CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai et je suis un peu deçu ......

666master
666master
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:34:24

aahhhh!! Ô joie!!! merci!! :ok: bon bah alors dans ce cas y a rien qui empêchera ce titre d´être une pure merveille!!! :)

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
01 mai 2005 à 13:57:09

hier je zappais et PAF, je tombe sur Game one et qu´est-ce que je vois ? Tekken 5 en action sur console...

Putain ça tue à mort... y´a pas d´autre mot ! c´est ultra rapide ! moi qui jouait avec Paul dans le 3 de façon super dynamique, et qui m´était retrouvé avec un perso qui perdait tous ses avantages dans le 4, je suis resté sur le cul en le voyant bouger et cogner ! Si certains d´entre vous n´ont pas vu le stage du champ de jonquilles blanches, sachez que c´est de la pure prouesse technique, et que ça encorcelle le joueur à mort !

Tekken 4 est sans conteste le plus minable de la série... en 60 hz les persos bougent plus vite au niveau de la vitesse de déplaçement, mais le panache des coups reste de la même molesse qu´en 50 : ça cogne fort oui mais ça ne nous en donne pas l´impression, y´a comme une certaine molesse qui se dégage des attaques.

Le 1 était LA bombe parmis les premiers jeux de combats 3D, le 2 était quelque part une révolution pour l´époque, le 3 fut longtemps considéré comme le meilleur jeu de baston au monde. Si le TTT était trop lent et n´apportait rien au scénario, et que T4 était fade et peu convainquant, il suffit que regarder deux secondes le 5 pour voir que c´est le Tekken 3 de la Ps2.

franchement ce topic est d´une inutilité consternante, chacun fait son choix et a ses propres goûts et il faut les respecter, mais c´est pas un mec qui a trouvé T4 sublime qui arrivera à manipuler l´opinion des fans sur Tekken 5 ! no way ! :)

Cap999
Cap999
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:16:07

euh vs etes sur ke tekken 5 usa et jap sont plus rapide ke la version pal ki va sortir?

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
01 mai 2005 à 15:19:54

franchement aucune idée... mais un mode 60 hz serait le bienvenue...

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:21:04

aller vive tekken 5

mishimazaibatsu
mishimazaibatsu
Niveau 5
07 mai 2005 à 14:24:56

tekken 5 powaaaaaaa!!!

la 8 eme merveilles du monde : tekken 5 ! :coeur:

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:27:03

par contre je sais ça fait un peu pitié mais bon par exemple dans certain coups des persos ya une etoile,jé toujours pas compris comment ça marche
si quelque pouvait bien maidé
merci

Watxao
Watxao
Niveau 45
08 mai 2005 à 13:29:19

une étoile ? ??
tu parle petetre de la surcharge, pour sa il faut apuiyé sur les 4 touche de la manette en meme temps

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:33:00

moi je parle de la surcharge , les étoile dans les combot ou autre,par exemple avec paul ya l´étoile moi je fait la combine avec les flèche et tout et ça marche mais avec lei,y me fait chier jyarrive pas

666master
666master
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:11:04

l´étoile? :gne: la croix directionnelle tu veux dire?

jah4
jah4
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:58:53

ca veut dire qu´il faut marquer un leger temps de pause...

G21
G21
Niveau 10
12 mai 2005 à 04:12:29

yavai pa de surchage dan el 4 mai dan le 5 oui, c cool mai sa ser a rien
jai trouvé un vieu livre < <magazine jeu video complet 95>> ou 94 je croi et il on donné a tekken 2 et il on donné se jeu le titre de jeu le plus révolutionnaire du siecle!!! note de 9.8 / 10, je les compren, c chouettte ke on puisse jouer a tekken 1 2 et 3 dan le 5

666master
666master
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:16:26

Ouais ça c´est cool...par contre j´espère qu´il va pas ramer....le jeu tekken 5..parce que quatrej eux en un complets ça risque de prendre de la place..;ou alors ce sera en dvd bonus? :sarcastic:

nostenfurieux
nostenfurieux
Niveau 5
12 mai 2005 à 23:09:50

Letoile signifi neutre, c´est a dire qu´il ne faut rien toucher pendant un court temp