CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il comme sa dure????

Watxao
Watxao
Niveau 45
23 juin 2005 à 20:59:49

voila un truk qui mais jamai arrivé !

sa veut dire que tu na pas asser d´entrainement ! !

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:15:13

non mais il avait pris Kuma et il tappait nimporte quoi,alors ces coups de poing me faisaient des dégats énorme

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:18:37

mais c´est vrai que je dois encore me perfectionner :oui: :content:

Watxao
Watxao
Niveau 45
23 juin 2005 à 21:19:35

KUMA en plus :rire:

non t´inquiette je rigole,

sufi d´esquivé c´est cout et d´ataqué ensuite, ou alore tu te defen et des qu´il a fini( les enchainement ne sont pas éternelle) tu lui envoi un combo bien douloureu

je voudré pas paraitre désagréable mais ce faire batre par qunlqun qui tapote tous les bouton c´est que toi meme tu manque d´entrainement

Watxao
Watxao
Niveau 45
23 juin 2005 à 21:20:34

oui voila tu a raison tu doit te perféctioné :ok:
et apré tu resentira le bonneure du jeu ! !

Ava_Moore
Ava_Moore
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:24:54

Bof, tu peut très bien perdre contre un novice ! Sa ne voudra pas dire que tu manques d´entrainement !

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:26:37

Ava_Moore
Posté le 23 juin 2005 à 21:24:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bof, tu peut très bien perdre contre un novice ! Sa ne voudra pas dire que tu manques d´entrainement !
----------------------------------------

:oui: :oui: :oui:

Watxao
Watxao
Niveau 45
23 juin 2005 à 21:27:55

bin ci un peu quen meme j´en n´est conbatu des novice et il peuve meme pas me maitre un round,
enfin tu peut petetre perdre un round parci parla, mais pas perdre a chaque foit je voit pas comment c´est possible

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:29:39

j´ai pas dis que j´avais perdu à chaque fois :non:

Watxao
Watxao
Niveau 45
23 juin 2005 à 21:31:27

non tu a dit qu´une foit tu te batai avec un copain qui n´avait jamai jouer et il te battai, je pencé qui te battai tous le temps, non ci c´est qu´un matche c´est pas tres grave

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:33:19

à ben je me suis mal expliquer,il m´a mis une voir 2 mais après je l´ai démoli avec Jin,iil a rien pu faire :lol:

Watxao
Watxao
Niveau 45
23 juin 2005 à 21:36:57

bin desuite sa va mieu parce que cinon sa aurai un peu aité la honte lol

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:43:16

ouai :lol: avec Jin je suis trop fort :content:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:32:26

Charade est adapté à l´univers fantastique de la série. Allez dire que les mages noirs de Final Fantasy sont ridicules.
Par contre un mec qui balance des boules de feu ds Tekken...

quantaka
quantaka
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:00:40

Ouais t´as raison les Devil avec leurs lazers,Ogre qui crache du feu n´ont pas leur place dans l´univers Tekken parce que tu en as décidé ainsi... :sarcastic:
Mais bon tu es en droit de préférer une flamme.^^

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:37:00

Devil Jin et Jinpachi restent dans la tradition Tekken, on peut pas dire que cette série soit connue pour son réalisme non ? ( Hem, oui, moi aussi j´arrive à balancer un ours 50 mètres dans les airs) :rire2: Il suffit de comparer Jinpachi à True Ogre...

Tous les deux des persos moches ( c´est mon avis en tout cas, Jinpachi à l´air d´un cadavre sénile en caleçon), gros, abusés et qu´on ne reverra plus jamais je l´espère lol ^^ Quoique le prochain boss risque d´être encore pire qui sait...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:50:34

Moi G juste parler de Jinpachi. Et désolé si je trouve que les boules de feux de Jinpachi st plus proches des Météores de Broly que du laser de Devil.

Au fait, Ogre est un ET et les Devils c´est des mecs possédés par le diable via un gène.
Et Jinpachi c´est quoi ?

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:10:20

Apparement, il a aussi été possédé par le Devil d´après ce que j´ai compris et l´explosion du Honmaru lui aurait permis de se libérer et d´organiser le tournoi...

Mais bon, l´histoire de Tekken a viré au grand n´importe quoi avec Tekken 4, donc faut pas trop chercher d´explication...

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
24 juin 2005 à 13:50:52

Tu m´étonnes...

FengWei
FengWei
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:09:23

Mai-Shiranui Posté le 24 juin 2005 à 11:37:00
Tous les deux des persos moches ( c´est mon avis en tout cas, Jinpachi à l´air d´un cadavre sénile en caleçon), gros, abusés et qu´on ne reverra plus jamais je l´espère lol ^^ Quoique le prochain boss risque d´être encore pire qui sait...

je suis pas daccor pour dire que jinpachi est moche. je trouve que sa version humaine est de loin plus belle que jin, kazuya ou heihachi. mais la version démon quand il est mauve avec une bouche dans le ventre la ok tu peu dire quil est laid. jai une photo de sa version humain et moi je trouve son costume surper détailler et jaime sa barbe qui ressemble au cheveux de heihachi: http://www.tekken-official.jp/tekken5/character/jinpachi_e.html