CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:28:05

bonne mentalité galineo mai je ne sui pas trop dac avec toi pour dire quil est loupée :non:

galineo
galineo
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:29:37

Loupé est, à mon avis, un trop grand mot pour ce tekken, s´il était si " loupé " que ça, je l´auraios déjà revendu. Mais là j´envisage de le garder, malgré ses défauts. Non, il est pas " loupé " !

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:52:43

ok :ok:
moi je trouve les défaux certe présent mai vite écrasé par le plaisir de jeux et plin dotre truc,ceule chose que je regrette c le mode aventure trop mou et soporific.et ossi la boule de feux du boss qui enlève 3/4 de la life :-((

galineo
galineo
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:57:27

La boule de feu elle est horrible ! Ce boss qui en plus te prend de la vie a le luxe d´avoir une boule de feu de la mort ! C´est pas juste ! :snif:

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:00:28

le pire c kon pe pas lavoir comme perso jouable

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:01:45

Franchement je vais vous dire avec plus de 200 jeux je sais distinguer les bons des mauvais et personnellement Tekken 5...

Quand je regarde les graphismes ça varie du superbe à l´horreur!

Quand je regarde Jin torse nu et que je regarde ses épaules par exemple :malade: c´est comment dire... carré!

Ou alors je pourrais aussi citer les vêtements qui sont ma foi nombreux mais vraiment pas très bien réalisés...

Par contre quand je regarde par exemple les bras et le torse des persos je dois avouer que c´est superbe!Ceux-ci sont superbement détaillés!
Les décors sont superbes et destructibles!
Envoyer son adversaire contre le mur ou le projeter contre le sol est un vrai bonheur!
Pour les cinématiques je dois bien avouer que je n´ai jamais rien vu d´aussi beau de toute ma vie!

En ce qui concerne la maniabilité là aussi ça passe du super jouable à l´injouable!
Les combos sont quasiment impossibles à réaliser ( surtout avec les persos comme Jin, plus lent tu meurs...)!
Bon j´avoue j´ai jamais été doué à Tekken mais bon au moins j´arrivais à terminer Tekken 3 en difficile...

En ce qui concerne la difficulté alors là c´est THE défaut!
Je m´explique, je passe les 5 premiers combats du mode histoire très facilement et là le drame! Un perso imbattable s´oppose à moi!
C´est très mal dosé!
Et ne parlons pas du boss! Il est impossible de parer certaines de ses attaques! En lisant ces mots certains se remémoreront sûrement de son attaque à la Dragon Ball Z... Imparrable! Impossible! J´ai tout essayé mais il n´y a aucune solution! Et j´imagine qu´il est inutile de vous dire à quel point c´est rageant quand le boss n´a plus qu´un centimètre d´énergie et qu´il vous lance ça à la tête vous faisant perdre la moitié de votre barre d´énergie et ruinant vos espoirs de victoire...

Par contre je dois avouer que par rapport aux précédents Tekken, le nombre de personnages jouables est impressionant!

Le mode arcade quant à lui est extrêmement défoulant et après un mode histoire bien énervant vous pouvez vous rabattre sur ce mode pour vous défouler sur des ennemis totalement inertes...

Le mode devil within est lui aussi très jouissif mais malheureusement lassant au bout d´une heure...

Du côté de la durée de vie là je suis entièrement satisfait! C´est formidable! Une fois l´histoire d´un personnage terminé on ne peut s´empêcher d´en commencer une autre! Des journées de jeu en perspective!

Outre quelques défauts ( notamment la difficulté excessive et le manque d´innovation) Tekken 5 est un excellent jeu et est à acheter absolument!

Je pense que la note de JV est parfaitement choisie et résume parfaitement le jeu!

En clair Tekken 5 est un jeu à posséder dans votre ludothèque!

Merci d´avoir lu :ok: !

galineo
galineo
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:01:51

Alors là je sais pas, donc je me prononce pas ! ( pas jouable Jinpachi Mishima ? :snif: )

galineo
galineo
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:05:28

ViDeOgAmE-MaStE -> Sacrée critique dis donc !

Maintenant pour battre Jinpachi, j´ai la solution ( qui a marchée avec Kuma ! ) UNIQUEMENT des attaques basses !

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:09:07

oué ca ma décut ossi quil i soit pas,encor heureu quil y ait devil jin pour ratrapé le manc de perso surpuissant :diable:

G21
G21
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:13:19

Jinpachi il me manke pa kil soi pa la, il est trop tricky, facile, pour les ptit frere ki save pa jouer...

GaliNeo> lol laisse faire avec tes attacke basse, c simple, sa marche ak tout les perso, tu le frappe et tarrete pa, et si ta un perso kya une technike ki saute ( genre Julia ou Wang Jinrey) utulise la sans arrêt!!!

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:15:13

GaliNeo Posté le 30 juin 2005 à 01:05:28
ViDeOgAmE-MaStE -> Sacrée critique dis donc !

Maintenant pour battre Jinpachi, j´ai la solution ( qui a marchée avec Kuma ! ) UNIQUEMENT des attaques basses !

Oui je m´ennuyais un peu lol

Oui les attaques basses c´est ce que j´ai fait par la suite en voyant la lenteur de Jin c´était la seule parade que j´avais trouvé lol

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:19:10

J´ai donné mon avis sur le jeu maintenant il ne reste plus à attendre que celui-ci soit publié :sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 01:26:04

Je me permets d´intervenir sur certains points, j´ai acheté le jeu aujourd´hui et ait joué seulement quelques heures.

De suite avec Kazuya j´ai refais les 3 10hits combos... donc ils sont largement faisables.
( sauf que maintenant vu les coups supplémentaires, je dois faire plus attention à mon timing lors du left-right combo du départ de combo , mais ça c´est rien :doute: )

La difficulté ? Bof, certe il est plus difficile que les autres, mais ça ne me déplait pas.
J´avais bouclé Tekken 4 en Ultra Difficile sans perdre un round, alors je suis content de voir que là je vais en chi** :fou:

D´ailleurs 10 wins au survival . .. bouh le choc, ou sont mes 65 wins du 4 ? :rire:

Mais surtout je pense qu´une journée est largement loin d´être suffisante pour maitriser un personnage. Vous voulez être fort trop vite.
Combien d´entre vous ont passé du temps en mode pratice ?
Se sont configurés les touches de la manette en fonction du personnage utilisé ?
Combien ont simplement tenté de placer tous les coups au moins une fois ?
Combien savent placer des 10 Hits combos ?
Combien savent jouer sur les esquives/pas de côté ?
Combien savent jouer ? :o)) ( ironie voulu mais pas méchante, juste taquine ^^ )

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:28:44

Combien savent jouer ? ( ironie voulu mais pas méchante, juste taquine ^^ )

J´ai la réponse à ta question :o))

Et oui on peut être un adepte de Tekken et être nul lol ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 01:33:05

^^ exact c´est des choses qui arrivent , mais logiquement avec de l´entrainement on s´améliore, y´a pas de raison.

Tiens à titre d´exemple, il m´a fallu plus d´un mois sur Tekken 4 pour pouvoir dire " je maitrise Kazuya".
Maitriser un perso pour moi c´est savoir placer tous les coups, en oublier les " inutiles", savoir s´arrêter de frapper, savoir se placer, savoir esquiver, esquiver les choppes, placer les attaques imparables aux rares occasions possibles, savoir jouer avec les 10 hits combos, mais surtout plus que tout : :d)

inventer ses propres enchainements de combo selon les situations.

Pour moi, même un joueur qui n´a pas de réussite, s´il a su s´inventer des enchainements, il sait jouer :)

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:34:37

Exact^^

Là je viens de jouer à Tekken 1 via le mode arcade historique c´est pas mal du tout pour une PS1 ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 01:36:11

j´ai pas eu le temps d´y toucher au 1 ^^

Demain matin j´avance sur le mode historique, et je m´entraine encore avec Kazuya :p)

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:38:57

Au fait je voulais savoir dans la liste des coups on peut voir ça [X O] comment réaliser ce combo ? Que signifient les []?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 01:43:01

ça signifie que tu fais X d´abord et O pendant le X.

En fait tu fais du quasi simultané.

X, rapidement en maintenant X tu fais O.

Kazuya c´est l´inverse je crois sur son double kick lorsqu´il tombe au sol [O X]

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:44:06

Ah oui en effet ça marche ^^

Je te remercie^^