CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss de merde!!

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 18:26:13

En meme temps,je prefere un jeu dur(j´ai pas dit impossible),et un boss assez rude!
Mais la,c que c enervant de perdre qd tu enchaines bien,et d´un coup pour une seconde d´inattention,le boss te fou la misere sans que tu puisse bouger le petit doigt!
Bon en meme temps,va falloir que je bosse mes contre-attaque,mais je doute que ca marche contre une boule de feu!
Mais je vois que je suis pas le seul a galerer contre le boss,c rassurant! :content:

silentgun
silentgun
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:45:34

avec howarang je te l ais defoncer en 2 seconde

codar
codar
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:22:02

boule de feu? pire que sangoku lol mais juste comme sa il a quelle age si vous le savez

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 juin 2005 à 19:25:05

En même temps Jimpachi Mishima est plus fort parce que c´est un boss donc c´est tout à fait normal, ensuite, il faut quand même savoir enchainer et ne pas le laisser prendre le dessus.

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 20:24:11

Clair,c un boss cense etre dur,mais de la a lui filer des pouvoirs comme ca , c´est abusé!

djidane57
djidane57
Niveau 20
28 juin 2005 à 20:39:34

c´est pas le pire les boules de feu,celles-ci etant facilement esquivables,mais le pire c´est son immobilisation,on tente un combo et PAF,il nous trop simplement et il nous enchaine :honte:

Masataka
Masataka
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:46:27

Il est jouable comme boss ?

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 20:47:08

A ce que j´ai cru voir non,mais avec un AR oui!Mais a verifier!

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:47:35

javoue il est horrible ce boss jai deja peter une manette...

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 21:00:44

Je test avec Law la,c vraiment une grosse merde ce boss,aucun challenge la!
Tu l´enchaines direct,et lui enleve 1/4 de vie,et lui du coup t´enchaines aussi,coup de merde qui paralyse,coup de poing,boule et finish!
A croire c plus la chance qui l´emporte que la technique!

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:06:39

Galactik Posté le 28 juin 2005 à 21:00:44
Je test avec Law la,c vraiment une grosse merde ce boss,aucun challenge la!
Tu l´enchaines direct,et lui enleve 1/4 de vie,et lui du coup t´enchaines aussi,coup de merde qui paralyse,coup de poing,boule et finish!
A croire c plus la chance qui l´emporte que la technique!

--------------------------

rien a voir avec la luck. moi je temontre ce que je fai avec feng je te montre 2 combat différent ok:

round 1:
je comment rapide avec ( 1,2,2) apres je lui fait encore ( 1,2,2) apres je lui fait ( b+1+2) et il tombe. apres je cour et saute il me gel et lance la boule de feu. apres je roule. et la on est loin lun de lautre. le latent il cour et cour et au momment ou il essay un attaque je fait ( b+1) apres il se releve et je lui fait ( f+2,1,2) et il creve.

round 2: encore ( 1,2,2) encore ( 1,2,2) et tout apres il me gel et fait sa tecnique gel et il fait la spécial attaque qui absorbe mon énergie je tombe il me frappe au sol ( je suis a 20%) et je me releve je fait ( f+3,2) apres quil se releve je fait la prise ( [2,3]) et il tombe et au momment ou il se leve il tente de me frapper et jai eu le réflex de faire le parry attaque ( b+1+3) et il est mort. tadam!

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:13:28

mé kan tu va dns option tu pe mettre un round normalement dns les autres tekken on pouvai cété plus rapide :lol:

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 22:17:17

Tjrs bon l´avis des pro :)
Vais tester ta methode FengWei.
J´ai fighté le boss avec Jin la,moins deux je pete le joy en deux!Sois je suis tres nul(ce post demande des conseils au passage,c pas genre je pete le boss en 1 min pizza en main,je suis le plus fort),soit le boss est une vriae plaie et surboosté!
Hop le boss,controle anti dopage! :rire2:

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:21:13

thekiller56 Posté le 28 juin 2005 à 22:13:28
mé kan tu va dns option tu pe mettre un round normalement dns les autres tekken on pouvai cété plus rapide

--------------------------

dans tekken 5 aussi tu peu le mettre en 1 round lol cest vrai que cest plus facile pour battre jin mais moi je le met a 3 round comme au tournoi. mis jaime pas mettre du temp.

yurtdtur
yurtdtur
Niveau 7
29 juin 2005 à 00:10:20

moi jlai eclaT en difficile avec hwoarang et aussi avec jin et kazuya mai en facile pke il et tro cho. mai prenez hwoarang et faite lui le triple combo en laire et la il et simple a battre.

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:14:38

Essayez de battre Sol Badguy Gold avec Ky dans Guilty gear X2 mission 100 et vous verrez ce qu´est un combat compliqué bande de noobs :-p

Ava_Moore
Ava_Moore
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:12:27

Attendez Jinpachi je lui ai fait plein de perfect avec des persos que je n´utilise jamais ( Ganryu, Bruce, Lee etc...). En appuyant sur tout les boutons mais bon ^^
Au début il parait excessivement dur mais au bout d´une heure de jeu c´est bon il est simple !

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
29 juin 2005 à 12:56:40

Trop pourri ce perso...

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
29 juin 2005 à 13:02:23

Quel personnage pitoyable, vraiment namco... Ils se foutent de la gueule du monde pour ce boss... C´est le pire de tous les tekken... Meme KUMA est mieu!!

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
29 juin 2005 à 13:03:40

Ca rabaisse vraiment le jeu...