CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il comme sa dure????

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:41:35

:hello: voila sur beaucoup de topics on peut voir que Jinpachi est très dure,mais pourquoi,qu´est-ce qu´il fait comme attaque pour être comme sa dur :question: ( il ne peut quand même pas être pir que le boss final de Dead Or Alive 3 :question: )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:51:43

J´ai lu qu´il pouvait geler, faire des boules de feu et enlever 20% de ta jauge de vie avec une seule attaque. C´est sûr que vu comme ça, il a l´air chaud. :/

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:53:07

c une abitude a prendre c tout je pense pour ma part je joue depuis tekken2 et j´ai un bon niveau je trouve enfin personnelemnt bah je pense pas avoir trop trop de mal

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:20:54

Je ne pense pas être trop mauvais à Tekken, moi non plus, mais je me demande toujours par quel mode de difficulté je devrais commencer...
Si au moins il y avait des trucs à débloquer quand on joue à des modes plus compliqués, le jeu serait plus complet et les défis plus intéressants.

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:58:54

le boss de dead or alive 3 né pas si dure ke sa a battre

Watxao
Watxao
Niveau 45
23 juin 2005 à 13:01:50

il et meme facil ( je trouve ) le bosse de DOA 3

pour jinpachi ci vous vouler rien qu´une boul de feu t´enleve plus de la moitier de ta barre de vie, c´est simple il te paralize tu peut rien faire et en atendan il tenvoi sa boule de feu et la tu compren ! !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:29:53

E

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:30:24

Oups le message a foiré. Je reprend.

Et il en fait combien des boules de feu par combat?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:58:53

Ca tend vers le ridicule TKN maintenant...

Watxao
Watxao
Niveau 45
23 juin 2005 à 14:37:38

Nokodoh>c´est moin ridicule qu´un scelette enflamé ! ! ( le bosse de soul calibur II)

Zell-2>pour les boul de feu il en envoi au moin une par matche, mais ci il te paralize pas sa va elle sont facil a ésquivé ! !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:42:56

Oui,c´est SC2 qui tend vers le ridicule avec ses persos bugués interdits au tournoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vive charade,lizardman et autres clowns bugués!

asdate
asdate
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:30:47

kingo, tu pars dans les travers que tu dénonces par ailleurs: tu parles d´un jeu que tu ne connais et ne joues pas. Pas bien, ça!

soad_au
soad_au
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:57:58

En fait apparement a vous entendre parler ils ont mis Broly dans un tekken, si il est super costaud, qu´il se teleporte et qu´il fait des boule de feu.
Ils se serai pas planté de jeu?

Watxao
Watxao
Niveau 45
23 juin 2005 à 16:00:13

Lol j´ai pencé le meme chose que toi la premiere foit que je les vue

enfin c´est pas le premier monstre de ce jor quon na dans tekken.

FengWei
FengWei
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:00:52

watxao Posté le 23 juin 2005 à 13:01:50
il et meme facil ( je trouve ) le bosse de DOA 3

pour jinpachi ci vous vouler rien qu´une boul de feu t´enleve plus de la moitier de ta barre de vie, c´est simple il te paralize tu peut rien faire et en atendan il tenvoi sa boule de feu et la tu compren ! !

sa enleve beacoup plus que 50% en faite sa fait 80% alors ce qui veu dire si tu tes pas encore frapper et il tenvoy la boule tes presque mort mais si jinpachi ta déja toucher 2 voi ou ta fait 1 seul prise et il tenvoy un boule de feu et sa te touche tes faite.

jinpachi na pas beaucoup de combo il a plus des supreme attaque que dautre chose. il a 2 ou 3 prise, il a 4 special attaque, il a son super coup qui te gele(mais pas de la glace il te gele comme si tavai fumer un buzzz).

son special attaque pricipal est la boule de feu et normalement toute les perso quand il fait lattaque sa a besoin de charger pas vrai mais lui non il fait juste une teleportation en arrire et ta 1 sec pour faire un pa de coter siton la boule te touche. mais faite attention des foi il lance 2 boule et sa cest innévitable il me la déja faite 3 fois. la premiere tu lesquive mais la 2 cest sur que ta pas le temp de lesquiver. ou il a un autre special attaque cest quand il charge et il técrabouille ( dans le sense orisontal il mais cest main de chaque coter et de frappe) sa tenleve 50% et sa lui donne 30% de VIE c crosseur lol.

je vou conseille les petit coup ou combo rappide sinon il a le temp de vous gelé et quand tu est gelé il a le temp de te lancé 3 boule lol mais a la 2 tes déja mort.

G21
G21
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:31:51

au début, Jinpachi est super difficile, mai apres on sabitu, skyé dificile c de le battre avec des personnage ke té pa tro habitué, mai fau pa le lacher, tu fai une technike ki le met a terre, te le frappe kan yé a terre, tu le refrappe, laisser lui aucun temp pour se relevé!!! kan yé au terre, si possible faite une technike ki saute sur lui ( comme Wang Jinrey ou Julia)

cedangelus
cedangelus
Niveau 5
23 juin 2005 à 16:40:59

j´adore lire les posts des personnes qui ne connaissent pas le jeu et qui le rabaisse.... jinpachi n´est pas un dieu et n´est pas si spécial que ca lol jarrive a le battre en ultra hard . ... mais pour ce qui est du ridicule SC 2 est en tête de liste pourtant il reste un tres bon jeu.

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:32:23

:ouch2: $ ouai il a pas l´air facile à battre,mais si on le colle il a pas le temps de nous geler :question:

Ava_Moore
Ava_Moore
Niveau 4
23 juin 2005 à 20:47:08

Les boules de feu enlève 50% normalement, plus si sa touche en counter ( environ 80%). Cependant si on se les prends en sautant on perd moins de vie. Ses téléportations sont complètement inutile donc pas dangereuses. Le coup paralysant est horriblement énervant. Jinpachi ne fait pas souvent de boules de feu après mais bon, ne rien faire pdt qu´on meurt n´est pas spécialement réjouissant.

Une autre attaque chiante est également sa prise de vie. Jinpachi attrape le persos et lui aspire la vie pour se la procurer.

Mais sinon....... il n´est pas si dur ^^ Je lui ai fait des perfects avec des persos que je n´utilise jamais ( en appuyant sur tous les boutons :lol: )

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:56:00

ouai Tekken ca sa qu´est chian une fois je me battais contre un copain qui y avit jamais joué,il appuyait sur tous les boutons et il me battais :-((

La vidéo du moment