c moi ou jv a une dent contre tekken?
enfin c l´imrpession ke j´ai eu.
bon ila kan meme eu une bonne note,le testeur a reconnu sa qualité,mais j´ai vraiment eu l´impression ke ct parfois a contre coeur et kil aimait pas vraiment.
deja je suis aps d´accord avec lui,il ny a pas de clones,et les anciens clones se st jsutement différenciés pour avoir un gameplay unike ( meme si il a encore kelkes coups anecdotike).
ila surtt omis de dire la listes énormes de coups e plus.
Tous les persos ont bc plus de coups nouvos ke ds tekken 4,sachant ke ya 30 persos!
je trouve ça enorme et kils ont vraiment été amélioré,la il a vraiment oublié de le dire!
certains ont bien été revus:jak,kuma,anna.
bon et dire ke feng mise plus sur la force ke la vitesse oulala!
genre feng il est lent,genre c un gros bourin lent,nimporte koi!
il est fort et rapide a la fois!
bon et puis sinon je trovue la custumisation très bien,je vois aps pk vs dites ke c un peu tro plate(certes c la 1ere fosi ke jen vois ds un jeu donc...)(meme si c vraiment tro chère,meme pour moi ki aimes la difficukté)
le devil within est pas mal,un peu ennuyant c vrai ms foutrement bien fait,et fo savoir ke c kan meme un effort sachant ke tekken ala base c kun jeud e combat.
la difficulté est meilleurs ke ds les autres tekken ou ça rasait les pakeretes,la ça devient vraiemnt un challenge.
et sinon ke dire du nombre de styles de combats différents,de tous ces arts martieux fidelement reproduits,et très inspirés!
c´est le seul jeu comme ça!
ou on peut reconnaitres des styles très bien réalisés et rès vrariés!
le seul!
ds doa , c bc plus vague les styles par ex,et yen a bc moins.