Voilà je vais vous parlédesboulets qui denigre tekken 5 parce qu´il n´arrive pas à battre Jinpachi et bien je peut vous dire que jinpachi n´es pas si durle seul truc c´est de frappé en premier de s´approché de lui et de le contré , lesmouvements de base d´un jeux de baston.
Telombre
Niveau 23
29 juin 2005 à 19:08:28
Salut, en effet, dans tous les cas, il n´est pas si difficile à battre, on a plus de facilité avec certains personnages en sachant que ces mêmes persos ont tous un ptit truc qui facilite la défaite de Jimpachi Mishima.
Spider-Jin
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:23:47
Comme par exemple les flips kicks de Law , le death fist de Paul, les poses de Lei etc...
simbigboss
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:36:41
TElombre ce nest pas Jimpachi mais Jinpachi
dante0001
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:35:55
bonjour a tous, voila g le jeu depuis cette fin daprem et franchement g du mal a le battre je joue en difficulte moyenne et bien meme si je lai battu avec tous les persos ke g jouer ( 5) g kan meme pas mal de mal donc je poste ici histoire de pas creer un topic juste pour ca y a til un truc et comment fait on des contre merci davance
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:43:40
le seul truc que je peut donné c´est de tou le temps ce collé a lui,car si il fait sa boule de feux c le 3/4 de la vie qui part,ca c´est vrément abusé son ataque de mer"" enfin bon si non c va il est fesable
thekiller56
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:02:12
g pas lu les mess la flaime mé dns tote topic il disent kil fo lenchainé kan il est o sol ou en l´air simple tu prend christie vu kelle fé dla capoéra c simple de lechainé o sol et en lair ( g pas le jeu)
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 01:07:28
De loin comme de près, pour éviter son attaque de m**** un pas de côté et ensuite une bonne grosse droite dans le vieux pour lui apprendre à se tenir
Restez au corps à corps, c´est vrai que c´est mieux ( juste pour le frapper )
Il n´est difficile que si vous lui rentrez dedans tête baissée.
galineo
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:08:52
Maintenant pour battre Jinpachi, j´ai la solution ( qui a marchée avec Kuma ! ) UNIQUEMENT des attaques basses !
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 01:13:24
Non, ça n´est pas efficace à 100 %
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:17:07
oué,ca marche que avec certain,mai tou les perso ont un coup qui marche bien contre Jinpachi,apré lavoir trouvé,faite le tou le temps sans laissé de répit a Jinpachi
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 01:19:30
Un simple pas de côté suffit . .. n´êtes vous que des fonceurs têtes baissées ?
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:22:20
oui dac pour le pas de coté,mai c qo mem abusé toute la vie que ca enlève qant tu te la pren
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 01:28:35
Oui c´est certain, ça fait mal, ça pique
Mais ça me rappele Devil/Angel avec les lasers, pas de côté et une droite, on change pas une méthode qui marche
Disons que la le boss, un noob qui clique partout sur son pad ne le battra pas, c´est bien fait
Devilpaul
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:19:29
pour le battre vous trouvé l´attaquelaplus rapide et laplus puissante dupersonnage et vous la faites en continue je l´ai fait et j´ai fait un perfect avec kuma et avec asuka comme quoi jinpachi il est passi dur
sangohan6
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:29:23
mettre un coup ki le foute a terre apres des kil se releve il se protege pas bcp
Supersnake113
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:20:27
franchemen ce perso jinpachi mishima est stylé c maran de voir le pere dheihachi et tout ms alors le combat a la fin contr lui est: -desequilibré, ses couts sont tro for et ses enchainements trop efficaces, de plus ils ne te font pa tomber dc il continu a tenchainer -ininteressan, franchemen ya pa un challenge veritabl pr le battr ya une strategie brut c de le coller tu peu mem pa te proteger ou eskiver correctemen parce kil te blok en ecrasan le sol -pa maran, franchemen moi ca mest arrivé dutiliser plus de 10 continues pr le battr kan jutilisai des persos pa tres puissants et pa tres aggressifs et c super lour a la fin tu tenerve et tt alors conclusion TEKKEN 5 c tro bien ms le dernier nivo du mode histoir est mal géré
frolf
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:35:30
cé vrai ke dé foi il é super vener é il téclate la geule mé dé foi il cé la pire dé m**** sinon le jeu y déboite il é tro bien é tou lé otre jeu de comba peuve allé se rabillé
mé le seul truc cé ke a par avec l´a.r ( ke jai pa parce ke je triche pa) cé kon peu pa le gagné é sa cé un peu domage a moin kil y é une solution encore inconu...
prout!!!
athila
Niveau 2
30 juin 2005 à 19:36:09
moi je le bats en ultra hard le jinpachi, avec tous les persos ( sauf avec ganryu le summo)
par contre je me demande si on peut play avec jinpachi
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 19:36:31
Excuse moi mais avec les persos que je connaissais je n´ai utilisé aucun continu à 2 ou 3 maxi.
Avec ceux que je ne connaissais pas j´en ai utilisé une dizaine . ... faut pas s´étonner si avec des persos que tu connais pas tu ne bas pas le boss d´un jeu en 10 secondes
Enfin un jeu ou ta petite soeur ne tuera pas le boss sous tes yeux en tappotant à l´aveugle ^^