CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test en ligne ! 17 / 20

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:24:50

17/20 pour tout ceux qui veulent en savoir plus je vous conseil d´aller le lire ; ) mon avis perso le jeu est vraiment reussite pourvu qu´on aime bien les jeux de bastons " technique"

La sorti es prevu pour demain donc si vous etes fan courez l´achetez !

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:49:51

ouin je c je vien de lire le teste et laisser moi dire mon avis:

PUTAIN VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TON 17/20 DE MERDE A LA CON. TOUT LES SITE EN ANGLAIS ON DONNÉ 9.2/10, 9.5/10 OU 10/10 ET LUI I ARRIVE EN DISANT LES DÉCORE SON MOIN VIVANT.... :-((

jemerde le croniqueur ok je lenmerde au plus haut point ok... la jai mal a la tete :honte:

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:05:22

franchement ce test c dez la pure m***** , tekken 4 ki m´avé un peu déçu en a eu 18 :( , é comme le confirme feng wei , tt lé otres sites ne lui donnent pas en dessous de 18/20 :honte:

Décors vides ; zetes sur dy avoir joué :doute:

Si la série de Namco n´a jamais brillé concernant l´évolution de son gameplay : zetes sur de savoir ce ke veux dire gameplay :doute:

Il est un peu frustrant de s´apercevoir que plusieurs personnages se ressemblent énormément dans le design ou dans la façon de se battre : VOUS Y AVEZ VRAIMENT JOUER IOOOOOOOOOOOOOI

En somme, on retrouve les sensations des premiers Tekken qui manquaient quelque peu à Tekken Tag Tournament et Tekken 4 et c´est un vrai bonheur de ressentir un plaisir continu à mesure que les heures de jeu avancent. / Tekken 4 oui , mé tekken tag nan , alala kel test à chier . ........

En comparaison de Tekken 4, certains décors de Tekken 5 pourront décevoir, surtout au niveau des arrière-plans moins vivants : bah moi cé ceux de tekken 4 ke ge trouvé pas vivant :honte:

Conclusion SSfox : soit ils ny ont pas joué , soit il devré changé de metier :lol:

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 19:12:05

De ttes facons,JV.com n´a jamais ete bon pour tester les jeux,et est de loin une reference dans ce domaine la!
Sans leurs forums,ce site serait passer aux oubliettes depuis longtemps.

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:22:32

A votre avie les tekkers lover , ce test complet est juste ? Pour moi il ne l´est pas ! Surtout que cela m´étonne de voir que tekken 5 baisse au niveau de sa note , tekken 4 avait 19/20 et celui là 17/20 :nah: Je trouve que graphiquement , Tekken 5 est meilleur que le 4 , surtout pour les stages ainsi que le gameplay !

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:25:08

Galactik Posté le 28 juin 2005 à 19:12:05
De ttes facons,JV.com n´a jamais ete bon pour tester les jeux,et est de loin une reference dans ce domaine la!
Sans leurs forums,ce site serait passer aux oubliettes depuis longtemps.

------------------------------------------------

:oui: je suis d´acord avec toi :ok:

Raven715
Raven715
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:31:15

Si Tekken 5 serait sorti sur Nintendo il aurait eu une meilleure note tous jeux qui sort sur autre formats se font lyncher à part certains mais, Nintendo est toujours bien vu par JV je sais pas pourquoi.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 juin 2005 à 19:32:53

Dans le " Jeux vidéo magazine" de juillet / août ( aucune rapport avec ce site je le rappelle), il a été noté 18/20 et " Elu jeux du mois" ( devant GTA SA sur PC et XBox mais comme le jeu PS2 avait déjà eu cette distinction ils ont privilégié un titre inédit).

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:35:00

Arrêtez de critiquer :honte:

Pour rappel, Tekken 4 est l´un des premiers jeux de la série sur PS2 et la différence avec le 3 est flagrante au point de vue du graphisme d´ou la note JV.com.
Maintenant, je présume qu´ils trouvent que les développeurs ne se sont pas foulés pour Tekken 5 car il n´apporte rien de vraiment transcendant par rapport au 4 et maintenant, la concurrence apporte de nouvelles choses.
par conséquent, c´est juste une évolution et encore heureux qu´il propose de meilleurs graphismes et décors.

:d) De toute façon, qu´est-ce que vous en avez à faire de ce test, si vous aimez Tekken, vous l´achetez. Pas besoin d´un bête test pour se faire une opinion définitive sur le jeux.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:05:49

Vous êtes roces, 17 est une excellente note. Et puis, si le jeu vous plait, je vois pas ce qu´une note peut vous faire, tant que vous vous éclatez dessus. Et puis pour un jeu de combat, le côté technique de Tekken, même s´il s´est énormément amélioré depuis le début, ne vaut pas le poids par rapport aux Soul Calibur ou aux Virtua Figtr. =/
Donc moi je trouve que pour ce jeu, cette note est très bien.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:17:06

Franchement, ce jeu meme si il est technique, m´a un peu décu.

15-16/20 ca me parait une note approprié. C´est pas parceque 136 sites notent un jeu 18/20 qu´il les vaut. Le tappage médiatique ca existe. Et Tekken, c´est tellement connu et reconnu, qu´on note toujours bien. Jamais tu veras un Tekken se tapé 5/20, meme si il est merdique.

Et quand a coté, on trouve Soul Calibur, Vritua Fighter ou meme Naruto 3 ( import GC), on voit qu´il y a de la concurrance :ok:

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 20:22:06

Si je me basais sur les test de JV.com,y aurait bien des jeux que je n´aurait pas acheter en lisant avec surprise que finalement le jeux critiquer sur ce site etaient daubesque ou genre 14/20 et encore on est genereux,alors que les autres mettaient une bonne note!
A croire qu´ils attendent les critiques des autres mags ou autre,mais des qu´ils veulent faire un test sans l´avis des autres,ca ressemble a rien!
17 c une tres bonne note certes,mais Tekken 5 meritait plus!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:26:16

Ca dépend, toute note est subjective.

Pour moi, CE Tekken meritait moins :(

sanyoyo99
sanyoyo99
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:49:45

? ?????????? nan je croi pa!!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:53:03

J´ai dis pour > moi< et par conséquent, si tu trouves que le jeu merite plus, t´en a le droit.

Je dis juste que la note de jv.com, comme toute note, est en grande partie subjective :ok:

soad_au
soad_au
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:06:37

Justement le role des testeurs c´est d´etre le moins sujectif possible.
Et le coté plus technique de soul calibur faudrai me rappeler ce que c´est parce que moi je l´ai trouvé encroe moins technique et plus abordable qu´un tekken.

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 21:15:23

Subjectif ok!Savoir noter c autre chose!
Pkoi pas alors le noter 6 car la redac la trouver nul?
Ils aiment pas oki,mais dans leur test,ils notent tekken tag 17 et tekken 4 18,et fo vraiment noter ce jeu au flechettes pour lui donner la meme note qu´un tekken tag!
Ca se sent , Namco c arrache pour ce tekken,et le fun est la,d´ailleurs ce qu´ils disent ds leur test de merde mais il est noté 17!Va comprendre Charles.

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 juin 2005 à 21:25:31

Moi j´ai bien aimé son test ça paut aller.

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 21:26:21

Ca peut aller ou ca te convient?c pas pareil!

Blanket_de_vo
Blanket_de_vo
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:32:24

Entre tekken 4 et tekken 5 ils ont joué à VF4 évo, c´est normal qu´il ait " que" 17. C´est déjà une très bonne note pour un jeu de baston.

La vidéo du moment