CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boulets sur jinpachi

calasmoule
calasmoule
Niveau 4
01 juillet 2005 à 00:05:35

Mince je suis avec Jin et en facile :rouge: et j´arrive pas à le battre ce Jinpachi!!!!!! :-((
Attends il te met quatres patates dans la tête et pis ben il te reste plus que 2/4 de ta vie, et pour la peine qu´il te crache son cassoulet enflammé, et ben 000000000000000000/4!!

calasmoule
calasmoule
Niveau 4
01 juillet 2005 à 00:19:40

Ca y est jviens de l´écraser, pour ceux que ça interesse, la technique avec Jin Kazama, c´est de pas l´approcher, attendre qu´il vienne, dès qu´il envoit sa boule de feu, pas de côté, sinon faire un double coups de pieds sauté, puis pendant qu´il est dans les airs, coups de pieds retourné! voila!

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:32:40

jinpachi est une merde si il est facile a enchainer y a que ça boule de feu qui est chiante mais une fois qu on a choper de declic de l eviter c est easy

pacoool
pacoool
Niveau 8
01 juillet 2005 à 03:45:31

Pour ceux qui ont steve:

1)Esseyez de faire tomber l´ennemi.(faites par exemple carre triangle carre bas triangle.Si il est loin, courrez vite et faite croix+rond, triangle.Si il fait une boule de feu, faites croix+rond bas(ou haut)et vous l´eviterez)
2)Quand il est a terre, faites gauche+rond(ou croix) carre...Si il evite une fois votre coup, reculez et faites croix+rond, triangle.

C´etai ma tecqnique.Il reste pluqu´a la comprendre et a la maîtriser.Avec sa, vous batterez des ultra-difficile facilement!

pacoool
pacoool
Niveau 8
01 juillet 2005 à 03:49:38

Avec sa je peu battre jinpachi en ultra-dur en 20 sec...

pacoool
pacoool
Niveau 8
01 juillet 2005 à 03:55:02

Quand on a compris c´est tres simple.

Svp:Ne vous foutez pas de ma gueule car une pedale est mon perso favoris(avec kangourou junior).

pacoool
pacoool
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:16:45

:up:

flo13120
flo13120
Niveau 1
02 novembre 2010 à 20:17:15

Enfaite C'est Simple, Il Suffit De Prendre Steve Fox. Une Fois Que Jinpachi A Lancé Son Boulet,Appuyer Sur La Touche X (Croix) ou O (Rond) Et Il Esquivera Très Facilement. C'est Encore Plus Facile Que De Faire Un Pas De Coté, Bon Après Faut Savoir L'utiliser :ok:

dmdbz
dmdbz
Niveau 6
16 janvier 2011 à 21:10:26

Je ne sais pas si ça a était dis (flemme de tout lire lol) mais Jinpachi est très simple à battre avec yoshimitsu. De plus, yoshimitsu peut éviter la boule de feu de Jinpashi en s' asseyant (le truc qui régénère).

GUN-68
GUN-68
Niveau 1
18 avril 2011 à 23:41:40

Salut

dite comment vous faite pour batre se jinpachi avec :banzai: yoshimitsu :banzai: IMPOSSiBLE jai reussi avec tous les perso mais avec lui ji arrive pas :-(( :-((

:lol:

MigXX
MigXX
Niveau 4
22 avril 2011 à 10:53:24

J'avoue qu'avant de réussir à battre Jinpachi, je perds 2-3 fois au moins... les attaques qu'il faut éviter:
- sa boule de feu
- son attaque paralysante
- l'attaque où il vous prend votre vie et soigne la sienne

Quand vous êtes au sol, évitez de rouler en arrière... ce salaud n'hésitera pas à foutre un coup de poing au sol qui vous enlève beaucoup de vie.

Pour Yoshimitsu, une bonne technique est de courir et appuyer simultanément X+O, puis TRIANGLE+CARRÉ.
Sinon, essayez de foutre Jinpachi par terre et l'assommer avec des techniques répétitives (pour Law: toupie sur le sol, puis Moonsault)

cemiistone77
cemiistone77
Niveau 7
18 juin 2011 à 19:49:24

jen connais une avec jin qui est très utile faite décoler loin de vous après il va courir vers vous faite X+<-- il donne un coup de pied qui le fait décoller lol elle est pratique si vous arrivez pas il faut avoir le bon timing c'est tout :noel:

La vidéo du moment