CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boulets sur jinpachi

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:06:48

Voilà je vais vous parlédesboulets qui denigre tekken 5 parce qu´il n´arrive pas à battre Jinpachi et bien je peut vous dire que jinpachi n´es pas si durle seul truc c´est de frappé en premier de s´approché de lui et de le contré , lesmouvements de base d´un jeux de baston.

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2005 à 19:08:28

Salut, en effet, dans tous les cas, il n´est pas si difficile à battre, on a plus de facilité avec certains personnages en sachant que ces mêmes persos ont tous un ptit truc qui facilite la défaite de Jimpachi Mishima.

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:23:47

Comme par exemple les flips kicks de Law , le death fist de Paul, les poses de Lei etc...

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:36:41

TElombre :d) ce nest pas Jimpachi mais Jinpachi

dante0001
dante0001
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:35:55

bonjour a tous, voila g le jeu depuis cette fin daprem et franchement g du mal a le battre je joue en difficulte moyenne et bien meme si je lai battu avec tous les persos ke g jouer ( 5) g kan meme pas mal de mal
donc je poste ici histoire de pas creer un topic juste pour ca y a til un truc et comment fait on des contre merci davance

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:43:40

le seul truc que je peut donné c´est de tou le temps ce collé a lui,car si il fait sa boule de feux c le 3/4 de la vie qui part,ca c´est vrément abusé son ataque de mer""
enfin bon si non c va il est fesable

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:02:12

g pas lu les mess la flaime mé dns tote topic il disent kil fo lenchainé kan il est o sol ou en l´air simple tu prend christie vu kelle fé dla capoéra c simple de lechainé o sol et en lair :lol: ( g pas le jeu)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 01:07:28

De loin comme de près, pour éviter son attaque de m**** un pas de côté et ensuite une bonne grosse droite dans le vieux pour lui apprendre à se tenir :-)))

Restez au corps à corps, c´est vrai que c´est mieux ( juste pour le frapper :o)) )

Il n´est difficile que si vous lui rentrez dedans tête baissée. :ok:

galineo
galineo
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:08:52

Maintenant pour battre Jinpachi, j´ai la solution ( qui a marchée avec Kuma ! ) UNIQUEMENT des attaques basses !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 01:13:24

Non, ça n´est pas efficace à 100 % :-)))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:17:07

oué,ca marche que avec certain,mai tou les perso ont un coup qui marche bien contre Jinpachi,apré lavoir trouvé,faite le tou le temps sans laissé de répit a Jinpachi :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 01:19:30

Un simple pas de côté suffit . .. n´êtes vous que des fonceurs têtes baissées ? :doute:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:22:20

oui dac pour le pas de coté,mai c qo mem abusé toute la vie que ca enlève qant tu te la pren

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 01:28:35

Oui c´est certain, ça fait mal, ça pique :snif:

Mais ça me rappele Devil/Angel avec les lasers, pas de côté et une droite, on change pas une méthode qui marche :rire:

Disons que la le boss, un noob qui clique partout sur son pad ne le battra pas, c´est bien fait :ok:

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:19:29

pour le battre vous trouvé l´attaquelaplus rapide et laplus puissante dupersonnage et vous la faites en continue
je l´ai fait et j´ai fait un perfect avec kuma et avec asuka comme quoi jinpachi il est passi dur

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:29:23

mettre un coup ki le foute a terre apres des kil se releve il se protege pas bcp

Supersnake113
Supersnake113
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:20:27

franchemen ce perso jinpachi mishima est stylé c maran de voir le pere dheihachi et tout ms alors le combat a la fin contr lui est:
-desequilibré, ses couts sont tro for et ses enchainements trop efficaces, de plus ils ne te font pa tomber dc il continu a tenchainer
-ininteressan, franchemen ya pa un challenge veritabl pr le battr ya une strategie brut c de le coller tu peu mem pa te proteger ou eskiver correctemen parce kil te blok en ecrasan le sol
-pa maran, franchemen moi ca mest arrivé dutiliser plus de 10 continues pr le battr kan jutilisai des persos pa tres puissants et pa tres aggressifs et c super lour a la fin tu tenerve et tt
alors conclusion TEKKEN 5 c tro bien ms le dernier nivo du mode histoir est mal géré

frolf
frolf
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:35:30

cé vrai ke dé foi il é super vener é il téclate la geule mé dé foi il cé la pire dé m**** sinon le jeu y déboite il é tro bien é tou lé otre jeu de comba peuve allé se rabillé

mé le seul truc cé ke a par avec l´a.r ( ke jai pa parce ke je triche pa) cé kon peu pa le gagné é sa cé un peu domage a moin kil y é une solution encore inconu...

prout!!! :desole:

athila
athila
Niveau 2
30 juin 2005 à 19:36:09

moi je le bats en ultra hard le jinpachi, avec tous les persos ( sauf avec ganryu le summo)

par contre je me demande si on peut play avec jinpachi

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 19:36:31

Excuse moi mais avec les persos que je connaissais je n´ai utilisé aucun continu à 2 ou 3 maxi.

Avec ceux que je ne connaissais pas j´en ai utilisé une dizaine . ... faut pas s´étonner si avec des persos que tu connais pas tu ne bas pas le boss d´un jeu en 10 secondes :doute:

Enfin un jeu ou ta petite soeur ne tuera pas le boss sous tes yeux en tappotant à l´aveugle ^^

La vidéo du moment