CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss de merde!!

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 16:58:22

Mais c quoi ce Jinpachi??Avec sa boule de feu,il enleve 3/4 de vie et entre ses attaques et ce truc,le temps de lui mettre 2 claques,et il m´en met plein la tronche!
Meme en facile,il me poutre sec!
Des conseils pour le battre svp?

:merci:

deviljinkazama
deviljinkazama
Niveau 2
28 juin 2005 à 17:03:46

Fracasse le au sol ou en l´air, je pense pas qu´il y ai d´autre technique, essaie juste de pas t´éloigner pour le laser.

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 17:13:51

Ouf!Je viens de le fracasser apres genre 20 combats!
Dans la folie,j´ai oublie les techniques et bourriné les touches du joy a fond!
Merci du conseil en tout cas deviljinkazama
, clair qu´il fo pas trop s´eloigner de lui,sinon il envoye sa boule de feu!
Bon technique bourrinage et coller le boss,ca a l´air de fonctionner meme si c pas la meilleure des techniques! :rire2:
J´imagine meme pas me le faire en mode Normal ce boss!C´est a coup a jeter la PS2 par le balcon ca! :malade:

wavefire
wavefire
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:38:06

en mode normal il est pas tres dur. pour galérer en facile tu dois vraiment pas etre tres bon...

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:41:12

C´est clair je suis en mode normal et je le trouve pas du tout difficile ( je n´ai pas essayé en facile ) . Alors si tu as du mal en facile, mieux vaut que tu passe par l´entrainement.

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:44:35

Galactik Posté le 28 juin 2005 à 16:58:22
Mais c quoi ce Jinpachi??Avec sa boule de feu,il enleve 3/4 de vie et entre ses attaques et ce truc,le temps de lui mettre 2 claques,et il m´en met plein la tronche!

-----------------------------

si tu veu que lon daide tu aurai du nous dire avec quelle perso tu veu le battre jaurai pu te donner des truc.

lol si tu veu joué avec heihachi et tout sa il te fau le battre plus qune foi le boss lol. moi je suis capable de le battre en ultra hard avec feng wei mais avec aucun autre.

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:52:08

FengWei Posté le 28 juin 2005 à 17:44:35
Galactik Posté le 28 juin 2005 à 16:58:22

-----------------------------

si tu veu que lon daide tu aurai du nous dire avec quelle perso tu veu le battre jaurai pu te donner des truc.

lol si tu veu joué avec heihachi et tout sa il te fau le battre plus qune foi le boss lol. moi je suis capable de le battre en ultra hard avec feng wei mais avec aucun autre.

Fort....très fort(perso moi j´ai pas encore trop joué en ultra difficile je le fait par palier, je commence en facile puis quand j´ai plus aucune difficulté en facile je le fait en moyen,etc.. ici je suis en très difficile mais a Tekken 4 parce que j´aurais le 5 que demain normalement.)

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:56:34

OUAI, c´est n´importe-quoi de faire un boss imbattable ! C´est a vous dégouter des jeux vidéos ca, vraiment trop dur a battre ( faut l´dire si ils veulent créer un soft accessible a tous ou pas).

C´est pas croyable c´que les programmeurs sont trop C*N des fois ! !!

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 17:56:58

J´essayais de le battre avec Asuka,et elle est pas facile a prendre en main cette chipie! :-)))

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:59:04

Jusqu´ici, j´en ai jamais autant chier pour battre un boss dans un tekken ( et je les ai tous fait les tekken).

Mais la, faut arreter putain, je joue en facile et j´ai pas encore fini une seule fois le mode story avec Marduk !

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:00:43

Je joue en normal et j´ai pas trop de difficultés

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juin 2005 à 18:02:27

Comme JVM magazine disait,le boss c´est un point noir du jeu.
Y a qu´a voir,tu enchaines le boss et lui enleve moitie vie.La,il te met son coup au sol avec les pierres qui vol et espece d´eclairs, et t´enchaine avec sa boule de feu de merde,et t´as deja perdu 3/4 de vie!
Si il a pas le temps de la faire ca va,mais si t´as le malheur de lui laisser 1 sec,et louper un coup,t´es bon pour appuyer sur start au continue....

Velthir
Velthir
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:02:35

autant je le pourris avec un kazuya, autant je suis en lutte avec un marduk :/

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:03:13

khruss3 Posté le 28 juin 2005 à 17:52:08
Fort....très fort(perso moi j´ai pas encore trop joué en ultra difficile je le fait par palier, je commence en facile puis quand j´ai plus aucune difficulté en facile je le fait en moyen,etc.. ici je suis en très difficile mais a Tekken 4 parce que j´aurais le 5 que demain normalement.)

moi aussi je fait des palier.
semaine 1= normal ou medium.
semaine 2= hard.
semain 3(maintenent)= ultra hard.

coseil pour les débutant: si vous ete débutant il fau toujours débuter au niveau medium jamais mais jamais easy sa affaiblie trop.

gray_fox_mgs0 Posté le 28 juin 2005 à 17:56:34
OUAI, c´est n´importe-quoi de faire un boss imbattable ! C´est a vous dégouter des jeux vidéos ca, vraiment trop dur a battre ( faut l´dire si ils veulent créer un soft accessible a tous ou pas).

C´est pas croyable c´que les programmeurs sont trop C*N des fois ! ! !

----------------------------

toi tes une personne qui aime battre les char facilement pas vrai. moi je dit que les boss son fait pour etre imbatable sinon il y a pas de contest cest plate.

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:03:56

en +, quant il te frappe, tu reste bloqué pendant un moment avant de retrouver tes esprits.

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:07:36

FengWei, moi je pense qu´un jeu doit nous amuser, nous procurer du plaisir, et non pas nous envoyer tout les quarts d´heure au lavabo pour passer ses doigts sous l´eau froide, en s´acharnant toute une après-midi sur un P*tain de boss a la con qui est ultra difficile en mode facile, faut arréter l´délire un peu la !

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:08:50

mdr c´est clair qu´il es galere meme en mode normal le boss es vrmt pas evident :)

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:12:58

voila, beaucoup sont d´accord, le jeu est beau et tout et tout, mais la difficulté est beaucoup trop élevée et c´est dommage car ca gache le plaisir du jeu .

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:14:11

bah franchement gray_fox chui pas d´accord du tout avec toi ! heureusement que le jeu es dur sa ne gache en aucun cas le plaisir enfin du moin si t pas un mauvai perdan c comme sa que tu progresse :/

bref le jeu es dur tant mieu c mon avis :)

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:19:18

gray_fox_mgs0 Posté le 28 juin 2005 à 18:07:36
FengWei, moi je pense qu´un jeu doit nous amuser, nous procurer du plaisir, et non pas nous envoyer tout les quarts d´heure au lavabo pour passer ses doigts sous l´eau froide, en s´acharnant toute une après-midi sur un P*tain de boss a la con qui est ultra difficile en mode facile, faut arréter l´délire un peu la !

-----------------------

je crois que tu te prend trop au seriau pour cequi est des jeux lol relaxe. pratique tes combo en mode pratique. il fau etre zen. tien dit moi cest qui ton meilleur perso et jesseiyerai de te donner des truc pour battre jinpachi.

La vidéo du moment