Les truc qui me deplaises :
-Les impacts au sol qui sont trop nombreuses, elles devraient seulement être declanché pas les " vrais impacts puissants(ex prises King, Marduk). Ça eviterai en plus de les voir sans cesse disparaitre(rareté oblige).
-Les deplacements latérals en complete regression par rapport a Tekken 4(qui apportait d importants acquis). S en suit la disparission de nombreux coups(couplés avec pas de cotés). Avec T5 je me sens bridé dans mes deplacement et esquives(ex petit saut effectué a la place d une esquive en cas d imprecision -> ça craint, c rageant).
-Customisation très moyenne, il vaut mieux avoir 4 bons costumes. Mais le pire(qui fait que je l ignore) c quelle remplace les costumes originaux, ici aussi ça craint un max, bouhh la T. Team.
-Eddie Gordo(que j appreciais deja pas trop) vaut mieux que Cristie, je trouve que la y ont merdés. On peut ptêt l utiliser mais c qu une illusion.
-Le bowling me manque(genial entre potes). Le Devil Withim ça pue. Carton rouge. Le Tekken Force était geniale lui.
C tout, le reste ça déchire.