule est inévitable

meme en mode facile c un véritable défi de le vraincre

monsie
monsie
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:01:50

je suis vraiment dégouté meme si les cinématique sont géniale il manque gon dans tekken 3

jai était frustré de ne pas avoir le mode tekken ball ( dans tekken 3 )

galineo
galineo
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:05:48

monsie -> Merci ! Mais la boule de feu s´évite simplement par un pas de côté, chose que le jeu a parfois du mal à comprendre. Le problème, c´est que Jinpachi a tendance à me sortir au visage 2 boules d´AFFILEE, donc si t´en évites une, l´autre te touche obligatoirement.

Maintenant, je pense pas que le problème vienne réellement de la difficulté à proprement parler, mais plutôt à un très mauvais réglage des paramètres du jeu lors de sa conception.

Un peu mal réalisé le Tekken 5 donc, mais la question est de savoir si la version arcade comporte un boss tout aussi tricheur, question à laquelle je n´ai aucune réponse à formuler, dans la mesure où Tekken 5 Arcade, je n´y ai jamais joué.

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
01 juillet 2005 à 11:10:19

salu tt le monde,pour gon et le tekken ball du 3,il ne sont pas present dans la version arcade,gakineo di moi si je me trompe

galineo
galineo
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:12:03

deejay -> Tu as raison, Gon & le mode tekken ball sont des rajouts exclusifs à la console PlayStation, et ne sont donc pas présents dans la version arcade, celle que nous avons précisément dans Tekken 5. :snif:

monsie
monsie
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:14:27

je crois que si il lont produit sur arcade il aurait du interoger les joueur darcade et modifié les éventuel probleme

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
01 juillet 2005 à 11:15:18

galineo,tu squatte un peu le mode survie?c koi ton score?moi j´ai fait une seule partie avec king(ke jm pa trop!!!)et j´ai fait 12,ce ki m´inkiete kant a la difficultée

galineo
galineo
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:15:40

Je comprends tout :question:

Tu peux t´expliquer :svp:

monsie
monsie
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:16:25

je pense que soulcalibur est mieu que tekken 5