hier je zappais et PAF, je tombe sur Game one et qu´est-ce que je vois ? Tekken 5 en action sur console...
Putain ça tue à mort... y´a pas d´autre mot ! c´est ultra rapide ! moi qui jouait avec Paul dans le 3 de façon super dynamique, et qui m´était retrouvé avec un perso qui perdait tous ses avantages dans le 4, je suis resté sur le cul en le voyant bouger et cogner ! Si certains d´entre vous n´ont pas vu le stage du champ de jonquilles blanches, sachez que c´est de la pure prouesse technique, et que ça encorcelle le joueur à mort !
Tekken 4 est sans conteste le plus minable de la série... en 60 hz les persos bougent plus vite au niveau de la vitesse de déplaçement, mais le panache des coups reste de la même molesse qu´en 50 : ça cogne fort oui mais ça ne nous en donne pas l´impression, y´a comme une certaine molesse qui se dégage des attaques.
Le 1 était LA bombe parmis les premiers jeux de combats 3D, le 2 était quelque part une révolution pour l´époque, le 3 fut longtemps considéré comme le meilleur jeu de baston au monde. Si le TTT était trop lent et n´apportait rien au scénario, et que T4 était fade et peu convainquant, il suffit que regarder deux secondes le 5 pour voir que c´est le Tekken 3 de la Ps2.
franchement ce topic est d´une inutilité consternante, chacun fait son choix et a ses propres goûts et il faut les respecter, mais c´est pas un mec qui a trouvé T4 sublime qui arrivera à manipuler l´opinion des fans sur Tekken 5 ! no way !