CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test en ligne ! 17 / 20

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 juin 2005 à 21:35:09

Il me convient, ils ne notent pas par rapport aux autres jeux mais par rapport au jeu lui même attention c´est important ça.

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:44:23

BlanKeT_de_vO Posté le 28 juin 2005 à 21:32:24
Entre tekken 4 et tekken 5 ils ont joué à VF4 évo, c´est normal qu´il ait " que" 17. C´est déjà une très bonne note pour un jeu de baston.

--------------------------

non justement cest un note de merde pour ce chefdoeuvre. cest pas normal que tekken 4est eu une meilleur note de tekken 5 pcq les graphik, le gameplay et les mode on été améliorer. moi je lui donne 19/20 et pour le 4 je donne 17/20. jemerde lanculer admin jv.com est pas une source pour savoir les note des jeu comme dit galactik.

TheR0CK Posté le 28 juin 2005 à 20:17:06
Franchement, ce jeu meme si il est technique, m´a un peu décu.

15-16/20 ca me parait une note approprié. C´est pas parceque 136 sites notent un jeu 18/20 qu´il les vaut. Le tappage médiatique ca existe. Et Tekken, c´est tellement connu et reconnu, qu´on note toujours bien. Jamais tu veras un Tekken se tapé 5/20, meme si il est merdique.

Et quand a coté, on trouve Soul Calibur, Vritua Fighter ou meme Naruto 3 ( import GC), on voit qu´il y a de la concurrance

---------------------------

CEST PAS PCQ 136 SITE DISE QUIL VAU 19/20 QUIL LE VAUT. QUOI! TU PRÉFAIRE TE BASER SUR CETTE ADMIN DE MERDE PLUTO QUE DE VOIR QUE TOUT LES AUTRE ON DIT 19/20 CEST UNE MAJORITER.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 juin 2005 à 22:06:45

Je suis plutôt d´accord avec TheROCK et pas du tout avec FengWei, mais vu le niveau de l´argumentation de toute manière y´a pas à discuter

1) 17 c´est une excellent note
2) Tekken 5 c´est un bon jeu mais c´est pas le Messie, faut pas déconner, y´a rien de neuf quelques idée pompées sur VF4Evo et un mode Devil Within pitoyable
3) Il ne faut pas s´arréter à une note, ca rime à rien. La note c´est juste l´expression numérique et imparfaite d´un avis
4) Il faut voir le contexte dasn lequel sort le jeu ( un des premiers jeux ps2, un jeu qui innonve par rapport au précédent et sort avant les 2 mastodontes concurrents...)
5) avec le raisonement de mettre des notes forcément supérieure aux nouveaux jeu à la fin il y aurait des 24 sur 20 ca rimerait àrien

conclusion : jugez pas un test sur une note, partez pas en crise fanatique pour un 17 ou un 18, faites une introspection pour voir que Tekken 5 c´est pas le plus grand jeu de l´histoire

et un dernnier point, le fait d´avoir des avis péremptoires injustifiés ou de vouer un culte sans borne à un jeu qui le mérite pas forcément excuse pas d´être grossier et insultant d´une manière aussi gratuite et ridicule

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 22:12:55

Donc en gros ne regardez plus les notes que ce soit site ou mags et achetez en aveugle!Super!

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:16:17

Galactik Posté le 28 juin 2005 à 22:12:55
Donc en gros ne regardez plus les notes que ce soit site ou mags et achetez en aveugle!Super!

-----------------------

non moi je fait pas sa moi je prend les critique de gamespot et de ign pcq sa cest des vrai review. a date tout les jeu que jai acheter que gamespot et ign on critiquer jai eu la meme critique. moi je fait confience au site angloamericain et jamais européen pcq cest toujours le contraire ( sans offence).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 juin 2005 à 22:24:36

Tant mieux pour toi, mais IGN niveau note de tets la c´est vraiment une blague, ils surnotent tout
Gamespot sans sort miuex, même si ils ont tendance à surnoter les jeux bourrins/ricains par rapport aux jeux plus innovants même si c´est en partie du à leur systeme

sinon je ne dis pas de pas regarder les notes, mais que un 17 ou un 18 c´est pareil, et que c´est inutile de partir dans des questionneemnt métaphysique sur " il a 17, l´autre avait eu 18 l´an dernier c´est inadmissible" la note c´est juste une indication
si tu regardes juste la note en bas de page tu vas plus t´y perdre qu´autre chose, ce qui compte dans l´avis c´est la balance des différents éléments et arguments pas juste le compromis final que représente la note

Blanket_de_vo
Blanket_de_vo
Niveau 6
28 juin 2005 à 22:58:24

Une note c´est forcément subjectif, elle dépend de l´expérience et du vécu du testeur, ou du moins elles influent fortement.

A partir de là le testeur ne peux pas ignorer les autres jeux du même genre auquel il a joué. C´est naturel.

Pour répondre à Galactik, les notes des médias ne sont pas à prendre pour argent comptant. Au final c´est toi qui fait le choix d´achat ou non.

Il ne suffit pas de regarder les notes des magazines, il faut lire les test dans leur ensemble et te faire ton opinion. Et encore, il y´a toujours une part d´incertitude quand tu mets le DVD dans la console.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:24:21

La note on s´en fiche

Mais les points du test soulignés par SSFox ds son post sont importants,car il a raison:c´ést du n´importe quoi ce qui a été écrit

bref la qualité du test vole pas haut

Nightwar
Nightwar
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:31:38

Au bout du compte qu´il ai 17,15 ou 18, ce Tekken reste un bon jeu de combat ou l´on pourra passer de bonne heures video ludique :ok:

sephirothprime
sephirothprime
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:34:55

ben moi je l´ai testé toute la soirée et pour être honnête il ne m´a pas tant emballé que ça!
mais il est vraiment super graphiquement et lorsqu´on on passe au 1er tekken ça fait peur!
mais c´est un bon jeu!

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:55:06

Galactik
Posté le 28 juin 2005 à 22:12:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

--------------------------------------------------
--
t´as rien compris toi, ne te base pas sur une note mais sur PLUSIEURS articles.

et reli le message de ssfox en premiere page, tu comprendras que le ga de jv.com n´a meme pas jouer au jeu il a joué au fleche et son score s´est fini par un 17 ^^"

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 00:06:39

salut, ayant eu le jeu cette aprem je peux donner mon avis. il est partagé d´un coté tres beau et de l´autre coté C UN TEKKEN encore un donc legerement decevant quand meme. personnelement a part les graphismes il n´y a pas grandes nouveautés. j´ai bien aimé rejouer aux anciens tekken surtout le 1,que du bonheur. je pense que le fait d´utiliser les fleches multidirectionnel au lieu du stick gache un peu le jeu puisque avec les fleches les mouvements saccade un peu comme d´hab dans les tekken par contre au stick ca aurai été plus fluide dans la marche avant et arriere. je ne comprend pas pourquoi ils n´ont pas fait comme dans soul calibur 2 franchement le conseiller je ne sais pas je suis vraiment entre les deux feux pour ma part voila bonne soirée à vous

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:30:12

Concernant le test de JV.com, Gamekult lui a donné 8/10 donc 16/20 quoi...

Je ne vois pas ou est le problème avec un 17, à partir du moment ou un jeu à 16, qu´il est 17, 18 ou 19 ne change plus rien.

Je préfère largement qu´ils notent " raisonnablement" que de faire pareil que pour Final Fantasy ou Zelda, c´est à dire mettre 19 ou 20 juste en lisant le titre sur la jaquette...

stanke
stanke
Niveau 4
29 juin 2005 à 12:54:51

TROP DLA MERDE CE TEST JAI PAS ENCORE JOUER JVAIS LACHETER TOUT A LHEURE TROP CONS ===> DES DECORS VIDES Y SONT SUR DE PAS AVOIR FAIT TESTER A UN AVEUGLE ? ?? MANKE DEVOLUTION DU GAMEPLAY C QUOI PR EUX GAMEPLAY ? ?? MOI RIEN QUEN VOYANT LES IMAGES JAI ETE CHARME ! !! TEST DE MERDE ! !

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:59:52

test avant de parler et tu verras qu´ils n´ont peu etre pas tord

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2005 à 18:42:26

Je te prie d´éviter les majuscules Stanke.

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:10:42

La note n´a pas d´importance. Mais certains passages du test avancent des arguments vraiment peu crédibles pour quelqu´un qui a suivi la série depuis ses prémices.

Ce n´est que mon avis...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:33:15

exactement ^^

Cap999
Cap999
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:25:34

c moi ou jv a une dent contre tekken?
enfin c l´imrpession ke j´ai eu.
bon ila kan meme eu une bonne note,le testeur a reconnu sa qualité,mais j´ai vraiment eu l´impression ke ct parfois a contre coeur et kil aimait pas vraiment.

deja je suis aps d´accord avec lui,il ny a pas de clones,et les anciens clones se st jsutement différenciés pour avoir un gameplay unike ( meme si il a encore kelkes coups anecdotike).
ila surtt omis de dire la listes énormes de coups e plus.
Tous les persos ont bc plus de coups nouvos ke ds tekken 4,sachant ke ya 30 persos!
je trouve ça enorme et kils ont vraiment été amélioré,la il a vraiment oublié de le dire!
certains ont bien été revus:jak,kuma,anna.

bon et dire ke feng mise plus sur la force ke la vitesse oulala!
genre feng il est lent,genre c un gros bourin lent,nimporte koi!
il est fort et rapide a la fois!

bon et puis sinon je trovue la custumisation très bien,je vois aps pk vs dites ke c un peu tro plate(certes c la 1ere fosi ke jen vois ds un jeu donc...)(meme si c vraiment tro chère,meme pour moi ki aimes la difficukté)
le devil within est pas mal,un peu ennuyant c vrai ms foutrement bien fait,et fo savoir ke c kan meme un effort sachant ke tekken ala base c kun jeud e combat.

la difficulté est meilleurs ke ds les autres tekken ou ça rasait les pakeretes,la ça devient vraiemnt un challenge.

et sinon ke dire du nombre de styles de combats différents,de tous ces arts martieux fidelement reproduits,et très inspirés!
c´est le seul jeu comme ça!
ou on peut reconnaitres des styles très bien réalisés et rès vrariés!
le seul!
ds doa , c bc plus vague les styles par ex,et yen a bc moins.

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:40:07

moi je dis que le jeu meritait plus que 17 et puis faut jamais se fier au test des sites de jeux ou des magasines car le vrai testeur c est soit meme

La vidéo du moment